

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
L’Aubergiste est un nouveau marchand que vous pouvez jouer. Il est basé sur une mécanique de spéculation, qui vous fera préparer des chambres pour les aventuriers présents sur les quais à la fin de chaque manche. Si vous avez bien anticipé et satisfait tous vos hôtes, vous pourrez générer un joli revenu. Néanmoins, si vous échouez, des bagarres éclateront – qui pourraient affecter vos affaires !
Nécessite le jeu de base La Baie des Marchands
Upstairs, Downstairs est une extension qui fournit de nouvelles options aux joueurs pour atténuer leur sort. Fidèle à l’esprit du jeu, la mécanique se mêle au thème, principalement au niveau des compétences uniques des nouveaux domestiques : la cuisinière, le garçon de salle, la femme de chambre en chef et l’homme de maison.
Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l'âge d'or des Vikings. Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressioner le Jarl en menant les raids les plus téméraires. Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail. Seules les batailles vous apporteront la gloire, même si pour cela, il faudra confier votre âme aux valkyries...
Alors, rassemblez vos guerriers, voici venir la saison des pillages !
Cette édition exclusive PixieGames contient le jeu de base, l'extension solo, des pièces métal ainsi qu'un insert en plastique prévu pour ranger toutes les extensions du jeu !
Qu'il s'agisse de la cour du roi Frederik de Saxe ou de celle de la reine Victoria de l'Empire britannique, vieillissante, qui tente de maintenir son autorité sur les richesses lointaines de l'Australie, elles doivent toutes faire face aux forces politiques montantes qui cherchent à s'assurer leur part du gâteau dans la révolution nucléaire.
Alors que les idéologies s'affrontent dans les parlements, les entrepreneurs comme vous doivent faire de leur mieux pour s'assurer qu'ils ont beaucoup d'amis dans les allées du pouvoir.
Un groupe d'aventuriers s'est mis en route pour éradiquer le Mal avec un grand M, punir le méchant Seigneur des Ténèbres et accessoirement prendre tous ses trésors. C’est un scénario classique, et n’importe quel vétéran des parcours de donjon vous dira que
Bienvenue au camp happy trails !
Affrontez vos plus grandes peurs dans la colo de l’horreur, une aventure incontournable de Final Girl ! Incarnez Laurie ou Reiko et engagez un face à face avec Hans le Boucher, un tueur que rien n’arrête, affublé d’un masque de métal. Armé d’une masse monumentale, il pulvérise ses victimes les unes après les autres, sans montrer la moindre pitié !
Pillez le campement à la recherche d’une hache, d’un piège à ours ou même des clefs d’un bateau à moteur : tout ce qui peut vous aider à survivre… Mais c’est surtout de courage qu’il faudra vous armer pour espérer revenir entière de ce sinistre camp de vacances !
Important ! Ceci n’est pas un jeu indépendant ! A coupler avec la boîte de base Final Girl pour jouer.
Le terme de “Piège à touriste” acquiert ses lettres de noblesse dans ce nouveau Long-métrage de Final Girl.
Dans Le Bosquet Sanglant, les dieux assouviront leur vengeance sur toutes les victimes inconscientes venues visiter le Bosquet Sacré… vous compris ! Incarnez Barbara ou Adelaide, les deux nouvelles Survivantes, et mettez un terme aux représailles mortelles de Inkanyamba le vengeur. Il tire sa rage de la volonté divine, et si vous le laissez faire, le sang des victimes sera le dernier spectacle du Bosquet… parviendrez-vous à l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard ?
Attention, cet article nécessite la boîte de base Final Girl (vendue séparément) pour pouvoir être utilisé !
Il y a longtemps, 10 Seigneurs furent déchus de leur statut et bannis pour l’éternité. Ils reviennent à présent décidés à reprendre possession de leurs biens. Associés à de puissants pouvoirs, la combinaison de ces personnages vous permettra de déposséder directement vos adversaires de leurs lieux durement acquis et conférera à vos parties une nouvelle tension !
Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers.
Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
Dans l’ombre du chaos laissé par Abunakkashii le Corrupteur, une nouvelle menace émerge des débris du Mur d’Os, l’ancienne frontière inviolable du royaume de Jalaanx, apportant avec elle une obscurité qui s’étend bien au-delà de la nuit. Cette force sinistre, incarnée par Rukgnarl Bonesreaper, le roi des ombres, se prépare à plonger le monde dans une ère de terreur et de désespoir sans précédent
À chaque tour, les joueurs choisissent des actions dans une main de cartes recto-verso pour mettre en œuvre des plans stratégiques tels que l'exploitation minière, l'achat
Vous avez toujours rêvé de jouer dans votre propre film d’horreur ? C’est votre chance ! Dans Final Girl, Vous incarnez l’héroïne de l’histoire. Ce jeu solo donne vie aux référentiels des classiques du genre, grâce à un système novateur et quasi inépuisable : les Longs Métrages.
Dans une partie, chaque seconde compte, et le moindre faux pas pourrait signifier la mort !
Découvrez deux nouveaux longs métrages pour Final Girl ! Deux aventures passionnantes à résoudre pour frissonner.
Les intrus veulent pénétrer chez vous ! Cette fois-ci ce n’est pas un, ni deux, mais TROIS tueurs qui sont à vos trousses. Il faudra tout donner si vous voulez survivre.
Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin. Leurs objectifs : développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles. Leaders introduit dans le jeu d’éminents personnages offrant différents avantages.
Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders. Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu’à avoir quatre Leaders en main.
Bâtissez ensemble de nouveaux édifices !
Avec « Edifices », la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec.
Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, « Edifice » est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders.
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis. Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders. Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités. Sachez en tirer profit pour semer le trouble chez vos adversaires, les monter les uns contre les autres et les pousser à l'endettement.
Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l’énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées.
Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu’on lui donne, reste le plus beau sport du monde.
ELEVEN (« onze » en anglais) : C’est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu’un club soit le meilleur de la ligue, il ne suffit pas d’avoir de bons joueurs sur le terrain : il faut également le talent d’un incroyable directeur de club.