|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Une Taverne s'est installée en ville attirant de nouveaux aventuriers...
Découvrez un nouveau système de Réputation et de Quêtes à accomplir à grands coups de hache et de généreuses gorgées d'hydromel !
Cette extension à consommer sans modération permet à un joueur supplémentaire de rejoindre la partie, et ajoute de nouvelles voies stratégiques au jeu de base !
Peut être mixée à Champs de Gloire pour les plus audacieux.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Une Taverne s'est installée en ville attirant de nouveaux aventuriers...
Découvrez un nouveau système de Réputation et de Quêtes à accomplir à grands coups de hache et de généreuses gorgées d'hydromel !
Cette extension à consommer sans modération permet à un joueur supplémentaire de rejoindre la partie, et ajoute de nouvelles voies stratégiques au jeu de base !
Peut être mixée à Champs de Gloire pour les plus audacieux.
En tant que comte du petit territoire des Neuf Domaines, vous devez faire du comté un puissant centre économique et culturel. Cependant, les ressources limitées des environs vous obligent à prendre des décisions difficiles. Saurez-vous gagner les faveurs du roi ?
Ils prétendent se battre pour les pauvres, mais regardons les choses en face : personne n'a besoin d'eux, car vous disposez déjà de votre propre système de solidarité !
Et par-dessus tout, ces rebelles ringardisent votre style vestimentaire, avec leurs capes et leurs collants verts. Il est peut-être temps d'envoyer la garde royale s'occuper de cette petite révolte. Oh, et ensuite : un bon p'tit déj !
Cette extension nécessite le jeu de base.
Bruxelles, 1893 : Victor Horta signe la Maison Autrique et l’Hôtel Tassel, reconnus mondialement comme les premiers édifices Art Nouveau, où la lumière sublime les courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle.
Bruxelles devient alors le berceau de ce mouvement artistique qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Époque.
Dans Bruxelles 1893 - Belle Époque, incarnez un de ces illustres architectes : construisez des maisons, créez des œuvres d’art et tirez profit des différents notables de l’époque pour accroître votre influence. Accomplissez ainsi votre chef-d’œuvre architectural, illustré sur votre plateau Architecte.
L’Éleveur de Dragons est un nouveau marchand que vous pouvez jouer. Il est basé sur un mélange entre les mécaniques de construction de sac et de mancala, qui vous fera piocher de la nourriture à déposer sur votre plateau, morceau par morceau. Une fois la nourriture déposée, les dragons peuvent en suivre la piste, et grossir à chaque bouchée.
Nécessite le jeu de base La Baie des Marchands
Chaque marchand possède des règles et éléments uniques qui vous offrent de nouvelles options de jeu !
L’Aubergiste est un nouveau marchand que vous pouvez jouer. Il est basé sur une mécanique de spéculation, qui vous fera préparer des chambres pour les aventuriers présents sur les quais à la fin de chaque manche. Si vous avez bien anticipé et satisfait tous vos hôtes, vous pourrez générer un joli revenu. Néanmoins, si vous échouez, des bagarres éclateront – qui pourraient affecter vos affaires !
Nécessite le jeu de base La Baie des Marchands
Bienvenue à terre ! La Baie des Marchands est un jeu particulièrement asymétrique, dans lequel les joueurs endossent le rôle de différents marchands au sein d’un monde imaginaire, chacun possédant une boutique unique. Les commerçants luttent pour proposer leurs marchandises aux aventuriers débarquant sur les quais de la ville – les plus célèbres marchés des Cinq Royaumes. Chaque joueur utilise le contenu spécifique et les mécaniques de jeu propres à son rôle pour produire ses marchandises, optimiser l’efficacité de sa boutique, et – le plus important – devenir riche ! Bien qu’ils travaillent indépendamment dans leur boutique spécialisée, les marchands sont en concurrence pour attirer les clients, influencer l’offre et la demande de matières
L’Oracle est un nouveau marchand que vous pouvez jouer. Il est basé sur un style de jeu roll and write ; il utilise un crayon, un plateau effaçable et des pistes de dé spéciales. À chaque tour, vous lancez une poignée de runes (une pièce, un os, un pion vaudou et un dé) dans un bol divisé en deux, puis vous inscrivez le résultat sur votre plateau afin d’effectuer des actions diverses – et de prédire l’avenir !
Nécessite le jeu de base La Baie des Marchands
Etna es le bras droit de Vesuvio, le roi des Cyclopes. Nommé Grand forgeron par son seigneur, l consacre sa vie à la création d'outils sophistiqués. Il est aidé dans son travail par son loyal serviteur, Magma. Vesuvio veut dompter la magie pour rendre son peuple plus puissant, et a donc donné pour mission à Etna de devenir le nouveau Grand Maître de l'Ordre de la Rose Noire.
Keyflower – the Merchants est la seconde extension pour le jeu Keyflower. Dans Keyflower chaque joueur développe son propre village au fil des saisons en gagnant des tuiles Village aux enchères (bâtiments spéciaux et Bateaux) et en amassant des Compétences, des Ressources et des Ouvriers (« keyples »).
Dans Keyflower – the Merchants, les joueurs développent davantage leur village en se modernisant, en plaçant des Cabines, en remplissant des Contrats lucratifs et en obtenant de nouvelles combinaisons d’éléments via les Bateaux.
Un médaillon magique émanant de fouilles égyptiennes éveille l’attention de deuxcélèbres aventuriers Tara Wolf et Montana Smith qui décident alors d’explorer la Vallée des Rois à la recherche de trésors cachés. Ils leur faudra déjouer des pièges mortels, affronter le courroux des dieux d’Égypte et surtout combattre leur concurrent. Chaque aventurier va recruter du personnel pour l’aider à explorer les tombeaux découverts grâce au médaillon magique. Les deux aventuriers montent une expédition pour chacun des tombeaux : entre eux va se jouer une concurrence féroce. Après avoir déclenché de multiples pièges, invoqué le secours des momies et des puissants dieux égyptiens pour détruire l’expédition adverse, un seul des deux adversaires sortira gagnant de la périlleuse exploration.
Des Jarls ennemis ont joint leurs forces pour défendre leurs villages ! Voilà donc de nouveaux ennemis puissants à expédier au Valhalla (ou à soudoyer...).
Cette extension toute de guerre vêtue permet à un joueur supplémentaire de rejoindre la partie, et ajoute de nouvelles voies stratégiques au jeu de base !
Peut être mixée à Taverne des Héros pour les plus audacieux.