Filtres actifs
En tant que chasseur privilégié de la Rébellion, le X-wing est un engin parfaitement rodé qui comporte de puissants boucliers déflecteurs, de bons canons laser et des torpilles à proton mortelles. Même s’il est moins agile que les chasseurs TIE impériaux, le X-wing possède des capacités défensives supérieures, et lorsqu’il est contrôlé par des pilotes expérimentés
Malgré son manque de vitesse et de manœuvrabilité par rapport au X-wing, le Y-wing est fait pour le combat rapproché grâce à son armement supérieur, son armure et ses boucliers. En plus de ses autres armes, le Y-wing utilise un canon ionique capable de désactiver les vaisseaux ennemis sans les détruire. Utilisé par toute la Rébellion avant l’arrivée du X-wing, ce vaisseau est encore connu pour
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing !
Rendu célèbre, grâce au Faucon Millenium largement modifié de Han Solo, le YT-1300 est connu pour sa robustesse et sa conception modulaire. Les capacités de ce vaisseau sont aussi adaptées pour les courses nécessaires à la contrebande, que pour les combats entre vaisseaux.
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing !
Du fait de ses commandes sensibles et son extrême manœuvrabilité, seuls les meilleurs pilotes osent prendre place dans le cockpit d’un A-wing.
Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 A-wing à vos parties.
Revivez la fuite désespérée des Rebelles de Hoth !
Le GR-75 joua un rôle essentiel dans l’évacuation de Hoth, puisqu’il transporta une bonne partie des personnels et du matériel de l’Alliance au point de rendez-vous. Grâce à sa coque externe renforcée, il peut abriter jusqu’à 19 000 tonnes métriques de cargaison.
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing !
Les cargos légers Hawk de la Corporation Technique Corellienne, parmi lesquels on retrouve le Moldy Crow de l’agent rebelle Kyle Katarn, sont des vaisseaux simples mais fiables. Ils sont appréciés des contrebandiers et des espions qui ont besoin d’un cargo passe-partout, mais en mesure de combattre si nécessaire.
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing !
Grâce à son impressionnant panel d’armes lourdes et à ses boucliers très résistants, le B-wing s’est imposé comme le plus redoutable chasseur d’assaut de l’Alliance.
Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 B-wing à vos parties.
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing !
L’AF4 fut la toute dernière génération du modèle chasseur de têtes, produit durant très longtemps. Robuste et bon marché, il fut très populaire auprès des indépendants, comme la Rébellion et le Soleil Noir.
Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Chasseur de Têtes Z-95 à vos parties.
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing !
Tout spécialement conçu pour combiner les meilleurs atouts de l’A-wing et de l’X-wing, l’E-wing disposait d’une puissance de feu, d’une vitesse et d’une manoeuvrabilité supérieures.
Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 E-wing à vos parties.
Grâce à ses puissantes batteries latérales et ses capacités avancées de commandement, la Corvette Corellienne CR90 constitue le point d’appui principal des forces d’assaut depuis l’époque de l’ancienne République. Ces vaisseaux font désormais partie des bâtiments de guerre les plus précieux de la Rébellion, forçant les blocus Impériaux et portant le coup fatal lors des batailles spatiales.
Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Corvette Corellienne CR90 à vos parties.
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing!
Vaisseau préféré de contrebandiers comme Dash Rendar, le YT-2400 disposait d’une soute importante pour sa taille, ce qui ne l’empêchait pas de conserver la vitesse et la manoeuvrabilité d’un petit appareil. Si les modèles d’usine furent livrés avec une tourelle de canons laser,
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing !
Seuls les as se voyaient accorder le droit de piloter les prototypes de la flotte rebelle. Il fallait posséder des réflexes éclair pour prendre les commandes de l’agile A-wing, tandis que le B-wing, avec son cockpit gyroscopique et son système de senseurs Fabritech ANv-9q, ne pouvait être maîtrisé que par des vétérans.