|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin.
En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ?
Dans Keyflower, chaque joueur développe son propre Village au fil des saisons en gagnant des tuiles villages aux enchères (bâtiments spéciaux et bateaux), et utilise des Ouvriers pour obtenir des Compétences, des Ressources et des Ouvriers supplémentaires.
Keyflower présentera aux joueurs une multitude de défis différents et chaque partie sera différente en raison des combinaisons de tuiles village qui apparaitront.
Tout au long de la partie chaque joueur devra être attentif aux meilleures possibilités d’utiliser ses diverses ressources, ses capacités de transport et d’amélioration, ses compétences et ses travailleurs.
La nation est en péril. L'économie est en chute libre et les tensions politiques se multiplient.
La classe ouvrière est confrontée à un système social en plein démantèlement, les capitalistes se voient privés de leurs bénéfices durement acquis, la classe moyenne tend à disparaître et l'État croule sous une dette insurmontable.
Prendrez-vous le parti des travailleurs en défendant des réformes sociales ?
Vous tiendrez-vous aux côtés des entreprises et de l'économie libérale ?
Aiderez-vous l'État à faire face à la crise ?
Ou bien tenterez-vous d'imposer votre agenda politique quoi qu'il en coûte ?
Dans 3 Ring Circus, les joueurs incarnent un directeur de cirque qui parcourt les États-Unis à la fin du XIXe siècle. Votre objectif est d'engager des artistes et de proposer des spectacles dans différentes villes afin de gagner en notoriété. Dans les villes, les spectacles sont faciles à mettre en place et vous donnent des ressources de départ
Frédéric II, Empereur du Saint-Empire romain germanique et Roi d'Allemagne et d'Italie, était un homme de culture plein d'énergie aux capacités extraordinaires. Ses contemporains le surnommaient stupor mundi ("la merveille du monde"), et de nombreux historiens le considèrent comme le premier souverain moderne d'Europe.
Le royaume qu'il établit en Sicile et dans le sud de l'Italie fonctionnait grâce à une bureaucratie efficace, comparable à celle des royaumes centralisés modernes.
Cette boite équivaut à 2 extensions de Kingdom Legacy et nécessite la boite de base pour jouer.
Terres Lointaines vous offrent l'opportunité d'écrire un nouveau chapitre exigeant à votre aventure en solitaire !
En découvrant 2 cartes de cette boite à chaque manche, vous entreprendrez un périlleux voyage à travers les vastes océans pour atteindre des territoires qui ne figurent sur aucune carte.
Avec un peu de chance, vous reviendrez vivant, peut-être même avec quelques trésors... comme des avocats... Ne serait-ce pas grandiose ?
L’Oracle est un nouveau marchand que vous pouvez jouer. Il est basé sur un style de jeu roll and write ; il utilise un crayon, un plateau effaçable et des pistes de dé spéciales. À chaque tour, vous lancez une poignée de runes (une pièce, un os, un pion vaudou et un dé) dans un bol divisé en deux, puis vous inscrivez le résultat sur votre plateau afin d’effectuer des actions diverses – et de prédire l’avenir !
Nécessite le jeu de base La Baie des Marchands
L'extension propose 3 tours de jeu et 29 nouvelles cartes à explorer en se lançant dans des aventures. Il faudra au moins 10 tours pour les explorer toutes, et le contenu de cette extension se mêlera avec les extensions jouées ultérieurement.
Bonjour, étudiants ! La faculté cosmique de l'Académie Technique de la Création est ravie de vous accueillir pour votre Civolution, l'examen final de Civilization Design !
Pour l'occasion, nous avons préparé un scénario humanoïde sur un continent isolé. Ici, chacun d'entre vous occupe le rang d'une divinité locale qui est étroitement liée à sa propre civilisation et doit la mener au succès face aux autres civilisations. Vos possibilités de développement sont infinies et vont du progrès culturel et technique aux adaptations évolutives. Par exemple, qu'est-ce qui serait le plus bénéfique pour vos tribus : inventer la roue ou faire pousser des ailes ? Démontrez votre capacité à faire
Books of Time apporte une touche unique et passionnante à la construction de tableaux, vous permettant de construire trois grands livres, chacun avec ses propres ensembles de capacités spéciales que vous pouvez écrire - et créer des combinaisons incroyables. L'histoire d'une civilisation est maintenant vraiment à portée de main.
Il existe trois types de pages qui entrent dans les livres des joueurs : Commerce, Science et Industrie. Pendant le jeu, vous ajoutez des pages à ces livres en créant de puissantes combinaisons d'actions que vous pouvez activer. Vous devez gérer efficacement vos ressources pour créer les livres qui répondront à vos objectifs personnels et vous rapporteront le plus de points de victoire.
Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l’énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées.
Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu’on lui donne, reste le plus beau sport du monde.
ELEVEN (« onze » en anglais) : C’est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu’un club soit le meilleur de la ligue, il ne suffit pas d’avoir de bons joueurs sur le terrain : il faut également le talent d’un incroyable directeur de club.
Ce deck vous permet de jouer Iceman [Agressivité] et d’utiliser ses pouvoirs de froid pour vaincre vos adversaires.
Bâtissez ensemble de nouveaux édifices !
Avec « Edifices », la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec.
Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, « Edifice » est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders.
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis. Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders. Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités. Sachez en tirer profit pour semer le trouble chez vos adversaires, les monter les uns contre les autres et les pousser à l'endettement.