|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans Keyflower, chaque joueur développe son propre Village au fil des saisons en gagnant des tuiles villages aux enchères (bâtiments spéciaux et bateaux), et utilise des Ouvriers pour obtenir des Compétences, des Ressources et des Ouvriers supplémentaires.
Keyflower présentera aux joueurs une multitude de défis différents et chaque partie sera différente en raison des combinaisons de tuiles village qui apparaitront.
Tout au long de la partie chaque joueur devra être attentif aux meilleures possibilités d’utiliser ses diverses ressources, ses capacités de transport et d’amélioration, ses compétences et ses travailleurs.
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Portes Dorées, une foule est venue de tous bords pour admirer la splendeur de notre grande cité. Si la majorité des nouveaux arrivants sont des commerçants ou des ouvriers désireux de s’installer, d’autres semblent être un peu plus sournois. Pouvons-nous faire confiance à ceux qui attaquèrent jadis nos murs ? Veulent-ils vraiment la paix à présent ? Le roi a transmis ses ordres, mais c’est à À vous de décider qui peut rester et qui ferait mieux de partir.
Contenu :
Dans ce jeu, vous dirigez une faction désespérée qui cherche à construire une nouvelle civilisation sur la Bordure d’Andromède. Vous commencez avec une station spatiale, quelques vaisseaux et une poignée de ressources. En plaçant soigneusement vos vaisseaux, vous récolterez des ressources, revendiquerez des lunes, achèterez des modules à ajouter à votre station, peuplerez des planètes et y construirez des développements. Vous affronterez des adversaires et rivaliserez avec d’autres pour gravir les échelons de la
Aeon's End : Les Parias reprend le système d'Expédition introduit dans Aeon's End : Une Ère Nouvelle, qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent sous la forme d'une courte campagne. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes de joueur qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis que les joueurs devront affronter deviennent de plus en plus forts à chaque bataille.
Devenez un des plus grands maîtres de cérémonie de la planète et attirez le plus grand nombre de spectateurs grâce à des numéros toujours plus époustouflants ! Agrandissez votre campement, rassemblez les éléments nécessaires pour les différents actes et recrutez les meilleurs artistes pour mettre en place le spectacle le plus grandiose !
Dans The Magnificent, vous aurez seulement 3 manches pour optimiser vos actions à travers plusieurs mécaniques parfaitement combinées. Choisissez astucieusement vos actions pour faire de votre spectacle le plus apprécié de tous !
Ladies, gentlemen, les artistes sont lancés sur la piste !
Vous avez toujours rêvé de jouer dans votre propre film d’horreur ? C’est votre chance ! Dans Final Girl, Vous incarnez l’héroïne de l’histoire. Ce jeu solo donne vie aux référentiels des classiques du genre, grâce à un système novateur et quasi inépuisable : les Longs Métrages.
Dans une partie, chaque seconde compte, et le moindre faux pas pourrait signifier la mort !
Découvrez deux nouveaux longs métrages pour Final Girl ! Deux aventures passionnantes à résoudre pour frissonner.
Ce n'est pas le grand méchant loup que tu imaginais quand tu étais enfant. Il est plus grand et plus méchant que vous ne pouvez l'imaginer. Pouvez-vous ralentir le loup avant qu'il ne devienne assez rapide pour se déplacer n'importe où sur le plateau en un seul tour ?
Bonjour, étudiants ! La faculté cosmique de l'Académie Technique de la Création est ravie de vous accueillir pour votre Civolution, l'examen final de Civilization Design !
Pour l'occasion, nous avons préparé un scénario humanoïde sur un continent isolé. Ici, chacun d'entre vous occupe le rang d'une divinité locale qui est étroitement liée à sa propre civilisation et doit la mener au succès face aux autres civilisations. Vos possibilités de développement sont infinies et vont du progrès culturel et technique aux adaptations évolutives. Par exemple, qu'est-ce qui serait le plus bénéfique pour vos tribus : inventer la roue ou faire pousser des ailes ? Démontrez votre capacité à faire
Upstairs, Downstairs est une extension qui fournit de nouvelles options aux joueurs pour atténuer leur sort. Fidèle à l’esprit du jeu, la mécanique se mêle au thème, principalement au niveau des compétences uniques des nouveaux domestiques : la cuisinière, le garçon de salle, la femme de chambre en chef et l’homme de maison.
Dans Marvel: Remix, vous devez assembler la main de 7 cartes au score le plus élevé possible. À chaque tour, vous piochez des cartes des paquets Remix, Vilain ou de la zone de défausse avant de choisir une carte à défausser. Chaque carte possède sa propre force de base et peut se combiner avec d’autres cartes de votre main. En fin de partie, vous additionnerez la force de base et les points bonus de toutes vos cartes. Votre main finale doit comporter au moins un HÉROS (ou un ALLIÉ), et au moins un VILAIN, sous peine de ne rapporter aucun point. La victoire revient au joueur ayant le plus de points.
Ils prétendent se battre pour les pauvres, mais regardons les choses en face : personne n'a besoin d'eux, car vous disposez déjà de votre propre système de solidarité !
Et par-dessus tout, ces rebelles ringardisent votre style vestimentaire, avec leurs capes et leurs collants verts. Il est peut-être temps d'envoyer la garde royale s'occuper de cette petite révolte. Oh, et ensuite : un bon p'tit déj !
Cette extension nécessite le jeu de base.
Kingdom Legacy - Extension Marchands propose 4 tours de jeu et 26 nouvelles cartes, dont la plupart doivent être achetées auprès des marchands. Mais attention, chaque marchand n'est disponible que pour un tour, et une fois qu'il est parti, ses offres sont perdues à jamais.
La plupart des quatre tours de cette extension seront consacrés à la collecte des ressources nécessaires à l'achat de cartes auprès des marchands. Pour utiliser et développer ces cartes, vous devez jouer à d'autres extensions, telles que les extensions intégrées au jeu de base.
Nécessite le jeu de base.
Bâtissez ensemble de nouveaux édifices !
Avec « Edifices », la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec.
Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, « Edifice » est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders.
Ce deck vous permet de jouer Iceman [Agressivité] et d’utiliser ses pouvoirs de froid pour vaincre vos adversaires.
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis. Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders. Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités. Sachez en tirer profit pour semer le trouble chez vos adversaires, les monter les uns contre les autres et les pousser à l'endettement.
Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l’énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées.
Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu’on lui donne, reste le plus beau sport du monde.
ELEVEN (« onze » en anglais) : C’est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu’un club soit le meilleur de la ligue, il ne suffit pas d’avoir de bons joueurs sur le terrain : il faut également le talent d’un incroyable directeur de club.