Iceman
Ce deck vous permet de jouer Iceman [Agressivité] et d’utiliser ses pouvoirs de froid pour vaincre vos adversaires.
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Ce deck vous permet de jouer Iceman [Agressivité] et d’utiliser ses pouvoirs de froid pour vaincre vos adversaires.
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L’espionne venue du froid !
Natasha Romanoff est une super-héroïne aussi rare que précieuse. Abandonnée très jeune, elle a traversé des entraînements qui auraient brisé de nombreuses autres personnes. Athlète et combattante exceptionnelle, elle a intégré des programmes secrets soviétiques et a été formée pour devenir une espionne et un assassin accomplis… Afin de travailler directement sur le sol américain, au contact des plus grands super-héros de l’Oncle Sam !
Pour la contrecarrer, il ne faudra pas moins que l’intervention d’Iron-Man !
Passée à l’ennemi, ses capacités incroyables et son arsenal sont au « service » du SHIELD et de l’humanité. Sa Némésis, le Taskmaster, aura fort à faire pour la vaincre !
S’il est né sur Terre, Peter Quill a passé sa vie dans les étoiles, de planète en planète. Maintenant qu’il est devenu Stat-Lord, il protège notre monde d’innombrables menaces extraterrestres, à la tête d’une équipe légendaire : les Gardiens de la Galaxie !
Prenez-en la tête grâce à cette extension pour Marvel Champion : le jeu de cartes. Découvrez les capacités de commandement insoupçonnées de Star-Lord et les synergies incroyables que débloquent ses cartes !
Rhino sème la terreur dans les rues de New York. Klaw a pris la tête d’une équipe de dangereux criminels. Ultron menace la Terre d’un holocauste nucléaire. Le monde a besoin de champions pour arrêter ces êtres malfaisants ! Serez-vous à la hauteur ?
Dans Marvel Champions : le Jeu de Cartes, incarnez des héros emblématiques de l’univers Marvel qui tenteront d’empêcher des méchants tout aussi célèbres de mener leurs plans machiavéliques à bien. Avec plus de 350 cartes, 100 pions, cinq compteurs de points de vie et plein d’autre matériel, la boîte de base de Marvel Champions JCE vous offre tout ce dont vous avez besoin pour entamer votre aventure dans cet univers sous les traits d’Iron
Brunhilde et James Rhodes sont la personnification d’un mot : la guerre. Ce sont de véritables incarnations des forces destructrices, employées à la protection de la Terre et de ses habitants. Sous le nom de Valkyrie, Brunhilde est à la tête de ses sœurs de bataille. Elle a décidé de braver l’autorité d’Odin, dieu parmi les dieux, pour rejoindre les Avengers et défendre Asgard !
Un garçon, un casque, un héritage intergalactique ! Sam Alexander n’est pas juste un ado de 15 ans ordinaire, il vient d’être recruté par les Nova Corps, la police de l’univers. Et c’est son travail de veiller sur sa famille et sur sa planète.
Deck Agressivité : Les pouvoirs de Nova proviennent de son Casque de Supernova, une partie d’un équipement cosmique qui lui confère une force surhumaine, la capacité de voler à très grande vitesse et de manipuler l’énergie. Utilisez le Casque de Supernova pour renforcer plusieurs événements.
Vous pouvez, par exemple, Tirer dans le Tas pour atomiser un ennemi, ou utiliser une Projection de Champ de Force pour renvoyer les dégâts à cet ennemi. Nova peut
Kamala Khan est une adolescente comme tant d’autres, qui cherche sa place dans ce monde et ne désire rien d’autre qu’une vie normale… Depuis qu’elle est Miss Marvel, son existence est bien plus compliquée ! Combattre le crime, ce n’est pas de son âge, mais c’est dans ses cordes !
Un paquet Héros pour Marvel Champions mettant en scène Cyclope, et quelques-uns de ses alliés et ennemis.
Cyclope peut tirer un puissant Rayon Optique avec ses yeux, mais son véritable pouvoir réside dans son sens tactique. Attachez « Exploiter une Faiblesse » à un ennemi pour qu’il subisse des dégâts supplémentaires à chaque attaque. Jouez « Commandant des Opérations » pour que vous puissiez toujours jouer vos améliorations Tactique avant que vos coéquipiers ne jouent leur tour. Si vous arrivez à court, passez sous forme d’alter ego et utilisez votre capacité « Entraînement Permanent » pour en chercher une dans votre deck.
Des héros vedettes de télé !
Rejoignez le merveilleux, mais horrible Mojoverse, un royaume télévisé cauchemardesque de divertissements non-stop et de drames à couper le souffle. Les héros devront échappez à Mojo et à ses subordonnés, Spirale et MaGog, qui ont fait d’eux l’élément central de leurs shows médiatiques !
Le Paquet Scénario MojoMania est une extension pour Marvel Champions : Le Jeu de Cartes. Il contient trois scénarios qui se déroulent dans le Mojovers. Ils peuvent être joués en tant qu’aventures indépendantes ou reliés au sein d’une même mini-campagne.
Ce paquet comprend également six sets de rencontre modulaires qui représentent les différents genres télévisuels dans lesquels Mojo pourra plonger les héros pour son
Cette extension de campagne vous propose deux nouveaux héros, Bishop (Commandement) et Magik (Agressivité), chacun avec leur deck préconstruit prêt à jouer. En face, elle vous défie avec cinq nouveaux scénarios qui mettent en scène le règne despotique du mutant immortel Apocalypse et ceux qui luttent pour le renverser.
Les cinq scénarios vous permettront d’affronter les méchants Unus, Les Quatre Cavaliers, Le Fauve Noir et Apocalypse. La difficulté étant bien entendu croissante au fil de la campagne, même si chaque scénario est jouable indépendamment.
Parmi les 271 cartes de la boîte, nombreuses sont celles que vous pourrez utiliser dans vos autres decks.
Nécessite une boîte de base de Marvel Champions.
Vous avez demandé une équipe de terrassement ?
Les quatre membres des Démolisseurs s’évadent de prison et vous seul pouvez les arrêter !
Les ennemis jurés de Thor sont dans la nature, prêts à ravager New York City pour abattre le dieu du tonnerre. Cette équipe de super-vilains porte à merveille son nom : rien ne leur résiste. Buildings, voitures, bus, super-héros, ils sont prêts à détruire tout ce qui se met sur leur chemin !
Fort de 73 nouvelles cartes, ce scénario met en scène quatre méchants simultanément, chacun possédant son propre deck et sa propre manigance annexe. Vos héros parviendront-ils à remettre Le Démolisseur, Le Boulet, Le Compresseur et Le Bulldozer dans leurs cellules ?
Après les morts tragiques de son meilleur ami et de son beau-père dans un acte de violence aveugle, Riri Williams utilisa son intelligence de génie pour fabriquer sa propre copie de l’armure d’Iron Man créée par Tony Stark. Elle arpente à présent les cieux sous le nom d’Ironheart, déterminée à ce que personne ne revive ce qu’elle a vécu.
Deck Commandement : Ironheart est orientée sur l’amélioration de son armure au cours de la partie. Échangez son identité actuelle avec la suivante jusqu’à atteindre sa troisième et dernière version. Pour parvenir à la version suivante, mettez des jetons Progression sur Riri avec sa capacité Enfant Prodige, vainquez des ennemis avec son
À grands pouvoirs, grandes responsabilités !
Vision est une création d’Ultron, destinée à détruite les Avengers. Contrairement à ce qu’attendait son créateur, l’androïde a rejoint l’équipe des plus puissants super-héros de la Terre ! Et c’est cette planète qu’il s’est juré de défendre !
Cette extension contient un deck prêt-à-jouer, plein de combos et capable de faire face à toutes les situations !
Prenez garde Héros ! Vous avez combattu le Bouffon Vert, les Démolisseurs et l’Hydra, grâce aux extensions précédentes.
Mais rien ne vous a préparé au Vilain venu d’un futur technologique, dont l’intelligence et les pouvoirs sur le temps sont terrifiants… Kang le Conquérant !
Peu d’opposants sont à la hauteur de Kang. Il va falloir le combattre à travers tous les continuum espace-temps. Ses différentes incarnations au long des siècles font de ce scénario une aventure exceptionnelle. Héros, préparez-vous à dépasser vos limites !
Il est temps de faire équipe avec les Gardiens de la Galaxie et de déplacer le champ de bataille vers le théâtre spatial.
Dans Convoitise Galactique, vous découvrirez une toute nouvelle campagne, composée de cinq scénarios distincts vous opposant à Drang de la Confrérie des Badoon, le Collectionneur (présenté dans deux scénarios différents), Nebula et Ronan l’Accusateur.
Vous pouvez jouer chacun de ces scénarios individuellement ou les enchaîner dans une campagne épique. Les sept sets modulaires que la boîte contient peuvent aussi être mélangés alternativement aux autres scénarios, offrant de nombreuses possibilités.
À grands pouvoirs, grandes responsabilités !
L’organisation connue sous le nom d’Hydra étend ses tentacules à travers toute la société, au sein des gouvernements et des institutions du monde entier. Lutter contre son influence revient à combattre des ombres et une corruption rampante…
Cette boîte d’extension de 265 cartes vous permettra d’affronter l’infâme Crâne Rouge, les forces d’Hydra et les mercenaires sans cœur qui sont à leur service. L’Avènement de Crâne Rouge vous propose cinq nouveaux scénarios liés les uns aux autres qui narrent un récit plein de rebondissements et qui mettront au défi les plus aguerris des héros ! Deux nouveaux héros viendront également renforcer votre équipe pour lutter contre ces redoutables méchants.
Faites face aux imprévus
Une planification scrupuleuse et un travail acharné devraient immanquablement assurer la prospérité, mais, parfois, ce n'est tout simplement pas suffisant : les surprises sont inévitables. Comme tout le monde, les joueurs et le personnel d'encadrement ont leur propre personnalité, et ces individualités sont souvent sources de conflits. Quelle que ce soit la qualité de votre préparation, le stress et l'anxiété des jours de match restent imprévisibles. Que faire lorsque votre club - cette machine bien huilée que vous avez soigneusement élaborée - doit faire face à l'inattendu ?Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis. Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders. Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités. Sachez en tirer profit pour semer le trouble chez vos adversaires, les monter les uns contre les autres et les pousser à l'endettement.
- Possibilité de jouer jusqu'à 8 joueurs !
- Introduction du jeu en équipe.
- De nouvelles cartes, de nouvelles tactiques de jeu.
La compétition internationale est à un autre niveau
Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l’énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées.
Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu’on lui donne, reste le plus beau sport du monde.
ELEVEN (« onze » en anglais) : C’est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu’un club soit le meilleur de la ligue, il ne suffit pas d’avoir de bons joueurs sur le terrain : il faut également le talent d’un incroyable directeur de club.
Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin. Leurs objectifs : développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles. Leaders introduit dans le jeu d’éminents personnages offrant différents avantages.
Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders. Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu’à avoir quatre Leaders en main.