Agricola : Extension Belgique ne peut être jouée sans le jeu Agricola.
Cette extension propose 120 cartes à ajouter au jeu de base, sans pour autant compliquer sa mécanique avec de nouvelles règles.
Les nouveaux aménagements et les savoirs-faire mettront à l'épreuve votre stratégie et vos habitudes dans ce grand jeu de société qu'est Agricola
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin.
En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ?
Salut p’tit gars, t’as entendu parler du marché noir ?
Pourquoi aller se perdre dans la foule en centre-ville alors que tu pourrais faire ton shopping tranquillement dans ma boutique ?
J’ai tout ce qu’il te faut là-bas : de la nourriture, des cages, des monstres. Demande et tu l’auras.
Tu veux juste passer jeter un coup d’œil ? Parfait. Suis-moi dans cette ruelle.
Les mayas étaient une civilisation très développée reconnue pour son art, son architecture complexe, des mathématiques et une connaissance avancée des étoiles. Au coeur de la société était un calendrier mystérieux le Tzolk'in. Les joueurs représentent des tribus Maya qui vont essayer de construire des temples, plaire aux Dieux ou encore exposer des crânes de cristal.
La glorieuse civilisation maya traverse des heures troubles. La nourriture se fait rare et les dieux sont sans merci.
Profitant de ce chaos, un cinquième joueur sort de l’ombre, prêt à tout pour dominer.
Devenez le leader de votre propre tribu : commencez la partie avec votre propre capacité spéciale parmi 10 différentes et utilisez-la au mieux pour répondre aux besoins de votre peuple.
Trois bâtiments à construire grâce à des plans et des dés.
A chaque tour, vous regardez le bâtiment à construire, puis vous choisissez un dé qui sera utilisé comme élément de construction.
Lorsque les édifices sont révélés, des prix et des récompenses sont données pour construire mieux et l'emporter lorsque trois bâtiments ont été construits.
Un jeu astucieux et subtil au matériel étonnant !
Vous incarnez des nains aventureux vivant reclus dans leurs cavernes.
Vous creuserez grottes et tunnels à la recherche de rubis et de minerai, et les aménagerez pour créer des espaces habitables et des zones de travail.
Vous aurez besoin de minerai pour forger les armes indispensables aux expéditions que vous entreprendrez, en quête d’aventures et de butins.
Dans Keyflower, chaque joueur développe son propre Village au fil des saisons en gagnant des tuiles villages aux enchères (bâtiments spéciaux et bateaux), et utilise des Ouvriers pour obtenir des Compétences, des Ressources et des Ouvriers supplémentaires.
Keyflower présentera aux joueurs une multitude de défis différents et chaque partie sera différente en raison des combinaisons de tuiles village qui apparaitront.
Tout au long de la partie chaque joueur devra être attentif aux meilleures possibilités d’utiliser ses diverses ressources, ses capacités de transport et d’amélioration, ses compétences et ses travailleurs.
Agricola Big Box est la nouvelle version de Agricola pour deux joueurs.
DEVENEZ L'ESPION DU SHOGUN
Japon, 1605. Hidetada Tokugawa succède à son père en devenant le nouveau Shogun. Il dirige tout le pays depuis Yedo, cité actuellement connue sous le nom de Tokyo.
En tant que chef de clan, c’est l’occasion rêver pour vous de redistribuer les cartes du pouvoir et de vous imposer face à vos rivaux.
Le Val de Loire au cours du 15ème Siècle. En tant que princes influents, les joueurs consacrent leurs efforts à du commerce et à des constructions réfléchis pour conduire leur domaine au devant de la scène.
Les deux dés proposent des options d’action, mais les joueurs décident toujours des choix finaux. Que ce soit par commerce ou élevage, construction de ville ou recherche scientifique