|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans Ark Nova, vous planifiez et construisez un zoo moderne, géré de manière scientifique. Vous créez des enclos, hébergez des animaux et soutenez des projets de protection des espèces dans le monde entier afin de construire le zoo le plus performant. Des spécialistes et des constructions spéciales vous aideront à atteindre cet objectif.
Hybris : Disordered Cosmos - Apollon est une extension pour Hybrid pour encore plus de variété.
Artifex est une extension pour Agricola qui apporte 120 nouvelles cartes. Ce deck comporte 60 nouveaux Aménagements mineurs ainsi que 60 nouveaux Savoir-faire.
Vous pouvez utiliser exclusivement ce deck ou le mélanger avec vos autres decks de cartes. Les règles du jeu de base ne changent pas.
Important ! Ceci n’est pas un jeu indépendant ! A coupler avec la boîte de base Final Girl pour jouer.
Cette boite équivaut à 2 extensions de Kingdom Legacy et nécessite la boite de base pour jouer.
Terres Lointaines vous offrent l'opportunité d'écrire un nouveau chapitre exigeant à votre aventure en solitaire !
En découvrant 2 cartes de cette boite à chaque manche, vous entreprendrez un périlleux voyage à travers les vastes océans pour atteindre des territoires qui ne figurent sur aucune carte.
Avec un peu de chance, vous reviendrez vivant, peut-être même avec quelques trésors... comme des avocats... Ne serait-ce pas grandiose ?
Etna es le bras droit de Vesuvio, le roi des Cyclopes. Nommé Grand forgeron par son seigneur, l consacre sa vie à la création d'outils sophistiqués. Il est aidé dans son travail par son loyal serviteur, Magma. Vesuvio veut dompter la magie pour rendre son peuple plus puissant, et a donc donné pour mission à Etna de devenir le nouveau Grand Maître de l'Ordre de la Rose Noire.
Dans l’ombre du chaos laissé par Abunakkashii le Corrupteur, une nouvelle menace émerge des débris du Mur d’Os, l’ancienne frontière inviolable du royaume de Jalaanx, apportant avec elle une obscurité qui s’étend bien au-delà de la nuit. Cette force sinistre, incarnée par Rukgnarl Bonesreaper, le roi des ombres, se prépare à plonger le monde dans une ère de terreur et de désespoir sans précédent
Last Aurora est un jeu post apocalyptique ou chaque joueur sera à la tête d'un convoi qu'il pourra améliorer et armer afin de mieux se déplacer le long d'un Canyon de glace infesté de mercenaires prêts à voler leur cargaison et tuer leur survivant.
Le but est d'atteindre le navire brise-glace "Last Aurora", dernier espoir d'une humanité en péril.
Les joueurs pourront recruter de nouveaux survivants et faire appel à leurs compétences, armer leur convoi ou bien améliorer ses capacités de transport (fioul, munition, nourriture et survivants) ou de déplacement.
Les attaques des mercenaires seront résolues à l'aide d'un tableau de dégâts pouvant évoquer les tableau de résolutions des jeux de rôle.
Dans La Granja, de 1 à 4 joueurs deviennent des propriétaires de fermes qui s’efforcent de développer leur agriculture, livrer le fruit de leur labeur et faire prospérer leur exploitation. Ils luttent pour dominer le marché local au centre du village. Tout au long des six manches, ils étendent leur ferme en y adjoignant de nouveaux champs et d’utiles extensions, en réparant les toits et débloquant ainsi des capacités à usage unique, en recrutant des assistants, et en livrant leurs marchandises au marché et ateliers du village.
La Granja Deluxe Master Set est une version rénovée du désormais classique La Granja qui inclut tous les éléments promotionnels publiés, ainsi qu’une myriade de nouveaux modules et de nouveaux éléments : des tuiles Toit en bois, de nouvelles cartes et de
Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l’énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées.
Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu’on lui donne, reste le plus beau sport du monde.
ELEVEN (« onze » en anglais) : C’est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu’un club soit le meilleur de la ligue, il ne suffit pas d’avoir de bons joueurs sur le terrain : il faut également le talent d’un incroyable directeur de club.
Bonjour, étudiants ! La faculté cosmique de l'Académie Technique de la Création est ravie de vous accueillir pour votre Civolution, l'examen final de Civilization Design !
Pour l'occasion, nous avons préparé un scénario humanoïde sur un continent isolé. Ici, chacun d'entre vous occupe le rang d'une divinité locale qui est étroitement liée à sa propre civilisation et doit la mener au succès face aux autres civilisations. Vos possibilités de développement sont infinies et vont du progrès culturel et technique aux adaptations évolutives. Par exemple, qu'est-ce qui serait le plus bénéfique pour vos tribus : inventer la roue ou faire pousser des ailes ? Démontrez votre capacité à faire
Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin. Leurs objectifs : développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles. Leaders introduit dans le jeu d’éminents personnages offrant différents avantages.
Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders. Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu’à avoir quatre Leaders en main.
Bâtissez ensemble de nouveaux édifices !
Avec « Edifices », la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec.
Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, « Edifice » est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders.
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis. Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders. Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités. Sachez en tirer profit pour semer le trouble chez vos adversaires, les monter les uns contre les autres et les pousser à l'endettement.
Ce deck vous permet de jouer Iceman [Agressivité] et d’utiliser ses pouvoirs de froid pour vaincre vos adversaires.
Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l’énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées.
Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu’on lui donne, reste le plus beau sport du monde.
ELEVEN (« onze » en anglais) : C’est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu’un club soit le meilleur de la ligue, il ne suffit pas d’avoir de bons joueurs sur le terrain : il faut également le talent d’un incroyable directeur de club.