|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans Great Western Trail : Nouvelle Zélande, vous êtes un éleveur de moutons sur l'île du sud de la Nouvelle-Zélande à la fin du 19e siècle. Ces dernières années ont vu votre exploitation familiale prospérer en diversifiant vos races de moutons et en augmentant la valeur de votre laine.
À l'aube du nouveau siècle, de nouveaux défis sont à relever. Vous devez acquérir de nouvelles races de moutons pour assurer la prospérité de votre entreprise familiale et des ouvriers qui travaillent pour vous.
Ce troisième volet, indépendant, de cette trilogie extraordinaire met en scène de nouveaux types d’ouvriers et de marchandises (laine), de nouvelles combinaisons et stratégies, etc.
Prenez les rênes d’une civilisation et menez-les à la prospérité et la postérité. Recherchez de nouvelles technologies pour améliorer les connaissances scientifiques, la force militaire, la ferveur, la culture et l'industrialisation de votre nation. Développez le plus grand courant philosophique de l'humanité. Envoyez vos architectes et vos explorateurs et créez sur votre territoire des merveilles qui survivront dans le futur.
Développez votre population pour que les personnages les plus illustres y naissent et changent le monde à jamais, même après leur mort. Développez votre puissance militaire pour que le nom de votre civilisation suffise à faire trembler vos adversaires. Et si cela ne suffit pas, envoyez votre armée vaincre les barbares les plus lointains.
Colony Wars est le premier Standalone du jeu récompensé à de multiples reprises : Star Realms. Il contient 80 nouvelles cartes commerce où vous retrouverez de nouveaux vaisseaux et bases pour les factions que vous avez découvert avec le jeu de base. Ces cartes introduisent de nouvelles capacités. Star Realms Colony est compatible avec la boite de base, mais peut aussi se jouer seul. Pourrez-vous
Un médaillon magique émanant de fouilles égyptiennes éveille l’attention de deuxcélèbres aventuriers Tara Wolf et Montana Smith qui décident alors d’explorer la Vallée des Rois à la recherche de trésors cachés. Ils leur faudra déjouer des pièges mortels, affronter le courroux des dieux d’Égypte et surtout combattre leur concurrent. Chaque aventurier va recruter du personnel pour l’aider à explorer les tombeaux découverts grâce au médaillon magique. Les deux aventuriers montent une expédition pour chacun des tombeaux : entre eux va se jouer une concurrence féroce. Après avoir déclenché de multiples pièges, invoqué le secours des momies et des puissants dieux égyptiens pour détruire l’expédition adverse, un seul des deux adversaires sortira gagnant de la périlleuse exploration.
Une Taverne s'est installée en ville attirant de nouveaux aventuriers...
Découvrez un nouveau système de Réputation et de Quêtes à accomplir à grands coups de hache et de généreuses gorgées d'hydromel !
Cette extension à consommer sans modération permet à un joueur supplémentaire de rejoindre la partie, et ajoute de nouvelles voies stratégiques au jeu de base !
Peut être mixée à Champs de Gloire pour les plus audacieux.
Accrochez-vous, vous allez incarner une bande de peaux vertes ! Soyez rapide, impitoyable et sournois. A OrcQuest, être méchant, c’est bien. Bastons, pièges, captures, trésors et coups bas au menu et vous allez vous régaler. Vous n’avez qu’un seul but : Être le plus riche des peaux vertes en vie à la fi de ce raid. OrcQuest le jeu de cartes est un jeu de cartes nerveux et fun pour 2 joueurs ou plus, où la violence et les coups fourrés vous mèneront à la victoire. Même nos dés sont assez pointus pour causer assez de dégâts à vos ennemis. Soyez méchant, soyez fort, soyez Orc !
Important ! Ceci n’est pas un jeu indépendant ! A coupler avec la boîte de base Final Girl pour jouer.
Avec l'augmentation de la puissance et de la splendeur de l'Égypte, son influence s'étend désormais bien au-delà de ses frontières. Seth, le dieu du conflit, vous demande de soumettre Canaan et de faire la guerre au puissant empire hittite. Vos soldats devront marcher sur n'importe quelle terre qui osera vous défier ! C'est le moment de rassembler vos armées, de rassembler vos prêtres, de réclamer de puissants artefacts et d'obtenir la faveur d'un culte puissant pour vous frayer un chemin vers des victoires encore plus grandes.
Tekhenu: L'Ombre de Seth ajoute de nouvelles interactions et de nouvelles options. Un nouveau plateau ouvre des options de conquête de terres
Il y a longtemps, 10 Seigneurs furent déchus de leur statut et bannis pour l’éternité. Ils reviennent à présent décidés à reprendre possession de leurs biens. Associés à de puissants pouvoirs, la combinaison de ces personnages vous permettra de déposséder directement vos adversaires de leurs lieux durement acquis et conférera à vos parties une nouvelle tension !
Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin. Leurs objectifs : développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles. Leaders introduit dans le jeu d’éminents personnages offrant différents avantages.
Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders. Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu’à avoir quatre Leaders en main.
Bâtissez ensemble de nouveaux édifices !
Avec « Edifices », la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec.
Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, « Edifice » est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders.
Ce deck vous permet de jouer Iceman [Agressivité] et d’utiliser ses pouvoirs de froid pour vaincre vos adversaires.
Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l’énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées.
Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu’on lui donne, reste le plus beau sport du monde.
ELEVEN (« onze » en anglais) : C’est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu’un club soit le meilleur de la ligue, il ne suffit pas d’avoir de bons joueurs sur le terrain : il faut également le talent d’un incroyable directeur de club.