Filtres actifs
En cette année 1493, Christophe Colomb découvre les îles orientales des Grandes Antilles. Moins d’un demi-siècle plus tard, Puerto Rico, symbole de ces îles, connaîtra une grande prospérité, et ce, grâce à vous !
Peu importe le rôle que vous choisirez dans ce Nouveau Monde, que ce soit Chercheur d’or, Maire ou Marchand, votre choix devra vous mener vers la prospérité et le prestige !
Un nouvel animal : le cheval, du nouveau lors des phases d'alimentation (comme chauffer votre maison), des actions spéciales et pas moins de 132 nouveaux aménagements qui contribueront au renouveau d'Agricola !
Agricola : Extension Belgique ne peut être jouée sans le jeu Agricola.
Cette extension propose 120 cartes à ajouter au jeu de base, sans pour autant compliquer sa mécanique avec de nouvelles règles.
Les nouveaux aménagements et les savoirs-faire mettront à l'épreuve votre stratégie et vos habitudes dans ce grand jeu de société qu'est Agricola
Cette extension pour Agricola offre 60 nouveaux aménagements mineurs et 55 nouveaux savoir-faire.
Ces cartes sont divisées en 5 mini-jeux, ce qui permet à chaque joueur d’avoir son propre jeu de cartes.
Conçues et testées par la communauté pour le tout premier championnat mondial d’Agricola qui a eu lieu à Vienne en 2011, ces cartes renouvèleront votre expérience d’Agricola !
Dans ce jeu de William Attia, les joueurs incarnent des maîtres d’oeuvre dont la mission est de construire un nouveau château pour le roi Philippe le Bel. Pour cela, ils devront gérer au mieux leurs deniers, les ressources disponibles et surtout développer l’économie du petit village qui s’étend au pied du site. Bien entendu, les agents royaux – le bailli et le prévôt
« CEUX QUI NE PEUVENT SE RAPPELER LE PASSÉ SONT CONDAMNÉS À LE RÉPÉTER ».
–GEORGE SANTAYANA
Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau amène le jeu vidéo du même nom sur votre table. Les joueurs explorent le monde, recherchent de nouvelles technologies, construisent des empires, et luttent contre leurs ennemis par la diplomatie et la guerre.
"Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un." Hannibal
Dominez le monde grâce aux nouvelles possibilités offertes par cette extension pour Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau.
Les cartes Personnalité représentent des personnages historiques, comme Marco Polo ou Hannibal, apportant une aide conséquente aux civilisations.
« N’interrompez jamais votre ennemi lorsqu’il est en train de commettre une erreur. »
– Napoléon Bonaparte
Avec l’extension Sagesse et Stratégie pour Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau, contrôlez l’essor de six nouvelles civilisations.
Le sort des Aztèques, des Anglais, des Français, des Japonais, des Mongols et des Zoulous est entre vos mains.
The Wisdom and Warfare expansion for Sid Meier’s Civilization: The Board Game introduces a new optional combat system, plus Social Policies to help you build your fledgling empire even more effectively. With six brand new civilizations, new map tiles, and more exciting options, your budding empire will become greater than you ever imagined! The second expansion for
La galaxie est restée en paix pendant de nombreuses années. Après la terrible guerre entre la Terre et l’Hégémonie (30.027–33.364) de nombreux efforts ont été déployés par les peuples maîtrisant la navigation interstellaire pour éviter un nouveau conflit dévastateur. Le Conseil Galactique a été formé pour maintenir la paix et prévenir l’escalade d’actes hostiles.
Cette extension contient 6 sets de figurines plastiques de vaisseaux (soit 108 figurines). Vous y trouverez également, de nouvelles factions, découvertes et technologies ainsi que des nouvelles règles.
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin.
En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ?