Filtres actifs
En cette année 1493, Christophe Colomb découvre les îles orientales des Grandes Antilles. Moins d’un demi-siècle plus tard, Puerto Rico, symbole de ces îles, connaîtra une grande prospérité, et ce, grâce à vous !
Peu importe le rôle que vous choisirez dans ce Nouveau Monde, que ce soit Chercheur d’or, Maire ou Marchand, votre choix devra vous mener vers la prospérité et le prestige !
Agricola : Extension Belgique ne peut être jouée sans le jeu Agricola.
Cette extension propose 120 cartes à ajouter au jeu de base, sans pour autant compliquer sa mécanique avec de nouvelles règles.
Les nouveaux aménagements et les savoirs-faire mettront à l'épreuve votre stratégie et vos habitudes dans ce grand jeu de société qu'est Agricola
« N’interrompez jamais votre ennemi lorsqu’il est en train de commettre une erreur. »
– Napoléon Bonaparte
Avec l’extension Sagesse et Stratégie pour Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau, contrôlez l’essor de six nouvelles civilisations.
Le sort des Aztèques, des Anglais, des Français, des Japonais, des Mongols et des Zoulous est entre vos mains.
Cette extension contient 6 sets de figurines plastiques de vaisseaux (soit 108 figurines). Vous y trouverez également, de nouvelles factions, découvertes et technologies ainsi que des nouvelles règles.
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin.
En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ?
Salut p’tit gars, t’as entendu parler du marché noir ?
Pourquoi aller se perdre dans la foule en centre-ville alors que tu pourrais faire ton shopping tranquillement dans ma boutique ?
J’ai tout ce qu’il te faut là-bas : de la nourriture, des cages, des monstres. Demande et tu l’auras.
Tu veux juste passer jeter un coup d’œil ? Parfait. Suis-moi dans cette ruelle.
En 1803, la France de Napoléon vend l’immense et méconnue Louisiane aux Etats-Unis d’Amérique. Le président Thomas Jefferson charge alors Meriwether Lewis et William Clark de découvrir l’Ouest « sauvage ». Dans le jeu c’est la même chose, chaque joueur conduit de Saint Louis à Fort Clatsop son « Corps of Discovery », complété tout au long du voyage par les Indiens et les trappeurs rencontrés.
Votre but ? Atteindre la côte Pacifique le premier en traversant les États-Unis, comme au temps des grands explorateurs Lewis & Clark.
Vous incarnez des nains aventureux vivant reclus dans leurs cavernes.
Vous creuserez grottes et tunnels à la recherche de rubis et de minerai, et les aménagerez pour créer des espaces habitables et des zones de travail.
Vous aurez besoin de minerai pour forger les armes indispensables aux expéditions que vous entreprendrez, en quête d’aventures et de butins.
Terra Mystica regroupe 14 peuples vivant dans 7 territoires différents. Pour se développer et s’étendre, chacun de ces peuples doit terraformer des régions voisines afin de les rendre habitables.
Mais la compétition est rude car tous les clans souhaitent conquérir de nouveaux territoires... et ils ne sont pas d'accord quand à la transformation des terres.
Un groupe d'aventuriers s'est mis en route pour éradiquer le Mal avec un grand M, punir le méchant Seigneur des Ténèbres et accessoirement prendre tous ses trésors. C’est un scénario classique, et n’importe quel vétéran des parcours de donjon vous dira que
L’actuelle ville allemande de Nuremberg était connue au Moyen Age sous le nom de Norenberc. Cette cité était alors un haut lieu du commerce et de l’artisanat. Quiconque ambitionnait de prendre le contrôle de Norenberc devait avant tout contrôler les guildes, car qui contrôle les guildes contrôle la cité. Vous allez donc tout mettre en oeuvre pour vous attirer les faveurs des artisans