|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin. Leurs objectifs : développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles. Leaders introduit dans le jeu d’éminents personnages offrant différents avantages.
Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders. Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu’à avoir quatre Leaders en main.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin. Leurs objectifs : développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles. Leaders introduit dans le jeu d’éminents personnages offrant différents avantages.
Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders. Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu’à avoir quatre Leaders en main.
Avant chaque Âge, vous pourrez recruter un Leader en payant le coût indiqué sur votre carte, défausser un Leader pour recevoir des pièces ou l’utiliser pour construire une Merveille. Les Leaders recrutés vous permettront de construire certains bâtiments à moindre coût voire gratuitement, vous rapporteront des points de victoire…
Avec Leaders, vous n’avez pas fini de faire des Merveilles ! Un jeu qui plaira autant aux familles qu’aux joueurs passionnés. Une extension qui offre de nouveaux horizons tactiques.
Des parties toujours rapides mais encore plus tendues !
| 4 Produits |
Depuis les rivages gelés du lac Ladoga jusqu'aux ruines fumantes de Stalingrad, revivez quelques-unes des batailles les plus intenses de la Deuxième Guerre mondiale, où des groupes entiers d'armées disparurent plus rapidement qu'un simple bataillon sur les plages de Normandie.
Cette extension fait suite au Terrain Pack.
Les puissants héros n’apparaissent pas comme ça, par magie - Ils doivent être créés!Race, classe, alignement, compétences, traits de caractère et équipements sont les éléments qui définissent un parfait héros, prêt à partir à l'aventure, en quête de gloire et de richesses.Dans Roll Player, chaque joueur va tenter de créer le plus grand aventurier de tous les temps, à même de s'enrôler dans les quêtes les plus épiques.
Les fusillades de Colt Express ont séduits les joueurs du monde entier. De fait, ils se sentent un peu à l’étroit dans les wagons du train, surchargés de butins, de coups
de poings et du Marshall. Qu’à cela ne tienne : sautez sur le toit de la diligence ! Elle suit de près le train, et son cocher verra rouge à la moindre intrusion.
Un tapis double face (jeu de base et Océanie) en néoprène : très apprécié par les joueurs, surtout quand il s’agit de récupérer ses cartes.
Chers élèves, L’Académie a été entièrement rénovée ! Nous avons agrandi nos salles de classe pour accueillir davantage d’apprentis sorciers et nous nous sommes même offert un Distributeur d’Ingrédients dernier cri ! Le programme de cette année sera plus chargé, et vous devrez changer de salle de classe lorsque la cloche retentira ! Vous apprendrez également à préparer de nouvelles Potions, ainsi qu’à utilis er un nouvel Ingrédient joker : les Feuilles de Mandragore. Bonne chance !
La construction du réseau ferré a commencé avec quelques hommes équipés de pelles et de pioches. Ils foulaient le terrain de leurs solides bottes le jour, et le soir venu, allaient dépenser leur salaire dans les pubs du coin.
Dans Foothills, vous êtes le contremaître d’une équipe d’ouvriers œuvrant à la réalisation du réseau ferroviaire du Pays de Galles. Préparez le terrain, posez les rails, et menez des passagers où ils souhaitent se rendre... avant que votre adversaire ne vous coupe l’herbe sous le pied ! Gérez votre équipe comme il le faut en faisant attention au moindre détail, et vous devriez pouvoir les récompenser par une bonne bière au pub à la fin de la journée.
Vous êtes fan de Formula D, le plus grand jeu de course de tous les temps ? Renouvelez vos parties avec les deux nouveaux circuits proposés par cette troisième extension.
Le circuit urbain de Singapour est disputé de nuit. Il se distingue par des virages serrés et un éclairage artificiel déroutant. Un challenge qui nécessite virtuosité technique et adaptabilité maximale !
Un jeu d’aventures et de cartes, mêlant tactique et hasard.
Action, rebondissements et trésors garantis !
Entrez dans l’univers romanesque et magique de Corto Maltese, le héros créé par Hugo Pratt.
Choisissez vos aventures et vivez-les en simultané. Avec le soutien de Corto et malgré les interventions de Raspoutine, formez des groupes d’aventuriers et emparez-vous de l’or de différentes quêtes.
Une extension réalisée avec les propositions des vainqueurs du Concours de Création : Clay Blankenship, Blaise Hanczar, Mike Haverty, Jörg Krismann et Jason Oman.
Lorsque les Prêtresses passent en déclin, elles forment leur Tour d'Ivoire en se regroupant toutes dans une seule région. Chaque Prêtresse de la Tour d'Ivoire rapporte un jeton de victoire par tour !
Small World est un jeu pour 2 à 5 joueurs dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique et fantasque. Cependant, ce monde
est tout petit, et il n'y a pas assez de place pour tous !
Prenez la tête d'un des quatorze Peuples de Small World et étendez votre empire aux dépens de vos voisins en vous appuyant sur les Pouvoirs spéciaux de vos personnages !
Mandaté.e par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain·e·s les plus habiles pour sauver Nidavellir, et comptez sur la Reine Dagfid qui a appelé à l’aide de braves mercenaires et leurs artefacts précieux.
Nouvelles cartes Héros.ïne, cartes Mercenaire avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques.
Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul
Vous avez une tête de pigeon ! Euh de pilote ? Ca tombe bien, Corp. Inc. a besoin de vous !
On ne le sait pas assez mais la conquête spatiale passe par de bonnes canalisations d'égout. Or leur transport est risqué et hors de prix. Chez Corp. Inc., on a eu une idée géniale : plutôt que de transporter les matériaux avec un vaisseau, pourquoi ne pas les utiliser ! Pour construire le vaisseau lui-même ?! Il ne manque qu'un pigeon ! Euh, un pilote pour livrer le tout à bon port.
C'est là que vous entrez en scène. Signez là, juste là, et vous pourrez vous bichonner un vaisseau préfabriqué à partir de canalisations d'égouts. Et hop ! Direction la Périphérie de la galaxie.... Pourrez-vous construire un vaisseau suffisamment résistant pour traverser un essaim de météorites ? Vous
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis. Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders. Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités. Sachez en tirer profit pour semer le trouble chez vos adversaires, les monter les uns contre les autres et les pousser à l'endettement.
Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l’énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées.
Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu’on lui donne, reste le plus beau sport du monde.
ELEVEN (« onze » en anglais) : C’est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu’un club soit le meilleur de la ligue, il ne suffit pas d’avoir de bons joueurs sur le terrain : il faut également le talent d’un incroyable directeur de club.
Ce deck vous permet de jouer Iceman [Agressivité] et d’utiliser ses pouvoirs de froid pour vaincre vos adversaires.
Pour ses 10 ans 7 Wonders s’offre une nouvelle jeunesse !
De nombreux éléments ont été repensés : les illustrations, la rédaction des règles, l’ergonomie des cartes, la taille des Merveilles, etc. Les extensions Leaders, Cities et Armada ont aussi été remaniées et seront disponibles au même moment !
Une partie se joue en trois « Âges » de 6 tours. Au début de chaque Âge, les joueurs reçoivent 7 cartes.
Un Âge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d’effectuer l’une des trois actions suivantes :
- construire un bâtiment,
- construire une étape de Merveille,
- ou recevoir 3 pièces d’or.
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis. Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders. Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités. Sachez en tirer profit pour semer le trouble chez vos adversaires, les monter les uns contre les autres et les pousser à l'endettement.