|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin. Leurs objectifs : développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles. Leaders introduit dans le jeu d’éminents personnages offrant différents avantages.
Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders. Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu’à avoir quatre Leaders en main.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin. Leurs objectifs : développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles. Leaders introduit dans le jeu d’éminents personnages offrant différents avantages.
Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders. Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu’à avoir quatre Leaders en main.
Avant chaque Âge, vous pourrez recruter un Leader en payant le coût indiqué sur votre carte, défausser un Leader pour recevoir des pièces ou l’utiliser pour construire une Merveille. Les Leaders recrutés vous permettront de construire certains bâtiments à moindre coût voire gratuitement, vous rapporteront des points de victoire…
Avec Leaders, vous n’avez pas fini de faire des Merveilles ! Un jeu qui plaira autant aux familles qu’aux joueurs passionnés. Une extension qui offre de nouveaux horizons tactiques.
Des parties toujours rapides mais encore plus tendues !
| 4 Produits |
Entrez dans la peau de 3 nouveaux Méchants Disney : Gaston de La belle et la Bête, Madame de Trémaine de Cendrillon et Le Seigneur des Ténèbres de Taram et le Chaudron magique. Suivez votre propre objectif diabolique pour gagner le titre de pire
méchant de tous les temps ! Pour y parvenir, utilisez astucieusement vos capacités spéciales et tentez de ruinez les plans de vos adversaires. Car ce n’est qu’en dictant avec succès vos règles aux héros de Disney que vous pourrez espérer une fin… malheureuse !
Réveillez le Mal qui est en vous… Suivez vos propres plans machiavéliques et devenez le plus grand méchant de Disney !
La ruche est en danger ! Hive est un petit jeu rapide et abstrait où deux joueurs se font face. Ils doivent placer et organiser leurs insectes afin d'encercler complètement la reine de leur adversaire. Attention, chaque insecte dispose de ses propres mouvements et à vous d'être le plus ingénieux pour déjouer votre adversaire !
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses !
Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses.
Bon retour sur les terres d'Andor !
Après la victoire contre le dragon, Andor semble enfin entrer dans une ère de paix. Mais de terribles ennemis attendent dans l'ombre, prêts à tout pour assouvir leurs noirs desseins : un monstre marin sorti des profondeurs oubliées, un esprit de feu ancestral brûlant tout sur son passage ou encore une armée de trolls et leur engin de siège.
L'extension des Marins version Grand Bleu en panoramique !
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme en l'occurrence 5-6 hommes pour cette extension qui élargit votre horizon maritime.
Après avoir conquis les océans, les colons doivent se rendre à l'évidence que l'exploration ne fait que commencer. Des rivières d'or brillent sur les îles avoisinantes qui demeurent
Le roi Manuel 1er a chargé les meilleurs jardiniers du Portugal d’aménager le jardin le plus somptueux pour sa femme, la reine Marie d’Aragon.
Dans Azul —Le jardin de la reine, les joueurs ont pour tâche d’arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements.
En utilisant l’innovatrice mécanique de sélection emblématique de la collection des jeux Azul, les joueurs doivent choisir judicieusement des tuiles colorées pour décorer leur jardin.
Après Azul, Les vitraux de Sintra et Pavillon d’été, voici le 4ème jeu de la série, toujours signé Michael Kiesling, le comparse favori de Wolfgang Kramer.
Toute nouvelle extension pour Carcassonne, Bazars, ponts et forteresses offre de nouvelles possibilités de jeu.
Les aficionados du jeu de base découvriront des ponts permettant de développer davantage ses routes et des forteresses pour surveiller son voisinage. Sans oublier de précieux bazars !
Les esprits de l'arbre
Devenez le gardien de votre arbre. Aidez-le à pousser harmonieusement en lui ajoutant des branches décorées pour gagner des points. À la fin de chaque saison, accueillez sur vos branches un Kodama, Esprit de l’arbre, qui vous offrira des points (d’Écho ou de Bonheur) s’il s’y sent bien.
Dans cette troisième extension de Wingspan, nous accueillons de nouvelles espèces dans nos habitats en explorant les oiseaux vibrants, intrigants et magnifiques de l'Asie. Ces oiseaux ont été choisis parmi plus de 2 800 espèces vivant en Asie.
Il s'agit d'un jeu autonome pour 1 ou 2 joueurs. Un nouveau mode Troupeau est également inclus pour étendre le jeu de base Wingspan à 6 ou 7 joueurs, et ces nouveaux oiseaux et cartes bonus peuvent être combinés avec le jeu de base et/ou les extensions précédentes.
C’est l’histoire de quatre robots, sympathique mais un peu vieux, qui n’ont plus de freins. Pour s’arrêter, ils doivent utiliser un mur ou un autre robot.
Pour chaque mission, un robot doit se rendre le plus vite possible à un endroit désigné du plateau. Ses copains vont l’aider en se plaçant de manière à lui servir de butoir.
Rome est en pleine tourmente, les guerres incessantes et les conflits internes vident les caisses de l'Etat et appauvrissent sa population.
Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire.
Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette extension, ainsi qu’un nouveau mode de jeu pour 2 à 8 joueurs dans lequel vous construisez votre propre château au lieu d’en partager avec vos voisins.
La 5e extension pour Carcassonne !
Cette cinquième extension à Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence.
Des marchands voyageurs offrent leurs biens aux différentes villes et abbayes. Certaines villes de la contrée sont maintenant suffisamment
Le jeu de gestion avec un groin de malice !!!
Dans Happy Pigs, vous incarnez des fermiers qui élèvent des cochons dans une petite ferme familiale.
Votre but est de faire prospérer votre élevage et ainsi de devenir le plus riche en une année.
Carcassonne ce n’est pas que le nom d’une ville du sud de la France, il s’agit également d’un symbole de la lutte des hérétiques contre l’oppression de l’Église au Moyen Âge. Encore aujourd’hui, ses remparts et ses fortifications ne cessent d’impressionner.
Ce deck vous permet de jouer Iceman [Agressivité] et d’utiliser ses pouvoirs de froid pour vaincre vos adversaires.
Bâtissez ensemble de nouveaux édifices !
Avec « Edifices », la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec.
Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, « Edifice » est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders.
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis. Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders. Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités. Sachez en tirer profit pour semer le trouble chez vos adversaires, les monter les uns contre les autres et les pousser à l'endettement.
Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l’énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées.
Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu’on lui donne, reste le plus beau sport du monde.
ELEVEN (« onze » en anglais) : C’est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu’un club soit le meilleur de la ligue, il ne suffit pas d’avoir de bons joueurs sur le terrain : il faut également le talent d’un incroyable directeur de club.
Pour ses 10 ans 7 Wonders s’offre une nouvelle jeunesse !
De nombreux éléments ont été repensés : les illustrations, la rédaction des règles, l’ergonomie des cartes, la taille des Merveilles, etc. Les extensions Leaders, Cities et Armada ont aussi été remaniées et seront disponibles au même moment !
Une partie se joue en trois « Âges » de 6 tours. Au début de chaque Âge, les joueurs reçoivent 7 cartes.
Un Âge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d’effectuer l’une des trois actions suivantes :
- construire un bâtiment,
- construire une étape de Merveille,
- ou recevoir 3 pièces d’or.