Carcassonne : Tous en Piste !
Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Permettant de marquer des points. Les artistes sont de talentueux acrobates. Dès qu’ils trouvent l’emplacement parfait, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une pyramide humaine qui rapporte 15 points !
Le Monsieur Loyal se comporte comme un meeple banal durant une partie, mais dès que le cirque fait son apparition, il permet de marquer beaucoup de points rapidement !
Une extension qui ajoute un peu d’aléatoire mais beaucoup de fun et que vous pouvez appliquer en intégralité ou partiellement.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Permettant de marquer des points. Les artistes sont de talentueux acrobates. Dès qu’ils trouvent l’emplacement parfait, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une pyramide humaine qui rapporte 15 points !
Le Monsieur Loyal se comporte comme un meeple banal durant une partie, mais dès que le cirque fait son apparition, il permet de marquer beaucoup de points rapidement !
Une extension qui ajoute un peu d’aléatoire mais beaucoup de fun et que vous pouvez appliquer en intégralité ou partiellement.
3 Produits |
Un mystérieux brouillard glisse sur les champs et engloutit peu à peu les remparts de la cité de Carcassonne. Même les chevaliers les plus valeureux tremblent de peur. Leurs armures s’entrechoquent lorsqu’ils écoutent l’histoire du « brouillard qui réveille les âmes des Cathares, venues vous hanter pour que justice soit faite ! »
Bienvenue dans Carcassonne - Ombres et Brouillard, le premier jeu coopératif dans l’univers de Carcassonne ! De 1 à 5 joueurs devront affronter tous ensemble d’effrayants fantômes, errant au cœur d’un brouillard opaque qui recouvre cimetières abandonnés et autres châteaux perchés.
Un Qwirkle mini qui se joue comme le grand !
Le but: associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques.
Mais si les règles sont simples, la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée.
Rapide à comprendre, Qwirkle est un jeu pour toute la famille !
Dans Codenames Disney, deux équipes se défient afin d'identifier leurs cartes Trésor dissimulées.
Seul l'Enchanteur de chaque équipe en connaît l'emplacement. À lui de donner des indices sous forme de codes, afin d'aider ses coéquipiers à trouver leurs cartes Trésor.
Mais prenez garde à ne pas vous tromper : vous pourriez fort bien avantager vos adversaires ! Et seule l'équipe qui identifiera ses Trésors en premier remportera la victoire.
Dans Codenames Disney, identifier les indices et s'amuser, c'est déjà avoir gagné. Ajoutez-y une foule de trésors Disney et cela devient fantastique !
Le plus puissant de tous les dieux égyptiens a été réveillé. Sa colère est telle que face au chaos régnant sur le royaume des mortels, il a décidé d'entrer en guerre avec les autres Monstres. Saurez-vous utiliser à bonne escient ses malédictions ?
Nécessite le jeu de base King of Tokyo ou King of New York.
Feu d’artifice coopératif !
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers !
Personne ne voit son propre jeu… Il faudra donc informer intelligemment ses coéquipiers et mémoriser les informations reçues. L’entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule !
Cette édition comporte le jeu Hanabi original (Spiel des Jahres 2013) et 3 extensions inédites :
• Avalanche de couleurs (10 cartes multicolores)
• Poudre noire (10 cartes noires)
• 5 flamboyants (6 tuiles BONUS et une aide de jeu)
L’extension maintes fois saluée par la critique et recommandée par tous les fans de Jamaica fait son grand retour !
Pirates, recrutez de nouveaux membres d'équipage à la taverne et pimentez vos parties avec leurs pouvoirs et la découverte de nouveaux trésors ! Grâce à cette extension pour Jamaica, donnez à vos courses encore plus d'interaction et de fun ! Chargez davantage de marchandises avec le tonnelier, attaquez vos adversaires à distance avec le flibustier ou gérez mieux vos déplacements avec l'ancrier !
- Un nouveau format, un nouveau design, une nouvelle couverture !
- La règle a été réécrite et adaptée au changement de matériel, mais il n’y a aucun changement mécanique par rapport à la précédente édition.
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d’une table. Une application gratuite donne le rythme, détient les réponses et vous donne des indices. Un jeu basé sur la logique, l’observation et l’intuition.
Le jeu d'aventure coopératif de Michael Menzel, lauréat de l'As d'Or-Jeu de l'Année 2013 !
Entrez dans la Légende !
Le pays d'Andor est en danger, son avenir repose entre les mains d’un petit groupe de héros : vous !
Sauvez le château de l’assaut des terribles Skrals, retrouvez la sorcière de la forêt pour soignez le vieux roi Brandur, contrecarrez les plans du sombre mage Varkur
Le jeu multi-primé à travers le monde s’offre une extension de 84 nouvelles cartes.
Laissez-vous entraîner dans leur sillage et partez à la découverte d’un nouveau monde.
Nécessite DIXIT ou/et DIXIT ODYSEEY pour être utilisée
Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs.
Attention, il est interdit de modifier l’ordre des cartes que l’on reçoit. Les combinaisons d'une à trois cartes posées par les joueurs doivent donc se suivre dans leur main. À chacune des 3 manches le dernier joueur à avoir des cartes perd un jeton. Le premier joueur à ne plus en avoir perd la partie et fait gagner ses adversaires !
Après avoir quitté le désert brûlant, c’est une mission sous haute tension qui vous attend !
Travaillez en équipe pour explorer une plate-forme flottant au milieu d’un orage violent. Ce défi est un numéro d’équilibriste qui mettra à l’épreuve la coopération et le sang-froid de votre équipe. Seule issue possible : connecter un circuit de câbles pour faire décoller une fusée avant d’être électrocutés ou projetés dans le vide !
Si vous parvenez à alimenter la fusée, elle vous gratifiera d’un grondement de moteur !
Qui sera le prochain Roi des Nains ? Humains, gobelins et nains se disputent pour savoir qui sera élu à ce rang ô combien convoité. Mais ça n'est pas chose facile, entre les coups fourrés et les croche-pieds des uns et des autres !
Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l'est plus encore que les autres ! Le Roi des Nains, c'est donc un barbu plus barbu que les autres barbus ! Dans ce jeu de plis délirant et plein de surprises, il est aussi important de gagner des points que d'en faire perdre aux autres.
Parce que c’est un jeu où plus on est, plus c’est drôle, Perudo Jumbo permet de jouer jusqu’à 10 joueurs. Il contient donc le matériel nécessaire, mais aussi des variantes de règles spécifiques ! Tuskou, tujou !
Dans Perudo, vous devez faire preuve de ruse et de bluff pour tromper vos adversaires. Cachez vos 5 dés sous votre gobelet puis au top, secouez-le. Regardez discrètement votre résultat. Le bluff peut commencer ! L’idée est de déterminer combien de dés d’une même face il y a sur l’ensemble des dés de tous les joueurs. Vous connaissez les vôtres, mais devez déterminer ceux de vos adversaires à partir de leurs annonces, attitudes et comportements. Si vous jouez à 10, combien des 50 dés
Grâce à cette extension, revivez la construction des premières lignes de chemin de fer françaises sur fond d’impressionnisme et de Révolution Industrielle. Tout est à construire, et avant de pouvoir faire rouler vos trains, il vous faudra poser les rails. Mais attention à ne pas laisser à un adversaire l’opportunité de prendre le contrôle d’une route que vous avez durement construite.
Inclus également la Conquête de l’Ouest qui permet de jouer jusqu’à 6 et où vous développerez un réseau ferroviaire à partir de votre ville natale. Fondez d’autres villes en chemin et profitez du passage des autres compagnies. Peut-être pourrez-vous aussi résoudre le mystère de Roswell…
Grâce à cette mini-extension, vous aurez un avantage à poursuivre la ville ou la route d’un autre joueur ! En effet, si vous vous sentez l’âme généreuse (ou si vous n’avez pas le choix), poursuivre l’œuvre d’un autre joueur vous octroie un ou des présents, que vous êtes libre de dévoiler quand vous posez une tuile à votre tour.
Ils contiennent un bonus parmi cinq, parfaits pour vous aider à progresser ! Chaque présent encore emballé en fin de partie vous rapporte 2 points de victoire !