|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le 20ème anniversaire du jeu aux nombreuses récompenses “Alhambra” a mené à la création de ce jeu indépendant.
Il capture la sensation classique d'Alhambra tout en introduisant de nombreuses options tactiques, de nouvelles mécaniques de jeu, et en augmentant la rejouabilité grâce à des capacités spéciales qui varient d'une partie à l'autre. Les gardes, postés sur les remparts de la ville, peuvent être utilisés pour des actions spéciales puissantes ou attribuer des points à la fin du jeu.
Embarquez dans la Formidable Farm de Friedemann Friese !
On y troque du cochon contre du blé, du blé contre des courgettes et tout ça dans la bonne humeur.
Chaque fermier aura un set de cartes commandes qu'il devra honorer en récupérant les bonnes ressources et en les troquant judicieusement. Créez vos moteurs temporaires de collecte de ressources et de pioche de cartes et coiffez les autres fermiers sur le poteau en finissant vos commandes avant eux !
Les monstres du Consul Ténébreux ont creusé leurs repaires profondément sous terre, au coeur de Crystalia. Ces donjons mortels pullulent de hordes de monstres qui se répandent dans les campagnes environnantes.
L'extension USA 1910 pour les Aventuriers du rail vous proposera de découvrir 181 cartes maintenant au même format que celle de Marklin et de la version Europe du jeu parmi lesquelles 35 nouvelles cartes destination, et une toute nouvelle carte bonus « Globe trotter ».
Cette extension propose aussi une nouvelle version réécrite des règles du jeu avec trois nouvelles façons de l'emporter
Un mystérieux brouillard glisse sur les champs et engloutit peu à peu les remparts de la cité de Carcassonne. Même les chevaliers les plus valeureux tremblent de peur. Leurs armures s’entrechoquent lorsqu’ils écoutent l’histoire du « brouillard qui réveille les âmes des Cathares, venues vous hanter pour que justice soit faite ! »
Bienvenue dans Carcassonne - Ombres et Brouillard, le premier jeu coopératif dans l’univers de Carcassonne ! De 1 à 5 joueurs devront affronter tous ensemble d’effrayants fantômes, errant au cœur d’un brouillard opaque qui recouvre cimetières abandonnés et autres châteaux perchés.
Les mystérieux clans Ninja établissent leurs repaires dans les coins les plus reculés des royaumes de Crystalia. Si un héros du renom de Candy a pu s’entraîner à la pratique de leurs arts sombres, c’est grâce à son intrépide compagnon Cola, dont la race est depuis longtemps vénérée par ces clans.
Une concurrence immobilière insoupçonnée fait rage au sein de ce joli quartier résidentiel ! Construisez vos demeures sur les parcelles les plus prestigieuses mais n’oubliez pas les critères du plan de la ville pour cumuler des points bonus et remporter la victoire !
La nuit venue, la Lune éclaire la clairière, et la magie commence… les champignons colorés poussent, et les fées s’y promènent pour ramasser du mycélium. Serez-vous la fée se préparera le mieux à passer l’hiver ?
La partie se joue en deux manches. À chaque tour, jouez face cachée l’une de vos cartes Champignon (tout le monde en a 7 au départ), puis passez les autres à votre voisin. Les cartes jouées sont retournées en même temps, elles sont placées sur votre plateau village, ajoutant de nouveaux champignons, ou faisant grandir ceux déjà présents. Mais les cases jouées par tous les joueurs forment aussi la piste sur laquelle avance votre pion fée ! Si elle s’arrête sur l’un de vos champignons, c’est la grosse
Les certitudes ancestrales des empires du Nord sont sur le point de vaciller. Le dieu soleil, haut dans le ciel, fait briller les sables dorés d'où s'élèvent les majestueuses pyramides. Ces mystérieux édifices nous contemplent depuis des siècles, toujours debout, mais combien d'autres sont tombés en poussière ? Qui les a construits, et comment ? Le peuple du Nil à appris à récolter ses ressources naturelles, et à les transformer en une richesse qui semble infinie. Allons ! Il est temps pour les empires du Nord de mettre les voiles le long du grand fleuve africain et de découvrir son joyau le plus précieux : L'Égypte !
Jadis, l’Empire livra une guerre sans merci contre le Roi-Sorcier, grand prêtre du Père des Monstres. L’Empire l’emporta au prix de son unité et finalement de son existence même. À la paix impériale succédèrent des âges bien sombres, des domaines morcelés, des querelles sans fin, des cultes maléfiques, des ruines et du chagrin.
Cependant, il est une tradition impériale qui n’a pas disparu. Depuis ses fortins et ses bastions, le Corps des Patrouilleurs continue inlassablement sa mission ancienne : protéger les habitants de l’ancien empire, explorer les zones sauvages, établir des liens entre les communautés, combattre les monstres, retrouver les anciens trésors de l’Empereur pour que renaisse un jour l’espoir.
À votre tour, devenez l’un de ces courageux Patrouilleurs ! Oltréé !
Déplacez votre figurine champignon sur la piste des faveurs du Sanctuaire de Vie et recevez les cartes cadeaux de la déesse de la forêt.
L’élection au titre de grand prêtre aztèque est imminente. Afin de prouver leur valeur et leur mérite, les prétendants s’engagent dans une course au prestige pour conquérir la faveur des dieux. Saurez-vous réaliser les plus belles sculptures de serpents à plumes (appelés Cóatl) pour vous démarquer et ainsi accéder au titre tant convoité ?
Dans Cóatl, les joueurs construisent les plus beaux et précieux serpents à plumes qui soient. Ces reptiles sont constitués de parties en plastique épais et coloré. À tour de rôle, ils prennent les pièces du plateau central et les posent sur leur plateau personnel afin d'assembler stratégiquement des Cóatls, en fonction des couleurs indiquées par leurs cartes d'objectifs.
Dans le jeu de gestion Pergola, vous êtes un jardinier qui plante des roses, magnolias, lavandes et autres fleurs, et attire les coccinelles, abeilles, papillons et libellules pour obtenir le plus beau jardin possible.
À votre tour de jeu, choisissez l’un des outils disponibles et recevez les ressources imprimées dessus : feuille de lavande, rose trémière, renoncules, etc.
À l’étape 2, placez vos ressources dans votre jardin. Faites grandir vos roses, votre lavande, etc. Vous créez ainsi de nouveaux emplacements où pourront se poser des insectes.
Ensuite, accomplissez l’action que vous a donnée l’outil choisi à l’étape 1 : faire avancer votre grenouille, faire progresser votre goutte d’eau, prendre des insectes, etc.
Dans l'atelier, le maître murmure : "Il viendra un jour où votre estampe vous laissera insatisfaits. Vous la contemplerez, la corrigerez et la détruirez sans pouvoir évacuer ce lourd sentiment de vide. Votre art est vivant. Il doit être nourri. Maîtriser le trait de la mer et des montagnes ne vous suffira plus. Sous vos doigts, votre pinceau formera alors des dessins jusque-là inconnus. Des ombrelles, des lanternes. Peut-être des cerfs-volants. Et tout cela est pour le mieux. Mais... (et il prononce ces mots avec une gravité inédite) Mais prenez garde aux Yokai”.
L’Oracle est un nouveau marchand que vous pouvez jouer. Il est basé sur un style de jeu roll and write ; il utilise un crayon, un plateau effaçable et des pistes de dé spéciales. À chaque tour, vous lancez une poignée de runes (une pièce, un os, un pion vaudou et un dé) dans un bol divisé en deux, puis vous inscrivez le résultat sur votre plateau afin d’effectuer des actions diverses – et de prédire l’avenir !
Nécessite le jeu de base La Baie des Marchands
Terramara est le nom d'une région regroupant des villages fondés vers 1500 avant JC, entre le milieu et la fin de l'âge du bronze, en Italie du Nord. Son peuple vivait, voyageait et commerçait entre la chaîne des Alpes et le fleuve Pô.
Les principales occupations du peuple Terramara étaient la chasse, l'agriculture, la métallurgie et le moulage d'outils en bronze. Les maisons des villages étaient construites sur pilotis.
Dans Terramara, incarnez le chef d'un clan vivant dans l'un de ces villages. Votre but est de développer votre clan, en explorant des terres lointaines pour faire du commerce avec d'autres villages, et atteindre des lieux sacrés. Vous améliorez votre force de combat et découvrez de nouvelles technologies pour créer des artefacts utiles à votre développement.
L’Éleveur de Dragons est un nouveau marchand que vous pouvez jouer. Il est basé sur un mélange entre les mécaniques de construction de sac et de mancala, qui vous fera piocher de la nourriture à déposer sur votre plateau, morceau par morceau. Une fois la nourriture déposée, les dragons peuvent en suivre la piste, et grossir à chaque bouchée.
Nécessite le jeu de base La Baie des Marchands