

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Nécessite le jeu de base pour être joué.
6 Produits |
Six Clans s’affrontent pour le contrôle de cristaux légendaires. Le premier qui en remporte quatre peut assoir sa domination totale et gagne la partie.
Simple ?
Oh que non ! Dans ce jeu de cartes pour deux joueurs, les tacticiens et les stratèges auront fort à faire. En effet, chaque mouvement sur le
Affrontez en coopératif des hordes de bandits et d’ennemis contrôlés par le jeu lui-même ! Vous incarnez des Chasseurs de l’Arche débarquant au beau milieu du tournoi de M. Torgue. Comme d’habitude, des sadiques, des skags et tous les tarés qu’il a pu recruter s’y affrontent sans merci… mais cette fois-ci, on vous balance directement dans la fosse aux lions, pour le plus grand plaisir du public (et au final, du vôtre !).
Chaque chasseur dispose d’un certain nombre d’actions à utiliser pendant son tour, et même pendant celui des ennemis, pour certains. La couleur de l’action détermine la couleur du dé à utiliser pour savoir si celle-ci est une réussite ou un échec.
Ascension et chute… Scythe Le Réveil de Fenris est la conclusion d'une trilogie d'extensions pour Scythe. Elle offre aux joueurs une campagne de 8 scénarios entièrement rejouable et réinitialisable. Le contenu sera enrichi de 11 nouveaux modules différents pour vous permettre de créer votre combinaison. Ces modules sont compatibles avec les deux autres extensions.
« Il n’y a que les troupes de l’Empire pour réussir un tel carton. »
Le bras militaire de l’Empire Galactique s’allonge encore grâce aux Stormtroopersqui investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Le poing de Vador » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Dirigez un ancien royaume de Chine rêvant de puissance impériale, établissez de nouveaux États, construisez des pagodes, luttez pour faire grandir votre influence – et combattez pour unifier le pays au nom de votre glorieuse dynastie ! HUANG se déroule pendant la période des Royaumes combattants (475-221 avant JC), une époque de guerres sans fin entre sept États rivaux : Qin, Chu, Qi, Yan, Han, Wei et Zhao.
Vous prenez le contrôle de l'un des États en guerre et luttez pour unifier le pays sous votre dynastie. Chaque joueur dispose de cinq chefs différents : le gouverneur, le soldat, le fermier, le commerçant et l'artisan.
Entrez dans la peau d’un demi-dieu…
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des
Senjutsu est un jeu de duel de samouraïs pour 1 à 4 joueurs avec des mécanismes de construction de pont astucieux, des combats révélés simultanément et de superbes miniatures provenant d'un panel de sculpteurs.
Contrôlez l'un des quatre redoutables samouraïs, guerriers liés au code Bushido, chacun avec ses propres forces, faiblesses et motivations.
Grâce aux mécanismes de construction de deck de Senjutsu, forgez un deck unique composé d'attaques dévastatrices, de blocages puissants, de médiations opportunes et de mouvements spéciaux dynamiques. Le système intuitif de classification des cartes facilite la création de votre jeu de capacités de samouraï.
Utilisez votre magie noire pour corrompre l'esprit des vivants et invoquez une armée des morts ...
Principe du jeu :
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer soit contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, soit en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Points forts :
Des nouveaux decks thèmatiques pour Hero Realms
Engagez vous dans un combat asymétrique en 1 contre 5 ...
... Ou préférez un combat épique en 1 contre 1, Boss contre Boss
"Tout a commencé dans une auberge"
Et plus précisément dans l’auberge des Quatre Rivières alors que nos aventuriers prenaient une pause bien méritée. C’est alors que des émanations surgissant du plancher vermoulu avaient peu à peu transformé les paisibles consommateurs en combattants féroces. Vous aviez alors pris les armes et tenté de retrouver les sinistres invocateurs d’un enchantement aussi vil.
De combats en combats vous avez mené l’enquête dans les rues de la ville, avant de découvrir une partie de la vérité et de gagner un allié précieux.
A présent, il vous faut partir et débusquer la conspiration des yeux rouges là où elle se terre. Préparez vous à affronter des ennemis de plus en plus
C'est nous les z'orques qu'vous affrontez
Z'allez couiner à qui mieux mieux…
Jadis risible, le Gouged Eye a gravi les plus hauts échelons de Blood Bowl en recourant aux procédés les plus vils, à la force brute et à de généreuses rations de torgnoles. L'équipe a déjà remporté le titre, et elle peut de nouveau l'envisager – elle a parcouru du chemin depuis
« Je te jure, il est mille fois plus dur de régner que de conquérir un trône. »
– Robert Baratheon, Le Trône de Fer
C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne
Mère des Dragons intègre la puissante Maison Targaryen à l’univers du Trône de Fer : Le Jeu de Plateau. Avec le soutien de ses redoutables dragons, cette famille, autrefois incontestée, doit aujourd’hui lutter bec et ongles pour traverser le Détroit et utilisera toutes les armes à sa disposition pour prendre le pouvoir sur l’autre rive. Les Targaryen useront de subtiles manœuvres politiques ou déchaîneront le feu et le sang jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qui, selon eux, leur revient de droit : Westeros, et le Trône de Fer.
Plus rien n’est comme avant depuis que la Lune s’est écrasée sur la Terre et a révélé le terrible contenu de ses entrailles : le dragon blanc Tsukuyumi, jadis une créature aux pouvoirs presque divins. De retour de son exil millénaire, il revient sur Terre pour réclamer son dû. Le monde est plongé dans le chaos depuis son retour : des continents entiers ont été brisés et l’humanité pratiquement anéantie. Tsukuyumi commande son armée démoniaque de Oni depuis les fonds marécageux de ce qui fut l’océan Pacifique et qui n’est maintenant qu’une marre boueuse entre les continents dévastés. Les Oni pourchassent les derniers survivants ainsi que toutes les nouvelles créatures auxquelles la présence mutagène de Tsukuyumi a donné naissance :
Civilization, c’est l’un des grands noms du jeu vidéo. L’adapter en un jeu de plateau semblait une évidence.
À la tête de votre nation souveraine, vous allez développer une civilisation, depuis les temps préhistoriques, jusqu’à l’ère moderne. Conquérir des territoires, développer des technologies, ériger des Merveilles… le programme est vaste.
Tout va se jouer dans le creux de votre main. Les choix que vous ferez dépendront parfois d’une seule de vos cinq cartes. Serez-vous une fin diplomate, avide de tisser des liens avec ses voisins, ou deviendrez-vous un conquérant craint pour sa supériorité militaire ? Les fins tacticiens, quant à eux, auront tôt fait de développer des versions améliorées de leurs cartes, afin d’optimiser leur stratégie.