|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Malheureusement, des êtres magiques, de chair et d'éther, ont retrouvé la trace de cette source. Ces êtres au caractère douteux, que vous appelez "Djinn", sont apparus dans divers endroits de la ville pour vous contester l'accès à la source. Vous êtes de jeunes membres de la Guilde de Magie, et pour prouver vos capacités, vous êtes
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Malheureusement, des êtres magiques, de chair et d'éther, ont retrouvé la trace de cette source. Ces êtres au caractère douteux, que vous appelez "Djinn", sont apparus dans divers endroits de la ville pour vous contester l'accès à la source. Vous êtes de jeunes membres de la Guilde de Magie, et pour prouver vos capacités, vous êtes chargés de capturer les Djinns afin qu'ils ne puissent pas faire de mal. Vous ne pourrez les contrôler de façon permanente que si vous les capturez dans des flacons spéciaux pour Djinns. Pour sceller ces bouteilles, vous avez également besoin de bouchons de liège fabriqués à partir de l'écorce d'un arbre proche de la source de magie.
Celui d'entre vous qui réussira le mieux à protéger sa petite ville sera accepté dans le cercle intérieur de la Guilde magique et sera bientôt autorisé à apprendre encore plus de secrets...
Dans Djinn, vous vous déplacez à tour de rôle sur une carte où figurent treize lieux. Ces lieux sont liés à des actions qui vous permettent d'obtenir les ressources dont vous avez besoin et d'attraper les Djinns qui se trouvent dans six lieux. Dans ces lieux, vous pouvez faire des choses comme recevoir des bouteilles et des bouchons, collecter des pouvoirs magiques, acheter des objets magiques, engager des mages pour vous accompagner, découvrir des passages secrets, et bien plus encore.
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Benjamin Schwer |
| Année : | 2024 |
| Editeur : | Matagot |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 2 ou 3 |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 60 Mns |
La boite à souvenirs de Léon fascine ses petits-enfants : « Mimons les photos pour recréer les souvenirs de grand-père ! » Celui-ci ferme les yeux, tend la main, et les enfants y miment une scène à l’aide des objets de sa boite à trésors. Léon retrouvera-t-il le bon souvenir selon ce qu’il a ressenti au creux de sa main ?
Vivez des sensations inédites et faites parler votre imagination ! Jouez jusqu’à 8 joueurs, en mode coopératif ou compétitif.
Exploitez la magie de la forêt et affrontez d’autres Sages dans ce jeu stratégique de deck-building conçu par les créateurs de Here to Slay et Casting Shadows. Invoquez les Guerriers élémentaires des factions Caillou, Gouttelette, Brindille et Feuille pour démontrer que vos talents sont supérieurs à ceux de vos adversaires. Au cours des batailles, vous gagnerez en niveau, ce qui vous permettra d’accéder à de nouvelles capacités extraordinaires et à de redoutables Champions. Utilisez les pouvoirs de vos élémentaires, attaquez ceux de l’adversaire, et défendez-vous au mieux. Parviendrez-vous à sortir victorieux de ces combats acharnés et à vaincre le sage de votre adversaire ?
Un jeu qui se joue à deux joueurs ou à quatre joueurs, en équipe.
Nous sommes en 2400, et vous êtes Victor Lavel, Vous avez rêvé que vous combattiez le crime telle une cyber-agent parfaitement entrainée, mais il est apparu évident assez rapidement que la corporation pour laquelle vous travailliez ne faisaient attention qu’à leurs profits. Vous avez alors démissionné et laissé vos privilèges de la force d’élite BelCor derrière vous. Maintenant, dépouillée de votre badge et vos cyber-implants, vous allezd evoir résoudre ces crimes toute seule.
Chronicles of Crime : 2400 est un jeu standalone pour 1 à 4 joueurs, présentant un nouveau monde où les androïdes, indistinguables des humains, évoluent dans les rues de Paris et les implants cybernétiques sont devenus une habitude dans la vie de tous les jours. Les joueurs exploreront la ville
Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher.
Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève.
Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil.
Qui de Frankenstein ou de votre Mamy, compte sur ses doigts ? Et qui, entre Beyoncé et Dark Vador, mange ses kiwis avec la peau ? À chaque manche, 8 Concurrents s’affrontent dans un tournoi de duels loufoques et improbables. Pour chaque duel, votez pour le concurrent que vous pensez gagnant, et déterminez ainsi l’issue du tournoi. Saurez-vous prédire qui remportera le titre de Champion ?
Il y a bien longtemps, au pays du soleil levant, des esprits et des démons connus sous le nom de Yokai nuisaient à la vie des hommes.
Les Yokai n'attaquaient pas directement les gens, mais ils provoquaient des catastrophes surnaturelles : Les Yokai provoquaient des incendies dans les fermes, des inondations dans les rivières, des grondements de tonnerre et la propagation de maladies.
Un jour, un chef du village voisin vous a rendu visite, à vous, un Onmyoji, un praticien de la cosmologie ésotérique japonaise. Grâce à vos connaissances en astronomie et en occultisme, vous découvrez le seul moyen de sauver le village.
Il y a de nouveaux types de survivants, chacun avec ses propres règles uniques. Et, bien sûr, il y a plein de zombies à détruire. De nouveaux mécanismes de jeu, comme les balcons et le train, mettront les joueurs à l'épreuve de manière inédite.
Jeu de bain, jeu de vilains !
Poussez les autres pions à l’eau pour être le dernier au sec sur le bord de la piscine. Rusez pour ne pas dévoiler trop tôt votre couleur secrète et pour piéger les adversaires ! Pas de pitié pour les poules mouillées !
NOUVEAU LIEU, NOUVEAU CRIME ...
Dans CS FILES : Agents Infiltrés, de nouveaux rôles apportent leurs capacités spéciales aux deux équipes. De nouvelles cartes Objet et cartes Arme augmentent les possibilités pour résoudre le crime et des tuiles Indice inédites donnent davantage de relief aux descriptions du Médecin Légiste. Enfin une nouvelle tuile Événement risque de faire vaciller la confiance déjà ténue qui existe entre les Enquêteurs...
4 niveaux de difficultés sont proposés afin de varier les parties.
Jadis, l’Empire livra une guerre sans merci contre le Roi-Sorcier, grand prêtre du Père des Monstres. L’Empire l’emporta au prix de son unité et finalement de son existence même. À la paix impériale succédèrent des âges bien sombres, des domaines morcelés, des querelles sans fin, des cultes maléfiques, des ruines et du chagrin.
Cependant, il est une tradition impériale qui n’a pas disparu. Depuis ses fortins et ses bastions, le Corps des Patrouilleurs continue inlassablement sa mission ancienne : protéger les habitants de l’ancien empire, explorer les zones sauvages, établir des liens entre les communautés, combattre les monstres, retrouver les anciens trésors de l’Empereur pour que renaisse un jour l’espoir.
À votre tour, devenez l’un de ces courageux Patrouilleurs ! Oltréé !