Disney Sorcerer's Arena : Alliances Epiques - Contre Vents et Marées
Faites appel à la puissance et aux capacités de combattants liés à la mer avec cette extension pour Sorecerer's Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous. À commencer par Vaiana, issue des légendes polynésiennes, Davy Jones le pirate à tête de poulpe de Pirates des Caraïbes, et enfin la créature extraterrestre Stitch. Chacun est doté de capacités uniques à même de faire des vagues et de bouleverser les stratégies mises en place dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Faites appel à la puissance et aux capacités de combattants liés à la mer avec cette extension pour Sorecerer's Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous. À commencer par Vaiana, issue des légendes polynésiennes, Davy Jones le pirate à tête de poulpe de Pirates des Caraïbes, et enfin la créature extraterrestre Stitch. Chacun est doté de capacités uniques à même de faire des vagues et de bouleverser les stratégies mises en place dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena
6 Produits |
12 Héros pour remporter la guerre !
L’armée adverse vous fait face, prête à fondre sur les points stratégiques. Mais vous savez que vos 12 Héros n’attendent qu’un signe de votre part pour mettre vos plans à exécution et mener vos troupes à la victoire. Au terme de cette guerre d’usure, seule se tiendra debout l’armée du plus stratège !
Principe du jeu :
Dans cette extension, utilisez des unités spéciales capables d’entraver les forces adverses. Saurez-vous maîtriser l'art du subterfuge ?
Le jeu de base Champ d'Honneur est nécessaire pour jouer à cette extension.
Cette extension donne aux grandes puissances de l’Imperium – le CHOM, la Guilde Spatiale et le Landsraad – un rôle plus significatif. Elle exploite en particulier la capacité de la Guilde à transporter des troupes et des vaisseaux sur d’immenses distances – car elle contrôle totalement les voyages interstellaires –, et à faire ainsi pencher la balance dans la guerre qui fait rage sur Arrakis.
Les joueurs pourront recruter des Frégates spatiales et des Troupes des Maisons Majeures, que de titanesques vaisseaux Long-courriers transporteront sur Arrakis afin qu’elles prennent part à la guerre en cours.
« Je te jure, il est mille fois plus dur de régner que de conquérir un trône. »
– Robert Baratheon, Le Trône de Fer
C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne
An 3000. Les nouvelles technologies offrent à l'humanité de nouveaux types de divertissements spectaculaires...
Ce qui n'était auparavant que réalité virtuelle est devenu réalité tout court, et de nouveaux sports ont conquis un public émerveillé !
Tous les 5 ans, des centaines de millions de spectateurs se réunissent pour assister au Grand Tournois de MECHS (Mechanized Entertainment Combat Heroes).
Dans Tiny Epic Mechs, incarnez les meilleurs pilotes de MECHS et prenez part à la compétition en mode Battle Royale !
C'est la seule équipe à avoir remporté le trophée Blood Bowl deux ans d'affilée (Blood Bowl XVII et XVIII), ce qui confère aux Skavenblight Scramblers une aura de légende. Entretemps, ils ont été pris de malchance, mais depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur Sandch Blackpelt, ils ont repris du poil de la bête. En bons Skavens, ils aiment naturellement la violence aveugle et absolue
N’importe qui. N’importe où. Unmatched, ce sont des duels tactiques rapides, féroces et asymétriques, champion contre champion. Choisissez votre héros, déterminez un champ de bataille, puis utilisez votre deck et vos capacités spéciales pour l’emporter.
Quatre héros, quatre decks, quatre styles !
Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats.
Le second volume d’Unmatched vous permet d’incarner Achille, Bloody Mary, Sun Wukong, Yennenga. Chaque héros de cette extension possède des cartes
Vous avez adoré l’exploration des Terres Dévastée de la Capitale, l’année atomique de 2077 n’a plus de secret pour vous ? Alors le jeu de plateau Fallout est fait pour vous !
Il reprend tous les éléments qui ont fait le succès de Fallout 3 et Fallout 4. Il propose aux joueurs, de 1 à 4, des aventures à travers les ruines d’un monde ravagé par un conflit nucléaire.
Leur principal objectif : survivre. Aux bandes de créatures mutantes, aux pillards assoiffés de sang, aux radiations, à des périls plus surprenants – survivre est dans Fallout un combat de chaque instant.
Vous pourrez pour cela vous allier, ou décider de faire cavalier seul, rejoindre une des forces en présence ou vous aliéner les factions, pour mieux vous emparer de leurs ressources. Tout est question de choix.
Les événements étranges et merveilleux ne manquent jamais de survenir sur le terrain et en marge des matchs de Blood Bowl. Les Cartes Spéciales sont le meilleur moyen de les représenter, et ce paquet de 26 cartes Équipe de Titans, utilisable par n'importe quelle équipe, accentue l'anarchie ambiante.
Wizards Cup : un jeu de cartes pour 2 joueurs.
Comment ça marche ?
- Nouveau
Le jeu mythique, enfin en version française !
Twilight Imperium est un jeu de diplomatie épique. Durant 20 ans, tout au long de trois éditions, il a été le jalon de ce qu’il convient d’appeler le jeu core.
À la tête de l’une des 17 factions, lancez-vous à la conquête de la galaxie. Prenez possession de systèmes solaires, captez leurs ressources, dirigez-en les populations, tout en surveillant les agissements de vos adversaires. Une stratégie efficace allie économie, menace militaire et négociation, pour parer à toutes les situations – et elles sont innombrables – qu’une partie de Twilight Imperium présente. Trahisons, alliances, grands conflits galactiques, vous avez au menu des heures de jeu et de nombreuses surprises !
.
300 : la terre et l’eau est un wargame pour deux joueurs ou les Grecs affrontent les Perses, luttant pour l'hégémonie de la Méditerranée orientale.
En 500 avant JC, l'Ionie s'est rebellée contre le régime de la Perse et la Grèce l'a soutenu. Avec cette « ingérence étrangère » comme excuse, l'empire perse a décidé d'envahir la Grèce. En 492 avant JC, les forces perses ont attaqué la Grèce par terre et par mer. Les Perses et les Grecs se sont battus avec acharnement à Marathon, Thermopyles et Salamis. Contre les forces écrasantes de l'empire perse, les Grecs ont utilisé des tactiques supérieures et des "armes" telles que les hoplites (infanterie lourde) et les trirèmes. Les Grecs avaient également d'excellents dirigeants en temps de crise et
La planète subit de nombreux cataclysmes dû au warp qui menace de détruire la planète.
L’humanité s’est ruée vers l’espace, explorant des contrées lointaines et développant de nouveaux savoirs, de nouvelles cultures et de nouvelles civilisations. La découverte d’artefacts provenant d’une race alien a accéléré ce développement et a semé la discorde parmi les factions. L’univers connu est au bord du conflit. Alien Artifacts est un jeu de cartes situé dans un monde
Équipez-vous d’une armure, de lames tranchantes, et écrasez vos adversaires sous de gigantesques météorites. Le minéral est un élément utilisant beaucoup d’équipements. Il offre les options défensives les plus avancées pour tout mage qui en aurait besoin.
Dans 878 Les Vikings, les camps sont asymétriques puisque le camps des anglais commencent la partie avec des territoires alors que le camps viking débarquera sur l’île par vague d’invasion. Autre changement, les armées peuvent être dirigé par ces seigneurs. Dans ce cas là, cette armée peut combattre dans son mouvement tout comme elle peut déposer ou récupérer des unités sur son chemin.
Découle alors de nouvelles tactiques totalement différentes de 1775 La Révolution Américaine ou de 1812 L’Invasion du Canada (Les Vikings faisant partie de la série Birth of Europe, cousine de la série Birth of America).