|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
«Fais-moi péter c’t’engin et on rentre!»
Exploitez de nouvelles tactiques explosives dans vos parties d’Assaut sur l’Empire grâce aux Saboteurs Rebelles ! Combattez aux côtés de ces dangereux agents Rebelles dans «Armé et opérationnel», une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
«Fais-moi péter c’t’engin et on rentre!»
Exploitez de nouvelles tactiques explosives dans vos parties d’Assaut sur l’Empire grâce aux Saboteurs Rebelles ! Combattez aux côtés de ces dangereux agents Rebelles dans «Armé et opérationnel», une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites, ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un.
Agissez avec des cartes multi-usages. Copiez l'effet du leader, adoptez de nouvelles tactiques ou prenez l'initiative pour le prochain tour. Le timing est primordial.
Déclarez vos ambitions :
À chaque tour, vous définissez les objectifs pour lesquels chacun bataille.
Écrasez vos ennemis :
Rassemblez votre flotte pour la bataille, planifiez votre stratégie avec trois types de dés, puis lancez-les tous en même temps pour résoudre la bataille en un éclair.
Un ensemble complet de 49 tuiles Bâtiment de substitution, 7 nouveaux paquets de cartes Avantage et l’originale notion de Notoriété créent des voies uniques d’interaction et de victoire, sans guère davantage de règles à apprendre pour des joueurs expérimentés.
« Cccertains courent. Cccertains se battent. Mais tousss meurent ! »
En 323 avant JC, Alexandre III de Macédoine meurt à l’age de 33 ans en laissant derrière lui un empire qui s’étend de la Macédoine à la vallée de l’Indus. Le problème de sa succession va immédiatement se poser et l’empire d’Alexandre va rapidement se retrouver déchiré par ceux que l’on appellera plus tard les diadoques…
SuccessorS vient (sur le plan de la chronologie de l’édition) après Hannibal & Hamilcar, qui a été élu meilleur wargame 2018 et meilleur jeu d’Histoire 2019.
Il en reprend les grands principes à savoir : jouer des cartes soit pour l’évènement représenté sur la carte soit pour les points opérationnels qu’elle accorde. Dans
Poussez votre équipe vers la gloire!
Voici un livre fabuleux regorgeant d'équipes pour lancer votre saison de Blood Bowl avec fracas – Death Zone Season 1! Ses 48 pages sous couverture souple vous proposent une foule de nouvelles équipes, de Star Players et d'options de jeu pour approfondir et enrichir votre expérience de Blood Bowl.
Wendake est le nom que le peuple wyandot utilisait pour nommer son territoire traditionnel. Sa population, connue également sous le nom de peuples Huron, vivait avec les Iroquois, les Shawnees, les Potomacs, les Senecas et de nombreux autres peuples dans la région des Grands Lacs.
Dans ce jeu, vous revivrez les traditions et le quotidien de ces tribus, tout particulièrement dans la période des années 1756-1763, lors de la guerre de 7 ans entre français et anglais qui eut lieu dans ces territoires.
Toutefois, la mise en avant de cette guerre entre les visages pâles reste un aspect marginal dans ce jeu. Le focus est davantage fait sur les villages des Natifs, sur les champs et les forêts.
Quartermaster est un jeu très dynamique qui vous place à la tête des principaux protagonistes de la Seconde Guerre Mondiale.
Durant une partie de Quartermaster, les 6 nations réparties en 2 camps s’affrontent. Pour l’Axe : l’Allemagne, le Japon et l’Italie. Pour les
Les secrets de l’Usine attirent la convoitise de puissances reculées qui se joignent aux intrigues et escarmouches d’Europe de l’Est ! Jouez à Scythe jusqu’à 7 en incarnant ou affrontant deux nouvelles factions aux mécaniques particulièrement tactiques. Les highlanders du Clan Albion ont soif de conquête et font flotter leur drapeau sur les territoires occupés
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants…
Cette extension pour Star Wars™ : The Deckbuilding Game vous permet de remplacer l’une des factions du jeu de base par une autre, celle des Mandaloriens. Elle contient également des cartes neutres pouvant être utilisées par n’importe quelle faction.
Star Wars™ : The Deckbuilding Game est un jeu compétitif pour deux joueurs vous plongeant dans la guerre entre la République Galactique et l’Alliance Séparatiste, ou l’Empire contre l’Alliance Rebelle. Le paquet de faction des Mandaloriens contient tout ce qu’il faut pour ajouter cette nouvelle faction à vos parties : 10 cartes Base, 10 cartes Départ, 30 cartes Galaxie et 1 carte Équilibre de la Force. Le style de jeu des Mandaloriens se concentre sur l’attaque rapide et le contrôle de la ligne galactique, avec des effets puissants
En 500 avant JC, l'Ionie s'est rebellée contre le régime de la Perse et la Grèce l'a soutenu. Avec cette « ingérence étrangère » comme excuse, l'empire perse a décidé d'envahir la Grèce. En 492 avant JC, les forces perses ont attaqué la Grèce par terre et par mer. Les Perses et les Grecs se sont battus avec acharnement à Marathon, Thermopyles et Salamis. Contre les forces écrasantes de l'empire perse, les Grecs ont utilisé des tactiques supérieures et des "armes" telles que les hoplites (infanterie lourde) et les trirèmes. Les Grecs avaient également d'excellents dirigeants en temps de crise et
Dans Unita, chaque joueur représente un peuple d’Helvétia ou un des Voisins, venu combattre pour ou contre l’indépendance d’Helvétia.
Dans une course inexorable vers l’avant, les armées s’affrontent ou s’évitent afin de remporter la victoire. Chaque joueur commande un bataillon formé de quatre compagnies composées de quatre sections chacune.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Chaque tour, vous et votre adversaire jouez alternativement un total de 3 cartes spécifiques à votre faction pour leurs effets d'action. Ces effets incluent le positionnement de vos groupes de guerre, le déclenchement du combat, l'extraction de cristaux, l'octroi d'effets passifs temporaires, et bien d'autres encore. Au moment du combat, vous utiliserez les mêmes cartes pour leurs valeurs de combat, dans une tentative simultanée de gagner des bonus de combat, d'infliger et de repousser les pertes, et d'augmenter la valeur de dominance de vos unités de guerre pour remporter le combat.
« C’est un p’tit magouilleur, un combinard, un vaurien. Il va vous plaire. »
« Étant donné qu’il n’y a ici personne à tuer, en quoi puis-je vous être utile ? »
Apportez une touche de destruction et d’intimidation à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec BT-1, Assassin Destructeur et 0-0-0, Spécialisé dans la Torture. La série de cartes Projet « Droïdes Perfides » fournit au joueur Impérial des options inédites et une palpitante mission annexe
« Il faut bien que je vous sauve d’ici. »
« Cccertains courent. Cccertains se battent. Mais tousss meurent ! »
« Il n’y a que les troupes de l’Empire pour réussir un tel carton. »
Le bras militaire de l’Empire Galactique s’allonge encore grâce aux Stormtroopersqui investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Le poing de Vador » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
« J’ai été jadis l’apprenti de l’être le plus puissant de la galaxie. J’étais destiné à tout autre chose. »
Introduisez le pouvoir de la haine dans vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Maul, Avide de Vengeance. La série de cartes Projet « Un Ancien Sith » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de
« L’interrogatoire est un art. Vous êtes ma toile. »
Apportez une touche de subversion à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec l’Agent Blaise, Interrogateur du BSI. La série de cartes Projet « Renseignement Impérial » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension
« Je suis un Jedi, comme mon père l’avait été avant moi. »
Apportez la puissance du côté lumineux à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Luke Skywalker, Chevalier Jedi. Combattez aux côtés de Luke dans « Une Lueur dans l’Obscurité », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des