|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Arcadia Quest : Inferno est un jeu indépendant, mais il est également compatible avec le premier Arcadia Quest. Les joueurs y créent leurs guildes en choisissant 3 Héros parmi les 12 disponibles, dont chacun possède ses propres capacités uniques. Au fur et à mesure qu’ils progressent dans les différentes épreuves de la campagne et se fraient un chemin face aux démons d’Inferno, leurs Héros gagnent de nouvelles armes, capacités et objets magiques ! Les joueurs doivent combiner ces butins avec les capacités spéciales de leurs Héros pour former la guilde la plus puissante d’Arcadia.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| Auteur(s) : | Thiago Aranha, Guilherme Goulart, Eric M. Lang, Fred Perret |
| Année : | 2017 |
| Editeur : | Edge Entertainment |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 4 |
| Age : | 13 Ans |
| Durée : | 90 Mns |
Wendake est le nom que le peuple wyandot utilisait pour nommer son territoire traditionnel. Sa population, connue également sous le nom de peuples Huron, vivait avec les Iroquois, les Shawnees, les Potomacs, les Senecas et de nombreux autres peuples dans la région des Grands Lacs.
Dans ce jeu, vous revivrez les traditions et le quotidien de ces tribus, tout particulièrement dans la période des années 1756-1763, lors de la guerre de 7 ans entre français et anglais qui eut lieu dans ces territoires.
Toutefois, la mise en avant de cette guerre entre les visages pâles reste un aspect marginal dans ce jeu. Le focus est davantage fait sur les villages des Natifs, sur les champs et les forêts.
Le destin de la galaxie est entre vos cartes !
Vivez des batailles épiques avec Star Wars : The Deckbuilding Game ! Un jeu de cartes rapide et facile à maîtriser. Recrutez des personnages, amassez des primes, utilisez la Force et détruisez la base de votre adversaire !
Dans ce jeu compétitif pour deux joueurs votre adversaire et vous choisissez chacun votre camp : l’Empire ou les Rebelles. Chacun commence avec son propre deck de 10 cartes, qui n’est pas très puissant ; il fournit principalement des ressources permettant d’acheter de nouvelles cartes à ajouter à son paquet afin de l’améliorer. Petit à petit, vous pourrez lancer des attaques de plus en plus dévastatrices.
Orages d'Acier fait de vous le témoin de la plus grande bataille de chars de l'histoire ! Après leur cuisante défaite à Stalingrad, les Allemands rassemblent leurs meilleures forces pour une attaque totale contre le renflement soviétique à Koursk. Le réseau soviétique de maîtres espions a eu vent des plans allemands, et ils sont prêts à piéger et à décimer les meilleures forces blindées que les Allemands peuvent rassembler...
Personne n'est à l'abri de l'acier flamboyant qui pleut d'en haut alors que les bombardiers en piqué et les attaques de mitraillage sont combinés avec des opérations au sol. Maintenant, vous devrez prendre en compte les trois dimensions du champ de bataille avec les nouvelles règles uniques de mouvement et d'attaque des avions "3D". Vos
Le centre étincelant de la galaxie
Coruscant, capitale de la galaxie. Ancien siège du Sénat de la République et du Conseil Jedi, c’est aujourd’hui le cœur de l’Empire Galactique et le centre du pouvoir de l’Empereur. La métropole, qui recouvre toute la planète, accueille une population prodigieuse et abrite de nombreux mystères
Continuez vos aventures HeroQuest avec cette extension !
Contenu : Livre de quêtes contenant 10 nouvelles aventures, 16 miniatures Citadel finement détaillées (4 zombies, 4 momies, 8 squelettes), de nouvelles superpositions et perforations de plateau de jeu en couleur (2 portes d'entrée/sortie principales pliées, 1 salle tournante, 4 tombeaux Spirit Rider, 1 Brume de la mort, 2 jetons Pit Trap, 4 jetons Porte secrète, 4 jetons décombres tombés).
Les années qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale ont été pleines d’événements politiques, militaires et technologiques, alors que les grandes puissances luttaient pour la suprématie en vue du plus grand conflit de notre histoire. Vous pouvez maintenant rejouer ces événements avec Prelude, un pré-jeu basé sur des cartes afin de préparer le terrain pour le conflit de QuarterMaster General 2ème GM.
Prelude est une extension. Quartermaster general 2ème GM est nécessaire pour jouer.
La troisième extension pour HeroQuest. Ajoute de nouveaux monstres, mercenaires, artefacts, sorts, pièges, salles et une aventure de 10 quêtes se déroulant dans l'Arctique.
Les anciens de la tribu vous ont appelé pour protéger le Northland d'un grand danger. L'Horreur gelée, une créature maléfique que l'on croyait bannie depuis longtemps, a jailli de sa tombe glacée pour attendre l'ordre de Zargon.
Plus rien n’est comme avant depuis que la Lune s’est écrasée sur la Terre et a révélé le terrible contenu de ses entrailles : le dragon blanc Tsukuyumi, jadis une créature aux pouvoirs presque divins. De retour de son exil millénaire, il revient sur Terre pour réclamer son dû. Le monde est plongé dans le chaos depuis son retour : des continents entiers ont été brisés et l’humanité pratiquement anéantie. Tsukuyumi commande son armée démoniaque de Oni depuis les fonds marécageux de ce qui fut l’océan Pacifique et qui n’est maintenant qu’une marre boueuse entre les continents dévastés. Les Oni pourchassent les derniers survivants ainsi que toutes les nouvelles créatures auxquelles la présence mutagène de Tsukuyumi a donné naissance :
Capables de défoncer, d'écraser et de martyriser les adversaires les plus solides, les Ogres fournissent aux équipes humaines cette touche de pure brutalité qui leur fait parfois défaut. Ce n'est pas qu'ils jouent avec des humains rachitiques, loin de là – c'est juste qu'il faut parfois défoncer purement et simplement la ligne adverse
C'est la seule équipe à avoir remporté le trophée Blood Bowl deux ans d'affilée (Blood Bowl XVII et XVIII), ce qui confère aux Skavenblight Scramblers une aura de légende. Entretemps, ils ont été pris de malchance, mais depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur Sandch Blackpelt, ils ont repris du poil de la bête. En bons Skavens, ils aiment naturellement la violence aveugle et absolue
Chaque joueur incarne une faction cherchant à établir sa domination sur l'archipel des Cyclades, dans une Grèce mythologique peuplée de créatures fantastiques. Les joueurs s'affrontent à travers des enchères pour obtenir les faveurs des dieux, recruter des héros et des créatures mythiques, et ériger des Métropoles, symboles de leur pouvoir et de leur suprématie. Cette extension introduit 15 figurines finement sculptées pour enrichir vos parties de Cyclades. Les 9 Héros, dotés de poses dynamiques, capturent toute leur personnalité, tandis que les 6 Créatures, de taille colossale, se démarquent par leurs socles scéniques imposants, renforçant vos affrontements épiques.
Les légendes parlent d’une terre au-delà des mers, généreuse et mûre pour la conquête. Avides de renommée, les chefs de guerre ont envoyé leurs plus braves guerriers à la découverte de ces rivages lointains... Quel clan parviendra à s’emparer des terres de Northgard ?
Basé sur l’univers du jeu vidéo du même nom, Northgard : Uncharted Lands est un jeu d’exploration, d’exploitation, d’expansion et d’extermination dans un univers nordique. Le jeu se concentre sur des règles épurées, pour une expérience intense et immersive à la frontière du 4X et du deck-building ! À chaque tour, 2 à 5 joueurs à la tête de leur clan viking vont alterner leurs