|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
De nombreuses cartes de l’Ombre ont changé. Si vous êtes très habitués au jeu de base, commencez doucement la première fois afin de ne rien manquer. Cette extension peut être utilisée avec tous les scénarios. Vous pouvez jouer le scénario de la Trilogie en solo, en gérant les deux paquets des Peuples Libres, ou avec un partenaire en coopération. Les scénarios de la Communauté de l’Anneau et de Duel peuvent également être joués en solo.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
De nombreuses cartes de l’Ombre ont changé. Si vous êtes très habitués au jeu de base, commencez doucement la première fois afin de ne rien manquer. Cette extension peut être utilisée avec tous les scénarios. Vous pouvez jouer le scénario de la Trilogie en solo, en gérant les deux paquets des Peuples Libres, ou avec un partenaire en coopération. Les scénarios de la Communauté de l’Anneau et de Duel peuvent également être joués en solo.
| 6 Produits |
Outlive est un jeu de gestion/survie dans un univers post apocalyptique où la nature a repris ses droits.
Le jeu se joue en 6 tours qui sont en fait 6 jours. Vous incarnez un groupe de survivant dont l’objectif est de récolter les ressources nécessaires à leur survie.
Durant la journée, vous devrez envoyer vos héros en ville pour récolter des ressources et éviter la menace des autres joueurs.
L’extension Siège propose un nouveau type de tactique, un nouveau type de pièce et de nouvelles unités.
Attention : le jeu de base Champ d’honneur est requis pour jouer !
Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage.
Dans ce jeu d’influence pour deux joueurs, établissez votre stratégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie.
Équilibré et tendu, le jeu retranscrit l’un des conflits antiques les plus célèbres : que ce soit par tractation politique ou par les armes, c’est en dominant le bassin méditerranéen occidental que vous gagnerez contre la cité adverse.
Dans cette nouvelle édition à l’occasion des 20 ans du jeu, Mark Simonitch et Phalanx ont retravaillé aussi bien des mécaniques de jeu pour le rendre plus accessible et plus rapide mais aussi l’ergonomie et les illustrations.
Une pépite ludique !
L’obscurité s’étend sur Tatooine…
La Guerre Civile Galactique s’étend jusqu’à la Bordure Extérieure. Un groupe d’agents Rebelles se retrouve contraint d’affronter de redoutables soldats Impériaux, des hommes des sables ivres de rage et d’impitoyables chasseurs de primes. Parviendront-ils à découvrir ce que peut bien faire un Destroyer Impérial en orbite autour de Tatooine ?
« J’attends ça depuis longtemps. »
Apportez un élan vindicatif et de la détermination à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Greedo, Mercenaire Ambitieux. La série de cartes Projet « Tireurs sous Contrat » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Maîtrisez la complexité du temps et de l’existence elle même, mais prenez garde à ne pas sombrer dans la folie. L’Arcane est un élément complexe et tortueux aux options aussi intéressantes que nombreuses. Utilisez les composants temps pour modifier les effets de vos sorts.
Incarnez des survivants pleins d'espoir ou prenez la tête de la horde de Zombies dans ce jeu de survie impitoyable !
Découvrez ses 5 modes de jeu différents : en équipe (coopératif), chacun pour soi (compétitif), contre le jeu, ou asymétrique (1 joueur contrôle les Zombies)... et il est également jouable en solo !
Ici, les Survivants sont toujours sur la brèche, ramassant des armes, éliminant des Zombies et oeuvrant à la réussite de leurs objectifs.
En ressortirez-vous vivant... ou sous forme de déjeuner ?
Mental Might est une extension pour le jeu Super Fantasy Brawl qui vous donne accès à 3 Champions uniques.
Izabella, la Fateweaver, rejoint le combat en promettant que les roues du destin vont tourner de la même manière que les roues de son fauteuil roulant.
Que vous ayez besoin de positionnement tactique ou de puissance, elle vous l’accordera.
Al’Kemi, The Wishmaker, est un champion Djinn unique en son genre. Il est passé maître dans l’art de transformer les forces ennemies en faiblesses mortelles.
Vos désirs sont ses ordres !
Xinshén, The Kinetic Kitty, est une moine psychique. Sa discipline et ses poings sont les seules armes dont elle a besoin. Que ce soit avec ses réflexes de panthère
ou avec le pouvoir de son esprit, elle peut contrôler l’espace et le temps !
« J’ai été jadis l’apprenti de l’être le plus puissant de la galaxie. J’étais destiné à tout autre chose. »
Introduisez le pouvoir de la haine dans vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Maul, Avide de Vengeance. La série de cartes Projet « Un Ancien Sith » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de
Mère des Dragons intègre la puissante Maison Targaryen à l’univers du Trône de Fer : Le Jeu de Plateau. Avec le soutien de ses redoutables dragons, cette famille, autrefois incontestée, doit aujourd’hui lutter bec et ongles pour traverser le Détroit et utilisera toutes les armes à sa disposition pour prendre le pouvoir sur l’autre rive. Les Targaryen useront de subtiles manœuvres politiques ou déchaîneront le feu et le sang jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qui, selon eux, leur revient de droit : Westeros, et le Trône de Fer.
Wendake est le nom que le peuple wyandot utilisait pour nommer son territoire traditionnel. Sa population, connue également sous le nom de peuples Huron, vivait avec les Iroquois, les Shawnees, les Potomacs, les Senecas et de nombreux autres peuples dans la région des Grands Lacs.
Dans ce jeu, vous revivrez les traditions et le quotidien de ces tribus, tout particulièrement dans la période des années 1756-1763, lors de la guerre de 7 ans entre français et anglais qui eut lieu dans ces territoires.
Toutefois, la mise en avant de cette guerre entre les visages pâles reste un aspect marginal dans ce jeu. Le focus est davantage fait sur les villages des Natifs, sur les champs et les forêts.
Cette extension donne aux grandes puissances de l’Imperium – le CHOM, la Guilde Spatiale et le Landsraad – un rôle plus significatif. Elle exploite en particulier la capacité de la Guilde à transporter des troupes et des vaisseaux sur d’immenses distances – car elle contrôle totalement les voyages interstellaires –, et à faire ainsi pencher la balance dans la guerre qui fait rage sur Arrakis.
Les joueurs pourront recruter des Frégates spatiales et des Troupes des Maisons Majeures, que de titanesques vaisseaux Long-courriers transporteront sur Arrakis afin qu’elles prennent part à la guerre en cours.