

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Fight : Karpentier Vs Lewise !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Fight : Karpentier Vs Lewise !
4 Produits |
Auteur(s) : | Léo Blandin |
Année : | 2019 |
Editeur : | Chevre |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table.
Le train arrive en ville… et les Hors-la-loi ont décidé de faire main basse sur le précieux chargement qu’il transporte ! Les représentants de la Loi sont prêts à tout pour les en empêcher et s’assurer que la cargaison arrive à destination.
Ferez-vous partie des bandits de grand chemin ou protégerez-vous le convoi ? Quoiqu’il advienne, bienvenue à bord du Grand rapide !
Cette extension propose 8 nouveaux personnages (à mélanger avec les personnages du jeu de base) et 16 nouvelles cartes de jeu (à mélanger avec celles du jeu de base) pour des duels autour du passage du train, de gare en gare !
Le jeu de base Bang ! est nécessaire pour utiliser cette extension.
Bienvenue à l’école des duellistes !
Pour gagner, vous devez constituer 3 brelans de cartes de la même couleur. Mais pour cela, il faudra vous battre !
À chaque tour de jeu, des cartes sont piochées et réparties en piles par le Maître d’armes, il y a toujours autant de piles que le nombre de joueur moins une. Il n’y en aura pas pour tout le monde.
Chacun choisit secrètement la pile qu’il veut récupérer et au signal, tous les joueurs pointent leur doigt vers leur cible. Si un joueur est seul sur un butin, il empoche les cartes. Mais s’il y a au moins deux belligérants, un duel est organisé !
Vous avez trouvé une boîte mystérieuse remplie de cartes étranges.
En essayant de déchiffrer leur signification, vous vous rendez compte que vous n'y parviendrez pas sans aide. Entouré de vos amis, vous commencez à percer leur secret : jouées de la bonne façon, les cartes finissent par disparaître.
Mais elles reviennent toujours, bien rangées dans la boîte, pour la partie suivante.
Dans Présages, vous faites équipe pour vous débarrasser de vos cartes jusqu'à ce qu'il ne vous en reste plus qu'une en main.
Chacune de vos cartes interagit avec les cartes jouées par votre partenaire, ainsi qu'avec celles de vos adversaires.
Le long de la Grande Rivière Gelée, vit la tribu des Frostrivers. Ses membres vivent en harmonie avec la Nature. La tribu obéit aux lois des Quatre Anciens, eux-même dirigés par le plus vénérable des Anciens : le Neta-Tanka.
Campus de l'Université San Romero... Une horde de zombies bien flippants s'attaque un bus scolaire transportant la team de chearleaders !
Il est évident que votre bande de potes allez intervenir pour les sortir de là ! Saurez-vous faire preuve de courage jusqu'au bout, ou préfèrerez-vous fuir face à la horde verdâtre (pour peu que vous ne vous fassiez pas croquer avant)... tout cela sous l'oeil des caméras de la TV locale ?
Découvrez vite ce jeu rapide et fun, où coopération et "chacun pour soi" s'entremêlent jusqu'à la dernière seconde... !
Vous avez joué avec la vieille garde… Maintenant, il est temps de laisser la place à la prochaine génération de super-héros ! Incarnez les rôles de Raven, Beast Boy, Wonder Girl, Red Robin et d’autres encore. Les Teen Titans sont sur le point de faire leurs preuves et ils feraient mieux de se dépêcher, car leurs ennemis seront impitoyables ! Désormais, vous pouvez garder vos meilleures cartes pour les jouer quand vous en avez vraiment besoin. Une fois prêt, donnez tout ce que vous avez : les résultats seront spectaculaires !
Dans cette extension autonome, vos créatures peuvent être plus puissantes si vous parvenez à les remettre en jeu… depuis votre défausse. Cette extension peut être jouée seule, ou mélangée à Mindbug : First Contact ou Mindbug : Beyond Evolution.
Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Mais attention : votre adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle.
Déjouez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut être mortel pour vous-même. Mindbug combine l’accessibilité et l’équité d’un simple jeu de cartes avec la profondeur
3… 2… 1… Décollage ! Posez-vous sur Mars, où vous attend la plus grande des aventures.
First Martians : Aventures sur la Planète Rouge raconte l’épopée extraordinaire d’un groupe d’astronautes qui tente de survivre dans un environnement hostile.
Effectuez des missions indépendantes ou enchaînez-les pour donner naissance à des campagnes épiques ! Faites des choix cornéliens et assumez-en les conséquences ! Frissonnez et bondissez à chaque retournement de situation !
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d’une table. Une application gratuite donne le rythme, détient les réponses et vous donne des indices. Un jeu basé sur la logique, l’observation et l’intuition.
Dans Sire Sire, la façon d’acquérir des ressources imaginée par Reinhard Staupe est simple, drôle et nouvelle : le Roi propose des lots et les joueurs, en simultané, choisissent le lot qu’ils désirent ! Plusieurs joueurs désignent le même lot ? Pas de soucis : on retire une carte de ce lot et ces joueurs peuvent choisir à nouveau. Mais c’est sûr: chaque joueur aura un lot. Avec les cartes récupérées, chaque joueur forme son fief devant lui. Le joueur avec le fief de plus grande valeur remporte la partie.
Les roi est mort. le royaume est divisé. Trois factions - les écossais, les Gallois et les Anglais - se disputent le contrôle de la Grande-Bretagne. Alors que l'instabilité gagne du terrain et que les envahisseurs étrangers sont aux portes du royaume, celui-ci cherche désespérément un roi. Mais qui voudra d'une telle responsabilité ?
Les Roi est Mort est un jeu aux règles simples mais d'une grande profondeur. Seul contre tous ou en équipe, vous ne disposez que de huit cartes pour toute la partie. Il faudra alors sans cesse faire des choix décisifs, et vous apprendrez que ne rien faire c'est aussi prendre part au cours de l'Histoire.
Curators est un jeu de pose de tuiles, de styleeuro, sur le thème des musées, pour 1 à 4joueurs.
Dans Curators, vous tenez le rôle d’un conservateur de musée. Votre travail est de répartir efficacement
le personnel du musée afin de : créer des expositions intéressantes, remplir des contrats de prêt et attirer des visiteurs.
Si vous réussissez, votre musée pourrait mériter le prestigieux titre de “Musée de l’année” !
Nous sommes au XIXe siècle, et vous êtes des adolescents membres de la toute première expédition scientifique à destination d’une île inexplorée, devenue presque légendaire : Toriki. Alors que vous approchez de la côte, votre navire est pris dans une violente tempête et s’écrase contre des récifs.
À bout de forces, vous nagez jusqu’au rivage le plus proche… et c’est là que commence votre aventure ! Aurez-vous le courage nécessaire pour relever les défis qui vous attendent sur cette île déserte ?
La foule se presse aux portes de la Little Tavern. Placez les clients les plus généreux à votre table et refilez les plus radins à vos adversaires. Gérez leurs caprices, utilisez les événements à votre avantage et amassez le plus de pourboires pour remporter la partie !
À chacun de vos tours, prenez une carte Personnage ou Événement. Si c’est un personnage, placez-le autour de votre table ou de celle d’un camarade. Si c’est un événement, appliquez immédiatement ses effets. En fonction des clients que vous avez, de leurs synergies et interactions, vous cumulerez les pourboires.
Le premier qui possède 25 pièces d’or remporte la partie.
Un jeu de combinaisons rapide et dynamique pour mettre de l’ambiance autour de la table.