Twelve Heroes
12 Héros pour remporter la guerre !
L’armée adverse vous fait face, prête à fondre sur les points stratégiques. Mais vous savez que vos 12 Héros n’attendent qu’un signe de votre part pour mettre vos plans à exécution et mener vos troupes à la victoire. Au terme de cette guerre d’usure, seule se tiendra debout l’armée du plus stratège !
Principe du jeu :
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
12 Héros pour remporter la guerre !
L’armée adverse vous fait face, prête à fondre sur les points stratégiques. Mais vous savez que vos 12 Héros n’attendent qu’un signe de votre part pour mettre vos plans à exécution et mener vos troupes à la victoire. Au terme de cette guerre d’usure, seule se tiendra debout l’armée du plus stratège !
Principe du jeu :
Les deux joueurs constituent leur deck de 12 cartes Héros pour la partie (en préconstruit, draft, ou construction libre), puis s’affrontent pour le contrôle de 3 Régions au centre de la table. À chaque tour de jeu, les joueurs peuvent recruter des Héros de leur main, déployer ces Héros dans des Régions ou les déplacer d’une Région à une autre.
S’ils ont plus de force militaire que leur adversaire dans une région, ils peuvent y placer un cube de contrôle. Le problème, c’est que chaque joueur n’a droit qu’à 3 actions par tour, que recruter des Héros coûte de la nourriture, que les Héros déployés dans les Régions doivent consommer de la nourriture à chaque tour, et que ce bien trop rare ne peut être amené dans les Régions que par les Héros eux-mêmes.
Une Région demande toujours plusieurs cubes (donc plusieurs tours distincts de contrôle) pour offrir ses points de victoire et permettre au vainqueur de rapprocher son total des 7 points synonymes de victoire. Cette guerre d’usure sera remportée par celui qui gérera le mieux la nourriture via ses choix d’action et les capacités spéciales de ses Héros !
Points forts :
- Le minimalisme de Masato Uesugi (Welcome to the Dungeon, Vorpals) et Takashi Sakaue (Art of War) au service d’un jeu d’affrontement profond et exigeant.
- Un ingénieux mécanisme de nourriture qui fait basculer la guerre dans une subtile dimension économique
- Les pouvoirs variés des différents Héros et les possibilités de construction de deck apportent une belle richesse et un grand renouvellement
| 2 Produits |
Fiche technique
| Auteur(s) : | Takashi Sakaue, Masato Uesugi |
| Année : | 2017 |
| Editeur : | Catch Up Games |
| Nombre de Joueurs : | 2 |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 30 Mns |
Invictus, maîtrisez l'art de la guerre dans ce jeu de cartes évolutif!
- 6 Leaders Odin
- 7 Vikings
- 7 Géants
- 7 Arbalétriers
- 7 Bardes
- 7 Druides
Continuez vos aventures HeroQuest avec cette extension !
Contenu : Livre de quêtes contenant 10 nouvelles aventures, 16 miniatures Citadel finement détaillées (4 zombies, 4 momies, 8 squelettes), de nouvelles superpositions et perforations de plateau de jeu en couleur (2 portes d'entrée/sortie principales pliées, 1 salle tournante, 4 tombeaux Spirit Rider, 1 Brume de la mort, 2 jetons Pit Trap, 4 jetons Porte secrète, 4 jetons décombres tombés).
Arcadia Quest : Inferno est un jeu indépendant, mais il est également compatible avec le premier Arcadia Quest. Les joueurs y créent leurs guildes en choisissant 3 Héros parmi les 12 disponibles, dont chacun possède ses propres capacités uniques. Au fur et à mesure qu’ils progressent dans les différentes épreuves de la campagne et se fraient un chemin face aux démons d’Inferno, leurs Héros gagnent de nouvelles armes, capacités et objets magiques ! Les joueurs doivent combiner ces butins avec les capacités spéciales de leurs Héros pour former la guilde la plus puissante d’Arcadia.
La chevalerie a joué un rôle important dans l’art de la guerre au Moyen-Âge. Prouvez que vous êtes digne de votre rang avec l’extension Noblesse pour Champ d’honneur !
À l’époque médiévale, de nombreuses charges d’état incombaient à la noblesse : rois et reines confiaient à leurs bannerets, comtes et hérauts le soin de faire appliquer leur volonté. Ils s’appuyaient également sur le pouvoir de l’Église, incarné par les évêques, qui étaient des personnages de haut rang à l’influence considérable.
Saurez-vous triompher de vos adversaires sur le champ de bataille grâce à ces nouvelles recrues ? Le plus fin stratège l’emportera !
Attention : le jeu de base Champ d’honneur est requis pour jouer !
La Marche du progrès est un micro-jeu de guerre pour deux joueurs qui s’articule selon différents scénarios.
Chaque scénario comporte des changements dans la configuration et les règles du jeu qui illustrent les stratégies de guerre à différentes périodes, de la guerre de Trente ans à la Seconde Guerre mondiale.
L'objectif est de contrôler des pays en jouant des cartes Action, afin de générer des points de victoire lors du décompte final.
JEU D'AVENTURE IMMERSIF : Le jeu de plateau HeroQuest d'Avalon Hill est un jeu d'aventures fantastiques style donjon dans lequel les joueurs doivent travailler en équipe pour combattre des monstres terrifiants et accomplir des quêtes épiques
HÉROS MYTHIQUES : Le royaume a besoin de champions pour affronter les forces du mal de Zargon, le sorcier de la Terreur. Quatre héros ont répondu à l'appel : le barbare, le nain, l'elfe et l'enchanteur
SUPERBES ILLUSTRATIONS : Les cartes et les livrets de HeroQuest ont de magnifiques illustrations qui aident à transporter les joueurs dans un monde fantastique rempli de monstres hideux, de pièges redoutables et plus encore
Donnez vie aux personnages de l'histoire d'AracKhan à travers des duels épiques !
AracKhan Wars place 2 à 4 joueurs à la tête de leur faction, représentée par un deck de 23 cartes. Pour remporter la partie à l’issue des 9 rounds, ils additionnent la valeur en points de chacune de leurs cartes encore présentes sur le champ de bataille ; le joueur ayant accumulé le plus de points est déclaré vainqueur.
« Il faut bien avouer qu’il a l’air dangereux. »
Usez de tactiques froides et calculatrices durant vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Dengar, Tueur Implacable. La série de cartes Projet « Tactiques Infernales » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette
Se déroulant sur terre et sur mer au début du 20ème siècle, la guerre russo-japonaise verra tout d’abord les Japonais envahir la Corée et gagner la bataille de Moukden. Cependant, c’est sur mer que les Japonais vont porter l'estocade lors de la bataille de Tsushima en mai 1905 au cours de laquelle la flotte russe de la Baltique est envoyée par le fond.
Port Arthur est un jeu de stratégie pour 2 joueurs
« La Rébellion est condamnée ; ce n’est qu’une question de temps et de puissance de feu. »
Le génie tactique du Général Weiss, Commandant opérationnel, bouleverse vos parties d’Assaut sur l’Empire ! La série de cartes Projet « Le Plan du Général » fournit au joueur Impérial des options tactiques inédites et une palpitante mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
N’importe qui. N’importe où. Unmatched, ce sont des duels tactiques rapides, féroces et asymétriques, champion contre champion. Choisissez votre héros, déterminez un champ de bataille, puis utilisez votre deck et vos capacités spéciales pour l’emporter.
Quatre héros, quatre decks, quatre styles !
Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats.
Le second volume d’Unmatched vous permet d’incarner Achille, Bloody Mary, Sun Wukong, Yennenga. Chaque héros de cette extension possède des cartes
« Il faut bien que je vous sauve d’ici. »
Cette extension du jeu Bordure Extérieure, propose de nombreux ajouts pour enrichir encore plus le jeu, et faire de chaque partie un moment inoubliable.
Elle ajoute de nouveaux personnages jouables, qui n’étaient que des rencontres dans le jeu de base. À l’inverse, tous les personnages peuvent également désormais constituer des rencontres.
L’ajout le plus notable est celui des mondes du Noyau, deux nouvelles destinations, se mettant à chaque bord du plateau, et constituant un lieu à part entière, possédant son propre paquet de rencontres ! À moins que vous ne souhaitiez que traverser ce monde pour voyage, mais attention, l’Empire veille.
Faites appel à la puissance et aux capacités de combattants liés à la mer avec cette extension pour Sorecerer's Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous. À commencer par Vaiana, issue des légendes polynésiennes, Davy Jones le pirate à tête de poulpe de Pirates des Caraïbes, et enfin la créature extraterrestre Stitch. Chacun est doté de capacités uniques à même de faire des vagues et de bouleverser les stratégies mises en place dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena