Twelve Heroes
12 Héros pour remporter la guerre !
L’armée adverse vous fait face, prête à fondre sur les points stratégiques. Mais vous savez que vos 12 Héros n’attendent qu’un signe de votre part pour mettre vos plans à exécution et mener vos troupes à la victoire. Au terme de cette guerre d’usure, seule se tiendra debout l’armée du plus stratège !
Principe du jeu :
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
12 Héros pour remporter la guerre !
L’armée adverse vous fait face, prête à fondre sur les points stratégiques. Mais vous savez que vos 12 Héros n’attendent qu’un signe de votre part pour mettre vos plans à exécution et mener vos troupes à la victoire. Au terme de cette guerre d’usure, seule se tiendra debout l’armée du plus stratège !
Principe du jeu :
Les deux joueurs constituent leur deck de 12 cartes Héros pour la partie (en préconstruit, draft, ou construction libre), puis s’affrontent pour le contrôle de 3 Régions au centre de la table. À chaque tour de jeu, les joueurs peuvent recruter des Héros de leur main, déployer ces Héros dans des Régions ou les déplacer d’une Région à une autre.
S’ils ont plus de force militaire que leur adversaire dans une région, ils peuvent y placer un cube de contrôle. Le problème, c’est que chaque joueur n’a droit qu’à 3 actions par tour, que recruter des Héros coûte de la nourriture, que les Héros déployés dans les Régions doivent consommer de la nourriture à chaque tour, et que ce bien trop rare ne peut être amené dans les Régions que par les Héros eux-mêmes.
Une Région demande toujours plusieurs cubes (donc plusieurs tours distincts de contrôle) pour offrir ses points de victoire et permettre au vainqueur de rapprocher son total des 7 points synonymes de victoire. Cette guerre d’usure sera remportée par celui qui gérera le mieux la nourriture via ses choix d’action et les capacités spéciales de ses Héros !
Points forts :
- Le minimalisme de Masato Uesugi (Welcome to the Dungeon, Vorpals) et Takashi Sakaue (Art of War) au service d’un jeu d’affrontement profond et exigeant.
- Un ingénieux mécanisme de nourriture qui fait basculer la guerre dans une subtile dimension économique
- Les pouvoirs variés des différents Héros et les possibilités de construction de deck apportent une belle richesse et un grand renouvellement
| 2 Produits |
Fiche technique
| Auteur(s) : | Takashi Sakaue, Masato Uesugi |
| Année : | 2017 |
| Editeur : | Catch Up Games |
| Nombre de Joueurs : | 2 |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 30 Mns |
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root
- Porteurs de flammes et Contrebandiers rats
- Gardiens de chambre forte et gardes du corps blaireaux
- Groupe populaire et groupe de la rue
En 1697, le Roi Soleil, Louis XIV, émergea d’une décennie de guerre avec ses ambitions continentales toujours insatisfaites. Pendant ce temps, le roi Guillaume III d’Angleterre était installé plus fermement que jamais sur son nouveau trône. Avec la crise de succession espagnole non résolue et imminente, il n’y avait aucune illusion que le nouveau siècle serait calme. Mais ni la France ni l’Angleterre n’auraient pu prévoir le tumulte des années à venir : une Seconde Guerre de Cent Ans, au cours de laquelle ces deux adversaires tenaces s’affronteront âprement et fièrement sur tous les axes de l’accomplissement humain. Sur les champs de bataille de l’Inde au Canada
DEFCON 1 est un jeu sur le thème de la Guerre froide. Il permet de prendre part au conflit en incarnant l'Alliance Atlantique, le Pacte de Varsovie, le Mouvement des non-alignés, la République française et la République populaire de Chine.
DEFCON 1 est totalement asymétrique. Chaque bloc possède donc ces spécificités en terme de technologies, d'armées, de missions, d'objectifs... et donc de stratégie.
Pour l'emporter, un bloc doit réussir son objectif secret. Pour ce faire, il doit prendre le contrôle de zones terrestres et maritimes définies. Les attaques font avancer le marqueur DEFCON, et la menace nucléaire...
A vous de ruser pour ne pas vous attirer les foudres de vos adversaires tout en sécurisant des positions clés pour votre victoire !
Après San Francisco, battez-vous pour Prague !
- Des nouveaux lieux
- Des compléments pour le jeu de base et les trois premières extensions
- 1 nouveau deck Cité de 27 cartes
- 96 cartes pour perfectionner vos decks
- 2 nouvelles mécaniques, Les Pièges et les Malédictions
Les humains, par leurs expériences génétiques, créèrent des individus aussi agressifs qu'insensibles à la douleur. Ces derniers développèrent la capacité de s'organiser et de communiquer entre eux et réussirent à échapper à leurs créateurs. Ces mutations génétiques se transmettant par une simple morsure, une grande partie de l'humanité rejoignit les rangs de cette nouvelle espèce.
Devenez le prochain maître invocateur dans le jeu d’arène inspiré du célèbre jeu mobile Disney Sorcerer’s Arena. Recrutez des héros et méchants Disney et Pixar et combinez vos cartes pour éliminer vos rivaux sur le plateau de jeu. Des règles réparties en 4 chapitres pour augmenter petit à petit la difficulté des parties.
Avec Kemet : Blood and Sand, immergez-vous dans une Egypte ancienne plus réaliste. Ici, les dieux sont puissants, maîtres à la fois du désert et du delta du Nil.
Prenez parti pour les Woodwalkers ou les Ironclad dans un duel tactique asymétrique.
Chaque tour, vous et votre adversaire jouez alternativement un total de 3 cartes spécifiques à votre faction pour leurs effets d'action. Ces effets incluent le positionnement de vos groupes de guerre, le déclenchement du combat, l'extraction de cristaux, l'octroi d'effets passifs temporaires, et bien d'autres encore. Au moment du combat, vous utiliserez les mêmes cartes pour leurs valeurs de combat, dans une tentative simultanée de gagner des bonus de combat, d'infliger et de repousser les pertes, et d'augmenter la valeur de dominance de vos unités de guerre pour remporter le combat.
Univers
Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire.
Le jeu mythique, enfin en version française !
Twilight Imperium est un jeu de diplomatie épique. Durant 20 ans, tout au long de trois éditions, il a été le jalon de ce qu’il convient d’appeler le jeu core.
À la tête de l’une des 17 factions, lancez-vous à la conquête de la galaxie. Prenez possession de systèmes solaires, captez leurs ressources, dirigez-en les populations, tout en surveillant les agissements de vos adversaires. Une stratégie efficace allie économie, menace militaire et négociation, pour parer à toutes les situations – et elles sont innombrables – qu’une partie de Twilight Imperium présente. Trahisons, alliances, grands conflits galactiques, vous avez au menu des heures de jeu et de nombreuses surprises !
.
L’action est au rendez-vous dans cette extension HeroQuest ! Les héros se lancent dans un voyage périlleux dans une société peuplée d’ogres pour empêcher Zargon de corrompre leur peuple. Avec 7 quêtes classiques modernisées, 3 quêtes entièrement originales, des figurines exclusives et une nouvelle manière de jouer en tournois.
Une extension de 76 cartes pour AracKhan Wars
- 5 cartes issues de la boîte de base pour développer vos archétypes de decks.
- 14 cartes exclusives (dont 10 créatures, 3 sorts et 1 lieu) pour créer des decks inédits.
- 2 cartes issues de la boîte de base pour développer vos archétypes de decks.
- 17 cartes exclusives (dont 13 créatures, 3 sorts et 1 lieu) pour créer des decks inédits.
Ils n'ont pas de spécialistes, ce ne sont pas des montagnes de muscles, mais par contre les Gobelins sont nombreux. Agrandissez votre équipe de Gobelins pour Blood Bowl avec ces 4 figurines plastique à monter!
Vous aurez 4 corps différents, avec 4 têtes différentes pour former les combinaisons de votre choix. Fournis avec un ballon spécial équipe
De nombreuses cartes de l’Ombre ont changé. Si vous êtes très habitués au jeu de base, commencez doucement la première fois afin de ne rien manquer. Cette extension peut être utilisée avec tous les scénarios. Vous pouvez jouer le scénario de la Trilogie en solo, en gérant les deux paquets des Peuples Libres, ou avec un partenaire en coopération. Les scénarios de la Communauté de l’Anneau et de Duel peuvent également être joués en solo.
L’heure du Ragnarök est venue et les Dieux ne resteront pas oisifs dans les grands Halls d’Asgard alors que le monde s’enfonce dans l’oubli. Odin, Père de Toutes Choses. Thor, le Victorieux. Tyr, Seigneur de la Guerre. Frigga, la Mère Protectrice. Loki, le Rusé. Heimdall, le Vigilant. Loués soient les dieux qui vous couvriront de Gloire !
« La Rébellion est condamnée ; ce n’est qu’une question de temps et de puissance de feu. »
Le génie tactique du Général Weiss, Commandant opérationnel, bouleverse vos parties d’Assaut sur l’Empire ! La série de cartes Projet « Le Plan du Général » fournit au joueur Impérial des options tactiques inédites et une palpitante mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.