Twelve Heroes
12 Héros pour remporter la guerre !
L’armée adverse vous fait face, prête à fondre sur les points stratégiques. Mais vous savez que vos 12 Héros n’attendent qu’un signe de votre part pour mettre vos plans à exécution et mener vos troupes à la victoire. Au terme de cette guerre d’usure, seule se tiendra debout l’armée du plus stratège !
Principe du jeu :
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
12 Héros pour remporter la guerre !
L’armée adverse vous fait face, prête à fondre sur les points stratégiques. Mais vous savez que vos 12 Héros n’attendent qu’un signe de votre part pour mettre vos plans à exécution et mener vos troupes à la victoire. Au terme de cette guerre d’usure, seule se tiendra debout l’armée du plus stratège !
Principe du jeu :
Les deux joueurs constituent leur deck de 12 cartes Héros pour la partie (en préconstruit, draft, ou construction libre), puis s’affrontent pour le contrôle de 3 Régions au centre de la table. À chaque tour de jeu, les joueurs peuvent recruter des Héros de leur main, déployer ces Héros dans des Régions ou les déplacer d’une Région à une autre.
S’ils ont plus de force militaire que leur adversaire dans une région, ils peuvent y placer un cube de contrôle. Le problème, c’est que chaque joueur n’a droit qu’à 3 actions par tour, que recruter des Héros coûte de la nourriture, que les Héros déployés dans les Régions doivent consommer de la nourriture à chaque tour, et que ce bien trop rare ne peut être amené dans les Régions que par les Héros eux-mêmes.
Une Région demande toujours plusieurs cubes (donc plusieurs tours distincts de contrôle) pour offrir ses points de victoire et permettre au vainqueur de rapprocher son total des 7 points synonymes de victoire. Cette guerre d’usure sera remportée par celui qui gérera le mieux la nourriture via ses choix d’action et les capacités spéciales de ses Héros !
Points forts :
- Le minimalisme de Masato Uesugi (Welcome to the Dungeon, Vorpals) et Takashi Sakaue (Art of War) au service d’un jeu d’affrontement profond et exigeant.
- Un ingénieux mécanisme de nourriture qui fait basculer la guerre dans une subtile dimension économique
- Les pouvoirs variés des différents Héros et les possibilités de construction de deck apportent une belle richesse et un grand renouvellement
| 2 Produits |
Fiche technique
| Auteur(s) : | Takashi Sakaue, Masato Uesugi |
| Année : | 2017 |
| Editeur : | Catch Up Games |
| Nombre de Joueurs : | 2 |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 30 Mns |
Quand le soleil se couche, les non-morts s’éveillent. Pour étancher leur soif de sang, ils se nourrissent d’un vivier de mortels inconscients du danger. À notre insu, les Descendants affrontent leurs rivaux afin de prendre le contrôle de la Cité de San Francisco, et de s’emparer du titre tant convoité de Prince…
Vampire: The Masquerade – Rivals est un jeu de cartes évolutif pour 2 à 4 joueurs basé sur le célèbre jeu de rôle et l’univers du Monde des ténèbres. Chaque joueur prend le contrôle d’une coterie de vampires pour faire progresser sa Cabale, revendiquer des Titres, recruter de nouveaux vampires, effectuer d’autres tâches et, le cas échéant, prendre part à des combats de rue ! Atteignez vos objectifs ou éliminez votre Rival pour revendiquer la
Dans le monde post-apocalyptique de The Walking Dead, les joueurs s'affrontent dans cette version de Bang! le jeu de dés. Les personnages doivent faire face au chaos en formant des alliances mais pauvent-ils vraiment faire confiance à leurs voisins ?
Soyez prêt car, à chaque jet de dés, la horde des Zombies se rapproche et menace d'attaquer les survivants.
Préparez-vous : de nouveaux envahisseurs entrent dans le monde de Root !
Incarnez les factions suivantes :
- Seigneur des Cents - Opprimez la forêt et réduisez-la en cendres si nécessaire. Vous ne souffrez d'aucune dissidence.
- Gardiens de Fer - Dirigez des chevaliers dévoués au combat pour récupérer d'anciennes reliques. Pour la gloire !
C'est la maison de vos cauchemars !
La maison sur la colline reste inhabitée, ses fenêtres jetant leur regard vide sur le monde. Personne ne se rappelle qui y vivait ou ce qui est arrivé. Aujourd'hui, un groupe d'explorateurs intrépides se dirige vers la maison. Chacun a ses raisons. Certains ont reçu de mystérieuses invitations, d'autres sont venus élucider des disparitions inexpliquées. D'autres encore cherchent simplement une vieille maison à restaurer.
Dans le rôle de ces explorateurs, vous serez confrontés aux horreurs de la maison. Les circonstances vous feront vivre l'une des 50 hantises créées pour cette troisième édition, toutes plus terrifiantes les unes que les autres, qui vous attendent ici. Et ce n'est pas tout :
Dans un univers post-apocalyptique, réparez et customisez votre engin pour combattre les hordes de véhicules qui vous assaillent de toutes parts !
Dans La Mort aux Trousses, vous pilotez un véhicule que vous avez trafiqué, dans l’espoir de traverser une route pour vous mettre en sécurité au-delà du désert. Le jeu se joue en mode campagne de 7 chapitres. Pour passer d’un chapitre à l’autre, il vous faudra survivre 3 manches, puis battre le boss de fin de niveau pour l’emporter !
La Mort aux Trousses est le 3ème opus de la Série Héros Solo, après Le Défi de la Reine et Warp’s Edge. Le concept de cette gamme est de proposer une expérience
Au cœur de la flotte Rebelle naissante, le Phoenix Home, un vaisseau de classe Pelta modifié, mène la lutte contre l’Empire maléfique. Jouant un rôle crucial de coordinateur des vaisseaux capitaux et escadrons de chasseurs, ses capacités de maîtrise du champ de bataille compensent sa taille et sa puissance de feu modestes.
« Je mettrai l’Alliance à genoux. »
Emparez-vous du Trône de Fer et régnez sur Westeros !
Le roi Robert Baratheon est mort, et les Sept Couronnes se préparent à la guerre. La Maison Lannister, dont la fille Cersei était la reine de Robert, réclame le trône pour son jeune fils Joffrey. Sur l'île de Peyredragon, Stannis Baratheon, le frère de Robert, demande légitimement le trône pour lui-même. Sur les Îles de Fer, la Maison Greyjoy est sur le point de s'embarquer pour une seconde rébellion, mais cette fois avec un objectif plus ambitieux.
« Cccertains courent. Cccertains se battent. Mais tousss meurent ! »
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
- Plus de 80 figurines alternatives représentant les unités emblématiques des factions de base et supplémentaires (Rampart, Tower, Fortress, Conflux…) Chaque unité bénéficie d’un design retravaillé ou alternatif (poses différentes, détails affinés). Inclut les créatures de base, améliorées et parfois même des versions spéciales inédites
- 10+ nouveaux héros avec figurines
Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Prussia ajoute l'armée prussienne ainsi qu'un système de scénarios permettant de recréer les batailles de Quatre-Bras et de Ligny qui se sont déroulée le 16 juin 1815.
Cette première extension pour Napoleon Saga - Waterloo met à l'honneur l'armée prussienne avec 16 nouvelles unités. De nouvelles troupes françaises et coalisées se rajoutent à la boite de base ainsi que de nouvelles cartes Stratégie pour renforcer vos armées.
Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Prussia contient aussi un nouveau système de scénarios historiques permettant de recréer des batailles emblématiques de la campagne de Waterloo.
L’humanité, longtemps confinée aux voyages par voies terrestres et maritimes, voit les plus grands esprits d’Europe de l’Est accoucher d’une nouvelle technologie : les aéronefs. Ces mastodontes à vapeur voguent librement dans les cieux, alternant combats et innovation, soutenant l’expansion de leurs empires respectifs.