

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
6 Produits |
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
« Maintenant, tu es de la chair à bantha ! »
Faites trembler le sol en déchaînant le Chevaucheur de Bantha dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « La perfidie des Tuskens » octroie de nouvelles options tactiques au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à
Les Failles ont changé notre monde ! Ce qui semblait jadis sans vie commence à se réveiller. Saurez-vous contrôler ces Élémentaires dans ce jeu de confrontation pour 2 joueurs ? Dans ce jeu de cartes de pour 2 joueurs, dirigez une alliance d‘incroyables guildes, chacune contrôlant de puissants élémentaires aux capacités propres. Invoquez et activez vos cartes de symbole ou de valeur identiques. Gagnez de la Riftforce en détruisant les élémentaires adverses et en contrôlant les sites de la Faille ! Le joueur possédant le plus de Riftforce à la fin de la partie est déclaré vainqueur ! Points forts : Parties fluides et nerveuses Grande variété de configurations de départ Duels intenses aux nombreux rebondissements
Dans cette extension/campagne pour Arcadia Quest ou Arcadia Quest : Inferno, les joueurs se fraieront un chemin jusqu’au cœur des Jardins Magiques d’Arcadia pour affronter Vexia, la sorcière passionnée de familiers, ainsi que sa meute de bêtes mutantes. Pour entreprendre cette campagne inédite, les Héros recevront l’aide loyale des plus adorables compagnons : les Familiers !
Wendake est le nom que le peuple wyandot utilisait pour nommer son territoire traditionnel. Sa population, connue également sous le nom de peuples Huron, vivait avec les Iroquois, les Shawnees, les Potomacs, les Senecas et de nombreux autres peuples dans la région des Grands Lacs.
Dans ce jeu, vous revivrez les traditions et le quotidien de ces tribus, tout particulièrement dans la période des années 1756-1763, lors de la guerre de 7 ans entre français et anglais qui eut lieu dans ces territoires.
Toutefois, la mise en avant de cette guerre entre les visages pâles reste un aspect marginal dans ce jeu. Le focus est davantage fait sur les villages des Natifs, sur les champs et les forêts.
Donnez des frissons de peur à vos adversaires avec cette extension pour Sorcerer’s Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous : le Seigneur des Ténèbres issu de Taram et le chaudron magique ; Jack Skellington de l’Étrange Noël de Monsieur Jack ; et la maléfique Mère Gothel, de Raiponce. Chacun d’eux est doté de capacités uniques à même de faire fuir les plus froussards et de d’asseoir leur supériorité dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena
Shadows over Normandie, c’est Heroes of Normandie. Mais pas tout à fait pareil. Les Cultistes, les Profonds et toute la clique de Cthulhu s’invitent pour manger de l’Américain et de l’Allemand.
Dans la lignée d’Achtung Cthulhu, il y a Shadows over Normandie ! Un jeu de guerre tactique qui se joue sur un plateau et avec des tuiles.
Ascension et chute… Scythe Le Réveil de Fenris est la conclusion d'une trilogie d'extensions pour Scythe. Elle offre aux joueurs une campagne de 8 scénarios entièrement rejouable et réinitialisable. Le contenu sera enrichi de 11 nouveaux modules différents pour vous permettre de créer votre combinaison. Ces modules sont compatibles avec les deux autres extensions.
« Tout se passe à présent comme je l’avais prévu. »
Introduisez le mal ultime dans vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Empereur Palpatine, Maître Sith. La série de cartes Projet « Les Menées de l’Empereur » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient
« Je suis un Jedi, comme mon père l’avait été avant moi. »
Apportez la puissance du côté lumineux à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Luke Skywalker, Chevalier Jedi. Combattez aux côtés de Luke dans « Une Lueur dans l’Obscurité », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des
Dans Unita, chaque joueur représente un peuple d’Helvétia ou un des Voisins, venu combattre pour ou contre l’indépendance d’Helvétia.
Dans une course inexorable vers l’avant, les armées s’affrontent ou s’évitent afin de remporter la victoire. Chaque joueur commande un bataillon formé de quatre compagnies composées de quatre sections chacune.
Le centre étincelant de la galaxie
Coruscant, capitale de la galaxie. Ancien siège du Sénat de la République et du Conseil Jedi, c’est aujourd’hui le cœur de l’Empire Galactique et le centre du pouvoir de l’Empereur. La métropole, qui recouvre toute la planète, accueille une population prodigieuse et abrite de nombreux mystères
L’Age de la Voile (1571-1862) est une ère de développement sans précédent à travers les océans du globe, lorsque les empires maritimes lièrent les continents grâce à leurs puissantes flottes.
Faites voguer vos navires dans cet intense jeu de stratégie où vous ferez accroître votre puissance navale afin de relier les régions les plus éloignées du monde.
Depuis vos ports d’attache en Europe, vous créez des liaisons commerciales les plus judicieuses au fur et à mesure de l’ouverture de la carte. Vous développez votre ville par de nouvelles constructions pour entreprendre plus loin encore vos conquêtes.
Les choix décisifs abondent : vous devez composer avec l’efficacité, la stratégie et même la moralité. Les batailles se livreront autant par la ruse que par le feu des canons…