|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Cette extension a été créée par Laurent Verrier, vainqueur du Prix Spécial du Concours de Création. Philippe Keyaerts, auteur de Small World, a également apporté son concours à la réalisation de cette extension.
Attention, ceci est une extension et nécessite un exemplaire de Small World.
Bâtissez votre empire, étendez votre civilisation… Sortez des sentiers battus et des livres d’Histoire ! First Empires vous met aux commandes d’une nation de l’Antiquité, qui explore le monde à la recherche de gloire, de reconnaissance et de territoires. Contrairement aux autres jeux de civilisation, la chronologie est vouée à être totalement bouleversée ! Des civilisations que nous savons éteintes pourraient survivre et prospérer, des colonisateurs patentés être colonisés et les vaincus pourraient bien émerger vainqueurs et couverts d’honneurs !
First Empires emploie des mécaniques de jets de dés. Associez-les aux régions qui soutiennent votre développement, partez à la conquête non pas du monde, mais de l’Histoire !
Bienvenue au pays des merveilles !
Tous en costume, les gens défilent dans les rues. Tentez de garder le plus de personnes possible dans la parade. Évitez de mettre le même costume que les autres, car sinon ils partiront avec la mine basse !
• Plusieurs jeux de cartes classiques réunis en un seul.
• Un jeu simple mais profond.
Il n’y a rien de plus Profond qu’une épidémie de Dieux Anciens…
Les Grands Anciens menacent l’humanité. Des cultistes fous leur ouvrent des portails à Innsmouth, Arkham, Kingsport et Dunwich. Seuls des investigateurs chevronnés, armés de leur savoir et de leur courage, peuvent leur faire barrage… et empêcher la fin du monde !
Elastium est un jeu utilisant comme matériel principal les fameux élastiques à bracelet si populaires. C’est un jeu de contrôle de territoire où l’on va pouvoir créer des zones en payant des cartes de couleurs utilisant ainsi les élastiques sur un imposant plateau 3d au travers de différents scénarios.
Elastium utilise les élastiques dans un jeu familial tactique et stratégique de controle de territoire.
Cette version de poche présente une gamme de pouvoirs échangeables qui peuvent être mélangés et assortis à votre guise. Cela permet un total de 81 combinaisons de pouvoirs uniques. L'une de ces combinaisons joue le rôle du Capital Lux original, tandis que les 80 autres présentent de nouveaux défis tactiques aux joueurs.
Jourez-vous des cartes de personnage dans votre base d'origine pour gagner des points, ou les faire contribuer à la capitale pour bénéficier de leurs pouvoirs ? Le jeu se transforme donc en un acte d'équilibre sur le fil du rasoir ! Sécurisez autant de points sans dépasser la limite du capital - en toujours tenant compte des pouvoirs actuels du capital.
Devenez le Maître de la Cité
Dans Citadelles, votre but est de bâtir une cité prestigieuse avant que vos adversaires ne parviennent à construire la leur. Investissez votre or avec sagesse et agrandissez votre cité en y ajoutant de nouveaux quartiers.
Des cartes sous tension !
Les joueurs incarnent les PDG des principales compagnies productrices d’électricité. Tout au long de la partie, ils enchérissent pour acheter et créer des centrales, puis les approvisionnent avec les ressources nécessaires à leur fonctionnement. Leurs revenus dépendent de la quantité d’électricité qu’ils produisent à chaque round.
Retrouvez-vous autour d’un bon café !
Le Brésil est depuis 1800 un des plus grands producteurs de café, cette boisson consommée partout dans le monde. Les mélanges qui y ont été inventés sont parmi les préférés, et ce depuis le début du XXe Siècle ! Il est donc normal que le café fasse l’objet d’un jeu de société !
Dans le très justement nommé Café, chaque joueuse et chaque joueur incarne une entreprise. Leurs activités ? La récolte, le séchage, la torréfaction puis la distribution de la sainte boisson. Leur objectif ? Créer la meilleure chaîne d’approvisionnement de café, en toute simplicité !
Dans Villainous : La Fin est Proche, incarnez 3 nouveaux Méchants issus des films Disney !
Scar essayera d'éliminer tous ses rivaux du rocher au lion afin de devenir le nouveau roi. Yzma va elle tenter de retrouver Kuzco par TOUS les moyens. Ratigan enfin utilisera la reine robot pour usurper le trône... à moins qu'il ne se voit contraint d'éliminer Basil.
3 nouveaux personnages, 3 nouveaux objectifs, 3 nouvelles manières de jouer pour devenir le plus grand méchant Disney !
Jouable seul, ou combiné avec le jeu de base pour des parties jusqu'à 6 joueurs.
Des dunes sablonneuses d'Afrique du Nord aux cols montagneux des Alpes italiennes, des marais de Pripet du Sud de la Biélorussie aux digues hollandaises de l'opération Market Garden, on n'avait jamais vu autant d'hommes engagés dans des contrées aussi variées avant la Deuxième Guerre mondiale.
Comme beaucoup de fans l'ont déjà découvert, plus qu'un simple jeu de société
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses !
Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses.
Chaque joueur doit récolter les ressources présentes sur le plateau pour fabriquer de la bière et du pain. Mais les ressources sont limitées selon les périodes plus ou moins abondantes de l’année. Les joueurs collectent des cartes qui leur permettent soit de récupérer des ressources, soit de fabriquer une sorte de bière ou de pain, ou enfin d’améliorer leur village avec des effets sur les tours suivants.
Cette extension contient deux variantes pour le jeu Splendor, modifiant un aspect du jeu de base sans compliquer les règles ou rallonger la durée des parties. Les Cités proposent de construire une œuvre majeure. Les Comptoirs introduisent des bonus que les joueurs peuvent débloquer.
Ces deux modules se jouent individuellement ou combinés aux autres modules de Splendor. Amboise, Cracovie, Delhi, Madrid, Samarcande, Séoul, Tombouctou : chaque cité cherche à réaliser une œuvre de joaillerie unique et dépense sans compter. Mais saurez-vous satisfaire ces exigences extravagantes ?
La route de la soie ne suffit plus aux empires commerciaux, et chaque guilde ouvre de nouveaux comptoirs dans des régions et des territoires lointains.
Chaque joueur vit sur une petite île paradisiaque où il vit de la récolte et de la vente de ses fruits. Votre objectif est de marquer un maximum de points en fournissant vos bateaux en marchandises et en aménageant votre île. Planifiez votre stratégie avec soin, car tout bateau non approvisionné vous privera de la place nécessaire à la récolte de vos fruits. N’oubliez pas non plus d’acquérir des aménagements, sans quoi vos adversaires feront les meilleures affaires. La fin de partie approche à mesure que les joueurs s’emparent des aménagements. Réussirez-vous à faire vos affaires à temps ?
Au milieu de l’agitation du Port Royal, vous comptez bien réaliser l’affaire de votre vie. Mais ne prenez pas trop de risques ou vous ne réussirez qu’à vider complètement les soutes de vos navires !
LE MATCH DU SIECLE nous propulse au cœur de la guerre froide lors de la finale mondiale d'échec de 1972, entre Bobby Fischer et Boris Spassky. Tension permanente et choix cornéliens vous attendent dans ce duel au sommet : jouez les cartes de vos jeux asymétriques et prenez l’avantage lors des échanges ou renoncez-y pour déclencher de puissants effets. Remportez plus de parties que votre adversaire pour gagner le Match du siècle.
Les premiers jours de la guerre contre les zombies laissèrent le royaume exsangue. Seuls les plus forts et les plus malins survécurent, en pratiquant un zombicide de masse. Personne ne se doutait de l’ampleur de l‘invasion, jusqu’à ce que se répandent les nouvelles : l’armée du
Cette extension ne propose pas de nouveau peuple ou pouvoir, mais est composée d'un jeton Chef pour chaque peuple du jeu. À chaque fois que vous devez choisir une nouvelle combinaison Peuple/Pouvoir Spécial, vous avez maintenant aussi la possibilité de recruter le chef de ce Peuple qui sera d'une aide précieuse, mais au risque de se faire capturer et rançonner.
Une extension réalisée avec les propositions des vainqueurs du Concours de Création : Clay Blankenship, Blaise Hanczar, Mike Haverty, Jörg Krismann et Jason Oman.
Lorsque les Prêtresses passent en déclin, elles forment leur Tour d'Ivoire en se regroupant toutes dans une seule région. Chaque Prêtresse de la Tour d'Ivoire rapporte un jeton de victoire par tour !