Fort
Retournez en enfance et incarner un môme ! Comme tous les enfants, vous voulez avoir tout plein d'amis, amasser un tas de pizzas et de jouets et par dessus tout, construire le plus beau Fort. En faisant tous ces trucs cool, vous marquerez plein de points et si c'est vous qui en avez le plus à la fin, vous serez déclaré grand vainqueur ! Fort est un jeu de deckbuilding avec une particularité : vos cartes vous permettent non seulement d'effectuer des actions à votre tour, mais aussi de profiter des actions des autres joueurs pendant leur tour. Allez-vous rester fidèle à votre cercle d’amis ou copier ce que font les autres mômes du coin ? Mais faites attention ! Si vous ne jouez pas toutes vos cartes, les autres joueurs auront l'occasion de vous les voler.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Retournez en enfance et incarner un môme ! Comme tous les enfants, vous voulez avoir tout plein d'amis, amasser un tas de pizzas et de jouets et par dessus tout, construire le plus beau Fort. En faisant tous ces trucs cool, vous marquerez plein de points et si c'est vous qui en avez le plus à la fin, vous serez déclaré grand vainqueur ! Fort est un jeu de deckbuilding avec une particularité : vos cartes vous permettent non seulement d'effectuer des actions à votre tour, mais aussi de profiter des actions des autres joueurs pendant leur tour. Allez-vous rester fidèle à votre cercle d’amis ou copier ce que font les autres mômes du coin ? Mais faites attention ! Si vous ne jouez pas toutes vos cartes, les autres joueurs auront l'occasion de vous les voler. Après tout, si vous ne jouez pas avec vos amis, pourquoi devraient-ils traîner avec vous ?
4 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Grant Rodiek |
Année : | 2021 |
Editeur : | Matagot |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 3 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 30 Mns |
10:00… 09:59… 09:58…
Associez les thèmes et le bon nombre de syllabes pour gagner la partie!
Le joueur avec le moins de cartes devant lui à la fin de la partie gagne.
VUE D’ENSEMBLE & BUT DU JEU
Ne pas être le dernier joueur à annoncer un mot selon un thème donné, afin d’éviter de recevoir des cartes. Le joueur ayant le moins de cartes en fin de partie
remporte la victoire.
Une partie est divisée en manches. Chaque manche se déroule en 3 phases : Révélation, Annonces puis Fin de manche.
Les joueurs jouent simultanément. Le plus rapidement possible, tous les joueurs doivent essayer d’annoncer un seul mot correspondant au thème et au nombre de syllabes requis pour la manche en cours. Lorsqu’il ne reste qu’un joueur à ne pas avoir annoncé de mot, la manche prend fin.
10 nouveaux thèmes originaux qui renouvellent complètement le jeu : petit/léger, musique, gros mots, personnage fictif...
Texto 2.0 est jouable de façon indépendante ou peut être mélangé au jeu de base.
Incarnez une héroïne parmi Belle, Vaiana, Violette ou Marianne pour protéger le Royaume contre les ténèbres
- Nouveau
Dans Inflexibles : Afrique du Nord vous commandez un groupe de spécialiste de la guerre du désert ou une unité de l’armée italienne conventionnelle. Au travers d’une série de mission, vous devrez lutter pour prendre, tenir ou détruire des objectifs stratégiques. Chaque scénario aura un paysage de tuiles différent des autres, que vous devrez maîtriser afin de vous emparer des objectifs et gagner des positions avantageuses. Vous jouerez des cartes de votre pioche pour contrôler vos hommes et tandis que leurs blessures s’accumuleront, vous devrez acquérir de nouvelles cartes pour revigorer vos soldats qui s’épuisent.
Le doute est partout ! Vous avez toujours aimé mener l’enquête sur divers incidents. Alors, quand vous avez entendu parler d’un cercle de détectives privés amateurs, votre sang n’a fait qu’un tour. Seulement, vous devez d’abord réussir un test : assis à une table avec les autres candidats, vous devez réussir à identifier leur métier, et le secret qu’ils cachent.
Dans Revelio, les joueurs vont incarner un personnage d’un univers spécifique : médiéval-fantastique, époque victorienne ou contemporaine, exerçant une activité précise et gardant un secret bien particulier. A chacun des 5 tours, les joueurs répondront tous à la même question comme le ferait leur personnage, en dévoilant quelques indices
L‘expérience Mindbug s‘enrichit !
Explorez de nouvelles stratégies avec des créatures évolutives et des capacités d’activation surpuissantes !
Cette extension autonome, Mindbug introduit l’effet Évolution sur certaines cartes, permettant de jouer à travers une ligne d’évolution en 3 étapes avec des capacités de créature changeantes.
Dans Mindbug - Evolution Suprême, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Mais attention : votre adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle.
Déjouez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut être mortel pour vous-même.
Le jeu idéal pour jouer en famille ou entre amis !
HiLo est facile à expliquer et addictif !
Essayez de remplacer le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles, ou de supprimer des rangées entières...
Car c'est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie !
Mais dès que l'un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine.
Avec Hansa Teutonica, plongez au cœur des routes commerciales d’Europe du Nord !
En plein XIIème siècle, à vous de bâtir des alliances entre guildes commerçantes et de relier les villes de la basse Allemagne.
Pour augmenter votre statut de marchand et cumuler les points de prestiges, vous devrez prendre possessions des routes de commerce et relier les villes entre elles.
À chaque tour, il faudra choisir parmi 5 actions, et savoir quelles compétences acquérir en premier afin de bâtir la meilleure stratégie !
Construisez vos bureaux, cumulez les privilèges et devenez le marchand le plus reconnu !
Cette carte antique vous a mené jusqu’ici, devant cet incroyable portail mystique. Mais... regardez ! Les anneaux qui la décorent semblent vibrer ! Parviendrez-vous à les actionner pour activer ce portail ? Et plus important encore : où risquez-vous d'être transporté ?
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Plus qu'un jeu, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Adventures in Austerion RPG est un jeu de rôle (JdR) médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion.
Il est conçu pour jouer des parties rapides, de deux ou trois heures.
Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...).
Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent des possibilités de jeux supplémentaires aux rôlistes avertis, qui retrouveront aussi l’ambiance du dungeon-crawling à l’ancienne.
Une expédition dans les Terres Occidentales est un honneur rare; de ceux qui n'arrivent qu'une fois dans la vie d'un cartographe royal. Mais nous vivons une époque dangereuse. La guerre ravage les terres et vous êtes certain que votre route croisera celle des forces des Draguls. Ils sont particulièrement hostiles aux plans d'expansion vers l'ouest de la Reine Gimnax. Heureusement, de braves héros se sont levés pour défendre Nalos. Profitez de leurs exploits pour suivre les décrets de la reine et garantir à votre nom une place dans l'Histoire.
Le grand Kiwi met au défi votre culture et... votre audace !
Faites preuve d’esprit de déduction pour éliminer 8 propositions fausses, sans toucher à la bonne réponse.
Jusqu’où irez-vous pour récolter un précieux kiwi de plus, au risque de tout perdre ? Vos camarades vous encouragent et vous conseillent... mais pouvez-vous vraiment leur faire confiance ?
Devant vous, 9 propositions dont une seule est la vraie ! À vous de l’isoler, en retirant une par une les mauvaises réponses. Si vous révélez par erreur la bonne réponse, vous offensez le grand Kiwi et perdez tout. Vous pouvez vous arrêter quand vous voulez mais peut-être qu’en réfléchissant un peu, vous décrocherez le maximum !