|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

| 1 Article |
Cette extension contient deux variantes pour le jeu Splendor, modifiant un aspect du jeu de base sans compliquer les règles ou rallonger la durée des parties. Les Cités proposent de construire une œuvre majeure. Les Comptoirs introduisent des bonus que les joueurs peuvent débloquer.
Ces deux modules se jouent individuellement ou combinés aux autres modules de Splendor. Amboise, Cracovie, Delhi, Madrid, Samarcande, Séoul, Tombouctou : chaque cité cherche à réaliser une œuvre de joaillerie unique et dépense sans compter. Mais saurez-vous satisfaire ces exigences extravagantes ?
La route de la soie ne suffit plus aux empires commerciaux, et chaque guilde ouvre de nouveaux comptoirs dans des régions et des territoires lointains.
Bienvenue au pays des merveilles !
Tous en costume, les gens défilent dans les rues. Tentez de garder le plus de personnes possible dans la parade. Évitez de mettre le même costume que les autres, car sinon ils partiront avec la mine basse !
• Plusieurs jeux de cartes classiques réunis en un seul.
• Un jeu simple mais profond.
Quatrième extension pour Carcassonne, et de l'action en perspective... les tours de siège permettent d'emprisonner les partisans adverses.
Bien sûr, vous pourrez les rançonner à vos adversaires pour les récupérer... et même les échanger.
Un peu d'agressivité et des interactions renouvelées pour un grand classique !
Sans oublier la tour de rangement pour mettre toutes vos tuiles.
La peste noire a fait de nombreuses victimes et les survivants venus de tous horizons se tournent maintenant vers l’avenir et se rassemblent pour bâtir de nouvelles communautés.
Chaque joueur est chargé de peupler un nouveau village dans le but de devenir le plus prospère. Le jeu s’articule autour d’un chemin central de cartes. Lors de la phase de recrutement, les joueurs prennent en main un nombre de cartes villageois qui dépend de la quantité de nourriture produite par leur village. Cette étape est suivie par une phase de placement dans laquelle les cartes peuvent être jouées dans leur village, en fonction du nombre de
Oath : Chronicles of Empire and Exile est un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs vont influencer le cours de l'histoire dans un monde séculaire.
Un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs peuvent tenter de renforcer le pouvoir du chancelier ou de mener le royaume à sa perte. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, modifiant les ressources et les actions dont disposeront les futurs joueurs et altérant même la condition de victoire principale du jeu.
Si un joueur prend le contrôle en favorisant l'anarchie et la trahison, les autres joueurs devront faire face à un pays envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la
Galères à l'horizon !
Les légions romaines débarquent dans les Empires du Nord ! Découvrez deux nouveaux clans qui incarnent la toute-puissance de l'empire. Allez-vous bâtir des trésors d'architecture, ou veiller à la puissance militaire et économique de votre clan ?
Empires du Nord : Bannières Romaines vous propose deux nouveaux clans et 6 nouvelles îles à intégrer à vos parties ! Les clans romains ouvrent de nouvelles stratégies et solutions ! Et si vous transformiez vos modestes bâtiments en palais romains aux fronts audacieux... et aux capacités redoutables ?
En Inde, les temples jumeaux de deux divinités oubliées renfermant d’antiques reliques viennent d’être découverts. Pour vous emparer de ces trésors, vous devrez traverser un dédale en perpétuel mouvement et affronter votre rival de toujours… Mais attention, rassembler les trois reliques maudites du maléfique Garuda vous serait fatal !
Retrouvez-vous autour d’un bon café !
Le Brésil est depuis 1800 un des plus grands producteurs de café, cette boisson consommée partout dans le monde. Les mélanges qui y ont été inventés sont parmi les préférés, et ce depuis le début du XXe Siècle ! Il est donc normal que le café fasse l’objet d’un jeu de société !
Dans le très justement nommé Café, chaque joueuse et chaque joueur incarne une entreprise. Leurs activités ? La récolte, le séchage, la torréfaction puis la distribution de la sainte boisson. Leur objectif ? Créer la meilleure chaîne d’approvisionnement de café, en toute simplicité !
La 5e extension pour Carcassonne !
Cette cinquième extension à Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence.
Des marchands voyageurs offrent leurs biens aux différentes villes et abbayes. Certaines villes de la contrée sont maintenant suffisamment
Bienvenue voyageur !
Bienvenue sur le Tokaïdo, la légendaire route de la Mer de l'Est reliant Kyotô à Edô. Vous démarrez ici un extraordinaire voyage initiatique au cours duquel vous allez découvrir mille merveilles.
Sachez prendre le temps de contempler les somptueux panoramas qui s'offrent à vous : entre majestueuses montagnes, paisibles littoraux et
Découvrez de nouvelles contrées.
Hadria est en danger ! Cette contrée secrète et légendaire a besoin des plus grands héros du royaume d’Andor : vous !
Parviendrez-vous à découvrir l’emplacement de cette île mystérieuse et à vaincre les sombres forces qui la menacent ?
Embarquez à bord de votre navire pour explorer les Îles Embrumées, protégez-les de terribles monstres marins
L'extension du jeu le plus zen d'Antoine Bauza, superbement illustrée par Naïade !
Le Tokaido est prêt à dévoiler quelques trésors supplémentaires aux Voyageurs les plus fidèles : des cerisiers en fleur, des établissements de bain luxueux, des amulettes porte-bonheur, des calligraphies, des objets légendaires et même des salles de jeu clandestines seront
Les colons des trois empires du Nord ont mis les voiles pour découvrir de nouveaux rivages, espérant y trouver des ressources et étendre leur territoire afin de faire entrer leur empire dans la légende...
Cap au nord !
Nouveau venu dans la célèbre gamme Imperial Settlers, Empires du Nord est un jeu indépendant qui reprend les éléments qui ont fait le succès d’Imperial Settlers et les adapte de manière innovante pour créer un jeu exceptionnel.
Asymétrique et varié !
Dans Imperial Settlers : Empires du Nord, les joueurs doivent avant tout choisir un clan, qui va proposer un gameplay unique. Votre stratégie sera en
Dans la période troublée des Printemps et Automnes, en Chine, le royaume de Wu était opposé à celui de Chu, bien plus puissant.
Face au roi Shao, Sun Tzu, stratège du Wu mène une guerre d’usure. Puis, en 506 av JC., il provoque ouvertement l’armée de Chu. Aux premières escarmouches il simule la retraite et incite les troupes adverses à le poursuivre en ordre dispersés.
Une extension réalisée avec les propositions des vainqueurs du Concours de Création : Clay Blankenship, Blaise Hanczar, Mike Haverty, Jörg Krismann et Jason Oman.
Lorsque les Prêtresses passent en déclin, elles forment leur Tour d'Ivoire en se regroupant toutes dans une seule région. Chaque Prêtresse de la Tour d'Ivoire rapporte un jeton de victoire par tour !
Cette extension ne propose pas de nouveau peuple ou pouvoir, mais est composée d'un jeton Chef pour chaque peuple du jeu. À chaque fois que vous devez choisir une nouvelle combinaison Peuple/Pouvoir Spécial, vous avez maintenant aussi la possibilité de recruter le chef de ce Peuple qui sera d'une aide précieuse, mais au risque de se faire capturer et rançonner.