|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Entrez en compétition avec la Pan Am et les autres joueurs ! Transformez votre compagnie aérienne naissante en une entreprise florissante qui s'étend sur toute la planète.
Agrandissez votre flotte d’avions, construisez des aéroports, surenchérissez sur vos rivaux pour obtenir des droits d’atterrissages lucratifs et développez de nouveaux itinéraires pour votre compagnie aérienne. Achetez des actions de la Pan Am quand le cours est bas et vendez vos itinéraires à la Pan Am pour investir vos bénéfices dans de nouveaux projets pour faire grandir votre propre entreprise. Le joueur qui a le plus d’actions Pan Am à la fin de la partie gagne ! S’il y a égalité, le joueur le plus riche l’emporte.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Entrez en compétition avec la Pan Am et les autres joueurs ! Transformez votre compagnie aérienne naissante en une entreprise florissante qui s'étend sur toute la planète.
Agrandissez votre flotte d’avions, construisez des aéroports, surenchérissez sur vos rivaux pour obtenir des droits d’atterrissages lucratifs et développez de nouveaux itinéraires pour votre compagnie aérienne. Achetez des actions de la Pan Am quand le cours est bas et vendez vos itinéraires à la Pan Am pour investir vos bénéfices dans de nouveaux projets pour faire grandir votre propre entreprise. Le joueur qui a le plus d’actions Pan Am à la fin de la partie gagne ! S’il y a égalité, le joueur le plus riche l’emporte.
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Prospero Hall |
| Année : | 2024 |
| Editeur : | Funko Games |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 3 ou 4 |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 60 Mns |
Inspiré de My City, My Island est un jeu compétitif dans lequel vous développez votre propre île et la rendez unique, à partir d’hexagones connectés.
Au cours de 24 parties en campagne, vous découvrirez l’histoire de votre île et découvrirez ses secrets, chaque partie apportant de nouvelles règles et du nouveau matériel de jeu, avec lesquels vous changerez définitivement votre île.
Le jeu se joue de 2 à 4 joueurs, au cours d’une campagne passionnante et immersive. Chaque nouveau chapitre dévoile du nouveau matériel, de nouvelles tuiles et des autocollants à placer sur le plateau, qui vous permettent de personnaliser votre plateau de jeu et le rendre unique au fil des parties.
METS LE BON DOIGT DANS LE BON TROU !
CHACUN SON TROU ! est un jeu de Jean-François Rochas (l'Atelier des Bonnes Idées) dans lequel il est de bon ton de fourrer son doigt un peu partout, du moment qu'on est le plus rapide !
Chaque joueur dispose d'un trou devant lui (un Trou de nez, de souris, de fromage, de serrure, ou encore un Trou noir), et à chaque manche l'un d'entre eux est le TROUbadour (Ha ! Ha !).
Celui-ci va retourner des cartes actions annonçant ce qu'il FAUT ou NE PAS FAIRE. Tous les autres joueurs doivent alors placer le plus
RainBow 7 est un jeu de cartes fun, rapide, malin et coloré dont on enchaîne les parties sans se rendre compte du temps qui passe.
Le deck est composé de 7 suites de cartes numérotées de 1 à 7 en 7 couleurs différentes, et de 4 cartes joker (les Rainbow). Chaque joueur reçoit en début de manche 6 cartes + une carte 7. À son tour on peut défausser des cartes en faisant des combinaisons, avant de piocher 1 carte. Une combinaison peut être un ensemble de 3 cartes ou plus de même valeur, une suite de 3 cartes ou plus de même couleur, ou une carte seule. On peut aussi annoncer un Rainbow si la valeur totale de sa main est inférieure à 7. Ou mieux, réaliser un Perfect en posant toutes les cartes de sa main.
Il était une fois, dans un pays lointain, une reine légendaire qui avait raconté 1001 histoires de mystère et d’aventure en autant de nuits…
Nous sommes à Bagdad : raconter des histoires est devenu une part essentielle de la vie culturelle. Le Sultan organise désormais chaque année un concours de contes ! Celui ou celle qui tissera l’histoire la plus envoûtante sera comblé de gloire et de fortune. Cette année, incarnez un citoyen de Bagdad et participez au concours. Mais trouver une bonne histoire n’est pas chose aisée : partez à la recherche d’un peu d’inspiration pour épater le Sultan et les foules de la ville.
Les Contes des 1001 Tuiles est un jeu d’aventure narratif qui vous mènera en plein cœur de l’univers foisonnant des Mille et Une Nuits.
Paris 1889 est un jeu coopératif narratif et d’horreur pour 3 à 6 joueurs. Vous y incarnez un jeune adulte d’une petite ville américaine à la fin des années 1990. Dix années après les événements de Greenville, vous retrouvez vos amis dans les sous-sols de la ville. C’est alors que vous tombez nez à nez avec un portail magique…
Pour mettre fin à la terrible conspiration en cours, vous devez affronter l’Abomination ou dérober les anneaux ! À chaque manche, un joueur différent est l’Investigateur principal et tente d’associer secrètement la carte qui convient le mieux à l’histoire de chaque personnage en jeu. Une fois le choix fait, les autres joueurs doivent retrouver la carte qui leur a été associée, afin que tous progressent dans leur enquête et arrivent à trouver les Anneaux magiques !
Bienvenue sur L' île cité et État d’Ephios,
un amas urbain et technologique, plongé dans la discorde depuis que son Haut-Gouverneur a abdiqué. Le siège du pouvoir est à portée de main, mais pour le prendre vous devrez user de vos relations et unir les alliances qui orientent l’opinion publique.
Recrutez les personnalités politiques de la cité et utilisez-les pour leurs effets ou pour unir les grandes Alliances et gagner en popularité. La partie se termine dès qu’un·e joueur·euse atteint 70% de popularité.
Pendant votre tour, effectuez une des 4 actions suivantes :
- Recrutez une personnalité disponible.
Pendant des années, les humains, elfes et nains ont peu à peu empiété sur vos territoires et éliminé les vôtres dans leur croisade. Ils ont construit des citadelles, des forts, et des villages en vous poussent en même temps vers les ténèbres...
Le temps est venu de rallier vos troupes, de leur rendre la monnaie de leur pièce et de ramener à sa juste valeur le règne des Sombres Royaumes !
Vous êtes un Gardien affamé par la destruction de Valeria. Vous devez déjouer les autres Gardiens pour gagner le droit de commander une armée digne des Sombres Royaumes. Visitez les tombeaux pour obtenir des sbires, de la magie, des gemmes et de l'or pour alimenter votre machine de guerre.
Sur une île inhabitée perdue au cœur des mers inconnues, un groupe d'explorateurs a découvert les traces d'une glorieuse civilisation. Il est temps pour vous de prendre la tête d'une expédition et d'arpenter cette île, de trouver des artefacts perdus et de vous confronter à ses redoutables gardiens, afin de comprendre et de révéler les secrets de l'île.
Les Ruines de Narak est un jeu IELLO EXPERT dans lequel les joueurs doivent tenter de marquer davantage de points que leurs adversaires en explorant les vestiges d’une civilisation oubliée. La force du jeu, c’est son incroyable richesse, puisqu’il concentre plusieurs mécaniques de jeu particulièrement addictives et les réunit dans un jeu intense et exigeant.
Vous endossez le rôle de riches marchands en quête de fortune, d'influence et de reconnaissance ! Cheminant d'une ville à l'autre sur le vieux continent, vous établissez des maisons de commerce et contribuez à la construction de grandes cathédrales. Vous accueillez des nobles influents dans vos maisons afin de bénéficier de leurs faveurs. Vous signez des contrats très profitables et collectez les ressources pour les remplir. Enfin, vous ne manquez pas de participer aux foires, qui vous apportent récompenses et renommée. Êtes vous prêt à devenir le plus grand marchant de la Renaissance ?
Tiletum est un jeu de draft et de gestion de dés, profond et stratégique, utilisant des règles simples.
C’est le grand jour ! Vous allez enfin pouvoir conduire le mythique City Tour à travers les rues farfelues de Paper City, la ville toujours en mouvement ! Vous allez avoir fort à faire car, ici, les virages apparaissent de manière imprévisible et les sites touristiques changent de place d’un jour sur l’autre !
Votre mission ? Transporter les hordes de vacanciers venus admirer les monuments de Paper City. À chaque tour, piochez deux tuiles Route et sélectionnez collectivement celle qui vous permettra d’optimiser au mieux votre itinéraire. Récupérez des voyageurs sur votre trajet et déposez-les aux bons arrêts pour marquer un maximum de points