|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Hjalmar Hach, Lorenzo Silva |
| Année : | 2023 |
| Editeur : | IELLO |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 7, idéal de 4 à 6 |
| Age : | 8 Ans |
| Durée : | 45 Mns |
Vous êtes coincés sur la lune à la suite d'une énorme tempête magnétique et tout votre matériel a été dispersé.
Vous et vos compagnons astronautes essayez désespérément de récupérer le matériel éparpillé alors que les niveaux d'oxygène baissent dangereusement...
Moon Adventure est un jeu coopératif dans lequel les joueurs doivent travailler ensemble pour remplir leur mission. Faites confiance à votre organisation et à vos amis pour faire de la mission un succès !
Dans ce nouveau Micro Game en duel Western Legends Showdown, les joueurs se battront pour gagner le plus de cartes possible en respectant les conditions de prises imposées par trois lieux emblématiques du Far West qui seront sélectionnés parmi sept au début de chaque partie.
Jouez les détectives et résolvez les affaires en coopérant… dans les limites imposées par le jeu. Dans Perspectives, les enquêtes se résolvent grâce à des photographies, rapports et autres indices dessinés sur des cartes. Mais chaque joueur possède des éléments et il lui est strictement interdit de les montrer aux autres. À vous de discuter, d’échanger, d’expliquer, de décrire, afin de relier les éléments entre eux et de percer les mystères de ces trois nouvelles affaires.
Mémoires partagées vous transporte dans l’Empire Romain pour résoudre une affaire chez les Celtes.
Avec Le diable est dans les détails, menez vos investigations en France, sur fond de religion et de poison…
Dans la vallée d’Inori, les villages sont construits sous un immense arbre sacré dans lequel vivent des esprits. Toute l’année, les chefs des villages font des offrandes aux esprits et dressent des autels en espérant de devenir le Gardien du Grand Arbre pour l’année suivante.
Durant chacune des 4 saisons que dure la partie, les joueurs placent leurs marqueurs Offrande sur les cartes Esprit ou sur les autels du Grand Arbre. Ceci permet d’activer des capacités, de gagner des points de victoire, de recevoir des pions Faveur. À l’issue d’une saison, les cartes Esprit dont tous les emplacements ont été remplis rapportent des points supplémentaires et sont remplacées par de nouvelles cartes, offrant d’autres possibilités.
Ensemble, vous partez à l‘aventure pour affronter cette sinistre menace ! Hélas, le parcours sera semé d‘embûches : aidez les habitants du royaume et combattez les féroces Gors avant de pouvoir atteindre le redoutable Wardrak des Ombres. Le destin d‘Andor est entre vos mains !
Univers
Les feux de joie sont des sources de lumière, d'énergie et de chaleur créées par les gardiens de la lumière afin d'éclairer les villes.
Cependant, les habitants les considèrent comme des acquis et les exploitent pour leur profit personnel. Déçues, les Gardiennes de la lumière se sont retirées et ont laissé les feux de joie s'éteindre. Les habitants ont été contraints de partir, ne pouvant plus vivre dans les villes désormais obscures.
Incarnez un groupe de gnomes vivant non loin des villes, rendez visite aux Gardiennes de la lumière sur leurs îles sacrées et demandez-leur des missions pour prouver votre bonne volonté. Pour chaque tâche accomplie, elles rallumeront un feu de joie !
Le Président est la cible d’une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore… qui est le poseur de bombe ?
Dans ce jeu à rôles cachés, les joueurs sont répartis entre deux pièces différentes. Identifiez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce !
À chaque tour de jeu un joueur retourne des cartes représentant des cous de girafe sur la table, autant qu’il y a de joueurs. Puis il retourne des cartes feuilles (le verso des cartes cous) une à une. Dès qu’un joueur le souhaite, il attrape une carte Cou de Girafe.
Quand tous les joueurs ont attrapé une carte cou de Girafe, on vérifie si celui-ci va pouvoir aller agrandir la carte « Corps de Girafe » que tout le monde a devant soi au début de la partie.
Dans Castel Boom, on se glisse dans la peau de jeunes chevaliers prêts à aider leur roi à rebâtir son château. Le défi est simple en apparence : retrouver les bons morceaux de tour parmi les ruines et les empiler sans les faire tomber. Mais entre les couleurs à mémoriser, les éléments éparpillés et l'équilibre parfois précaire des constructions, ce n’est jamais aussi facile qu’on le croit ! Et le petit plus motivant : chaque pierre posée rapporte une pièce d’or. C’est malin, amusant, et parfait pour jouer en famille.
Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table.
Depuis 30 ans, les fans de 6 qui prend ! prouvent qu'ils ne sont pas des bêtes à cornes !
Cette édition anniversaire propose le jeu de base bien connu ainsi qu'une toute nouvelle variante coopérative : affrontez le bœuf et faites-lui perdre des points à l'aide des cartes spéciales. Êtes-vous de taille à le battre ?
Découvrez aussi quatre cartes spéciales supplémentaires, imaginées par les fans de 6 qui prend !, pour encore plus de variété dans le jeu !
Vous êtes à la tête d’un fief et son avenir est entre vos mains. Serez-vous un Seigneur bienveillant qui construit des remparts et protège ses villages ? Allez-vous développer l’agriculture à l’aide de champs et de moulins ? Ou bien deviendrez-vous un Seigneur pieux bâtisseur d’églises ? Peut-être préférerez-vous festoyer dans vos somptueux palais ? Ou partirez-vous en guerre en recrutant dans vos casernes ?
Développez vos terres à votre image et devenez le Seigneur le plus prospère du royaume.
À son tour, chaque joueur sélectionne une tuile en y positionnant son pion Seigneur. Il l’ajoute à son Fief, en déclenche les effets et se positionne sur la ligne de tuiles
Charpentiers de la Mer du Nord : Seconde Vague se déroule dans les premières années de l'ère viking, vers 800 après JC. En tant que charpentiers vikings, les joueurs s'affrontent pour construire la plus grande flotte de la mer du Nord. Les joueurs doivent collecter du bois, de la laine, du fer, et recruter des artisans pour les aider. L'or est un bien précieux qui doit être dépensé judicieusement. Comme on peut s'y attendre, le village est rempli de mauvais personnages et pire encore ! Mieux vaut les avoir de votre côté !