

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Myriades est un jeu rapide et malin accessible à partir de 7 ans et dont la difficulté est modulable.
Chaque joueur dispose en début de partie d’une série identique de 3 tuiles triangulaires recto verso. Une carte Prophétie est retournée et tous tentent de constituer une île centrale en plaçant, retournant ou tournant leurs 3 tuiles Archipel. Le but est de constituer une île centrale contenant exactement les ressources indiquées par la carte Prophétie.
Le joueur qui y parvient gagne la carte Prophétie. On en retourne une nouvelle et ainsi de suite. Si un joueur obtient 3 cartes, il reçoit une tuile supplémentaire. Son île
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Myriades est un jeu rapide et malin accessible à partir de 7 ans et dont la difficulté est modulable.
Chaque joueur dispose en début de partie d’une série identique de 3 tuiles triangulaires recto verso. Une carte Prophétie est retournée et tous tentent de constituer une île centrale en plaçant, retournant ou tournant leurs 3 tuiles Archipel. Le but est de constituer une île centrale contenant exactement les ressources indiquées par la carte Prophétie.
Le joueur qui y parvient gagne la carte Prophétie. On en retourne une nouvelle et ainsi de suite. Si un joueur obtient 3 cartes, il reçoit une tuile supplémentaire. Son île devra désormais être constituée de 4 tuiles au lieu de 3. S’il gagne une nouvelle carte Prophétie, une 5e et dernière tuile lui est donnée, augmentant encore la difficulté, car à chaque fois il faut répondre aux critères exacts, que l’on possède trois ou cinq tuiles.
Le premier joueur qui parvient à gagner 5 cartes Prophétie remporte la partie !
Après Tribunal 1920 et Rainbow 7, Ghost dog nous livre un nouveau jeu rapide, nerveux et fun.
6 Produits |
Auteur(s) : | Romaric Galonnier, Benoit Turpin |
Année : | 2023 |
Editeur : | GHOST DOG |
Nombre de Joueurs : | 1 à 5 |
Age : | 7 Ans |
Durée : | 20 Mns |
Le Chocobo est perdu dans un mystérieux donjon ! Collaborez pour guider le Chocobo en lieu sûr et vous échapper du donjon. Évitez les monstres et les pièces, tout en recueillant des légumes et des objets. Pourrez-vous vaincre le boss dans les profondeurs du donjon et aider le Chocobo à s’échapper en toute sécurité ?
Les souvenirs alourdissent votre sac alors que vous descendez du Cable Car. La lumière du soleil brille à travers la brume qui trouble votre vue sur Alcatraz et le Golden Gate Bridge. San Francisco est vraiment la Porte Dorée de l’Amérique !
Comme dans la version classique, vous défaussez des cartes Transport pour prendre une liaison entre deux points et y placer vos Cable Cars et y embarquer les touristes qui s’y trouvent.
Les lignes de Ferry ne peuvent se prendre qu’avec des cartes Ferry que l’on pioche au fil de la partie parmi les cartes Transport.
On marque des points à la fin de la partie en fonction des cartes Destination dont on a pu relier les deux points, par chaque route que l’on a acquise, et par les jetons
Au cours d'innombrables générations, une espèce d'abeille humble a évolué pour combler ce vide. Elle a grandi en taille et en intelligence pour devenir une société très avancée. Ils se nomment eux-mêmes Mellifera et ont réalisé des avancées technologiques substantielles en plus de la technologie qu'ils ont adaptée des ruines humaines, allant jusqu'au voyage dans l'espace.
Quartermaster General : 1914 est un jeu au rythme effréné qui oppose les puissances centrales d'Allemagne, d'Autriche-Hongrie et de l'Empire ottoman aux puissances de l'Entente de Russie, de France, d'Italie, du Royaume-Uni et des États-Unis. Basé sur le système populaire Quartermaster General, ce jeu de guerre piloté par des cartes reflète l'intrigue militaire, économique et politique de l'époque.
Dans Et puis Voilà !, les jeunes joueuses et joueurs sont invités à créer leur propre histoire. Leur plateau de jeu comporte une histoire avec des trous de formes différentes. Déplacez votre bateau d’île en île avec votre dé. La forme de l’île atteinte vous indique quelle forme de jeton piocher. Bouchez un trou de la même forme avec votre jeton et complétez votre histoire !
Quelles créatures féroces allez-vous rencontrer ? Des dragons ? Des baleines ? Des chiens ? Des grenouilles ? Cela dépendra du pion pioché. Le premier joueur à avoir terminé de compléter son plateau lit son histoire en premier. Vous pouvez utiliser le côté avec texte ou le côté sans texte pour inventer votre aventure.
Cette version de poche présente une gamme de pouvoirs échangeables qui peuvent être mélangés et assortis à votre guise. Cela permet un total de 81 combinaisons de pouvoirs uniques. L'une de ces combinaisons joue le rôle du Capital Lux original, tandis que les 80 autres présentent de nouveaux défis tactiques aux joueurs.
Jourez-vous des cartes de personnage dans votre base d'origine pour gagner des points, ou les faire contribuer à la capitale pour bénéficier de leurs pouvoirs ? Le jeu se transforme donc en un acte d'équilibre sur le fil du rasoir ! Sécurisez autant de points sans dépasser la limite du capital - en toujours tenant compte des pouvoirs actuels du capital.
En 532, le Bouddhisme arrive au Japon et se fait une place au côté du Shintoïsme qui est la religion officielle.
Le Prince Shotoku missionne des moines bouddhistes pour construire un village doté d’un immense jardin dans lequel 8 pagodes (tajuto) seront érigées.
Incarnez l’un de ces moines et participez à l’érection des pagodes, utilisez bien vos points de méditation pour gagner en sagesse mais aussi en efficacité, pariez sur les pagodes qui seront achevées …
Le moine bouddhiste qui aura atteint le plus haut niveau de Spiritualité en fin de partie sera récompensé et nommé par le Prince : « Grand Gardien du Jardin sacré des 8 pagodes »
Devenez le prochain maître invocateur dans le jeu d’arène inspiré du célèbre jeu mobile Disney Sorcerer’s Arena. Recrutez des héros et méchants Disney et Pixar et combinez vos cartes pour éliminer vos rivaux sur le plateau de jeu. Des règles réparties en 4 chapitres pour augmenter petit à petit la difficulté des parties.
Gamle Erik poursuit Vogter à travers la Forêt, représentée par un cercle de cartes Arbre. S’il l’attrape, la partie est perdue !
Pour gagner, vous devez aider Vogter à vaincre tous les Sbires de Gamle Erik. Pour cela, il vous faudra rassembler des cartes Allié, et les placer sur les cartes Arbre ; une
fois que suffisamment d’Alliés sont dans la Forêt, vous pouvez vaincre un Sbire et retirer sa carte du jeu.
Au lieu de jouer une carte Allié de votre main dans la Forêt, vous pouvez aussi la défausser pour bénéficier de son pouvoir spécial.
Vous recrutez les Alliés d’un étalage de trois cartes appelé le Futur. Ce Futur peut être corrompu par des cartes Adversaire, qui vous forceront à rapprocher Gamle Erik de Vogter.
Dans Hiroba, placez astucieusement vos galets numérotés afin d’être majoritaires dans le plus de jardins. Reprenant le principe du Sudoku, il ne peut jamais y avoir deux galets de même valeur dans un même jardin, une même ligne ou une même colonne. Soyez fins stratèges pour contrer vos adversaires et ne négligez pas les très convoitées carpes koï qui pourront vous rapporter de précieux points.
Parviendrez-vous à garder le contrôle et rester zen face à vos adversaires ?
En 1697, le Roi Soleil, Louis XIV, émergea d’une décennie de guerre avec ses ambitions continentales toujours insatisfaites. Pendant ce temps, le roi Guillaume III d’Angleterre était installé plus fermement que jamais sur son nouveau trône. Avec la crise de succession espagnole non résolue et imminente, il n’y avait aucune illusion que le nouveau siècle serait calme. Mais ni la France ni l’Angleterre n’auraient pu prévoir le tumulte des années à venir : une Seconde Guerre de Cent Ans, au cours de laquelle ces deux adversaires tenaces s’affronteront âprement et fièrement sur tous les axes de l’accomplissement humain. Sur les champs de bataille de l’Inde au Canada