Select Theme
Custome Color 1
Custome Color 2
Box-Layout
Background Pattern

custome background also available in admin.

Background color
Wow Animation Enable
Left Stickt Enable
Right Stickt Enable
Menu Enable

Qu'est-ce tu veux qu'j'te dise ?

19,90 €
TTC

Pas de plateau, pas de figurines, pas de règles complexes : Qu’est-ce tu veux qu’j’te dise ?! est un jeu d’ambiance de questions/réponses avec 1 000 questions réparties en 5 thèmes mélangeant culture, insolite et absurde.

Compose le numéro de téléphone (fourni dans les règles) pour savoir qui débute, lance le dé (avec rage ou tendresse selon l’humeur) et tire une carte de la couleur indiquée. Écoute la question posée par l'adversaire féroce et répond correctement pour remporter la carte. Si tu remporte suffisamment de cartes, tu gagnes la partie.

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Pas de plateau, pas de figurines, pas de règles complexes : Qu’est-ce tu veux qu’j’te dise ?! est un jeu d’ambiance de questions/réponses avec 1 000 questions réparties en 5 thèmes mélangeant culture, insolite et absurde.

Compose le numéro de téléphone (fourni dans les règles) pour savoir qui débute, lance le dé (avec rage ou tendresse selon l’humeur) et tire une carte de la couleur indiquée. Écoute la question posée par l'adversaire féroce et répond correctement pour remporter la carte. Si tu remporte suffisamment de cartes, tu gagnes la partie.

Facile, non ?

Les différents thèmes :

• Tu penses qu’il y a plus de ? : La carte indique deux éléments. Le joueur doit choisir parmi les propositions, celle qui lui paraît avoir le nombre le plus élevé.

Exemple : Tu penses qu'il y a plus d'hommes qui ont marché sur la Lune OU d’œufs utilisés pour cuisiner des rochers coco pour 12 personnes ?

• C’est fou non ? : La carte contient deux affirmations. Le joueur doit trouver laquelle est vraie.

Exemple : Tu penses qu'il a existé un enfant élevé par des faucons pèlerins retrouvé en 1976 lors d'une promenade ou qu'un coq a vécu sans tête pendant 18 mois ?

• C’est quoi ça ?: La carte indique un mot et propose plusieurs définitions. Le joueur doit trouver la bonne.

Exemple : Qu'est-ce qu'un acrostiche : un hameçon de qualité pour choper du poisson dodu, une racoleuse de restaurant, ou un procédé étonnant utilisé en poésie ?

• Qui a été prem’s ? : Ces cartes contiennent deux références. Le joueur indique laquelle est apparue en premier.

Exemple : Qui est né en premier : l’insipide Brad Pitt OU l’irrésistible Bernard Cazeneuve ?

• C’est qui/quoi déjà ? : Ces cartes évoquent des éléments du passé ou improbables. Le joueur indique de quoi il s’agit.

Exemple : Oublie les stigmates du passé et dis-nous ce qu’est un Tatoo.

Évidemment, quelques cartes spéciales viendront pimenter la partie !

Contenu :

• 1 dé utile qui a le mérite d'avoir 6 faces

• 2 pions complètement inutiles pour le jeu

• 315 cartes, étonnamment plates, rédigées avec volupté

6 Produits

Fiche technique

Année : 2021
Editeur : Bières à Cookies à 10h21
Nombre de Joueurs : 2 à 12
Age : 14 Ans
Durée : 30 Mns
16 autres produits dans la même catégorie :

L’HISTOIRE

Depuis 2016, des astronomes tentent de localiser une mystérieuse planète provoquant des phénomènes inexpliqués aux confins du Système solaire…

LE JEU

Dans ce jeu de logique et de déduction, vous jouez des astronomes observant le ciel étoilé, rivalisant d’ingéniosité pour déterminer l’emplacement de cette mystérieuse planète. Détectez les corps célestes à l’aide d’indices, explorez les connaissances en astronomie,
notez secrètement vos résultats et découvrez en premier la Planète X !

Prix
31,50 €
Aperçu rapide

Western Legends est une aventure pour 2 à 6 joueurs dans le Far West américain.

Les joueurs assument les rôles de personnages historiques de l’époque, gagnant leur statut légendaire de diverses manières.

Parier, conduire du bétail, prospecter de l’or, voler la banque, combattre des bandits, poursuivre des histoires, devenir un hors-la-loi, garder la paix ... les possibilités sont presque infinies.

Comment allez-vous construire votre légende ?

Prix
54,90 €
Aperçu rapide

Trois histoires pour six nouvelles aventures qui entrainent enfants et parents en Afrique, chez les Mayas et vers l’Olympe ! Cette version d’Unlock! est totalement pensée et conçue pour les enfants à partir de 6 ans : ni calculs, ni textes, ni écran, ni connexion, elle fait la part belle au plaisir et à la réflexion.

Prix
23,95 €
Aperçu rapide

Skull King en jeu de dés !

Dans Mino Dice, faites des plis avec des dés ! Devinez combien de plis vous allez faire ou pas avant chaque manche.Si vous devinez bien, vous deviendrez le nouveau maître du Labyrinthe !
  • Tout le plaisir d'un jeu de pli : Gestion de main, choix cornélien
  • Avec celui d'un jeu de dés : Rebondissement et coup de théâtre 
  • Réédition de Skull King en jeu de dés

Prix
21,90 €
Aperçu rapide

Un jeu de cartes où vous explosez, puis revenez à la vie et parfois explosez de nouveau !

Exploding Kittens - Zombie Kittens est une déclinaison encore plus délirante de Exploding Kittens jouable indépendamment ou avec d’autres boîtes de la gamme.
Dans Exploding Kittens, vous avez le droit d'avoir tout un tas de cartes en main. Quand vient votre tour, vous pouvez en jouer autant que vous voulez, pour faire les pires crasses à vos amis. Attendez-vous à des effets de cartes violents et stupides, on n'est pas là pour se faire des papouilles !
Quelle que soit votre décision, vous devrez de toute façon piocher une carte et serrer les coussinets pour ne pas tomber sur une carte Exploding Kittens !

Prix
18,95 €
Aperçu rapide

Dans Marvel: Remix, vous devez assembler la main de 7 cartes au score le plus élevé possible. À chaque tour, vous piochez des cartes des paquets Remix, Vilain ou de la zone de défausse avant de choisir une carte à défausser. Chaque carte possède sa propre force de base et peut se combiner avec d’autres cartes de votre main. En fin de partie, vous additionnerez la force de base et les points bonus de toutes vos cartes. Votre main finale doit comporter au moins un HÉROS (ou un ALLIÉ), et au moins un VILAIN, sous peine de ne rapporter aucun point. La victoire revient au joueur ayant le plus de points.

Prix
22,50 €
Aperçu rapide

Quatre vagabonds partent à la recherche de la Dernière Ruine. Il s’agit d’une ville qui, selon la légende, contient un artefact qui donnera a son propriétaire tout ce que son coeur désire. Un amour perdu, une rédemption, une famille retrouvée - ce sont les espoirs qui alimentent les voyages des vagabonds, mais peuvent-ils surmonter leur propre cupidité et leurs propres démons sur le chemin ?

Dans Near and Far, vous pouvez explorer de nombreuses mappemondes différentes à la recherche de la Dernière Ruine. Recrutez des aventuriers, recherchez des trésors et rivalisez avec les autres joueurs pour devenir le voyageur de légende. Vous devez collecter nourriture et équipement en ville pour les longs voyages, en veillant à ne pas oublier d’affuter vos armes pour combattre les bandits, les

Prix
53,95 €
Aperçu rapide

Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ?
Qui sera le plus rusé pour déduire quels numéros se cachent sous les cartes ?

Comment jouer : dévoilez 2 cartes Numéro soit sur la table, soit dans la main d’un joueur (les cartes y sont classées du plus petit au plus grand). Attention, seulement le plus petit numéro ou le plus grand. Si les 2 cartes sont identiques, rejouez !
Trouvez les 3 cartes identiques et vous gagnez ce Trio !
Vous remportez la partie si vous avez 2 ou 3 Trios (en fonction du mode de jeu) ou si vous avez le trio de 7 !

Prix
11,90 €
Aperçu rapide

Bienvenue dans ce classique des jeux de société, ne il y a plus de 40 ans, et qui vous propose de recréer l’incroyable univers de Dune, le classique de Frank Herbert. Vous êtes le chef de l’une des six grandes factions.Elles souhaitent toutes contrôler la resource la plus précieuse de l’univers: le Melange, cette mystérieuse Épice que l’on extrait sur la planète Dune.

Qui parviendra a prendre le contrôle de Dune? Incarnez le personnage de votre choix et ….. répondez vous-meme a cette question !

Prix
44,95 €
Aperçu rapide

Vous cherchez à profiter de la crise pour mettre la main sur des entreprises sous prétexte de les renflouer ! Une seule limite à votre portefeuille : votre imagination… À la fin de la partie, les joueurs gagnent des points en fonction des entreprises qu’ils ont acquises : le joueur ayant le plus de points l’emporte.
Attention cependant, le joueur qui a dépensé le plus d’argent au cours de la partie est éliminé : il a provoqué l’inflation de sa monnaie et a conduit son économie à la ruine.

Prix
24,50 €
Aperçu rapide

Chaque année, au printemps, des millions de papillons, les monarques, quittent le Mexique pour migrer vers l'Amérique du Nord. À l'automne, des millions de nouveaux monarques reviennent au Mexique. Mais aucun d'entre eux ne fait l'aller-retour.

Mariposas est un jeu de déplacement et de collection qui vous invite à faire partie de cet incroyable voyage. Il se joue sur trois saisons. En général, vos papillons vont aller vers le nord au printemps, se déployer en été, et revenir vers le sud en automne. À chaque fin de saison, un décompte des points a lieu. Pour gagner, il faut réussir à faire progresser son groupe de papillons au fil des saisons et ainsi remporter le plus de points de victoire.

Prix
39,90 €
Aperçu rapide

La boite à souvenirs de Léon fascine ses petits-enfants : « Mimons les photos pour recréer les souvenirs de grand-père ! » Celui-ci ferme les yeux, tend la main, et les enfants y miment une scène à l’aide des objets de sa boite à trésors. Léon retrouvera-t-il le bon souvenir selon ce qu’il a ressenti au creux de sa main ?

Vivez des sensations inédites et faites parler votre imagination ! Jouez jusqu’à 8 joueurs, en mode coopératif ou compétitif.

Prix
26,90 €
Aperçu rapide

Entrez dans L’Âge de l’Ascension avec la deuxième boîte de decks KeyForge !

Dans ce jeu passionnant où chaque deck est unique, deux joueurs s’affrontent afin d’être le premier à forger les clés qui déverrouillent les caveaux secrets du Creuset. À nul autre pareil, chaque deck regorge de créatures, d’artéfacts et de capacités incroyables. Aucune partie ne ressemble à une autre !
 
  • L’Âge de l’Ascension contient 204 nouvelles cartes qui permettent de créer une infinité de nouveaux decks totalement inédits que vous pourrez découvrir, explorer et maîtriser !
  • Dans cette Boîte de Départ, vous trouverez deux decks d’Archonte uniques. Chaque deck offre une combinaison de cartes différente de celle de tous les autres decks existants.
Prix
22,50 €
Aperçu rapide

En 1925, le Congrès américain vote la loi Kelly. Le service postal va désormais passer des contrats avec des compagnies aériennes commerciales pour transporter le courrier. C’est le début de l’âge d’or de l’aviation.

Dans Air Mail, vous êtes un magnat de l’aviation et dirigez l’une de ces compagnies qui se disputent les contrats pour établir et exploiter le premier service de courrier aérien. Saisissez les opportunités offertes par le gouvernement en traçant les routes les plus efficaces et en développant la technologie qui vous permettra de construire

Prix
44,95 €
Aperçu rapide

Rassemblez vos forces et dressez-vous contre le Mal !

De retour des profondeurs souterraines du château de Karak, les héros retrouvent enfin la lumière du jour. Mais leur soulagement est de courte durée… Le Mal est loin d’être vaincu. Et cette fois, leurs seules armes ne suffiront pas. Il faudra lever une armée pour vaincre le Général Ténébreux !

Incarnez un personnage héroïque et explorez les alentours du château de Karak. Terrassez des hordes de monstres, collectez des ressources, développez la ville et formez de nouvelles troupes pour mener à bien votre quête.

Prix
42,90 €
Aperçu rapide

Dans les hauteurs reculées de l’Himalaya, les yaks sont le moyen de subsistance de la population. Toutefois, il peut s’avérer difficile de circuler pour les marchands et leurs yaks lorsque l’épais brouillard enveloppe la montagne. Afin de les guider dans ces hauts sommets, les doyens du village vous ont confié la tâche de construire une pyramide de pierres.

Chaque joueur construit sa tour en acquérant des pierres auprès des marchands de passage. Les joueurs ont chacun une charrette de marchand devant eux, elles se décalent à chaque tour.
Vous commencez la partie avec trois cartes en main : construire, se réapprovisionner et aller au marché. Simultanément, les joueurs choisissent une carte et la posent

Prix
40,50 €
Aperçu rapide