- Nouveau
Wonderland's War
Qui va régner sur le pays des merveilles ?
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Qui va régner sur le pays des merveilles ?
6 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Tim Eisner, Ben Eisner, Ian Moss |
Année : | 2024 |
Editeur : | Lucky Duck Games |
Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 4 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 90 Mns |
Break In - Tour Eiffel vous transporte à Paris en 1908 !
Dans Break In : Tour Eiffel, vous allez découvrir, à travers différentes énigmes, l’histoire secrète de la Dame de fer, qui domine la ville depuis 1889. Nombreux sont alors ceux qui préféreraient se débarrasser de la tour Eiffel… Gustave Eiffel a bien un plan pour sauver son monument, mais il n’y parviendra pas sans vous. L’enjeu de votre aventure n’est donc rien de moins que… la sauvegarde de la tour Eiffel !
Chaque titre de la gamme de jeux Break In présente une expérience collaborative qui commence dès que vous soulevez le couvercle de la boîte de jeu.
À la poursuite du temple perdu !
En Inde, les temples jumeaux de deux divinités oubliées renfermant d’antiques reliques viennent d’être découverts. Pour vous emparer de ces trésors, vous devrez traverser un dédale en perpétuel mouvement et affronter votre rival de toujours… Mais attention, rassembler les trois reliques maudites du maléfique Garuda vous serait fatal !
Votre foyer est loin derrière vous. Votre foyer est droit devant vous.
Un vaisseau-colonie international a quitté une Terre épuisée pour se diriger vers une planète lointaine, située dans le système Epsilon Éridani. Treize générations verront le jour sur ce vaisseau avant qu’il n’atteigne sa destination.
Treize générations gardiennes des espoirs et des idéaux de toute l’espèce humaine.
Pendant six générations, tout s’est déroulé comme prévu.
Encyclopedia est un jeu de placement de dés et de collection qui se déroule au tournant du 18e siècle. Les joueurs incarnent des naturalistes, parcourant le monde pour étudier les animaux avant de publier leurs découvertes.
À chaque tour, les joueurs lancent des dés et utilisent les valeurs et/ou les couleurs de leurs dés (ou de ceux des autres joueurs) afin d’engager une variété d’actions : collecter des fonds auprès de la banque, demander de l’aide à l’académie royale, faire des recherches sur les animaux, partir en expédition et plus encore ! L’aventure zoologique vous attend sur un autre continent.
N’importe qui. N’importe où. Unmatched, ce sont des duels tactiques rapides, féroces et asymétriques, champion contre champion. Choisissez votre héros, déterminez un champ de bataille, puis utilisez votre deck et vos capacités spéciales pour l’emporter.
Quatre héros, quatre decks, quatre styles !
Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats.
Le second volume d’Unmatched vous permet d’incarner Achille, Bloody Mary, Sun Wukong, Yennenga. Chaque héros de cette extension possède des cartes
Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements !
Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d’aventure. Un jeu coopératif qui allie communication et dextérité.
SPINBOARD - Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions.
1919, un vent d'insouciance souffle sur la France d'après-guerre. Mais, à Sacinay, un évènement bouleverse la tranquilité des habitants : le célèbre architecte Pierre Detayes est assassiné à son domicile. Lorsque le notaire s'apprête à ouvrir le testament devant les proches de la victime, un inspecteur fait irruption. La tension est à son comble car tous semblent avoir des choses à cacher. Qui a commis l'irréparable ?
Entrez dans la peau des principaux suspects et mettez en scène la suite de ce drame.
Chaque joueur devra mener l’enquête sans se faire accuser grâce à de nombreux livrets, documents et indices… mais aussi accomplir une mission secrète.
Soyez vigilant, le coupable cherchera à brouiller les pistes !
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés !
Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et vous donnera accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisissez pas pourront être utilisés par vos adversaires.
Promenez-vous sur la plage. Sentez vos orteils s'enfoncer dans le sable. Découvrez un monde d'objets qui ne demandent qu'à être trouvés. Que vous ramassiez du bois flottant pour vos sculptures ou du verre poli pour vos boucles d'oreilles, laissez Mère Nature être votre muse en suivant les marées.
Marées est un jeu qui consiste à collecter des objets sur une plage. Le but est de marquer le plus de points possible en créant des ensembles d'objets les plus intéressants.
La marée change constamment ; vous ne savez jamais ce que vous trouverez sur la plage ! Prenez les cartes de la rangée pendant la MARÉE BASSE pour collecter des objets sur la plage. Pendant la MARÉE HAUTE, retournez les cartes recto-verso ; le verso indique les conditions de score.
- Nouveau
Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice
Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne, le château de Himeji, où flotte la bannière du clan Sakai sous les ordres de Daimio Sakai Tadakiyo.La saga mythique de Roll & Write de Wolfgang Warsch méritait bien un aussi bel écrin !
.Avec cette version Deluxe, vous redécouvrirez le plaisir de jouer à Très Futé !mais pas seulement. En effet pour l’occasion, Wolfgang Warsch a conçu une nouvelle grille exclusive regroupant les meilleures zones des 4 précédents opus. Même si vous pensiez les connaître, tous ces éléments se combinent d’une manière totalement inédite et vous devrez adapter votre stratégie pour tirer le meilleur de l’ensemble des bonus et des combos à votre disposition.
Encore une fois, il faudra être rusé comme un renard pour obtenir le meilleurs score et remporter la partie.
- Nouveau
Bienvenue au Royaume des Halfelins !
- Nouveau
1919, au lendemain de la Première Guerre Mondiale. Les marchés financiers sont dans un chaos total.
Charles Ponzi, qui vient juste d'arriver à Boston, se présente avec un système financier brillant. Il persuade quelques investisseurs grâce à un plan d'investissement dans des coupons-réponses européens, qui ne furent jamais produits.
Au lieu de cela, il utilise les fonds initiaux pour payer les dividendes, et pour combler les vides il organise de nouvelles levées de fonds grâce à de nouveaux investisseurs.
Découvrez une toute nouvelle gamme de jeux de logique ! Les casse-têtes Logiquest sont à destination des adultes et des enfants. Toute la famille peut se réunir autour de ces puzzles, thématisés et immersifs, qui déploient des histoires riches et captivantes.
Pour jouer avec la logique en s’amusant, il y a Logiquest !
Dans la cité futuriste de Zip City, les voitures se conduisent toutes seules ! Il faut que vous organisiez le trafic, selon des schémas de routes, pour guider tous ces véhicules avant l’heure de pointe et les embouteillages ! 55 puzzles différents associent la logique, l’abstraction et la simulation.
Oath : Chronicles of Empire and Exile est un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs vont influencer le cours de l'histoire dans un monde séculaire.
Un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs peuvent tenter de renforcer le pouvoir du chancelier ou de mener le royaume à sa perte. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, modifiant les ressources et les actions dont disposeront les futurs joueurs et altérant même la condition de victoire principale du jeu.
Si un joueur prend le contrôle en favorisant l'anarchie et la trahison, les autres joueurs devront faire face à un pays envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la
Une toute nouvelle extension de 35 cartes !
Les nouvelles cartes Wonderland sont axées sur le don, le gain et la défausse de tessons pendant la phase de guerre. Ces cartes permettent aux joueurs de prendre le risque de gagner plus de tessons pour obtenir de fortes augmentations, ainsi que de nouvelles
- Nouveau