|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
La peste zombie s’est répandue jusque dans les coins les plus reculés du monde, dans des lieux ou les monstres de légendes se dissimulaient encore aux yeux des humains. Ces créatures cauchemardesques sont maintenant de retour, transformées en machines de guerre, porteuses de funestes présages. Vous aurez beau fuir, il n’y a nul endroit où se cacher :
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La peste zombie s’est répandue jusque dans les coins les plus reculés du monde, dans des lieux ou les monstres de légendes se dissimulaient encore aux yeux des humains. Ces créatures cauchemardesques sont maintenant de retour, transformées en machines de guerre, porteuses de funestes présages. Vous aurez beau fuir, il n’y a nul endroit où se cacher : elles sont rapides, massacrent à tour de bras et sont mêmes capables de défoncer les murs pour atteindre leur proie. Vous pensiez avoir un plan ? Détrompez-vous, il n’en n’est rien !
| 2 Produits |
Tout avait pourtant bien commencé pour la mission scientifique Polar station Aquilo, mais alors pourquoi a-t-on assassiné Robert KOHLER, le directeur de la station ? Le programmeur Martin MOOR est le suspect principal dans cette affaire et son exécution n’est plus qu’une question de temps.
Seul entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. L’affaire est désormais entre vos mains ! Après Les Flammes d’Adlerstein, voici le deuxième jeu d’enquête et de déduction coopératif de la gamme Scène de Crime avec de véritables pièces à conviction !
Jouable une fois. Le jeu ne nécessite pas de détruire de matériel. Une connexion à internet est nécessaire pour rechercher certains indices.
Crime Zoom est une gamme de jeu d’enquête pour 1 enquêteur et plus et pour des parties d’environ 1 heure.
Chaque enquête vous propulse dans un univers différent, mais presque toujours sur une scène de crime.
La première enquête: Sa Dernière Carte, vous enverra à Brooklyn en 1980. Un immeuble vétuste, des coups de feu, un homme mort dans un canapé…Par où allez-vous commencez ?
Cette scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration.
Et pour enquêter, rien de plus simple. Prenez une carte pour la regarder de plus près. Un élément vous intrigue ? Retournez la carte et découvrez ce qu’est ce petit papier sur la table de chevet.
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur.
Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein.
Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour les battre.
« Attrape-moi si tu peux ! »
L’insaisissable Contrebandier de l’Alliance s’infiltre dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. Combattez aux côtés de cet habitant de la Bordure débordant de ressources, grâce à la mission annexe « Cargaison précieuse ». Cette extension contient en outre de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un.
Les portes de l’Enfer, gardées de chaque côté par d’infaillibles sentinelles, constituent une passerelle permanente entre le Royaume Infernal et notre monde. Bien entendu, c’est le chemin que vont prendre les Porteurs de Lumière. Se rendre en Enfer n’est pas plus compliqué que ça : il suffit d’en franchir les portes. Emprunter cette voie matérielle protège les mortels contre toute forme de bannissement et leur permet d’affronter la véritable source des Ténèbres.
Cette Boîte d’Ennemis contient 2 Bandes supplémentaires : Les Statues Vivantes et les Démons de l’Ombre (Chef et Séides), ainsi qu’un nouveau Monstre Errant : Cerbère. Ces Ennemis sont accompagnés de leurs cartes pour Massive Darkness 2.
Le village délabré d’Innsmouth échit sous le poids de la corruption, et la brume occulte d’anciens mystères dans les rues de Kingsport. La marée monte…
Profondeurs Insondables vous transporte dans les villes côtières d’Innsmouth et Kingsport grâce à de nouveaux districts, scénarios, investigateurs, monstres et équipements pour Horreur à Arkham.
Enrayez la progression de la terreur, aventurez-vous sur le Récif du Diable ou dans l’Étrange Maison Haute et mettez votre bonne étoile à l’épreuve face aux tyrans de l’abîme !
La Terre est en danger. Des forces hostiles menacent notre monde et un petit groupe de héros est amené à le défendre. Les sbires de leurs pires ennemis n’hésitent jamais à s’en prendre aux innocents, et comme l’union fait la force, nos héros vont devoir s’allier pour déjouer les plans de leurs adversaires et sauver le monde. Mais y parviendront-ils à temps ?
Marvel D.A.G.G.E.R. est un jeu coopératif pour 1 à 5 joueurs. Lors d’une partie, chacun d’eux incarnera un héros Marvel décidé à contrer les forces maléfiques d’une puissante némésis.
Isolés en territoires hostiles, frappez au coeur des installations ennemies stratégiques et contrecarrez leurs projets top-secrets !
Cette extension ajoute 13 nouveaux lieux et 5 scénarios, 3 personnages jouables aux capacités uniques, 15 nouvelles tuiles Terrain, 18 nouveaux évènements à gérer, et de nouveaux ennemis à maitriser !
Nécessite la boîte de base.
Nous vivons dans le monde de demain. Bienvenue dans l’Âge de la Vapeur ! La vapeur nous mène vers la terre promise, nous protège de tous les dangers et annonce une aube nouvelle pour la civilisation. Et pourtant… les rumeurs parlent de villes frontalières rayées de la carte, de gens qui deviennent fous, pris d’accès de rage meurtrière.
Dans l’extension Gears & Guns, découvrez la nouvelle classe d’Ingénieur, et mettez la main sur des inventions de pointe qui donneront à vos survivants l’avantage sur les morts-vivants !
Cette boîte contient également de nouvelles dalles qui mettent en scène de dangereuses machines à vapeur, et des règles de campagne grâce auxquelles vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et conserver votre équipement d’une partie sur l’autre.
Préparez-vous à une course contre la montre avec la DeLorean pour empêcher le futur de Marty McFly de s'évanouir !
Les joueurs incarnent les principaux personnages du film à succès qui a lancé la trilogie des voyages dans le temps !
Les joueurs travaillent ensemble pour vaincre Biffet sa bande de fauteurs de troubles tout en veillant à ce que les parents de Marty tombent amoureux et à ce que la DeLorean accélère à 88mph à temps pour faire le Retour vers le futur.
Cette invitation était donc un piège ! Dès votre arrivée au manoir, le jeu macabre se déclenche. Le temps est plus que jamais votre ennemi alors que les énigmes s’enchaînent. Parviendrez-vous à quitter ces sinistres lieux avant qu’il ne soit trop tard ?
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche.
Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre.
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres.