|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres. Le processus fait pourrir leur chair, mais permet de conserver leur talent d’archerie.

Voilà où nous en sommes, avec des walkers qui trimballent des armes à distance, qui les utilisent à longue portée avec une précision diabolique dès qu’ils nous repèrent. Le pire ? C’est qu’ils ne fatiguent jamais, nous pourchassant sans trêve ni répit.
Le Livre des Rituels est rempli d'énigmes se déroulant dans l'univers connu de la série de jeux Escape Tales. Tout en résolvant les tâches présentées dans le livre, les joueurs assument le rôle de découvreurs de connaissances secrètes. Chaque tâche révélera les secrets des éléments et d'ingrédients alchimiques, pour enfin leur permettre d'effectuer divers rituels magiques. Au total, 45 tâches de formules et de types variés attendent les joueurs, des énigmes les moins complexes aux énigmes complexes à plusieurs étapes.
Les sujets abordés dans le livre se réfèrent directement aux événements de la série Escape Tales. Bien que la connaissance des jeux ne soit pas nécessaire pour résoudre
Né à Chicago le 30 Mars 1977, d’un père français et d'une mère franco-belge, Édouard Guiton grandit en banlieue parisienne. Très tôt, il se passionne pour le dessin, sans imaginer que croquer des monstres, des guerriers et autres rêveries enfantines pourrait devenir un vrai travail.
Le Compendium #2 est un supplément pour Zombicide, le jeu coopératif de carnage zombie. Il contient 65 missions à jouer avec votre équipe de Survivants préférée.
L'hiver vient... et il n'est pas seul.
Dans l’hiver glacial d’un monde apocalyptique, l’humanité lutte pour survivre. Les aspirations
individuelles entrent fréquemment en conflit avec l’intérêt collectif.
En plus des innombrables menaces extérieures, les tensions internes pourraient bien détruire la colonie ! Il faudra garder le moral pour espérer s’en sortir…
Escape Tales: Children of Wyrmwoods est un jeu d'évasion sous forme de jeu de cartes, avec une exploration immersive, sans limite de temps pour résoudre les énigmes, et une série de choix difficiles qui vous captiveront et vous entraîneront profondément dans une histoire fascinante se déroulant dans un monde sombre et mystérieux. Children of Wyrmwoods est le troisième opus de la gamme Escape Tales - une histoire indépendante qui peut être jouée et appréciée sans posséder ni connaître Escape Tales: The Awakening ou Escape Tales: Low Memory. Tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience complète, satisfaisante, narrative et stimulante est déjà là !
Serez-vous plus fort que le jeu ?
Vous faites partie d’une importante équipe de recherche en Arctique. Tout à coup, l’alarme d’évacuation se déclenche ! Vous courez jusqu’à la porte, mais celle-ci s’est déjà verrouillée automatiquement. Vous vous apercevez qu’un laboratoire voisin a été détruit. Alors que vous
Vous êtes un agent temporel de la TIME, une organisation qui est au service de l’humanité. Le voyage dans le temps est désormais une réalité et vous en êtes un des régulateurs. La tâche immense et les risques d’échec sont à peine mesurables. Les enjeux ne sont rien moins que la préservation de la trame temporelle et sa continuité, sous peine d’extinction de notre espèce…
1958 : Des enfants bien imprudents entrent dans un vieux manoir de Nouvelle-Angleterre, à la recherche de leur camarade Damien, qui a disparu depuis plusieurs jours...
La nouvelle mission de TIME Stories Révolution fait suite à la préquelle Damien (téléchargeable gratuitement sur le site des Space Cowboys).
Le contenu de jeu, règles et cartes, de Dungeon Saga sont en français.
Cette extension propose une intrigue originale, des aventures exaltantes et de nouveaux éléments qui viendront s'ajouter à votre collection de Dungeon Saga. Dans le Seigneur de Galahir, participez à la lutte pour délivrer le marchant Pietor Grube des griffes d'Orques infâmes, retrouver les trésors de Sarrenia et détruire le tyrannique seigneur de guerre qui profane l'autrefois idyllique forêt de Galahir. Serez-vous assez forts pour ramener la paix au bon peuple de Penn-Scarr?
Incarnez quatre nouveaux Héros ! Kapoka le druide Sylvain et la Salamandre nommée Hrrath arrivent dans l'arène au côté du ranger Thesilar et du combattant Guraf
« Je vous ordonne de tenir, hommes de l’Ouest ! »
La guerre a submergé la terre des Hommes. L’Ombre se propage du Rohan au Gondor, des vaux inaccessibles de la forêt de Fangorn aux ruines hantées d’Osgiliath. Vous avez rencontré des mercenaires impitoyables qui ont envahi ces contrées, à la solde d’un individu mystérieux. Dorénavant, vous devez rendre chaque coup, sans quoi la violence qui s’abat sur la Terre du Milieu ne cessera jamais.
Vivez une campagne intense, à travers 15 nouveaux scénarios qui prennent place dans les fiers royaumes du Gondor et du Rohan. Défendez-les contre des hordes inépuisables d’ennemis, découvrez 6 nouveaux Héros et tenez tête à l’Adversaire !
Until Daylight est un jeu de cartes de survie coopératif, de 3 à 6 joueurs.
Votre but : survivre à 10 vagues d’ennemis et sauver au moins 1 survivant collectivement.
Pendant la partie, vous pourrez trouver et échanger des objets, des armes et des munitions avec les autres joueurs, construire des pièges ou des barricades pour vous protéger et ainsi assurer votre survie et celle du groupe.
Vos réflexes, votre sens de la stratégie et votre capacité à survivre seront mis à l’épreuve.
Chaque personnage que vous incarnerez est unique, possède ses qualités et défauts qui viendront agrémenter les parties de moments forts et intenses.
« Chercher, combattre, survivre » deviendront rapidement vos maîtres mots.
La Terre est tombée et les Moissonneurs éradiquent les civilisations et annihilent des systèmes entiers dans toute la galaxie. Dernier espoir de survie des êtres vivants, l’équipe du commandant (ou commandante) Shepard se lance dans des missions désespérées. Leur but, construire une arme d’une technologie très avancée, Le Creuset, qui pourrait arrêter la vague des Moissonneurs.
Mass Effect: Priorité Hagalaz est un jeu coopératif tactique pour 1 à 4 joueurs. À chaque scénario, 4 personnages seront en jeu, Sherpard, et 3 des 4 membres d’équipage : Garrus Vakarian, Liara T’Soni, Tali’Zorah nar Rayya ou Urdnot Wrex.
Le contenu de jeu, règles et cartes, de Dungeon Saga sont en français.
Cette extension propose une intrigue originale, des aventures exaltantes et de nouveaux éléments qui viendront s’ajouter à votre collection Dungeon Saga.
Dans Le Tyran de Halpi, tentez de tuer le puissant dragon connu sous le nom de Karrathor et d’arracher à ses mâchoires une antique couronne elfique. Descendant du Père des dragons, ce drake sauvage s’est libéré d’une servitude humiliante dans un accès de rage, en tranchant en deux d’un unique coup de mâchoires le seigneur elfe qui était son maître. Il a ensuite fui vers la solitude des montagnes où il réside à présent. Oserez-vous pénétrer dans son domaine ?
Pandemic Legacy est un jeu complet qui ne nécessite ni Pandémie ni ses extensions pour jouer.
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, votre équipe d’élite doit repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois amènera son lot de surprises et chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes.
Alors que le Professer Legrand est encore sous le coup de l’émotion d’ouvrir un nouveau tombeau pharaonique, son rêve tourne au cauchemar. Le corps d'une femme morte il y a seulement quelques jours est découvert à l’intérieur de ce lieu scellé depuis des millénaires…
Ce dossier criminel contient tous les éléments pour résoudre ce meurtre. Un guide des fouilles, des transparents de la vallée des rois, des papyrus, un article de presse, des croquis, des contenus audio… etc.
Travaillez ensemble pour résoudre les énigmes qui permettront d’éclaircir ce mystère et d’ouvrir les 4 enveloppes contenant des preuves supplémentaires. Un accès à internet est nécessaire afin de débloquer plusieurs bases de données et appeler un numéro de téléphone.
La peste zombie s’est répandue jusque dans les coins les plus reculés du monde, dans des lieux ou les monstres de légendes se dissimulaient encore aux yeux des humains. Ces créatures cauchemardesques sont maintenant de retour, transformées en machines de guerre, porteuses de funestes présages. Vous aurez beau fuir, il n’y a nul endroit où se cacher :
Les races de la Troisième Terre n'étaient pas préparées à l'assaut soudain de Mumm-Ra, et encore plus à la tournure qu'il a prise. Car Mumm-Ra maîtrisait non seulement la technologie, mais aussi la nécromancie ! S'il y a un espoir de survie, Lion-O, Cheetara et Snarf doivent se battre contre le méchant Slithe et ses hordes de zombies pour le contrôle de Thundera. De puissants artefacts aideront leur combat, tels que l'épée des présages, le bouclier de la griffe, le bâton Bo signature de Cheetara et la hache de guerre personnalisée de Slithe. Mais, à la fin, ce sera leur force de volonté et leur détermination redoutable qui les mènera à la victoire.
Contient 4 survivants : Starlion, Félibelle, Snarf et Krolor
Nécessite une boite de base Zombicide Black Plague pour être utilisé.
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche.
Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre.