Vol de Nuit
"Volez à travers la nuit jusqu’à entrevoir les premières lueurs du jour ou sombrez dans l’océan noir d’un vol sans lendemain. » Dans ce jeu inspiré du roman d’Antoine de Saint-Exupéry paru en 1931, les joueurs incarnent une équipe de pilotes de l’Aéropostale, chargés de livrer le courrier venu de Patagonie. Mais en pleine nuit, ils vont devoir affronter de nombreux dangers : tempête, vent, brume et autres perturbations agitent le ciel. Leur seul moyen de gagner : communiquer et coopérer, garder espoir et surtout, arriver vivants jusqu’à l’aube.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
"Volez à travers la nuit jusqu’à entrevoir les premières lueurs du jour ou sombrez dans l’océan noir d’un vol sans lendemain. » Dans ce jeu inspiré du roman d’Antoine de Saint-Exupéry paru en 1931, les joueurs incarnent une équipe de pilotes de l’Aéropostale, chargés de livrer le courrier venu de Patagonie. Mais en pleine nuit, ils vont devoir affronter de nombreux dangers : tempête, vent, brume et autres perturbations agitent le ciel. Leur seul moyen de gagner : communiquer et coopérer, garder espoir et surtout, arriver vivants jusqu’à l’aube.
But du jeu : Au cours de la partie, les joueurs devront coopérer afin d’avancer sur le plateau, et d’éviter les cases qui représentent des dangers pour l’avion et leur équipage. Leur but : arriver jusqu’à l’Aube, et donc voir le soleil se lever sur un jour nouveau. Pour avancer, les joueurs devront réaliser un plan de vol aussi précis que possible. Mais la communication sera conditionnée entre les joueurs par de nombreuses cartes, ainsi que par leur jauge d’Espoir qui risque de s’amenuiser au fur et à mesure de leur avancée, et des Perturbations qu’ils rencontreront. Pour continuer d’avancer, ils devront faire preuve de stratégie, de tactique et faire confiance au Commandant du tour. S’ils arrivent jusqu’à une des cases Aube , les joueurs auront tous gagné : ils pourront ramener le courrier et espérer survivre. lors du prochain vol. Mais s’ils n’ont plus d’Espoir, ou que la pioche de Carburant est vide, la partie est perdue : l’avion s’est écrasé dans les profondeurs de la nuit.
3 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Louis-Arnaud Viard |
Année : | 2021 |
Editeur : | 404 on board |
Nombre de Joueurs : | 2 à 5 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Il y a beaucoup à faire à Marrakech !
Parcourez les souks – les marchés de Marrakech – et marchandez avec les marchands pour obtenir de précieux produits de luxe. Utilisez vos assistants pour gagner de l’influence dans la mosquée de la Koutoubia et le palais de la Bahia. Consultez les érudits, visitez le marché de Djemaa el Fna avec ses vendeurs d’eau, ses charmeurs de serpents et ses jongleurs, et découvrez les oasis du Sahara. Vivez des aventures autour du commerce et de l’influence dans la cité royale, mais dans tout cela, n’oubliez pas de récompenser la population et de lui fournir des dattes et de l’eau !
Des aventures merveilleuses !
Wonder Book est au carrefour de tout ce que les joueurs veulent : une campagne prenante, un matériel original et superbe, la possibilité de partager des heures de jeu entre enfants et parents… C’est de toute évidence un jeu rempli de merveilles !
À travers un livre de toute beauté et plein de surprises (on vous en gâche une : les pop-ups sont à couper le souffle !), grâce à des figurines magnifiques, plongez dans une série de périples et de défis fantastiques, aux règles évolutives, simples à assimiler. Choisissez votre héros et partez à la rescousse d’Oniria, le royaume de dragons qui n’attend que vous !
ShowDown, le quatrième volet de la série MicroMacro
MicroMacro est un jeu coopératif. Un œil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer les criminels les plus retors !
Piller un temple maya n’est pas une activité de tout repos quand la concurrence est féroce. Choisissez le nombre d’explorateurs à envoyer chercher des trésors chaque tour en gérant bien vos troupes et en effectuant les bons choix de trésors à récupérer. Mais prenez garde, l’instabilité du temple et son effondrement proche risquent de ruiner vos plans, d’autant qu’il semblerait que la valeur de certains trésors soit factice !
Points forts
- Retournements de situation
- Très interactif
- Aucun downtime
Rejoignez la conspiration connue sous le nom de Black Orchestra, où vous œuvrez avec les autres joueurs pour libérer l'Allemagne de la poigne de fer du Troisième Reich.
Créez des vitraux d'une beauté et d'une complexité croissantes au cours d'une campagne qui s'étend sur plusieurs générations.
L'héritage des vitraux de votre famille résistera-t-il à l'épreuve du temps ? Dans Sagrada - Artisans, vous incarnerez des familles rivales, chacune racontant la construction des vitraux de la cathédrale au cours d'une campagne qui s'étend sur plusieurs générations.
Obtenez de puissantes capacités et déverrouillez de nouveaux outils merveilleux que vous utiliserez tout au long de la campagne... et au-delà. En tirant soigneusement les dés et en coloriant les espaces pour respecter au mieux les restrictions et les objectifs de chaque fenêtre, vous serez victorieux !
Une nouvelle vague de crimes frappe la ville ces derniers mois, et la nécessité d'avoir un bon négociateur n'a jamais été aussi critique pour le ministère. Cette suite autonome du célèbre jeu en solitaire Négociateur prise d’otages vous propose de nouvelles missions : secte, ravisseur d’enfants et autre chef de gang mettront vos nerfs à rude épreuve !
Univers
Le Pharaon vient de publier un nouveau décret à destination de ses meilleurs bâtisseurs. Il vous ordonne d’édifier en son honneur non pas un, mais cinq glorieux monuments afin de lui assurer la reconnaissance éternelle. Le bâtisseur qui fournira le meilleur travail sera récompensé généreusement et tous ses rêves de richesse, de gloire et d’honneur deviendront réalité. Gérez vos ressources sans plus attendre, organisez vos équipes de construction et parez les rives du Nil d’or et de marbre.
Gameplay
Egizia : Shifting Sands se joue en 5 manches. Au début d’une manche, les joueurs placent des Navires le long du Nil, dont les fluctuations sont représentées par des cartes et des tuiles qui varient à chaque manche.
Allez-vous développer l'entreprise la plus puissante que le monde ait connu ou allez vous précipiter sa chute ?
Un jeu captivant et éducatif
Déduction et mémoire sur la piste aux étoiles !
Dans ce jeu qui associe déduction et mémoire, soyez le premier à récupérer le plus de morceaux d’affiche du spectacle !
Pour y parvenir, rassemblez les 3 jetons d’un Artiste en intervertissant la position des circassiens dans le cercle, en retournant leurs jetons ou en utilisant leurs pouvoirs.
Le premier joueur à obtenir 3 des 5 tuiles Affiche remporte la partie.
Project L est un jeu rapide alliant casse-tête 3D, pose de tuiles et de magnifiques pièces en acrylique. Mettez au défi vos amis dans un jeu au design simple, mais qui propose un casse-tête qui est loi de l’être. Les tuiles complétées vous permettront d’amasser de nouvelles pièces sur le chemin de la victoire. Serez-vous plus futé que vos adversaires ?
5 Minutes Mystère propose de jouer des parties très courtes et de les enchaîner à volonté. Identifiez les bons symboles sur les cartes Scène et reportez-les sur le Codex. Utilisez les indices obtenus pour éliminer des suspects. Mais attention, vous n’avez que 5 minutes ! Ne laissez pas le coupable s’échapper.
Fidèle, Voleu(se)r, Danseu(se)r, Agent(e), Traître(sse), Avocat(e) verreu(se)x, parrain, bras droit, tueur, femme de chambre, barman, veuve du parrain, sénateur et maîtresse du parrain, autant de personnes potentiellement impliquées dans des affaires louches.
En début de partie, chaque joueur reçoit, à son tour, une pile de cartes Rôle et en choisit une. Puis il passe les autres à son voisin de gauche et ainsi de suite, jusqu’à ce que les deux dernières cartes reviennent au chef de table qui en choisit une. Qui sont les fidèles, qui sont les voleurs ? Les joueurs débattent, mentent, disent la vérité, tentent de se souvenir des cartes qu’ils ont passées. Vient ensuite le temps des accusations où tous les joueurs en même temps désignent quelqu’un qu’ils pensent être un