

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
4 Produits |
Auteur(s) : | Vlaada Chvátil, Scot Eaton |
Année : | 2017 |
Editeur : | IELLO |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 15 Mns |
L'extension Stories introduit un nouveau mode histoire qui permet aux héros d'accomplir des quêtes secondaires et de s'aventurer plus profondément dans le donjon, en descendant plusieurs étages et en combattant éventuellement plusieurs boss de donjon à la fois
De plus, Stories offre une multitude de nouveaux héros, butins, salles de donjon, boss de donjon, minions et gobelins !
Points forts :
A Paris, Fable Table, célèbre créateur d’énigmes, fait tester sa nouvelle escape game.
A la fin de la soirée, on découvre son cadavre.
Ils pensaient venir pour un jeu, ils se retrouvent au milieu d’une scène de crime…
CONTAMINATION : ATTENTION SPÉCIMEN INFECTÉ
De septembre 2012 aux premiers jours d’octobre 2013. Pendant presque un an, Guillotine Games et Edge Entertainment ont publié de nombreuses Missions et du matériel inédit pour Zombicide, premier jeu de Guillotine Games, aujourd’hui connu sous le nom de Saison 1.
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
L’extension Le Sanctuaire du Crépuscule présente les complots perpétrés par la Loge du Crépuscule d’Argent au cours de deux scénarios.
Dans le premier, les investigateurs doivent mettre au jour les sombres machinations que cache un défilé annuel organisé par cet ordre illustre.
Dans le second, il leur faut trouver un moyen de fuir la Loge elle-même et de conduire les autres prisonniers en sécurité.
Cette extension propose également de nouveaux investigateurs, sorts et objets pour mener à bien ces enquêtes, ainsi qu’une menace immatérielle et inédite : le Spectre.
Grâce à votre dévouement, votre professionnalisme et votre dur labeur, le restaurant dont vous avez hérité se porte à merveille, accueillant des chefs de renom et ravissant les plus fins gourmets ! Mais plus votre notoriété grandit, plus votre clientèle devient exigeante. Il est donc impératif de vous adapter à leurs demandes en vous lançant dans l’Art de la Pâtisserie.
Serez-vous à la hauteur de votre réputation et arriverez-vous à satisfaire les papilles des clients grâce à vos somptueux desserts ?
Piece of Cake ajoute les desserts au jeu de base, sans en modifier le fonctionnement.
Vous êtes traqués ! Explorez des ruines enfouies sous le sable brûlant du désert et tentez d’échapper à l’implacable Ver des sables. Cette créature géante dévore tout sur son passage ! Cette extension du jeu Arkeis contient une aventure exclusive et la figurine du Ver des sables.
Incarnez des stagiaires en archéologie chargés d’exhumer des secrets du passé. Mais pas n’importe lesquels, des jeux de société dont les auteurs ont disparu depuis des siècles ! Si les composants ont bien été retrouvés, le temps n’a pas été tendre avec les livres de règles, vous devrez donc déduire les règles en fonction de la symbologie, des composants de chaque jeu, ainsi que de votre propre expérience et intuition !
Chacun des dix sites de fouilles vous fournira un ensemble spécifique de composants et quelques questions pour vous aider à guider votre « recherche ».
À vous de découvrir comment les composants fonctionnent ensemble. Une fois que vous aurez recréé les règles avec succès, vous aurez un jeu entièrement fonctionnel !
Nous sommes le 2 novembre 1844. Cela fait deux jours que l'historien Antonie Paraschiv a mystérieusement disparu de son village natal de Beznă, petite localité isolée au cœur de la Roumanie. Il avait en sa possession une canine particulièrement pointue, Antonie a toujours prétendu qu'il s'agissait de la dent d'une créature sanguinaire, un vampire, qui aurait terrorisé le village, des siècles auparavant. Depuis quelque temps, des habitants de Beznă disparaissent de nouveau et Antonie était persuadé d'une chose : le vampire était de retour !
Le Portail Démoniaque se matérialise...Des profondeurs des abysses, des ennemis infernaux sont invoqués pour semer le chaos et la mort sur la Côté de Talon! Donnez vie à de nouvelles légendes en affrontant et terrassant ces créatures pour sauver le royaume.Dans Sword & Sorcery - Le Portail des Arcanes, la quête des héros les conduit sur les pentes des majestueuses Montagnes Tonnerre. Attirés par les psalmodies d'un culte ambitionnant de détruire le monde, les héros seront défies par un spectre de peurs innommables...Poursuivez la campagne épique débutée dans Sword & Sorcery - Les Âmes Immortelles à travers les quêtes périlleuses de cette extension. Partez à la découverte de nouveaux et terribles ennemis spécialement conçus
Nous sommes l’Escadron Noir. La couleur des opérations spéciales. Celle qui indique aux gens de ne pas se mêler de nos affaires. Nous étions en mission secrète quand nous avons reçu un signal de détresse en provenance de PK-L7, la principale plateforme d’extraction du précieux combustible Xénium. Les extraterrestres semblent avoir été contaminés et sont devenus assoiffés de sang. C’est un véritable massacre. Les enjeux sont élevés et nous n’allons pas rester les bras croisés. L’état-major nous a ordonné de protéger le Xénium. Nous avons décidé de protéger les gens. Peut-être pouvons-nous parvenir à un compromis. Ou faire les deux. En tout cas, c’est un défi digne de l’Escadron Noir.
Préparez votre barda, les gars. On part en guerre !
Dans Rescue Polar Bear, chaque joueur, équipé d’un bateau différent, doit trouver le juste équilibre entre secourir les ours polaires menacés par la fonte des glaces et collecter des données sur le réchauffement climatique. Pour gagner, il vous faudra récupérer assez de données tout en assurant le sauvetage des ours.
Des souris et des arbres
Le vieux chêne qui abrite Aboybourg se meurt ! Une équipée de souris héroïques s’élance en quête d’un nouveau foyer… Et pour cela, il va falloir explorer les Sous-Bois.
Sortez des souterrains pour vous élever au sommet des arbres, affrontez des tritons de feu, des féepouvantes, des craplodytes et les
Découvrez vite la 1ère extension de TTMC - Tu Te Mets Combien !
Afin de prolonger le plaisir avec ce quiz de culture générale où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets, on te prescrit ces 1035 nouvelles questions !
Une extension de qualité qui comprend 130 cartes inédites (thèmes : Scolaire, Mature, Plaisir, Improbable, Challenge et nouvelles cartes Hésite Pas À Gagner).
Alors, tu te mets combien en apiculture ? … en bières ? … en féculents ? … en bains de bouche ?
Dans Villainous : La Fin est Proche, incarnez 3 nouveaux Méchants issus des films Disney !
Scar essayera d'éliminer tous ses rivaux du rocher au lion afin de devenir le nouveau roi. Yzma va elle tenter de retrouver Kuzco par TOUS les moyens. Ratigan enfin utilisera la reine robot pour usurper le trône... à moins qu'il ne se voit contraint d'éliminer Basil.
3 nouveaux personnages, 3 nouveaux objectifs, 3 nouvelles manières de jouer pour devenir le plus grand méchant Disney !
Jouable seul, ou combiné avec le jeu de base pour des parties jusqu'à 6 joueurs.
Wavelength est un jeu de communication. À chaque tour, un joueur tente de faire deviner à son équipe où se trouve la cible (placée aléatoirement) qui rapporte le maximum de points. Pour cela, il leur donne un indice issu d’un thème proposant deux notions opposées (triste/joyeux, chaud/froid, etc.). Si les points sont très à gauche, il va indiquer quelque chose de très triste, très à droite, de très joyeux. Mais si la cible est au milieu de la partie droite, il faut trouver un truc joyeux, mais pas trop, afin que ses partenaires place l’aiguille au bon endroit !
Bienvenue au Championnat du monde de roulette russe !
Un jeu de bluff et de stop ou encore palpitant, rempli de suspens et de coups fourrés.
Chaque joueur contrôle un capitaine et ses trois acolytes. Mélangez vos 6 cartes « clic » avec une carte « Bang » et choisissez-en une que vous planquez dans votre manche. Secrètement, indiquez le nombre de fois où vous appuyez sur la gâchette. Une fois les paris révélés, tous en même temps, les joueurs retournent la première carte, si c’est un clic, continuez. Si c’est un bang un de vos sbires ou vous êtes mort. Les joueurs arrivant vivant à la fin de leur pari remportent des points de victoire, plus vous avez pris de risques, plus vous en gagnez.