T.I.M.E Stories - La Prophétie des Dragons
La magie est dans l'air du temps !
La prophétie des Dragons est un scénario pour T.I.M.E Stories qui vous propose d’enquêter dans une époque reculée et…
Modifiée par la magie ! En effet, les agents des joueurs seront envoyés en mission dans un moyen-âge alternatif, entre sorcellerie, intrigues temporelles et créatures fantastiques.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La magie est dans l'air du temps !
La prophétie des Dragons est un scénario pour T.I.M.E Stories qui vous propose d’enquêter dans une époque reculée et…
Modifiée par la magie ! En effet, les agents des joueurs seront envoyés en mission dans un moyen-âge alternatif, entre sorcellerie, intrigues temporelles et créatures fantastiques.
Le troisième scénario pour T.I.M.E Stories vous réserve bien des surprises !
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Première extension de Chronicles Of Crime, Noir propose un nouvel univers, le Los Angeles des années 50, avec 4 nouveaux scénarios et une nouvelle mécanique de cartes d’action !
Gravehold reste le dernier bastion du Monde Qui Fut. Tandis que les attaques des Sans-Noms s'intensifient, un étrange groupe de survivants émerge du vide lui-même. Incarnent-ils le salut de Gravehold ou sa perte ? Apprenez à connaître ces nouveaux personnages afin d’en tirer le meilleur parti.
War Eternal peut être joué seul ou combiné avec d'autres contenus Aeon's End.
Prêt à sauver (de nouveau) Gravehold ?
- Un deck-building coopératif
- De nouveaux modules pour pimenter le jeu
- Une rejouabilité exceptionnelle
Until Daylight est un jeu de cartes de survie coopératif, de 3 à 6 joueurs.
Votre but : survivre à 10 vagues d’ennemis et sauver au moins 1 survivant collectivement.
Pendant la partie, vous pourrez trouver et échanger des objets, des armes et des munitions avec les autres joueurs, construire des pièges ou des barricades pour vous protéger et ainsi assurer votre survie et celle du groupe.
Vos réflexes, votre sens de la stratégie et votre capacité à survivre seront mis à l’épreuve.
Chaque personnage que vous incarnerez est unique, possède ses qualités et défauts qui viendront agrémenter les parties de moments forts et intenses.
« Chercher, combattre, survivre » deviendront rapidement vos maîtres mots.
Dans Vagrantsong, six voyageurs montent à bord d'un train fantôme et doivent travailler ensemble pour s'échapper.
L’invasion des zombies est en passe de sombrer dans le ridicule avec l’arrivée du Monty Python’s Flying Circus ! Grâce à des figurines hors du commun et des mécanismes irrévérencieux, les créations les plus absurdes de la légendaire émission comique de la télévision anglaise débarquent sur votre table de jeu !
Cette extension adapte quelques-uns des sketches les plus drôles du petit écran pour en faire des survivants, des hordes d’ennemis ou de nouveaux équipements, et propose même une mission loufoque. Armés d’un flétan ou d’une bonne paire de maillets à souris, préparez-vous à affronter les adversaires les plus improbables !
Le pied, l’Inquisition espagnole, le gifleur au poisson, les 4 marcheurs ridicules, les mamies de l’enfer
Coupez une tête, et deux autres prendront sa place. À présent, les soldats d’Hydra commandés par Red Skull sont des morts-vivants, même ceux qui ont été décapités continuent la croisade mégalomaniaque de leur chef.
Le S.H.I.E.L.D. et ses alliés n’ont d’autres choix que se dresser contre cette organisation maléfique. Même les Héros Zombies n’auront pas leur place dans un monde contrôlé par les hordes fanatiques de Red Skull.
Cette extension retrace l’escalade dans l’affrontement entre le S.H.I.E.L.D. et Hydra. Alors que la bataille entre les héros vivants et zombies fait rage, Red Skull, à la tête d’une armée de soldats d’Hydra morts-vivants, tente de s’emparer du pouvoir. Ses troupes, bien entraînées et bien armées, constituent une menace tant pour les Super-
Les races de la Troisième Terre n'étaient pas préparées à l'assaut soudain de Mumm-Ra, et encore plus à la tournure qu'il a prise. Car Mumm-Ra maîtrisait non seulement la technologie, mais aussi la nécromancie ! S'il y a un espoir de survie, Lion-O, Cheetara et Snarf doivent se battre contre le méchant Slithe et ses hordes de zombies pour le contrôle de Thundera. De puissants artefacts aideront leur combat, tels que l'épée des présages, le bouclier de la griffe, le bâton Bo signature de Cheetara et la hache de guerre personnalisée de Slithe. Mais, à la fin, ce sera leur force de volonté et leur détermination redoutable qui les mènera à la victoire.
Contient 4 survivants : Starlion, Félibelle, Snarf et Krolor
Nécessite une boite de base Zombicide Black Plague pour être utilisé.
Pandemic Legacy Saison 0 vous plonge dans l’année 1962. La guerre froide atteint son paroxysme.
Les Soviétiques développent une nouvelle arme : un pathogène inconnu qui pourrait faire de nombreuses victimes. Vous êtes entrés à la CIA pour anéantir de telles menaces. Le destin du monde est entre vos mains et le temps presse… Voyagez à travers les territoires soviétiques, alliés ou neutres, sauvegardez votre couverture, exposez les agents russes avant qu’ils n’aggravent les tensions internationales et découvrez la vérité.
Grâce à ce jeu coopératif, 2 à 4 joueurs participeront à une campagne de 12 mois. Leurs réussites et leurs échecs auront un impact sur vos futures missions. Appliquez les règles et consignes fournies et nous sommes certains que votre mission sera un succès.
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Restez éveillés, surtout, restez éveillés…
Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ?
Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles
Le Trésor de Davy Jones est un jeu coopératif. Étendez le plateau de jeu au fur et à mesure des tours. Récupérez tous les trésors après avoir vaincu leurs terribles gardiens, et ressortez en un seul morceau ! Les squelettes du navire tenteront aussi de vous empêcher de voler leur précieux magot. Et l’incendie qui ravage le navire vous donnera bien du fil à retordre ! Avec la capacité spéciale de votre pirate, son objet fétiche, ses compétences au combat, décidez ensemble quelles actions accomplir et remportez la partie !
Les + produits :
– Un thème pirate haut en couleurs.
– Une sensation de contre-la-montre intense.
– L’expérience d’un jeu évolutif
– Par l’auteur de Mission Pas Possible, Le Défi de la Reine,…
Vous n’avez pas tous survécus !
Avec l’aide d’un mystérieux commanditaire, vous retournez dans les caversnes à la recherche de vos compagnons disparus. Engagez l’implacable Agent et munissez-vous d’objets qui seront précieux pour faire face aux nombreuses épreuves qui vous attendent sous terre. Les ténèbres recèlent de nombreux dangers. Partez préparés !
Nous sommes en 2400, et vous êtes Victor Lavel, Vous avez rêvé que vous combattiez le crime telle une cyber-agent parfaitement entrainée, mais il est apparu évident assez rapidement que la corporation pour laquelle vous travailliez ne faisaient attention qu’à leurs profits. Vous avez alors démissionné et laissé vos privilèges de la force d’élite BelCor derrière vous. Maintenant, dépouillée de votre badge et vos cyber-implants, vous allezd evoir résoudre ces crimes toute seule.
Chronicles of Crime : 2400 est un jeu standalone pour 1 à 4 joueurs, présentant un nouveau monde où les androïdes, indistinguables des humains, évoluent dans les rues de Paris et les implants cybernétiques sont devenus une habitude dans la vie de tous les jours. Les joueurs exploreront la ville
Voyagez dans le temps et les réalités parallèles pour le compte de l’agence T.I.M.E !
Dans ce jeu coopératif, votre équipe doit sauver la trame temporelle des intrusions et paradoxes causés par des voyageurs imprudents ou mal intentionnés.
La boîte de base contient le scénario Asylum et le matériel nécessaire pour tous les scénarios ultérieurs.
De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger.
2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’Aeon’s End !
Serez-vous capable de protéger Gravehold de ses propres mages ?
L'exploration à l'état sauvage !
Vous commencez par construire votre deck, ce qui reflète les intérêts, l'histoire personnelle et la personnalité de votre Ranger. Puis, à mesure que vous explorez le monde ouvert et que votre histoire prend forme, vous enrichissez votre deck d'équipement amélioré, de compétences perfectionnées et de souvenirs de votre voyage.
Vous êtes un agent temporel de la TIME, une organisation qui est au service de l’humanité. Le voyage dans le temps est désormais une réalité et vous en êtes un des régulateurs. La tâche immense et les risques d’échec sont à peine mesurables. Les enjeux ne sont rien moins que la préservation de la trame temporelle et sa continuité, sous peine d’extinction de notre espèce…
1958 : Des enfants bien imprudents entrent dans un vieux manoir de Nouvelle-Angleterre, à la recherche de leur camarade Damien, qui a disparu depuis plusieurs jours...
La nouvelle mission de TIME Stories Révolution fait suite à la préquelle Damien (téléchargeable gratuitement sur le site des Space Cowboys).
Unlock! vous fait voyager dans les univers ludiques !
Ces nouveaux scenarios Unlock! explore les univers créatif des best-sellers du catalogue Asmodee, pour des défis et des énigmes toujours plus exigeants, immersifs et innovants :
- Mysterium : élucidez le meurtre avec les cartes Rêve du fantôme. Un voyage onirique et ésotérique rempli de mystères…
- Les Aventuriers du Rail : un voyage en train à travers les USA risque fort de révéler son lot de surprises !
- Pandemic : votre équipe d’experts médicaux (virologue, médic’, dispatcher…) doit faire face une urgence sanitaire planétaire.
Pour les fans d’Unlock!, pour les fans des titres qu’il explore, pour les nouveaux joueurs, Unlock 10 est le chainon manquant permettant de créer des synergies entre les communautés et les IP.
NT 2099 - Alors qu'un terrifiant virus dévaste la population mondiale, une base scientifique plongée dans les abysses océaniques effectue une étrange découverte qui pourrait bien décider du présent et de l'avenir de l'humanité. Menez l'enquête en profondeur et percez le secret du Projet HADAL.
Retrouvez l'univers de TIME Stories avec TIME Stories Revolution, un nouveau cycle de missions !
Les règles du jeu ont changé mais l'Agence protège toujours l'humanité et la trame temporelle. Les scénario du cycle Revolution se jouent indépendamment et ne nécessite pas la boite de base T.I.M.E. Stories.
Trois nouvelles aventures, trois ambiances inédites, trois mystères à découvrir et à résoudre. Faites preuve d'un peu d'astuce et de pas mal d'espièglerie !
Plongés dans l’Espagne médiévale à la fin de la Reconquista (N.T 1419), les joueurs prennent possession de réceptacles en mission diplomatique pour la Papauté. Leur véritable objectif est la récupération d’un puissant et mystérieux artefact.
La gamme T.I.M.E Stories continue avec cette sixième aventure, qui apporte de nombreuses innovations, tant dans ses mécaniques que son thème.
Une petite ville paisible des Etats-Unis en 1992.
Les agents sont envoyés pour récupérer une jeune disparue, Marcy.
Une épidémie mystérieuse ravage la ville et pourrait perturber leurs efforts.
Cette boîte contient un deck scénario complet. Le scénario est totalement indépendant des autres scénarios T.I.M.E Stories.
• Le premier scénario Time Stories disponible séparément.
Que se passe-t-il entre les missions auxquelles participent les agents de TIME Stories ? EXPERIENCE propose des contenus additionnels (et optionnels) et donne l’opportunité aux joueurs de faire des choix cruciaux au cours d’événements qui se dérouleront entre – et pendant – les missions du cycle Revolution. Cette boîte permet également de faire évoluer son agent de scénario en scénario.Cette extension optionnelle lie tous les événements du Cycle Bleu pour former une véritable campagne.Cette boîte ne peut être jouée seule. Il est indispensable de posséder au moins une mission TIME Stories : Revolution pour l’utiliser. Toutes les missions peuvent être jouées sans Experience.
Le spectre des années 80…
À Hollywood, les fantômes du passé ne meurent jamais. Embarquez dans une nouvelle aventure dans le passé avec la 6e extension de T.I.M.E Stories. Comme à chaque fois, vous voici chargé d’enquêter sur une perturbation de la courbe du temps. Cette fois, vous voici en 1982, appelé à enquêter dans une villa hollywoodienne prétendument hantée !
Vous incarnerez tous des avatars parfaitement ancrés dans ce contexte : servante malhonnête, journaliste de tabloïd, gigolo, acteur en devenir, etc.
Cette aventure est la plus mature jamais proposée par les Space Cowboys. Il faudra donc ne pas la confier aux mains des plus jeunes.