

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
3 Produits |
Gravehold reste le dernier bastion du Monde Qui Fut. Tandis que les attaques des Sans-Noms s'intensifient, un étrange groupe de survivants émerge du vide lui-même. Incarnent-ils le salut de Gravehold ou sa perte ? Apprenez à connaître ces nouveaux personnages afin d’en tirer le meilleur parti.
War Eternal peut être joué seul ou combiné avec d'autres contenus Aeon's End.
Prêt à sauver (de nouveau) Gravehold ?
« Je vous ordonne de tenir, hommes de l’Ouest ! »
La guerre a submergé la terre des Hommes. L’Ombre se propage du Rohan au Gondor, des vaux inaccessibles de la forêt de Fangorn aux ruines hantées d’Osgiliath. Vous avez rencontré des mercenaires impitoyables qui ont envahi ces contrées, à la solde d’un individu mystérieux. Dorénavant, vous devez rendre chaque coup, sans quoi la violence qui s’abat sur la Terre du Milieu ne cessera jamais.
Vivez une campagne intense, à travers 15 nouveaux scénarios qui prennent place dans les fiers royaumes du Gondor et du Rohan. Défendez-les contre des hordes inépuisables d’ennemis, découvrez 6 nouveaux Héros et tenez tête à l’Adversaire !
Heredity - Souvenirs est une extension pour Heredity. Revisitez les quatre personnages emblématiques de la campagne Le Livre de Swan dans ce préquel en deux chapitres. De nouvelles surprises vous attendent dans cette extension qui se déroule 10 ans avant les événements de l'histoire principale et dans laquelle vous pourrez retrouver une narration forte, inspirée du cinéma et des séries TV pour une immersion totale.
Le Mystère de l’Eldorado est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis
(mais peut être joué également seul).
L’expédition partie à la recherche de l’Eldorado a subi un échec : vous avez cherché pendant longtemps la légendaire cité d’or au cœur de la jungle, sans jamais la trouver.
Pendant le vol du retour, une tête de statue heurte l’avion et vous devez vous éjecter en parachute ! Vous êtes seuls, fatigués et affamés, perdus au milieu d’une partie inexplorée de la forêt. Vous ne disposez que des quelques objets que vous avez attrapés avant de sauter.
Ceci pourrait être votre fin... ou votre toute dernière chance de résoudre le Mystère de l’Eldorado !
Entrez-y, et laissez-y votre santé mentale…
Les Demeures de l’Épouvante est un jeu de plateau coopératif d’horreur et d’enquête pour un à cinq joueurs. Ils y incarnent des investigateurs qui s’aventurent dans les demeures hantées d’Arkham pour y découvrir d’étranges secrets, élucider des énigmes et affronter des dangers surnaturels.
Crime Zoom est une gamme de jeu d’enquête pour 1 enquêteur et plus et pour des parties d’environ 1 heure.
Chaque enquête vous propulse dans un univers différent, mais presque toujours sur une scène de crime.
La première enquête: Sa Dernière Carte, vous enverra à Brooklyn en 1980. Un immeuble vétuste, des coups de feu, un homme mort dans un canapé…Par où allez-vous commencez ?
Cette scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration.
Et pour enquêter, rien de plus simple. Prenez une carte pour la regarder de plus près. Un élément vous intrigue ? Retournez la carte et découvrez ce qu’est ce petit papier sur la table de chevet.
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres.
Cette maison abandonnée de Fosse-aux-Ronces, tout le monde la connaissait.
Certains la croyaient même maudite. C’est peut-être ce qui a attiré ce groupe de lycéens à s’y rendre en cette soirée de 1997.
Comment un jeune homme à peine sorti de l’adolescence a-t-il pu tuer de sang froid l’un de ses compagnons ? Le procès qui s’en suit secoue le quotidien paisible du village mais la condamnation du meurtrier semble apaiser les esprits.
Des années plus tard, les morts liées à ce groupe d’amis se multiplient et ravivent les questionnements sur cette prétendue malédiction.
LISEZ les témoignages, OBSERVEZ les photos, ANALYSEZ les preuves et RÉSOLVEZ cette sombre affaire !
Bienvenue à Gloomhaven !
N'espérez pas que l'on vous verse une avance... personne ne croit que vous en reviendrez.
La vie d'un mercenaire à la frontière de la civilisation n'est pas chose facile... mais la richesse et la gloire attendent ceux qui seront suffisamment braves (ou fous) pour s'aventurer par-delà les murs de Gloomhaven.
Incarnez un groupe d’aventuriers mercenaires. Chacun caractérisé par des compétences spécifiques et aussi par les raisons qui l’ont poussé à s’aventurer dans ce coin perdu.
Les joueurs devront s’entraider afin de terrasser les menaces tapies au fond de donjons ou de ruines oubliées grâce à un système innovant de cartes permettant de déterminer leurs actions et l’ordre de jeu.
Gloomhaven : Jaws of the Lion est un jeu autonome qui se déroule avant les événements de Gloomhaven. Le jeu comprend quatre nouveaux personnages - Valrath Red Guard ( Tank, contrôle de la foule), Inox Hatchet (dégâts à distance), Human Voidwarden (soutien, contrôle de l'esprit), et Quatryl Demolitionist (dégâts en mêlée, manipulation des obstacles) - qui peuvent également être utilisés dans le jeu original de Gloomhaven.
Le jeu comprend également 16 types de monstres (dont sept nouveaux monstres standard et trois nouveaux boss) et une nouvelle campagne de 25 scénarios qui invite les héros à enquêter sur un cas de disparition mystérieuse dans la ville. Est-ce l'œuvre des Vermlings, ou bien y a-t-il quelque chose de bien plus sinistre ?
Survivre à l’hiver arctique, aux morts-vivants, c’était déjà un défi en soi. Dorénavant, les colonies se font également la guerre ! Car, évidemment, les ressources nécessaires pour voir un nouveau jour sont limitées. Un seul camp l’emportera : leurs objectifs sont communs ! Comme si les survivants avaient besoin de cela…
Pour pimenter un peu les choses, un système de combat inédit et un sablier vont rythmer cette course aux moyens de subsistance. Des cartes de crise et des rotations pousseront les joueurs à coopérer… ou à intensifier les hostilités !
Enfin, un module indépendant, Lone Wolf, permet à un joueur de se faufiler au milieu de la mêlée, seul, dissimulé, avec ses propres objectifs, qui auront un impact sur les deux camps en lice.
1 – Organisez votre équipe et planifiez le casse pour contrer les actions du cartel
2 – Lancez l’opération en temps réel en utilisant vos indices et des technologies immersives réalistes
3 – Envoyez vos agents sur le terrain