|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 2 Produits |
La Guerre du Traître est l’acte II de la titanesque campagne pour Descent : Légendes des Ténèbres. Elle prolonge l’histoire après les événements de l’Acte I, À Feu et à Sang. Dans cette suite de quêtes mouvementées, les héros devront rallier les territoires morcelés de Terrinoth contre la multitude de menaces qui les guettent. Les voilà, plus expérimentés que dans le premier volet, se dirigeant vers la Citadelle, guidant des rescapés. Mais le voyage n’est pas placé sous les auspices de la tranquillité…
Tiny Epic Dungeons est un jeu d'exploration de donjons entièrement coopératif de 1 à 4 joueurs. L'histoire se déroule dans le monde fantastique d'Aughmoore.
Dans Tiny Epic Dungeons, les joueurs contrôlent un groupe de héros explorant un donjon perfide à la recherche du redoutable Boss du donjon. Les héros traversent le donjon une pièce à la fois. Dans chaque recoin, des gobelins et des sbires féroces cherchent à bloquer le chemin des héros. Là où il n'y a pas d'ennemi, des pièges sont tendus, prêts à sauter même sur le héros le mieux préparé. Tiny Epic Dungeons propose un donjon modulaire unique à chaque partie.
Les premiers jours de la guerre contre les zombies laissèrent le royaume exsangue. Seuls les plus forts et les plus malins survécurent, en pratiquant un zombicide de masse. Personne ne se doutait de l’ampleur de l‘invasion, jusqu’à ce que se répandent les nouvelles : l’armée du
« Le livre a de nouveau été ouvert ! Tous à vos sortilèges ! Mais quels sont ces monstres inconnus ? Alors que les pages défilent, d’inconcevables phobies commencent à se répandre et paralysent les apprentis magiciens. Comment refermer le livre ? Avec cette terrifiante Matière Noire, peut-être ? »
Le Cinquième Élément, c’est la première extension pour Big Book of Madness ! Elle propose un nouveau livre de sortilèges, de nouveaux monstres, de nouveaux magiciens… mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu, à jouer de manière indépendante ou combinée !
Dans le jeu de rôles Zombicide Chronicles (à paraître en fin d’année), vous créez un personnage à partir de l’un des 12 archétypes proposés, que vous modifiez pour obtenir le survivant de vos rêves (ou de vos cauchemars ?). Chacun de ces profils dispose de son propre historique, de ses compétences, de ses caractéristiques, etc. Vous pourrez désormais avoir la figurine correspondant à votre personnage grâce à l’extension Chronicles Survivors. Mieux, vous pourrez également utiliser vos personnages de jdr dans des parties de Zombicide le jeu de plateau grâce aux fiches de Survivants ! Résultat, voici 12 nouveaux survivants avec de nouvelles capacités :
Quatre créatures célestes sont considérées comme les gardiennes du monde et sont vénérées dans tout l’empire. On les pensait des légendes, mais la peste zombie a poussé ces forces élémentaires à se manifester… pas sous leur forme céleste, mais sous la forme d’abominations !
À chaque fois que la carte Créatures Célestes est piochée, une abomination est générée, dans un ordre précis. L’oiseau Vermillon en premier, le Tigre Blanc ensuite, la Tortue de Jais et enfin le Dragon d’Azur. Chacun d’eux doit être vaincu puis pourra être remplacé par l’abomination suivante. Chacune d’elle agit de manière différente et possède ses propres capacités. Le Survivant qui parvient à vaincre l’une de ces créatures reçoit une compétence spéciale.
Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées.
Né à Chicago le 30 Mars 1977, d’un père français et d'une mère franco-belge, Édouard Guiton grandit en banlieue parisienne. Très tôt, il se passionne pour le dessin, sans imaginer que croquer des monstres, des guerriers et autres rêveries enfantines pourrait devenir un vrai travail.
Escape Tales : Low Memory est un escape game narratif sous forme de jeu de cartes, avec de l'exploration immersive, aucune limite de temps pour résoudre les énigmes, et une multitude de choix complexes qui vous entraîneront dans une histoire futuriste et cyberpunk saisissante.
Nécessite le jeu de base.
Le rituel touche à sa fin.
Les indicibles Grands Anciens s’apprêtent à envahir notre monde.
C’est inévitable. Vous devez les détruire.
Une ancienne secte millénariste s’apprête à invoquer un Grand Ancien dans notre monde. Son arrivée va provoquer une catastrophe planétaire. Comment empêcher ce drame ?
Cthulhu : Death May Die est un jeu de plateau coopératif au rythme endiablé pouvant réunir 1 à 5 participants. Pour vaincre les horreurs surnaturelles venues de par-delà le temps et l’espace, vous devrez oeuvrer de concert et accepter de sombrer dans la folie.
Plongez dans les mystères de six histoires différentes. Résolvez-les en utilisant à la fois les compétences et les névroses de vos investigateurs. Combattez toute une ménagerie de monstres issus du Mythe.
Formez une équipe de détective et résolvez une enquête criminelle !
Les Dossiers Criminels sous forme de cartes !
Meredith Carter, célèbre primatologue fondatrice du zoo de Kenwood, a été retrouvée morte, à priori tuée par un ours. Est-ce vraiment un accident ? Que faisait-elle dans l’enclos des ours ?
Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier !
Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis désespéré. Je suis médecin,
Dans Zombicide, les zombies sont contrôlés par le jeu, tandis que les joueurs endossent le rôle de Survivants qui doivent coopérer pour survivre et progresser dans un monde envahi par des morts-vivants assoiffés de sang. Trouvez des armes et du matériel pour vous battre contre les zombies à travers 25 scénarios différents reliés par une histoire de ramification, tout en choisissant votre chemin dans une ville infestée.
Zombicide Seconde Edition propose des règles affinées et simplifiées, notamment des mises à jour de la priorité des cibles pour les attaques à distance, des interactions avec les portes et la mécanique des véhicules.
Une nouvelle fonction de zone noire, une zone qui cache les zombies des attaques de survivants, a également été ajoutée. Zombicide Seconde Edition