|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 5 Produits |
| Auteur(s) : | David Cicurel |
| Année : | 2018 |
| Editeur : | Lucky Duck Games |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 2 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 75 Mns |
Cette nouvelle extension ramène les investigateurs dans le quartier classique de French Hill tout en les envoyant au-delà de notre réalité, dans les profondeurs du terrifiant monde souterrain. Deux nouvelles cartes double-face donnent vie aux anciennes régions d'Arkham, Massachusetts, y compris le quartier de French Hill mentionné plus haut, ainsi que le monde souterrain lui-même. Quatre enquêteurs supplémentaires rejoignent la partie, du soldat inébranlable Mark Harrigan à l'aviatrice confiante Winifred Habbamock.
Plongez dans cette enquête narrative, une aventure à vivre seul ou en équipe. Explorez une scène de crime – pour la première fois en vue plongeante - où chaque détail compte. Parcourez les lieux à la recherche de précieux indices. Interrogez les suspects, rassemblez les preuves. Pour enquêter, il suffit d'analyser les cartes magnifiquement illustrées par Florian Belmonte avec un style de bande dessinée. Puis choisissez entre les différentes pistes proposées pour progresser dans l'histoire. Dans "Sous le vernis", explorez les coulisses du monde de l'art. Vous enquêterez sur le meurtre d'Eleanor Cubismo, veuve d'un peintre célèbre, retrouvée morte dans l'atelier du maître dans le Sud de la France. A vous de dessiner les contours de ce drame en élucidant le mystère !
Avec vos amis, formez une équipe composée de survivants d’une colonie spatiale envahie par une horde de Xénos infectés ! Les Xénos sont contrôlés par le jeu à l’aide de cartes et de règles simples. Trouvez des armes, éliminez les Xénos et, grâce à l’expérience, améliorez les compétences de vos survivants. Plus vous tuez de Xénos, plus ils sont nombreux ! Jouez 10 missions sur 10 plateaux différents composés à partir des dalles modulables de cette boîte, ou créez vous-même vos propres scénarios.
Zombicide : Invader est un jeu indépendant, compatible avec l’ensemble des extensions de la gamme Zombicide science-fiction.
Une Cité aux Portes de l’Horreur…
Le vacillement des lampadaires à chaque coin de rue ne suffit pas à dissiper l’obscurité qui règne à Arkham. Dans les couloirs paisibles de l’Université Miskatonic, les académiciens tentent l’impossible pour obtenir des réponses qu’ils ne devraient jamais connaître. Les reliques exposées au Musée Miskatonic ne peuvent être dissociées de leur passé étrange et sanglant. Dans des milieux moins respectables, la corruption et la violence des gangs O’Bannion et Sheldon pèsent lourd sur la population de cette mystérieuse ville du Massachusetts.
Il y a 71 ans, la fin du monde a presque eu lieu…
Venu de nulle part, le fléau ravagea le monde. La plupart des gens ne tenaient pas une semaine une fois infectés. Rien ne pouvait arrêter ça. L’humanité lutta de son mieux, mais ce ne fut pas suffisant.
Trois générations durant, nous, les derniers hommes, vécûmes sur les mers, dans des stations flottantes appelées « havres ». Loin du fléau, nous pûmes ravitailler la terre ferme : antibiotiques, nourriture, médicaments et outils ; tout ce qui pouvait empêcher les rescapés de disparaître complètement, et nous avec.
Le village délabré d’Innsmouth échit sous le poids de la corruption, et la brume occulte d’anciens mystères dans les rues de Kingsport. La marée monte…
Profondeurs Insondables vous transporte dans les villes côtières d’Innsmouth et Kingsport grâce à de nouveaux districts, scénarios, investigateurs, monstres et équipements pour Horreur à Arkham.
Enrayez la progression de la terreur, aventurez-vous sur le Récif du Diable ou dans l’Étrange Maison Haute et mettez votre bonne étoile à l’épreuve face aux tyrans de l’abîme !
Lucio Parrillo a œuvré pour les compagnies les plus prestigieuses du monde de la bande dessinée et du jeu au cours des 15 dernières années. Ses illustrations au crayon pour l'éditeur américain SQP sont parues dans Vampire Girls, Coven 2 et Eternal Temptation.
Il a peint de nombreuses couvertures, des illustrations intérieures et a participé à la conception de personnages
Mythwind est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs. Lors d’une partie, vous travaillerez en équipe pour développer un nouveau village dans la Vallée magique où vous avez eu l’honneur d’être invité par les lutins.
Il faudra atteindre divers objectifs en construisant des bâtiments, en s’aventurant dans les environs, en côtoyant les mystérieuses tribus de lutins et en développant des talents propres à votre profil. Vous pourrez jouer l’Artisane, le Fermier, la Marchande ou le Garde Forestier, chacun avec leurs objectifs et capacités.
Mythwind mélange jeu de placement d’ouvriers et de dés, arbres de développement technologique et dimension narrative. Il invite à s’immerger dans un univers féerique
Susanna, treize ans, a disparu sans laisser de traces et la police de la Nouvelle-Orléans est incapable de la retrouver. Un groupe de marginaux, réunis par leurs liens avec Susanna, va se charger de faire ce que la police ne peut pas faire et la ramener chez elle !
Bien qu'ils ne soient pas eux-mêmes des enquêteurs, ce groupe se rassemble autour du club L'Alligator et a découvert de ses propres yeux la face cachée, sombre et magique, de la Nouvelle-Orléans. Ils savent également que Susanna pourrait bien être liée au monde occulte, car elle n'est pas une adolescente comme les autres.
Après le succès du premier chapitre et une nomination à l'As d'Or - Jeu de l'Année,
retrouvez le prince Collin et toute la bande de héros souris dans cette première extension
pour Mice & Mystics.
Affrontez de nouveaux dangers à l’aide de nouvelles compétences et nouveaux objets dans ce dernier conte très sombre où une tristesse
Gloomhaven : Jaws of the Lion est un jeu autonome qui se déroule avant les événements de Gloomhaven. Le jeu comprend quatre nouveaux personnages - Valrath Red Guard ( Tank, contrôle de la foule), Inox Hatchet (dégâts à distance), Human Voidwarden (soutien, contrôle de l'esprit), et Quatryl Demolitionist (dégâts en mêlée, manipulation des obstacles) - qui peuvent également être utilisés dans le jeu original de Gloomhaven.
Le jeu comprend également 16 types de monstres (dont sept nouveaux monstres standard et trois nouveaux boss) et une nouvelle campagne de 25 scénarios qui invite les héros à enquêter sur un cas de disparition mystérieuse dans la ville. Est-ce l'œuvre des Vermlings, ou bien y a-t-il quelque chose de bien plus sinistre ?
Chroniques de Drunagor - L'Âge des Ténèbres - Lorien est une extension pour Chroniques de Drunagor - L'Âge des Ténèbres est une petite extension qui comprend une figurine de Héros elfe, une fiche de personnage et 5 cartes.
Votre réputation de détective hors pair vous précède : le musée Van-Gogh d’Amsterdam désire faire appel à vos services pour une histoire bien mystérieuse… Ce serait d’ailleurs la conservatrice d’un musée italien qui vous aurait recommandé… Vous n’y comprenez certes pas grand-chose, mais vous êtes plus qu’enthousiaste à l’idée de cette nouvelle aventure. Ce n’est pas tous les jours que l’on est invité à mener l’enquête dans un musée, ce temple du passé où tout est, en plus, parfaitement étiqueté et archivé !
Lors de votre rencontre, Nadia, la directrice du musée, vous confie une mission unique : retrouver un tableau du peintre Vincent Van Gogh. Mais il ne s’agit pas de n’importe quel tableau : celui-ci serait inédit, jamais vu par personne ! Quelle renommée
Vous êtes traqués ! Explorez des ruines enfouies sous le sable brûlant du désert et tentez d’échapper à l’implacable Ver des sables. Cette créature géante dévore tout sur son passage ! Cette extension du jeu Arkeis contient une aventure exclusive et la figurine du Ver des sables.
Première extension de Chronicles Of Crime, Noir propose un nouvel univers, le Los Angeles des années 50, avec 4 nouveaux scénarios et une nouvelle mécanique de cartes d’action !