|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche.
Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche.
Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre. Du coup, la plupart sont devenus des zombies, à présent, et je peux exercer une juste vengeance en les éradiquant. Parfois, j’en viendrai à souhaiter que les zombies soient venus plus tôt, pour nous rendre enfin tous libres et égaux.
| 1 Article |
Sub Terra Incubation est la quatrième extension modulaire de Sub Terra. Elle ajoute un nouveau chapitre à vos aventures. Elle introduit un nouveau personnage (la Récupératrice) ainsi qu’un nouveau type d’horreur. Cette horreur est plus faible mais aussi plus rapide que ses cousins adultes.
Trente-sept ans après la mission ISS Vanguard, l’humanité a commencé son expansion vers les systèmes stellaires voisins. Trois nouveaux vaisseaux, bien plus évolués ont pu être construit, et le navire spatial originel est à la retraite.
Reste le Bras de Persée à explorer, et l’humanité y envoie l’ISS Dauntless, l’ISS Wayfarer et même l’ISS Starchild, mais ceux-ci disparaissent sans laisser de traces une fois arrivés dans ce secteur de la galaxie… En désespoir de cause, il est décidé de remettre en état l’ISS Vanguard, devenu un musée, et de lui attribuer un équipage composé de nouveaux membres et de quelques anciens, puis de partir à la recherche des bâtiments disparus. Il faut comprendre ce qu'il s’est passé et déterminer s’il y a
Né à Chicago le 30 Mars 1977, d’un père français et d'une mère franco-belge, Édouard Guiton grandit en banlieue parisienne. Très tôt, il se passionne pour le dessin, sans imaginer que croquer des monstres, des guerriers et autres rêveries enfantines pourrait devenir un vrai travail.
Escape Tales 1 - The Awakening propose une vraie aventure axée sur la narration et portée par un thème “fort” (sauver votre fille plongée dans un profond coma). Ici, pas de chrono à battre, mais une expérience à vivre autour de la table, alternant phases d’observation, énigmes, et choix qui influeront directement sur l’avancement de l’histoire et son dénouement.
Suite à une rapide mise en place (trier les cartes selon leur dos), les joueurs sont immédiatement plongés dans l’aventure. 4 éléments principaux : le Livret d’Histoire qui sert à la narration et donne le cheminement à suivre suivant les choix effectués, les Cartes que l’on découvre au fil de l’aventure, le Plateau de jeu servant à indiquer quels éléments du décor sont en train d’être examinés
L'extension Stories introduit un nouveau mode histoire qui permet aux héros d'accomplir des quêtes secondaires et de s'aventurer plus profondément dans le donjon, en descendant plusieurs étages et en combattant éventuellement plusieurs boss de donjon à la fois
De plus, Stories offre une multitude de nouveaux héros, butins, salles de donjon, boss de donjon, minions et gobelins !
Points forts :
Rhino sème la terreur dans les rues de New York. Klaw a pris la tête d’une équipe de dangereux criminels. Ultron menace la Terre d’un holocauste nucléaire. Le monde a besoin de champions pour arrêter ces êtres malfaisants ! Serez-vous à la hauteur ?
Dans Marvel Champions : le Jeu de Cartes, incarnez des héros emblématiques de l’univers Marvel qui tenteront d’empêcher des méchants tout aussi célèbres de mener leurs plans machiavéliques à bien. Avec plus de 350 cartes, 100 pions, cinq compteurs de points de vie et plein d’autre matériel, la boîte de base de Marvel Champions JCE vous offre tout ce dont vous avez besoin pour entamer votre aventure dans cet univers sous les traits d’Iron
Sherlock Holmes Consulting Détective est un jeu d’enquête coopératif mythique et maintes fois primé. À l’aide d’un plan de Londres, de journaux, de l’annuaire de la ville et de livrets d’enquêtes, les joueurs doivent explorer des pistes pour résoudre l’affaire soumise par Sherlock… en essayant d’être plus efficace que lui. Sherlock Holmes Détective Conseil – Carlton House & Queen's Park contient dix affaires. Elles mettront à rude épreuve leurs esprits de déduction.
Sherlock Holmes Détective Conseil – Carlton House & Queen's Park est la troisième boîte de la gamme, après les boîtes « Meurtres de la Tamise & autres Enquêtes » (idéale pour débuter) et « Jack l’Eventreur & Aventures à West-End ».
Dans un royaume imaginaire médiéval, les joueurs incarnent des héros, conseillers fidèles du bon Roi Andon. Pour tenter de se sauver des toiles de la vile reine et magicienne Vanestra, ils se transforment en souris !
Incarnez ces braves et rusés rongeurs qui doivent s’échapper du château, maintenant vingt fois plus grand !
Qu’est-ce qui pourrait pousser quelqu’un à assassiner un joueur de football ? Quand celui-ci pèse plusieurs millions d’euros, ce ne sont pas les raisons qui manquent : corruption, jalousie, fans mécontents…
Le journaliste Carl Notebeck a bien essayé de découvrir la vérité mais le voilà à présent dans la liste des principaux suspects ! C’est donc à vous qu’il a confié son dossier d’enquête. Seul ou avec vos amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices à votre disposition.
L’affaire est désormais entre vos mains !
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
Bercé par la douce lumière de votre feu de camp, vous vous éveillez face au Sphinx dans un espace lugubre défiant le réel... Affrontez cette monstrueuse apparition et tentez de vous libérer de son emprise pour vous échapper de ce cauchemar sains et saufs ! Aventure exclusive.
Pandemic Legacy est un jeu complet qui ne nécessite ni Pandémie ni ses extensions pour jouer.
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, votre équipe d’élite doit repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois amènera son lot de surprises et chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes.
Les yeux du fantôme est un jeu d’enquête à découvrir en groupe (ou jouable en solo).
Après avoir assisté à des événements paranormaux au sein même de son établissement délabré, le gardien du musée Macduff signale la disparition mystérieuse de sa collègue.
Le musée est-il hanté par un fantôme ? Saurez-vous expliquer ce qui s’est passé ? Cherchez des indices : des bruits suspects, des oeuvres d’art anciennes, un portrait qui vous suit du regard...
Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ?
La peste zombie s’est répandue jusque dans les coins les plus reculés du monde, dans des lieux ou les monstres de légendes se dissimulaient encore aux yeux des humains. Ces créatures cauchemardesques sont maintenant de retour, transformées en machines de guerre, porteuses de funestes présages. Vous aurez beau fuir, il n’y a nul endroit où se cacher :
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres.