

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Bienvenue dans la Jungle…
En dépit de sa beauté primitive, la jungle cache de nombreux périls sous ses frondaisons verdoyantes et ses arbres majestueux. La chaleur écrasante, les provisions limitées et les bêtes aux crocs acérés suffiraient à renvoyer n’importe quel explorateur intrépide vers le confort de la civilisation. Ceux qui survivent à ces dangers ordinaires sont récompensés par des défis encore plus éprouvants : idoles maudites, temples truffés de pièges et dieux oubliés depuis des âges attendent quiconque osera percer leurs secrets.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Bienvenue dans la Jungle…
En dépit de sa beauté primitive, la jungle cache de nombreux périls sous ses frondaisons verdoyantes et ses arbres majestueux. La chaleur écrasante, les provisions limitées et les bêtes aux crocs acérés suffiraient à renvoyer n’importe quel explorateur intrépide vers le confort de la civilisation. Ceux qui survivent à ces dangers ordinaires sont récompensés par des défis encore plus éprouvants : idoles maudites, temples truffés de pièges et dieux oubliés depuis des âges attendent quiconque osera percer leurs secrets.
L’extension Le Sentier du Serpent envoie les investigateurs dans les étendues inexplorées de la jungle amazonienne. Ils devront découvrir les secrets ancestraux de civilisations perdues, mettre un terme à la malédiction d’un dieu reptilien et explorer des ruines croulantes envahies par le lierre. Livrez bataille contre d’horribles créatures serpentines, affrontez des monstruosités de pierre qui s’éveillent à la vie et triomphez du danger permanent de vous perdre à tout jamais dans la jungle au fil de trois nouveaux scénarios. Les investigateurs devront se défendre bec et ongles pour survivre à leur expédition dans les profondeurs oubliées de ce monde !
> Le sang de la rose est un jeu d’enquête à découvrir en groupe (ou jouable en solo).
Le manoir Tudor est une paisible demeure isolée sur la Tamise. Ce matin, le duc Edward York, qui vient d’arriver en fiacre, y fait une macabre découverte : le comte Ferdinand Tudor repose sans vie, effondré sur un buisson de roses ensanglantées. Que s’est-il passé ? Tragique accident, ou crime calculé ? Cherchez des indices : une montre, un livre d’astrologie, un ticket de courses de chevaux…
> Une affaire complète à résoudre dans un paquet de cartes ! Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ?
UNE ENQUÊTE DE POCHE AVEC UNE SCÈNE DE CRIME EN 3D
La guerre ne connaît jamais de fin.
Ses victimes se comptent par milliers, et chaque jour nous perdons un peu plus espoir… La nourriture se fait rare et notre abri tombe en ruines. Pourtant, nous continuons de nous battre.
On croise de nouveaux visages à travers la ville : certains amicaux, sur le marché improvisé ou dans les maisons voisines, et d’autres hostiles à la nuit tombée. Ceux-là brandissent des lampes-torches aveuglantes, des gourdins et des couteaux.
Nous cherchons de nouveaux passages à travers les ruines – parfois même sous la terre – afin d’éviter les balles des tireurs embusqués et de ramasser tout ce qui pourrait avoir de la valeur. Le butin est toujours maigre.
Pourtant, nous continuons de nous battre. Nous n’avons pas d’autre choix.
"Si vous ne recevez aucune nouvelle de ma part..."
La lettre de votre ami, disparu dans les catacombes de Paris, vous glace le sang. Sans hésiter, vous vous lancez à sa recherche ! Mais attention : ne laissez pas les noirs secrets qui dorment sous la ville se refermer sur vous...
Un blister contenant un set de 6 dés de va-tout pour Zombicide. Dans l’extension Washington Z-C et Fort Hendrix, vous pouvez prendre le risque de tenter le tout pour le tout avec certaines armes. Prenez le nombre de dés va-tout indiqué sur l’arme et lancez-les avec les autres. Leurs touches s’ajoutent à vos résultats, mais si une face ‘casse’ apparaît, l’arme est fichue !
Nécessite une boîte de Zombicide jeu de base.
Escape Tales : Low Memory est un escape game narratif sous forme de jeu de cartes, avec de l'exploration immersive, aucune limite de temps pour résoudre les énigmes, et une multitude de choix complexes qui vous entraîneront dans une histoire futuriste et cyberpunk saisissante.
Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Okko et ses compagnons parcourent l’empire du Pajan chassant fantômes et autres créatures surnaturelles. Lors de leurs pérégrinations, ils seront amenés à enquêter dans d’inquiétants palais, afi de débusquer les démons qui se cachent parmi les hôtes. Le jeu Okko Chronicles s’inspire directement des règles de Guardians’ Chronicles. Ici, l’un des joueurs endossera le rôle de l’Oni. Caché au sein du palais, il devra empêcher les aventuriers de le démasquer. Les autres participants incarnent Okko et ses compagnons. Ils vont tenter de débusquer, dans le palais, le mal incarné par l’Oni pour l’exposer au grand jour, voir l’éradiquer.
Depuis les étages supérieurs du Baxter Building, Reed Richards apporte la touche finale à son Téléporteur Dimensionnel, un appareil qui serait en mesure d’offrir un nouveau départ aux derniers Super-Héros. Quant aux Héros Zombies, la machine leur ouvrirait la porte vers une multitude de mondes à dévorer ! Le siège du Baxter Building commence…
Doctor Doom et ses zombies vont-ils parvenir à leurs fins, ou les Quatre Fantastiques parviendront-ils à résister ?
Fantastic 4 : Assiégés est une extension pour Marvel Zombies qui met en scène l’affrontement final entre les Quatre Fantastiques et leurs ennemis jurés zombifiés. Elle est utilisable en Mode Zombie comme en Mode Héroïque, donc avec les boîtes de base de
Un testament sans héritier est un jeu d’enquête à découvrir en groupe (ou jouable en solo).
1698, à proximité d’Amsterdam, dans les Provinces-Unies. Cornelius Kloos, le vieux président de la compagnie Kloos, est retrouvé mort. Au fond de son coffre-fort grand ouvert, l’enveloppe contenant son testament est toujours scellée. Soif de pouvoir ? Jalousie ? Vengeance ? Qu’est-ce qui a mené à un tel drame ?
Rassemblez les indices : documents, empreintes, témoignages… menez l’enquête, et exposez votre théorie la plus plausible pour expliquer ce qui s’est passé.
Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ?
Nous sommes en 1926, à l’apogée des Années folles. Des jeunes femmes délurées dansent jusqu’à l’aube dans des bars clandestins enfumés, buvant de l’alcool fourni par la pègre et les contrebandiers. Au lendemain de la Der des Ders, l’heure est à la célébration qui mettra fin à toutes les festivités.
Pourtant, une ombre sinistre grandit dans la ville d’Arkham. Tapies dans le néant au-delà du temps et de l’espace, des entités extraterrestres connues sous le nom de Grands Anciens assaillent les seuils qui séparent les mondes. Des rituels occultes doivent être avortés et toutes sortes de créatures surnaturelles détruites avant que les Grands Anciens ne dévastent notre planète.
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis désespéré. Je suis médecin,
Première extension de Chronicles Of Crime, Noir propose un nouvel univers, le Los Angeles des années 50, avec 4 nouveaux scénarios et une nouvelle mécanique de cartes d’action !
Les races de la Troisième Terre n'étaient pas préparées à l'assaut soudain de Mumm-Ra, et encore plus à la tournure qu'il a prise. Car Mumm-Ra maîtrisait non seulement la technologie, mais aussi la nécromancie ! S'il y a un espoir de survie, Lion-O, Cheetara et Snarf doivent se battre contre le méchant Slithe et ses hordes de zombies pour le contrôle de Thundera. De puissants artefacts aideront leur combat, tels que l'épée des présages, le bouclier de la griffe, le bâton Bo signature de Cheetara et la hache de guerre personnalisée de Slithe. Mais, à la fin, ce sera leur force de volonté et leur détermination redoutable qui les mènera à la victoire.
Contient 4 survivants : Starlion, Félibelle, Snarf et Krolor
Nécessite une boite de base Zombicide Black Plague pour être utilisé.
1 – Organisez votre équipe et planifiez le casse pour contrer les actions du cartel
2 – Lancez l’opération en temps réel en utilisant vos indices et des technologies immersives réalistes
3 – Envoyez vos agents sur le terrain
Une Cité aux Portes de l’Horreur…
Le vacillement des lampadaires à chaque coin de rue ne suffit pas à dissiper l’obscurité qui règne à Arkham. Dans les couloirs paisibles de l’Université Miskatonic, les académiciens tentent l’impossible pour obtenir des réponses qu’ils ne devraient jamais connaître. Les reliques exposées au Musée Miskatonic ne peuvent être dissociées de leur passé étrange et sanglant. Dans des milieux moins respectables, la corruption et la violence des gangs O’Bannion et Sheldon pèsent lourd sur la population de cette mystérieuse ville du Massachusetts.
Il y a tant à apprendre...
Nombreux sont ceux, qui en quête de vérités passées et à venir, commettent d’épouvantables erreurs. Au cours de leurs rituels avortés, leurs corps se déforment pour devenir un amas de chairs grotesques. Ils sont à la merci d’une volonté qui les dépasse, d’un être pour qui aucun savoir n’est interdit.