Les Demeures de l'Epouvante, Seconde Edition - Le Sentier du Serpent
Bienvenue dans la Jungle…
En dépit de sa beauté primitive, la jungle cache de nombreux périls sous ses frondaisons verdoyantes et ses arbres majestueux. La chaleur écrasante, les provisions limitées et les bêtes aux crocs acérés suffiraient à renvoyer n’importe quel explorateur intrépide vers le confort de la civilisation. Ceux qui survivent à ces dangers ordinaires sont récompensés par des défis encore plus éprouvants : idoles maudites, temples truffés de pièges et dieux oubliés depuis des âges attendent quiconque osera percer leurs secrets.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Bienvenue dans la Jungle…
En dépit de sa beauté primitive, la jungle cache de nombreux périls sous ses frondaisons verdoyantes et ses arbres majestueux. La chaleur écrasante, les provisions limitées et les bêtes aux crocs acérés suffiraient à renvoyer n’importe quel explorateur intrépide vers le confort de la civilisation. Ceux qui survivent à ces dangers ordinaires sont récompensés par des défis encore plus éprouvants : idoles maudites, temples truffés de pièges et dieux oubliés depuis des âges attendent quiconque osera percer leurs secrets.
L’extension Le Sentier du Serpent envoie les investigateurs dans les étendues inexplorées de la jungle amazonienne. Ils devront découvrir les secrets ancestraux de civilisations perdues, mettre un terme à la malédiction d’un dieu reptilien et explorer des ruines croulantes envahies par le lierre. Livrez bataille contre d’horribles créatures serpentines, affrontez des monstruosités de pierre qui s’éveillent à la vie et triomphez du danger permanent de vous perdre à tout jamais dans la jungle au fil de trois nouveaux scénarios. Les investigateurs devront se défendre bec et ongles pour survivre à leur expédition dans les profondeurs oubliées de ce monde !
1 Article |
Les humains, par leurs expériences génétiques, créèrent des individus aussi agressifs qu'insensibles à la douleur. Ces derniers développèrent la capacité de s'organiser et de communiquer entre eux et réussirent à échapper à leurs créateurs. Ces mutations génétiques se transmettant par une simple morsure, une grande partie de l'humanité rejoignit les rangs de cette nouvelle espèce.
Nous sommes en 1913. Le SS Atlantica est au milieu de l’océan. Les passagers coulent des jours insouciants, la traversée se déroule presque sans accrocs. D’étranges cauchemars peuplent leurs nuits. Des rumeurs de formes obscures, sous les vagues, circulent. Soudain, un corps est découvert dans la chapelle du navire… Entouré des reliquats d’un rite impie.
Il semblerait que le SS Atlantica traverse des eaux dangereuses.
Plongez dans un cauchemar nautique sans précédent ! Des forces cosmiques en veulent à vos vies et à votre santé mentale : regroupez-vous et faites face. Mais prenez garde, car un traitre rôde et complote pour précipiter votre chute.
Les Héros de Drunagor luttent vaillamment contre les Ténèbres afin que continue de brûler la flamme de l'espoir.
La lumière d’Arima apporte un nouveau groupe de personnages au jeu Sub Terra II. Tous ces personnages sont dotés de capacités fantastiques (coordination, attaque et anticipation) qui vous aideront à relever les nouveaux défis amenés par cette extension (de nouveaux pièges, etc.). Cette extension introduit également un tout nouveau mode de jeu, où les joueurs devront remplir une nouvelle mission pour pouvoir l’emporter.
Jeunes médecins engagés dans une toute nouvelle clinique, vos collègues et vous devez vous coordonner pour accueillir, diagnostiquer et soigner les patients qui se pressent à vos portes.
Prenez les malades en charge dès leur admission jusqu’à leur complète guérison. Mais soyez vigilants car les erreurs médicales se paient cher !
Clinic Rush est un jeu coopératif : tous les joueurs forment une seule équipe et doivent collaborer pour remporter la victoire contre le jeu.
Le jeu se déroule en 4 manches. À chaque manche, accueillez de nouveaux patients, diagnostiquez-les et apportez-leur les traitements appropriés.
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche.
Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre.
LEGACY est un jeu d’enquête coopératif inspiré des escape games, avec de vrais objets et documents comme indices pour une expérience encore plus immersive. Utilisez vos talents d’observation, de déduction et de manipulation pour résoudre des énigmes.
Terrinoth a besoin de champions.
Alors que l’ancienne Garde de Sang sème la discorde dans les Cités Libres, les morts se relèvent de leurs tombes dans les Terres des Brumes et le royaume se tourne vers vous en quête d’un sauveur. Vous avez l’opportunité d’incarner l’un des plus grands héros de Terrinoth et de vous aventurer dans les profondeurs de donjons périlleux afin d’y affronter les dangers qui rôdent dans l’ombre. Vous combattrez de terribles monstres, découvrirez des richesses sans précédent et obtiendrez gloire et fortune à travers tout le royaume. Le péril sera grand, mais l’épopée de toute une vie vous attend !
Vous ne jouez pas à l’enquêteur, vous êtes un enquêteur !
Bienvenue dans les années 80 où Los Angeles est une ville gangrenée par la corruption, la drogue et le crime. Une affaire singulière vous tombe sur les bras et il faudra des enquêteurs n’ayant pas peur de s’investir corps et âme pour la mener à son terme. Si c’est votre cas, rejoignez le L.A.P.D, intégrez l’équipe de James Bradley et résolvez ces crimes !
Principe du jeu :
Cette extension pour Detective : un Jeu d’Enquête Moderne contient trois nouvelles affaires formant une campagne des plus palpitantes.
Le Trésor de Davy Jones est un jeu coopératif. Étendez le plateau de jeu au fur et à mesure des tours. Récupérez tous les trésors après avoir vaincu leurs terribles gardiens, et ressortez en un seul morceau ! Les squelettes du navire tenteront aussi de vous empêcher de voler leur précieux magot. Et l’incendie qui ravage le navire vous donnera bien du fil à retordre ! Avec la capacité spéciale de votre pirate, son objet fétiche, ses compétences au combat, décidez ensemble quelles actions accomplir et remportez la partie !
Les + produits :
– Un thème pirate haut en couleurs.
– Une sensation de contre-la-montre intense.
– L’expérience d’un jeu évolutif
– Par l’auteur de Mission Pas Possible, Le Défi de la Reine,…
Escape Tales: Children of Wyrmwoods est un jeu d'évasion sous forme de jeu de cartes, avec une exploration immersive, sans limite de temps pour résoudre les énigmes, et une série de choix difficiles qui vous captiveront et vous entraîneront profondément dans une histoire fascinante se déroulant dans un monde sombre et mystérieux. Children of Wyrmwoods est le troisième opus de la gamme Escape Tales - une histoire indépendante qui peut être jouée et appréciée sans posséder ni connaître Escape Tales: The Awakening ou Escape Tales: Low Memory. Tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience complète, satisfaisante, narrative et stimulante est déjà là !
L'exploration à l'état sauvage !
Vous commencez par construire votre deck, ce qui reflète les intérêts, l'histoire personnelle et la personnalité de votre Ranger. Puis, à mesure que vous explorez le monde ouvert et que votre histoire prend forme, vous enrichissez votre deck d'équipement amélioré, de compétences perfectionnées et de souvenirs de votre voyage.
Dans un royaume imaginaire médiéval, les joueurs incarnent des héros, conseillers fidèles du bon Roi Andon. Pour tenter de se sauver des toiles de la vile reine et magicienne Vanestra, ils se transforment en souris !
Incarnez ces braves et rusés rongeurs qui doivent s’échapper du château, maintenant vingt fois plus grand !
Le Roi-Liche menace à nouveau le continent. Ses troupes mort-vivantes sont en marche et menacent toute vie sur leur passage. Heureusement, de vaillants Héros se dressent contre les Abominations et les goules qui les séparent de leur Némésis !
World of Warcraft : Wrath of the Lich-King, un jeu Pandemic System, est à la croisée de deux monuments du jeu. D’un côté le monde de WoW, emblématique et légendaire, de l’autre les mécaniques coopératives et tendues du mythique Pandemic. Les joueurs incarnent un des Héros d’Azeroth, qui devra vaincre les créatures du Roi-Liche et compléter des Quêtes, afin de lui faire face et espérer le vaincre !
Le rituel touche à sa fin.
Les indicibles Grands Anciens s’apprêtent à envahir notre monde.
C’est inévitable. Vous devez les détruire.
Une ancienne secte millénariste s’apprête à invoquer un Grand Ancien dans notre monde. Son arrivée va provoquer une catastrophe planétaire. Comment empêcher ce drame ?
Cthulhu : Death May Die est un jeu de plateau coopératif au rythme endiablé pouvant réunir 1 à 5 participants. Pour vaincre les horreurs surnaturelles venues de par-delà le temps et l’espace, vous devrez oeuvrer de concert et accepter de sombrer dans la folie.
Plongez dans les mystères de six histoires différentes. Résolvez-les en utilisant à la fois les compétences et les névroses de vos investigateurs. Combattez toute une ménagerie de monstres issus du Mythe.
Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille !
Une Cité aux Portes de l’Horreur…
Le vacillement des lampadaires à chaque coin de rue ne suffit pas à dissiper l’obscurité qui règne à Arkham. Dans les couloirs paisibles de l’Université Miskatonic, les académiciens tentent l’impossible pour obtenir des réponses qu’ils ne devraient jamais connaître. Les reliques exposées au Musée Miskatonic ne peuvent être dissociées de leur passé étrange et sanglant. Dans des milieux moins respectables, la corruption et la violence des gangs O’Bannion et Sheldon pèsent lourd sur la population de cette mystérieuse ville du Massachusetts.
Il y a tant à apprendre...
Nombreux sont ceux, qui en quête de vérités passées et à venir, commettent d’épouvantables erreurs. Au cours de leurs rituels avortés, leurs corps se déforment pour devenir un amas de chairs grotesques. Ils sont à la merci d’une volonté qui les dépasse, d’un être pour qui aucun savoir n’est interdit.