|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
HeroQuest est un jeu d'aventures fantastiques qui mêle des éléments du jeu de société et du jeu de rôle.
Les joueurs y incarnent des personnages bien connus de l'imaginaire de la fantasy comme un barbare, un nain, un elfe et un enchanteur. Alors qu'un joueur incarne Morcar, le Maître du Jeu, les autres aventuriers se lancent dans une quête fantastique.
L'odieux Kellar a capturé l'Empereur et son armée et les a enfermés dans le bastion souterrain de sa forteresse ! À vous de retrouver les 4 morceaux du plan permettant de rejoindre le passage secret menant au bastion... et d'en ressortir avec l'Empereur sain et sauf ! Serez-vous de taille à relever ce nouveau défi ?
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
HeroQuest est un jeu d'aventures fantastiques qui mêle des éléments du jeu de société et du jeu de rôle.
Les joueurs y incarnent des personnages bien connus de l'imaginaire de la fantasy comme un barbare, un nain, un elfe et un enchanteur. Alors qu'un joueur incarne Morcar, le Maître du Jeu, les autres aventuriers se lancent dans une quête fantastique.
L'odieux Kellar a capturé l'Empereur et son armée et les a enfermés dans le bastion souterrain de sa forteresse ! À vous de retrouver les 4 morceaux du plan permettant de rejoindre le passage secret menant au bastion... et d'en ressortir avec l'Empereur sain et sauf ! Serez-vous de taille à relever ce nouveau défi ?
| 4 Produits |
Dans cette extension passionnante pour HeroQuest, vous devrez affronter Sinestra, l'archimage diabolique. Prenant le rôle de l'elfe, vous devrez d'abord survivre à des missions solo périlleuses pour prouver votre force et votre courage avant que les autres héros ne vous rejoignent pour partir secourir Millandriell.
Vous devrez récupérer une épée légendaire, libérer deux des serviteurs de la reine et survivre un redoutable labyrinthe. C'est seulement alors que vos compagnons vous rejoindront en route pour le marais de Gliness, où vous devrez traverser le miroir pour atteindre le Royaume des reflets et libérer la princesse !
Nécessite de système de jeu HeroQuest pour jouer.
Le plateau modulaire Scythe ajoute un nouveau niveau de variabilité à Scythe, avec la carte (plateau double face et 4 grands carreaux double face) et les emplacements des factions (tuiles de base) changeant à chaque fois que vous jouez. La carte modulaire ajoute un élément de dessin à la configuration, ainsi qu’une variante pour une carte plus étroite lorsque le nombre de joueurs est faible.
Il s’agit d’un tout nouveau plateau spécialement conçu pour les tuiles(spécialement conçus pour le nouveau panneau). La planche et les tuiles sont à double face pour maximiser la variabilité. Lorsque vous jouez à Scythe avec le plateau modulaire, vous ne jouerez avec aucune autre version du plateau Scythe.
En 1697, le Roi Soleil, Louis XIV, émergea d’une décennie de guerre avec ses ambitions continentales toujours insatisfaites. Pendant ce temps, le roi Guillaume III d’Angleterre était installé plus fermement que jamais sur son nouveau trône. Avec la crise de succession espagnole non résolue et imminente, il n’y avait aucune illusion que le nouveau siècle serait calme. Mais ni la France ni l’Angleterre n’auraient pu prévoir le tumulte des années à venir : une Seconde Guerre de Cent Ans, au cours de laquelle ces deux adversaires tenaces s’affronteront âprement et fièrement sur tous les axes de l’accomplissement humain. Sur les champs de bataille de l’Inde au Canada
Le Cortège est un jeu atypique et immersif : un duel de pichenette tactique sur le thème de la manifestation !
Une personne y incarne le Contre-Pouvoir et l'autre le Pouvoir. Entre stratégie et adresse, déplacez vos unités sur le plateau de jeu pour tenter de remporter la victoire : le Contre-Pouvoir peut gagner en prenant possession du Bâtiment ou bien en remportant l'Opinion, tandis que le Pouvoir gagne en l’arrêtant. Une partie se joue en deux manches, car chaque joueur·euse devra incarner les deux côtés du Cortège !
Faites appel à la puissance et aux capacités de combattants liés à la mer avec cette extension pour Sorecerer's Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous. À commencer par Vaiana, issue des légendes polynésiennes, Davy Jones le pirate à tête de poulpe de Pirates des Caraïbes, et enfin la créature extraterrestre Stitch. Chacun est doté de capacités uniques à même de faire des vagues et de bouleverser les stratégies mises en place dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena
Le croiseur stellaire de type Liberty MC80 est le fer de lance de la flotte de l'Alliance Rebelle. Il est connu dans toute l'Alliance et craint de l'Empire pour le rôle qu'il joue au sein des forces d'assaut Rebelles. Pourvu d'une puissance de feu redoutable et porteur de multiples escadrons, le Liberty est le vaisseau parfait pour mener des raids en territoire Impérial.
La Marche du progrès est un micro-jeu de guerre pour deux joueurs qui s’articule selon différents scénarios.
Chaque scénario comporte des changements dans la configuration et les règles du jeu qui illustrent les stratégies de guerre à différentes périodes, de la guerre de Trente ans à la Seconde Guerre mondiale.
L'objectif est de contrôler des pays en jouant des cartes Action, afin de générer des points de victoire lors du décompte final.
Joraku est un jeu de contrôle de zones à base de prise de plis. Les joueurs tacheront d’accumuler le plus de prestige afin de diriger le Japon de l’ère Sangoku, en prenant le contrôle des régions sur le chemin de Kyoto.
« La Rébellion est condamnée ; ce n’est qu’une question de temps et de puissance de feu. »
Le génie tactique du Général Weiss, Commandant opérationnel, bouleverse vos parties d’Assaut sur l’Empire ! La série de cartes Projet « Le Plan du Général » fournit au joueur Impérial des options tactiques inédites et une palpitante mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Les Failles ont changé notre monde ! Ce qui semblait jadis sans vie commence à se réveiller. Saurez-vous contrôler ces Élémentaires dans ce jeu de confrontation pour 2 joueurs ? Dans ce jeu de cartes de pour 2 joueurs, dirigez une alliance d‘incroyables guildes, chacune contrôlant de puissants élémentaires aux capacités propres. Invoquez et activez vos cartes de symbole ou de valeur identiques. Gagnez de la Riftforce en détruisant les élémentaires adverses et en contrôlant les sites de la Faille ! Le joueur possédant le plus de Riftforce à la fin de la partie est déclaré vainqueur ! Points forts : Parties fluides et nerveuses Grande variété de configurations de départ Duels intenses aux nombreux rebondissements
« J’attends ça depuis longtemps. »
Apportez un élan vindicatif et de la détermination à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Greedo, Mercenaire Ambitieux. La série de cartes Projet « Tireurs sous Contrat » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne.
Dans Heroes of Might and Magic III : Rampart Expansion, les seigneurs elfiques sont mystérieusement assassinés.
Gelu, le commandant de la Garde Forestière d’Erathia, mène l’enquête et découvre que le commanditaire de ces meurtres est Sandro le Nécromancien en personne.
Le conseil des anciens d’AvLee réagit immédiatement et ordonne à Gelu de venger la mort des seigneurs elfiques.
Nécessite le jeu de base.
Emparez-vous du Trône de Fer et régnez sur Westeros !
Le roi Robert Baratheon est mort, et les Sept Couronnes se préparent à la guerre. La Maison Lannister, dont la fille Cersei était la reine de Robert, réclame le trône pour son jeune fils Joffrey. Sur l'île de Peyredragon, Stannis Baratheon, le frère de Robert, demande légitimement le trône pour lui-même. Sur les Îles de Fer, la Maison Greyjoy est sur le point de s'embarquer pour une seconde rébellion, mais cette fois avec un objectif plus ambitieux.