HeroQuest - La Forteresse de Kellar
HeroQuest, un classique du jeu de société
HeroQuest est un jeu d'aventures fantastiques qui mêle des éléments du jeu de société et du jeu de rôle.
Les joueurs y incarnent des personnages bien connus de l'imaginaire de la fantasy comme un barbare, un nain, un elfe et un enchanteur. Alors qu'un joueur incarne Morcar, le Maître du Jeu, les autres aventuriers se lancent dans une quête fantastique.
Libérez l'empereur des griffes de Kellar
L'odieux Kellar a capturé l'Empereur et son armée et les a enfermés dans le bastion souterrain de sa forteresse ! À vous de retrouver les 4 morceaux du plan permettant de rejoindre le passage secret menant au bastion... et d'en ressortir avec l'Empereur sain et sauf ! Serez-vous de taille à relever ce nouveau défi ?
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
HeroQuest, un classique du jeu de société
HeroQuest est un jeu d'aventures fantastiques qui mêle des éléments du jeu de société et du jeu de rôle.
Les joueurs y incarnent des personnages bien connus de l'imaginaire de la fantasy comme un barbare, un nain, un elfe et un enchanteur. Alors qu'un joueur incarne Morcar, le Maître du Jeu, les autres aventuriers se lancent dans une quête fantastique.
Libérez l'empereur des griffes de Kellar
L'odieux Kellar a capturé l'Empereur et son armée et les a enfermés dans le bastion souterrain de sa forteresse ! À vous de retrouver les 4 morceaux du plan permettant de rejoindre le passage secret menant au bastion... et d'en ressortir avec l'Empereur sain et sauf ! Serez-vous de taille à relever ce nouveau défi ?
4 Produits |
Capable d’agir comme une véritable base de chasseurs mobile au-dessus de mondes occupés, le transport léger Impérial est le vaisseau de garnison idéal. Il soutient efficacement les opérations menées sur les planètes les plus primitives. Chacun de ces appareils est hérissé de tourelles laser qui lui permettent de se défendre quand ses chasseurs sont en mission.
« Je te jure, il est mille fois plus dur de régner que de conquérir un trône. »
– Robert Baratheon, Le Trône de Fer
C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne
C'est la maison de vos cauchemars !
La maison sur la colline reste inhabitée, ses fenêtres jetant leur regard vide sur le monde. Personne ne se rappelle qui y vivait ou ce qui est arrivé. Aujourd'hui, un groupe d'explorateurs intrépides se dirige vers la maison. Chacun a ses raisons. Certains ont reçu de mystérieuses invitations, d'autres sont venus élucider des disparitions inexpliquées. D'autres encore cherchent simplement une vieille maison à restaurer.
Dans le rôle de ces explorateurs, vous serez confrontés aux horreurs de la maison. Les circonstances vous feront vivre l'une des 50 hantises créées pour cette troisième édition, toutes plus terrifiantes les unes que les autres, qui vous attendent ici. Et ce n'est pas tout :
Les Quatre Cavaliers sont arrivés à la loge pour mener à bien le sinistre plan de la Rose Noire !
Ils n'ont pas de spécialistes, ce ne sont pas des montagnes de muscles, mais par contre les Gobelins sont nombreux. Agrandissez votre équipe de Gobelins pour Blood Bowl avec ces 4 figurines plastique à monter!
Vous aurez 4 corps différents, avec 4 têtes différentes pour former les combinaisons de votre choix. Fournis avec un ballon spécial équipe
La Conquête des Catacombes combine un jeu de cartes avec un jeu de dextérité qui est rapide à apprendre et amusant à jouer. Deux ou quatre joueurs jouent aux cartes et envoient des disques en bois représentant des héros de l'équipe de l'épée ou de l'équipe du crâne pour éliminer les points de vie de leur adversaire. Le jeu propose des «disques d'obstacles» mobiles qui peuvent être contrôlés par les joueurs pour fournir une couverture stratégique ou perturber les plans des adversaires. Les murs définissent la zone jeu et empêchent les disques de tomber de la table. Le jeu est emballé dans une boîte compacte adaptée aux voyages.
Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Prussia ajoute l'armée prussienne ainsi qu'un système de scénarios permettant de recréer les batailles de Quatre-Bras et de Ligny qui se sont déroulée le 16 juin 1815.
Cette première extension pour Napoleon Saga - Waterloo met à l'honneur l'armée prussienne avec 16 nouvelles unités. De nouvelles troupes françaises et coalisées se rajoutent à la boite de base ainsi que de nouvelles cartes Stratégie pour renforcer vos armées.
Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Prussia contient aussi un nouveau système de scénarios historiques permettant de recréer des batailles emblématiques de la campagne de Waterloo.
«Fais-moi péter c’t’engin et on rentre!»
Exploitez de nouvelles tactiques explosives dans vos parties d’Assaut sur l’Empire grâce aux Saboteurs Rebelles ! Combattez aux côtés de ces dangereux agents Rebelles dans «Armé et opérationnel», une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites
N’importe qui. N’importe où. Unmatched, ce sont des duels tactiques rapides, féroces et asymétriques, champion contre champion. Choisissez votre héros, déterminez un champ de bataille, puis utilisez votre deck et vos capacités spéciales pour l’emporter.
Quatre héros, quatre decks, quatre styles !
Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats.
Le second volume d’Unmatched vous permet d’incarner Achille, Bloody Mary, Sun Wukong, Yennenga. Chaque héros de cette extension possède des cartes
Après un millénaire d’expansion, l’Empire fait face à denouveaux ennemis venus de l’intérieur. Entre rébellions et reconquêtes, l’Empereur nourrit l’espoir d’une paix durable par une audacieuse stratégie : le commerce. C’est à Thandar, métropole florissante, qu’apparaissent de nouvelles
Les humains, par leurs expériences génétiques, créèrent des individus aussi agressifs qu'insensibles à la douleur. Ces derniers développèrent la capacité de s'organiser et de communiquer entre eux et réussirent à échapper à leurs créateurs. Ces mutations génétiques se transmettant par une simple morsure, une grande partie de l'humanité rejoignit les rangs de cette nouvelle espèce.
« Je suis prêt à attaquer tout l’Empire à moi tout seul. »
Apportez courage et détermination à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec les Soldats de la Base Écho. Combattez aux côtés de ces vétérans dans « Crash dans la Neige », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient
« Il faut bien que je vous sauve d’ici. »
Outlive est un jeu de gestion/survie dans un univers post apocalyptique où la nature a repris ses droits.
Le jeu se joue en 6 tours qui sont en fait 6 jours. Vous incarnez un groupe de survivant dont l’objectif est de récolter les ressources nécessaires à leur survie.
Durant la journée, vous devrez envoyer vos héros en ville pour récolter des ressources et éviter la menace des autres joueurs.
En 323 avant JC, Alexandre III de Macédoine meurt à l’age de 33 ans en laissant derrière lui un empire qui s’étend de la Macédoine à la vallée de l’Indus. Le problème de sa succession va immédiatement se poser et l’empire d’Alexandre va rapidement se retrouver déchiré par ceux que l’on appellera plus tard les diadoques…
SuccessorS vient (sur le plan de la chronologie de l’édition) après Hannibal & Hamilcar, qui a été élu meilleur wargame 2018 et meilleur jeu d’Histoire 2019.
Il en reprend les grands principes à savoir : jouer des cartes soit pour l’évènement représenté sur la carte soit pour les points opérationnels qu’elle accorde. Dans
« Cccertains courent. Cccertains se battent. Mais tousss meurent ! »