|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Continuez vos aventures HeroQuest avec cette extension !
Contenu : Livre de quêtes contenant 10 nouvelles aventures, 16 miniatures Citadel finement détaillées (4 zombies, 4 momies, 8 squelettes), de nouvelles superpositions et perforations de plateau de jeu en couleur (2 portes d'entrée/sortie principales pliées, 1 salle tournante, 4 tombeaux Spirit Rider, 1 Brume de la mort, 2 jetons Pit Trap, 4 jetons Porte secrète, 4 jetons décombres tombés).
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Continuez vos aventures HeroQuest avec cette extension !
Contenu : Livre de quêtes contenant 10 nouvelles aventures, 16 miniatures Citadel finement détaillées (4 zombies, 4 momies, 8 squelettes), de nouvelles superpositions et perforations de plateau de jeu en couleur (2 portes d'entrée/sortie principales pliées, 1 salle tournante, 4 tombeaux Spirit Rider, 1 Brume de la mort, 2 jetons Pit Trap, 4 jetons Porte secrète, 4 jetons décombres tombés).
| 6 Produits |
Capable d’agir comme une véritable base de chasseurs mobile au-dessus de mondes occupés, le transport léger Impérial est le vaisseau de garnison idéal. Il soutient efficacement les opérations menées sur les planètes les plus primitives. Chacun de ces appareils est hérissé de tourelles laser qui lui permettent de se défendre quand ses chasseurs sont en mission.
Quartermaster est un jeu très dynamique qui vous place à la tête des principaux protagonistes de la Seconde Guerre Mondiale.
Durant une partie de Quartermaster, les 6 nations réparties en 2 camps s’affrontent. Pour l’Axe : l’Allemagne, le Japon et l’Italie. Pour les
Shadows over Normandie, c’est Heroes of Normandie. Mais pas tout à fait pareil. Les Cultistes, les Profonds et toute la clique de Cthulhu s’invitent pour manger de l’Américain et de l’Allemand.
Dans la lignée d’Achtung Cthulhu, il y a Shadows over Normandie ! Un jeu de guerre tactique qui se joue sur un plateau et avec des tuiles.
Quarriors ! Quest of the Qladiator est la troisième extension pour Quarriors ! Vous êtes séléctionnés pour les Qladitorial Games ! "Quadrianuellement", l'impératrice Quiana appelle les plus valeurs Quarriors pour combattre dans le grand Quolosseum ...
Le Moine : un spécialiste des arts martiaux hors pair aux pouvoirs et aux capacités qu'aucun autre personnage HeroQuest ne possède ! Le Moine a parcouru le monde et maîtrise les techniques de combat, nommées Styles élémentaires, basées sur les éléments du vent, de la terre, de l'eau et du feu.
Dans le cadre d'une compétition unique organisée par un milliardaire excentrique sur une plate-forme pétrolière offshore, les meilleurs combattants et artistes martiaux du monde se disputeront des prix somptueux et la gloire de prouver qu'ils sont les plus forts et les plus compétents.
Dans Combo Fighter, vous incarnez l'un de ces combattants en compétition pour devenir le champion ultime. Grâce à des decks uniques de 50 cartes et de nombreux combos à activer, soyez le premier à mettre votre adversaire KO !
Devenez le meilleur des combo fighters !
« La Rébellion est condamnée ; ce n’est qu’une question de temps et de puissance de feu. »
Le génie tactique du Général Weiss, Commandant opérationnel, bouleverse vos parties d’Assaut sur l’Empire ! La série de cartes Projet « Le Plan du Général » fournit au joueur Impérial des options tactiques inédites et une palpitante mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Univers
World of Tanks : Le Jeu de Figurines est un jeu de combat à échelle réduite, facile à maîtriser et aux parties courtes. Il vous place à la tête d’un Peloton de Chars, qui cherche à détruire les tanks ennemis pour remporter la victoire.
Gameplay
À l’aide de vos chars et de vos Cartes Equipage, Module et Amélioration qui représentent les soldats exceptionnels ou les équipements additionnels qui font que votre Char n’est plus un tank ordinaire.
À chaque tour de jeu se succèdent 3 phases :
la Phase de Déplacement, dans laquelle les joueurs déplacent leurs Chars dans l’ordre d’Initiative, de la plus basse à la plus élevée.
Les Scarcrag Snivellers ont décidé depuis longtemps de jouer à Blood Bowl sans recourir aux entourloupes de la plupart des équipes gobelines. Onze Gobelins s'alignent au début du match – ni troll ni armes secrètes – et ils s'efforcent de tenir au moins deux phases de jeu avant d'être aplatis. Étrangement,
Le Mal de l’Au-delà se répand dans le musée !
Depuis l’ouverture du musée, les visiteurs ont pu admirer des collections uniques d’œuvres anciennes et de curiosités exotiques de lieux lointains. Mais en 1926, des horreurs inimaginables, de l’au-delà ont menacé d’utiliser ces artéfacts pour entrer dans notre monde, signifiant
« Attrape-moi si tu peux ! »
L’insaisissable Contrebandier de l’Alliance s’infiltre dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. Combattez aux côtés de cet habitant de la Bordure débordant de ressources, grâce à la mission annexe « Cargaison précieuse ». Cette extension contient en outre de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un.
Cette extension U.S. Army couvre l’engagement de l’armée américaine à Guadalcanal de fin octobre jusque fin décembre 1942. Les scénarios qui utilisent cette extension seront publiés courant 2016 directement ici. Cette extension présente aussi les règles concernant l’utilisation des marqueurs Mines. Enfin
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.