|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans cette extension passionnante pour HeroQuest, vous devrez affronter Sinestra, l'archimage diabolique. Prenant le rôle de l'elfe, vous devrez d'abord survivre à des missions solo périlleuses pour prouver votre force et votre courage avant que les autres héros ne vous rejoignent pour partir secourir Millandriell.
Vous devrez récupérer une épée légendaire, libérer deux des serviteurs de la reine et survivre un redoutable labyrinthe. C'est seulement alors que vos compagnons vous rejoindront en route pour le marais de Gliness, où vous devrez traverser le miroir pour atteindre le Royaume des reflets et libérer la princesse !
Nécessite de système de jeu HeroQuest pour jouer.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans cette extension passionnante pour HeroQuest, vous devrez affronter Sinestra, l'archimage diabolique. Prenant le rôle de l'elfe, vous devrez d'abord survivre à des missions solo périlleuses pour prouver votre force et votre courage avant que les autres héros ne vous rejoignent pour partir secourir Millandriell.
Vous devrez récupérer une épée légendaire, libérer deux des serviteurs de la reine et survivre un redoutable labyrinthe. C'est seulement alors que vos compagnons vous rejoindront en route pour le marais de Gliness, où vous devrez traverser le miroir pour atteindre le Royaume des reflets et libérer la princesse !
Nécessite de système de jeu HeroQuest pour jouer.
| 6 Produits |
Le premier FPS sur plateau
Dans un monde sauvage et chaotique, cinq combattants sont enfermés au sein d’une arène futuriste. Équipés d’armes sophistiquées, leur mission consiste à tuer ou être tué. Entre courir partout, récupérer la meilleure arme et dézinguer ses adversaires, vous aurez différentes actions à faire pour gagner le maximum de points de victoire
Le monde est au bord de l’apocalypse. Le Hell Club a invoqué les 7 Péchés Capitaux afin qu’ils répandent la destruction dans notre réalité. Les Autres se sont infiltrés dans nos vies. La ville de Haven constitue la tête de pont de leur invasion, mais la F.A.I.T.H. veille (Federal Authority for the Interdiction of Transdimensional Horrors).
«Tout chevalier peut faire un chevalier… et chacun des hommes que vous avez sous les yeux a senti une épée se poser sur son épaule. Nous sommes la confrérie oubliée.» –Béric Dondarrion, Une Tempête d’Epées
Un roi est mort, mais son héritage se poursuit. La Fraternité sans Bannière peut être vue comme rien de plus qu’un ramassis de vagabonds et de brigands par les Grandes Maisons
Les transports d'assaut Impériaux sont les vaisseaux d'appui armés de l'immense flotte de l'Empire. Adaptations d'astronefs civils, les Rebelles prennent souvent ces croiseurs de classe Gozanti pour de simples transports, mais leur vraie force réside dans leur capacité à coordonner les opérations Impériales et à diriger les meurtriers escadrons d'attaque de TIE de l'Empire.
La Frégate Nébulon-B EF76 peut s’enorgueillir de ses nombreux senseurs, qui en font le vaisseau de commandement Rebelle idéal. Quand il est modifié à des fins offensives, cet appareil très maniable peut embarquer jusqu’à douze turbolasers et deux escadrons de chasseurs, une puissance de feu suffisante pour se dresser en travers du chemin d’un Destroyer Stellaire.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Affrontez en coopératif des hordes de bandits et d’ennemis contrôlés par le jeu lui-même ! Vous incarnez des Chasseurs de l’Arche débarquant au beau milieu du tournoi de M. Torgue. Comme d’habitude, des sadiques, des skags et tous les tarés qu’il a pu recruter s’y affrontent sans merci… mais cette fois-ci, on vous balance directement dans la fosse aux lions, pour le plus grand plaisir du public (et au final, du vôtre !).
Chaque chasseur dispose d’un certain nombre d’actions à utiliser pendant son tour, et même pendant celui des ennemis, pour certains. La couleur de l’action détermine la couleur du dé à utiliser pour savoir si celle-ci est une réussite ou un échec.
Désormais, la Prusse est anéantie mais n’a pas capitulé. Seul le corps prussien de Lestocq continue la lutte. La Grande Armée et l’armée Russe vont donc se rencontrer en Pologne. On revit la campagne de Pologne qui se divise en trois parties distinctes. La première aboutira aux combats de Pultusk et Golymin vers la fin 1806. La seconde verra s’affronter les deux armées à la sanglante bataille d’Eylau. Enfin la dernière se conclura par la brillante victoire de Napoléon à Friedland, scellant la fin de la quatrième coalition et menant à la signature du fameux traité de Tilsit.
Après le magnifique Napoléon 1806, dans un style asymétrique et prenant, en mode course contre la montre, Napoléon 1807 arrive avec une intensité
Contient un ensemble de figurines plastiques pouvant remplacer les tuiles bâtiments présentes dans le jeu de base ainsi que dans les extensions Templiers et Chevaliers Teutoniques.
Compatible avec l'édition 2011 de Fief.
Matériel:
Maîtrisez l’art de la guerre et devenez invincible. Alliez-vous avec le Roi et ses unités spécifiques pour affronter votre adversaire. Formez votre armée avec 1 Leader et 20 Soldats parmi les cartes de ce paquet et/ou celles des autres versions d’Invictus.
Ce paquet contient :
Invictus est un jeu de cartes d’affrontement et de développement évolutif et non à collectionner
« Moi, c’est le fric qui m’intéresse. »
Les Blasters à louer apportent souplesse et persévérance à vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Pacte infâme » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Utilisez votre magie noire pour corrompre l'esprit des vivants et invoquez une armée des morts ...
Principe du jeu :
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer soit contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, soit en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Points forts :
Des nouveaux decks thèmatiques pour Hero Realms
Engagez vous dans un combat asymétrique en 1 contre 5 ...
... Ou préférez un combat épique en 1 contre 1, Boss contre Boss
Guadalcanal poursuit la série Conflict of Heroes qui a déjà remportée de nombreux prix. Les joueurs contrôlent des unités d’infanterie et des chars ; ils sont confrontés aux mêmes problèmes tactiques qu’affrontèrent les généraux pendant certains des plus féroces combats de la 2ème Guerre Mondiale.
Dans cette extension, utilisez des unités spéciales capables d’entraver les forces adverses. Saurez-vous maîtriser l'art du subterfuge ?
Le jeu de base Champ d'Honneur est nécessaire pour jouer à cette extension.
Parcourez les magnifiques terres d'Antagarich, plongez dans des aventures et des batailles stratégiques aux possibilités infinies !