|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Lorsqu’on s’amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr .
Dans Game of Thrones : Le Jeu des Trônes, d’après la série épique de HBO qui utilise le système du célébrissime Rencontre Cosmique, de trois à cinq joueurs conspirent, intriguent et trahissent pour dominer Westeros.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Lorsqu’on s’amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr .
Dans Game of Thrones : Le Jeu des Trônes, d’après la série épique de HBO qui utilise le système du célébrissime Rencontre Cosmique, de trois à cinq joueurs conspirent, intriguent et trahissent pour dominer Westeros.
Chaque joueur contrôle une des Grandes Maisons de Westeros et met aux prises des personnages emblématiques lors de tractations ou des batailles épiques. Négociation, bluff et menace seront vos armes pour vaincre vos adversaires et vous emparer du trophée suprême : le Trône de Fer !
| 2 Produits |
| Auteur(s) : | Bill Eberle, Justin Kemppainen, Peter Olotka, Greg Olotka |
| Année : | 2017 |
| Editeur : | Fantasy Flight Games |
| Nombre de Joueurs : | 3 à 5, idéal à 5 |
| Age : | 18 Ans |
| Durée : | 45 Mns |
« C’est un p’tit magouilleur, un combinard, un vaurien. Il va vous plaire. »
Dans La Mort aux Trousses, vous pilotez un véhicule que vous avez trafiqué, dans l’espoir de traverser une route pour vous mettre en sécurité au-delà du désert. Le jeu se joue en mode campagne de 7 chapitres. Pour passer d’un chapitre à l’autre, il vous faudra survivre 3 manches, puis battre le boss de fin de niveau pour l’emporter !
La Mort aux Trousses est le 3ème opus de la Série Héros Solo, après Le Défi de la Reine et Warp’s Edge. Le concept de cette gamme est de proposer une expérience
L’humanité, longtemps confinée aux voyages par voies terrestres et maritimes, voit les plus grands esprits d’Europe de l’Est accoucher d’une nouvelle technologie : les aéronefs. Ces mastodontes à vapeur voguent librement dans les cieux, alternant combats et innovation, soutenant l’expansion de leurs empires respectifs.
Dans 878 Les Vikings, les camps sont asymétriques puisque le camps des anglais commencent la partie avec des territoires alors que le camps viking débarquera sur l’île par vague d’invasion. Autre changement, les armées peuvent être dirigé par ces seigneurs. Dans ce cas là, cette armée peut combattre dans son mouvement tout comme elle peut déposer ou récupérer des unités sur son chemin.
Découle alors de nouvelles tactiques totalement différentes de 1775 La Révolution Américaine ou de 1812 L’Invasion du Canada (Les Vikings faisant partie de la série Birth of Europe, cousine de la série Birth of America).
Poussez votre équipe vers la gloire!
Voici un livre fabuleux regorgeant d'équipes pour lancer votre saison de Blood Bowl avec fracas – Death Zone Season 1! Ses 48 pages sous couverture souple vous proposent une foule de nouvelles équipes, de Star Players et d'options de jeu pour approfondir et enrichir votre expérience de Blood Bowl.
DEFCON 1 est un jeu sur le thème de la Guerre froide. Il permet de prendre part au conflit en incarnant l'Alliance Atlantique, le Pacte de Varsovie, le Mouvement des non-alignés, la République française et la République populaire de Chine.
DEFCON 1 est totalement asymétrique. Chaque bloc possède donc ces spécificités en terme de technologies, d'armées, de missions, d'objectifs... et donc de stratégie.
Pour l'emporter, un bloc doit réussir son objectif secret. Pour ce faire, il doit prendre le contrôle de zones terrestres et maritimes définies. Les attaques font avancer le marqueur DEFCON, et la menace nucléaire...
A vous de ruser pour ne pas vous attirer les foudres de vos adversaires tout en sécurisant des positions clés pour votre victoire !
Grâce à l'extension Le Livre des Morts, vous avez accès à certaines tuiles au pouvoir les plus puissantes de tout l'univers Kemet : Blood and Sand. Cependant, l'accès à ces connaissances terrifiantes a un coût, car vous devrez sacrifier vos unités pour nourrir l'Au-delà. Ce faisant, vous sombrerez dans la putréfaction, perdrez de plus en plus de prestige sur vos adversaires, et même vous séparerez de vos précieux points de victoire. C'est le prix à payer pour accéder à ces capacités redoutables et aux possibilités les plus effrayantes. Peut-être apprendrez-vous à invoquer le monstrueux Apophis, un être du mal pur qui habite les Enfers. Si vous êtes prêt à payer le prix fort pour vous associer à de telles forces obscures, elles seront de redoutables
C'est la maison de vos cauchemars !
La maison sur la colline reste inhabitée, ses fenêtres jetant leur regard vide sur le monde. Personne ne se rappelle qui y vivait ou ce qui est arrivé. Aujourd'hui, un groupe d'explorateurs intrépides se dirige vers la maison. Chacun a ses raisons. Certains ont reçu de mystérieuses invitations, d'autres sont venus élucider des disparitions inexpliquées. D'autres encore cherchent simplement une vieille maison à restaurer.
Dans le rôle de ces explorateurs, vous serez confrontés aux horreurs de la maison. Les circonstances vous feront vivre l'une des 50 hantises créées pour cette troisième édition, toutes plus terrifiantes les unes que les autres, qui vous attendent ici. Et ce n'est pas tout :
Donnez des frissons de peur à vos adversaires avec cette extension pour Sorcerer’s Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous : le Seigneur des Ténèbres issu de Taram et le chaudron magique ; Jack Skellington de l’Étrange Noël de Monsieur Jack ; et la maléfique Mère Gothel, de Raiponce. Chacun d’eux est doté de capacités uniques à même de faire fuir les plus froussards et de d’asseoir leur supériorité dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena
Entrez dans la peau d’un demi-dieu…
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des serviteurs et des créatures ou de les ravager à l’aide de sorts destructeurs
Univers
Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire.
Quarriors ! Quest of the Qladiator est la troisième extension pour Quarriors ! Vous êtes séléctionnés pour les Qladitorial Games ! "Quadrianuellement", l'impératrice Quiana appelle les plus valeurs Quarriors pour combattre dans le grand Quolosseum ...
Mars 1917, le tsar Nicolas II vient d'abdiquer le trône des Romanov. Un gouvernement provisoire, conservateur, prend le pouvoir. Face à lui se dresse le Soviet de Pétrograd, un conseil d'ouvriers et de soldats mené par les militants socialistes.
Serez-vous bolchévique ou conservateur ? Prenez le contrôle de la Révolution ! Vous incarnez l'une de ces factions et tentez de prendre le dessus sur la partie adverse. Orientez la politique, manipulez l'opinion et décidez d'avoir recours à la force dans une course au pouvoir effrénée qui modèlera l'avenir