|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le centre étincelant de la galaxie
Coruscant, capitale de la galaxie. Ancien siège du Sénat de la République et du Conseil Jedi, c’est aujourd’hui le cœur de l’Empire Galactique et le centre du pouvoir de l’Empereur. La métropole, qui recouvre toute la planète, accueille une population prodigieuse et abrite de nombreux mystères
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le centre étincelant de la galaxie
Coruscant, capitale de la galaxie. Ancien siège du Sénat de la République et du Conseil Jedi, c’est aujourd’hui le cœur de l’Empire Galactique et le centre du pouvoir de l’Empereur. La métropole, qui recouvre toute la planète, accueille une population prodigieuse et abrite de nombreux mystères, dont l’emplacement d’un artefact ancien d’une importance considérable. Seuls les plus courageux Rebelles osent s’aventurer au cœur de l’Empire...
Découvrez les splendeurs de Coruscant avec Au Cœur de l’Empire, une extension pour Assaut sur l’Empire proposant une campagne de seize missions inédites qui s’intéresse à tous les niveaux du monde-cité, des halls du pouvoir rutilants aux bas-fonds crasseux. Aidés d’Ahsoka Tano, trois nouveaux héros rejoignent la Rébellion en quête d’un artefact ancien. L’Empereur en personne mène ses troupes dans le but de déjouer les efforts des Rebelles et de s’emparer de l’artefact. Mais il n’est pas le seul à se dresser en travers du chemin des Rebelles. N’importe quel visage dans la foule peut dissimuler un Changeant Clawdite à la solde de l’ancien Sith Maul !
Offrez une toute nouvelle dimension à vos escarmouches avec l’imposant CD-TT, les Troopers Antiémeute armés de bâtons statiques, et les Droïdes Sentinelles à canons jumelés, sans oublier de nouvelles cartes Commandement et des plateaux de scénario ! Les nouveaux pions Bouclier d’Énergie et Décombres contrarieront les plans de vos adversaires, tandis que ceux de Pouvoir vous permettront de contrôler votre destin comme jamais !
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
«Tout chevalier peut faire un chevalier… et chacun des hommes que vous avez sous les yeux a senti une épée se poser sur son épaule. Nous sommes la confrérie oubliée.» –Béric Dondarrion, Une Tempête d’Epées
Un roi est mort, mais son héritage se poursuit. La Fraternité sans Bannière peut être vue comme rien de plus qu’un ramassis de vagabonds et de brigands par les Grandes Maisons
Une nouvelle menace émerge des confins de la vallée de la mort, ravagée par la bombe atomique et les retombées radioactives.
Un fantôme resurgit de votre passé pour assouvir son désir de vengeance.
Customisez vos nouvelles bagnoles, faites de vos ennemis un tas de ferraille.Survivez 3 manches et défoncez les nouveaux Boss de fin de niveau. Enchaînez les 3 chapitres inédits de la campagne finale.
Nécessite le jeu de base La Mort aux Trousses.
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire.
Utilisez votre magie noire pour corrompre l'esprit des vivants et invoquez une armée des morts ...
Principe du jeu :
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer soit contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, soit en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Points forts :
Des nouveaux decks thèmatiques pour Hero Realms
Engagez vous dans un combat asymétrique en 1 contre 5 ...
... Ou préférez un combat épique en 1 contre 1, Boss contre Boss
Les grands Kamis, les dieux japonais du soleil, de la lune, de la mer, du vent, du tonnerre, de la tempête et de la guerre marchent parmi les mortels ! Ils ne se contentent plus d’être passivement vénérés dans leurs sanctuaires et se manifestent physiquement au Pays du Soleil Levant, afin d’aider les Clans qui leur rendent hommage et de modeler les provinces selon leurs désirs.
Avec l’extension Kamis Déchaînés, ces divinités deviennent une force avec laquelle il faut compter. Plutôt que de simplement accorder leurs faveurs au Clan le plus fervent lors de chaque tour des Kamis, ils arpentent à présent le plateau de jeu et
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Senjutsu est un jeu de duel de samouraïs pour 1 à 4 joueurs avec des mécanismes de construction de pont astucieux, des combats révélés simultanément et de superbes miniatures provenant d'un panel de sculpteurs.
Contrôlez l'un des quatre redoutables samouraïs, guerriers liés au code Bushido, chacun avec ses propres forces, faiblesses et motivations.
Grâce aux mécanismes de construction de deck de Senjutsu, forgez un deck unique composé d'attaques dévastatrices, de blocages puissants, de médiations opportunes et de mouvements spéciaux dynamiques. Le système intuitif de classification des cartes facilite la création de votre jeu de capacités de samouraï.
Les humains, par leurs expériences génétiques, créèrent des individus aussi agressifs qu'insensibles à la douleur. Ces derniers développèrent la capacité de s'organiser et de communiquer entre eux et réussirent à échapper à leurs créateurs. Ces mutations génétiques se transmettant par une simple morsure, une grande partie de l'humanité rejoignit les rangs de cette nouvelle espèce.
La Frégate Nébulon-B EF76 peut s’enorgueillir de ses nombreux senseurs, qui en font le vaisseau de commandement Rebelle idéal. Quand il est modifié à des fins offensives, cet appareil très maniable peut embarquer jusqu’à douze turbolasers et deux escadrons de chasseurs, une puissance de feu suffisante pour se dresser en travers du chemin d’un Destroyer Stellaire.
Cette extension du jeu Bordure Extérieure, propose de nombreux ajouts pour enrichir encore plus le jeu, et faire de chaque partie un moment inoubliable.
Elle ajoute de nouveaux personnages jouables, qui n’étaient que des rencontres dans le jeu de base. À l’inverse, tous les personnages peuvent également désormais constituer des rencontres.
L’ajout le plus notable est celui des mondes du Noyau, deux nouvelles destinations, se mettant à chaque bord du plateau, et constituant un lieu à part entière, possédant son propre paquet de rencontres ! À moins que vous ne souhaitiez que traverser ce monde pour voyage, mais attention, l’Empire veille.
Contient un ensemble de figurines plastiques pouvant remplacer les tuiles bâtiments présentes dans le jeu de base ainsi que dans les extensions Templiers et Chevaliers Teutoniques.
Compatible avec l'édition 2011 de Fief.
Matériel:
La Guerre Civile à l’échelle galactique !
Star Wars Rébellion, ce sont plus de 150 figurines, des batailles à l’échelle galactique. Une nouvelle échelle de jeu, des règles pour simuler l’asymétrie du conflit, tout ce dont les joueurs rêvaient pour s’immerger dans l’univers de la saga Star Wars. Que vous dirigiez l’Empire ou l’Alliance Rebelle
En 323 avant JC, Alexandre III de Macédoine meurt à l’age de 33 ans en laissant derrière lui un empire qui s’étend de la Macédoine à la vallée de l’Indus. Le problème de sa succession va immédiatement se poser et l’empire d’Alexandre va rapidement se retrouver déchiré par ceux que l’on appellera plus tard les diadoques…
SuccessorS vient (sur le plan de la chronologie de l’édition) après Hannibal & Hamilcar, qui a été élu meilleur wargame 2018 et meilleur jeu d’Histoire 2019.
Il en reprend les grands principes à savoir : jouer des cartes soit pour l’évènement représenté sur la carte soit pour les points opérationnels qu’elle accorde. Dans
La Marche du progrès est un micro-jeu de guerre pour deux joueurs qui s’articule selon différents scénarios.
Chaque scénario comporte des changements dans la configuration et les règles du jeu qui illustrent les stratégies de guerre à différentes périodes, de la guerre de Trente ans à la Seconde Guerre mondiale.
L'objectif est de contrôler des pays en jouant des cartes Action, afin de générer des points de victoire lors du décompte final.
« Je vais avoir le plaisir de te voir mourir... »
Apportez d’abominables intrigues à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Jabba le Hutt, Vil Malfrat. La série de cartes Projet « Empire de Jabba » fournit au joueur Impérial des options inédites et une mission annexe palpitante qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension
« Général Solo, votre groupe de combat est prêt ? »
Apportez entraînement d’exception et mise en œuvre à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec les Rangers de l’Alliance. Combattez aux côtés de ces vétérans dans « Force de Frappe Xesh », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient
« Il ne faut jamais indisposer un Wookie. »
Les Guerriers Wookies sauvages et féroces investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. Combattez aux côtés de ces créatures redoutables lors de la mission annexe « Force brute », qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient de nouvelles
« Moi, c’est le fric qui m’intéresse. »
Les Blasters à louer apportent souplesse et persévérance à vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Pacte infâme » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
« L’interrogatoire est un art. Vous êtes ma toile. »
Apportez une touche de subversion à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec l’Agent Blaise, Interrogateur du BSI. La série de cartes Projet « Renseignement Impérial » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension
« Cccertains courent. Cccertains se battent. Mais tousss meurent ! »
« Il n’y a que les troupes de l’Empire pour réussir un tel carton. »
Le bras militaire de l’Empire Galactique s’allonge encore grâce aux Stormtroopersqui investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Le poing de Vador » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
« J’attends ça depuis longtemps. »
Apportez un élan vindicatif et de la détermination à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Greedo, Mercenaire Ambitieux. La série de cartes Projet « Tireurs sous Contrat » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne.