|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Mère des Dragons intègre la puissante Maison Targaryen à l’univers du Trône de Fer : Le Jeu de Plateau. Avec le soutien de ses redoutables dragons, cette famille, autrefois incontestée, doit aujourd’hui lutter bec et ongles pour traverser le Détroit et utilisera toutes les armes à sa disposition pour prendre le pouvoir sur l’autre rive. Les Targaryen useront de subtiles manœuvres politiques ou déchaîneront le feu et le sang jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qui, selon eux, leur revient de droit : Westeros, et le Trône de Fer.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Mère des Dragons intègre la puissante Maison Targaryen à l’univers du Trône de Fer : Le Jeu de Plateau. Avec le soutien de ses redoutables dragons, cette famille, autrefois incontestée, doit aujourd’hui lutter bec et ongles pour traverser le Détroit et utilisera toutes les armes à sa disposition pour prendre le pouvoir sur l’autre rive. Les Targaryen useront de subtiles manœuvres politiques ou déchaîneront le feu et le sang jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qui, selon eux, leur revient de droit : Westeros, et le Trône de Fer.
Cette extension offre également de nombreuses et formidables nouvelles options, comme la possibilité de jouer la Maison Arryn, un grand plateau représentant les Cités Libres d’Essos, un système de vassal neutre pour les parties à moins de 8 joueurs, les impitoyables prêteurs sur gage de la Banque de Fer de Braavos, de nouveaux pions Ordre Maritime, et plus encore !
Lancez-vous à l’assaut des cieux et des mers, et emparez-vous de Westeros !
Dans cette extension, utilisez des unités spéciales capables d’entraver les forces adverses. Saurez-vous maîtriser l'art du subterfuge ?
Le jeu de base Champ d'Honneur est nécessaire pour jouer à cette extension.
La Lame Dorée Étincelle !
Chaque année, les artisans, marchands et maints escrocs de Terrinoth s’unissent sous la protection de la Lame Dorée. Le Paquet Aventure La Lame Dorée invite à présent votre groupe de héros à participer au Festival et à s’équiper pour de nouvelles aventures. Cette extension propose un nouveau héros pour vos parties de Runebound, ainsi que des cartes Aventure
Grâce à Ascendance, incarnez désormais un Nain, un Elfe, un Ogre, un Orque ou un Halfelin ! Choisissez votre lignée puis rajoutez ses cartes à votre deck de départ. Découvrez ainsi de puissantes nouvelles capacités, ainsi que des objets uniques.
Attention : nécessite au moins un jeu de la gamme Hero Realms.
Compatible avec les Deck de Héros (plus de 30 combinaisons Héros/Lignée possibles).
AracKhan Wars place 2 à 4 joueurs à la tête de leur faction, représentée par un deck de 23 cartes. Pour remporter la partie à l’issue des 9 rounds, ils additionnent la valeur en points de chacune de leurs cartes encore présentes sur le champ de bataille ; le joueur ayant accumulé le plus de points est déclaré vainqueur.
N’importe qui. N’importe où. Unmatched, ce sont des duels tactiques rapides, féroces et asymétriques, champion contre champion. Choisissez votre héros, déterminez un champ de bataille, puis utilisez votre deck et vos capacités spéciales pour l’emporter.
Quatre héros, quatre decks, quatre styles !
Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats.
Le second volume d’Unmatched vous permet d’incarner Achille, Bloody Mary, Sun Wukong, Yennenga. Chaque héros de cette extension possède des cartes
Force Of Nature est une extension pour le jeu Super Fantasy Brawl qui vous donne accès à 3 Champions uniques.
Adoré par ses amis et craint par ses ennemis, la vie de Taze n’a été qu’une succession de triomphes sanglants.
Loralei, autrefois l’esprit de nidification d’un bosquet druidique, maintenait le monde en équilibre.
Protecteur des perdus, Nevamor est devenu l’ombre vengresse qui s’en prend aux prédateurs.
Ils sont les Forces de la Nature.
Dans Heroes of Might and Magic III : Rampart Expansion, les seigneurs elfiques sont mystérieusement assassinés.
Gelu, le commandant de la Garde Forestière d’Erathia, mène l’enquête et découvre que le commanditaire de ces meurtres est Sandro le Nécromancien en personne.
Le conseil des anciens d’AvLee réagit immédiatement et ordonne à Gelu de venger la mort des seigneurs elfiques.
Nécessite le jeu de base.
C'est la maison de vos cauchemars !
La maison sur la colline reste inhabitée, ses fenêtres jetant leur regard vide sur le monde. Personne ne se rappelle qui y vivait ou ce qui est arrivé. Aujourd'hui, un groupe d'explorateurs intrépides se dirige vers la maison. Chacun a ses raisons. Certains ont reçu de mystérieuses invitations, d'autres sont venus élucider des disparitions inexpliquées. D'autres encore cherchent simplement une vieille maison à restaurer.
Dans le rôle de ces explorateurs, vous serez confrontés aux horreurs de la maison. Les circonstances vous feront vivre l'une des 50 hantises créées pour cette troisième édition, toutes plus terrifiantes les unes que les autres, qui vous attendent ici. Et ce n'est pas tout :
Joraku est un jeu de contrôle de zones à base de prise de plis. Les joueurs tacheront d’accumuler le plus de prestige afin de diriger le Japon de l’ère Sangoku, en prenant le contrôle des régions sur le chemin de Kyoto.
Partez à la chasse avec de nouvelles actions puissantes et de nouveaux champions courageux. Engagez un chasseur de primes ogre, faites appel à un vaillant chevalier et déchaînez la fureur de la nature pour protéger votre royaume !
Ce pack contient une carte de règles et 12 nouvelles cartes d'action et de champion à utiliser avec le jeu de deckbuilding Hero Realms.
Dans le jeu History of the World, 3 à 6 joueurs embarquent pour un voyage épique à travers l’histoire de l’humanité. Des premières civilisations jusqu’au XXe siècle, vous pourrez admirer les différentes cultures des hommes dans toute leur majesté : les grands esprits dont les avancées technologiques ont changé le cours de l’histoire
"Tout a commencé dans une auberge"
Et plus précisément dans l’auberge des Quatre Rivières alors que nos aventuriers prenaient une pause bien méritée. C’est alors que des émanations surgissant du plancher vermoulu avaient peu à peu transformé les paisibles consommateurs en combattants féroces. Vous aviez alors pris les armes et tenté de retrouver les sinistres invocateurs d’un enchantement aussi vil.
De combats en combats vous avez mené l’enquête dans les rues de la ville, avant de découvrir une partie de la vérité et de gagner un allié précieux.
A présent, il vous faut partir et débusquer la conspiration des yeux rouges là où elle se terre. Préparez vous à affronter des ennemis de plus en plus
Six Clans s’affrontent pour le contrôle de cristaux légendaires. Le premier qui en remporte quatre peut assoir sa domination totale et gagne la partie.
Simple ?
Oh que non ! Dans ce jeu de cartes pour deux joueurs, les tacticiens et les stratèges auront fort à faire. En effet, chaque mouvement sur le
« Étant donné qu’il n’y a ici personne à tuer, en quoi puis-je vous être utile ? »
Apportez une touche de destruction et d’intimidation à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec BT-1, Assassin Destructeur et 0-0-0, Spécialisé dans la Torture. La série de cartes Projet « Droïdes Perfides » fournit au joueur Impérial des options inédites et une palpitante mission annexe
Le Président est la cible d’une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore… qui est le poseur de bombe ?
Dans ce jeu à rôles cachés, les joueurs sont répartis entre deux pièces différentes. Identifiez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce !
Identifiez le coupable… et sa cible ! Le Président est la cible d’une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore… Qui est le poseur de bombe ? Dans ce jeu explosif, vous êtes répartis dans deux pièces séparées. Retrouvez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce. Lors du décompte final, si le Président est dans la même pièce que le Poseur de bombe, ça fait BOUM !
Dans Two Rooms and a Boom, vous devez remplir l’objectif défini par votre carte Personnage. Cet objectif peut être commun à une équipe (bleue ou rouge), mais peut aussi être unique et personnel (verte).