Blood Bowl - Skavenblight Scramblers
C'est la seule équipe à avoir remporté le trophée Blood Bowl deux ans d'affilée (Blood Bowl XVII et XVIII), ce qui confère aux Skavenblight Scramblers une aura de légende. Entretemps, ils ont été pris de malchance, mais depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur Sandch Blackpelt, ils ont repris du poil de la bête. En bons Skavens, ils aiment naturellement la violence aveugle et absolue
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
C'est la seule équipe à avoir remporté le trophée Blood Bowl deux ans d'affilée (Blood Bowl XVII et XVIII), ce qui confère aux Skavenblight Scramblers une aura de légende. Entretemps, ils ont été pris de malchance, mais depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur Sandch Blackpelt, ils ont repris du poil de la bête. En bons Skavens, ils aiment naturellement la violence aveugle et absolue, et leur récent regain de confiance et d'agressivité leur a valu le titre d'équipe de l'année 2493 dans le Magazine l'Épique. Un nouveau trophée pourrait être à leur portée…
| 2 Produits |
Cette extension U.S. Army couvre l’engagement de l’armée américaine à Guadalcanal de fin octobre jusque fin décembre 1942. Les scénarios qui utilisent cette extension seront publiés courant 2016 directement ici. Cette extension présente aussi les règles concernant l’utilisation des marqueurs Mines. Enfin
L’Age de la Voile (1571-1862) est une ère de développement sans précédent à travers les océans du globe, lorsque les empires maritimes lièrent les continents grâce à leurs puissantes flottes.
Faites voguer vos navires dans cet intense jeu de stratégie où vous ferez accroître votre puissance navale afin de relier les régions les plus éloignées du monde.
Depuis vos ports d’attache en Europe, vous créez des liaisons commerciales les plus judicieuses au fur et à mesure de l’ouverture de la carte. Vous développez votre ville par de nouvelles constructions pour entreprendre plus loin encore vos conquêtes.
Les choix décisifs abondent : vous devez composer avec l’efficacité, la stratégie et même la moralité. Les batailles se livreront autant par la ruse que par le feu des canons…
Inscrivez votre dévotion dans le marbre et la pierre avec cette mini-extension pour Cyclades !
Bâtissez des temples à la gloire de Zeus ou de Poséidon. Érigez une grande université pour Athéna ou une grande citadelle sur laquelle Arès veillera. Dix nouvelles figurines de bâtiments qui vous donneront accès à des pouvoirs uniques pour progresser vers la victoire !
Le Destroyer Stellaire de classe Victory compte parmi les mastodontes de la Flotte Impériale. Sa puissance de feu et sa robustesse compensent largement sa lenteur. Chacun de ces bâtiments de guerre possède dix turbolasers quadruples et quarante turbolasers doubles à longue portée. Capables de mener des assauts planétaires
Le centre étincelant de la galaxie
Coruscant, capitale de la galaxie. Ancien siège du Sénat de la République et du Conseil Jedi, c’est aujourd’hui le cœur de l’Empire Galactique et le centre du pouvoir de l’Empereur. La métropole, qui recouvre toute la planète, accueille une population prodigieuse et abrite de nombreux mystères
Contient un ensemble de figurines plastiques pouvant remplacer les tuiles bâtiments présentes dans le jeu de base ainsi que dans les extensions Templiers et Chevaliers Teutoniques.
Compatible avec l'édition 2011 de Fief.
Matériel:
- 8 remparts (symboles des citées fortifiées)
- 12 donjon (symboles des châteaux)
- 18 moulin
- 5 commanderies
La Corvette Corellienne CR90 est un appareil populaire très polyvalent. Elle est aisément modifiable, ce qui lui permet de jouer toutes sortes de rôles, du simple cargo au vaisseau diplomatique. Entre les mains d’officiers Rebelles, c’est un bâtiment de guerre léger tout à fait honorable avec ses turbolasers doubles Taim and Bak H9 et sa légendaire vitesse subluminique
Le monde est au bord de l’apocalypse. Le Hell Club a invoqué les 7 Péchés Capitaux afin qu’ils répandent la destruction dans notre réalité. Les Autres se sont infiltrés dans nos vies. La ville de Haven constitue la tête de pont de leur invasion, mais la F.A.I.T.H. veille (Federal Authority for the Interdiction of Transdimensional Horrors).
Le fier clan du Bélier est prêt à livrer son ultime bataille dans le monde de Blood Rage ! Ce peuple rude et robuste, originaire d’un pays montagneux qui l’est plus encore, ne renoncera jamais à un bon combat. Maniant haches et marteaux, ses membres se rueront sans peur dans la mêlée !
Dans Summoner Wars vous êtes l'Invocateur d'un peuple et vous allez tenter de défaire l'Invocateur de votre adversaire. Chacun de vous disposera d'un paquet de cartes représentant vos unités communes, vos unités uniques, vos champions et vos portails qui permettront de faire arriver vos unités sur le champs de bataille.
Les cartes évoluent sur un plateau, se déplacent, se bloquent et peuvent combattre à distance ou bien au corps à corps.
On retrouve des sensations de jeux abstraits et de contrôle de zones mélangées à des combos de cartes et de l'asymétrie très prononcée.
Ajoutez une nouvelle faction au jeu de base !
Dans Heroes of Might and Magic III : Rampart Expansion, les seigneurs elfiques sont mystérieusement assassinés.
Gelu, le commandant de la Garde Forestière d’Erathia, mène l’enquête et découvre que le commanditaire de ces meurtres est Sandro le Nécromancien en personne.
Le conseil des anciens d’AvLee réagit immédiatement et ordonne à Gelu de venger la mort des seigneurs elfiques.
Nécessite le jeu de base.
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root
- Expédition vers le soleil et Artisans taupes
- Espions corvidés et Sentinelles corbeaux
- Protecteur furieux et Protecteur stoïque
Les vampires Tremere et Sang-Clair constituent des clans totalement opposés, aux deux extrémités du spectre. Maîtres de la Sorcellerie du sang, les Tremere puisent dans leur sang une incroyable puissance tandis que les Sang-Clair doivent le mélanger à pléthore de substances chimiques pour en extraire leur pouvoir.
Nécessite le jeu de base Vampire Rivals.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
La Frégate Nébulon-B EF76 peut s’enorgueillir de ses nombreux senseurs, qui en font le vaisseau de commandement Rebelle idéal. Quand il est modifié à des fins offensives, cet appareil très maniable peut embarquer jusqu’à douze turbolasers et deux escadrons de chasseurs, une puissance de feu suffisante pour se dresser en travers du chemin d’un Destroyer Stellaire.