Dual Powers : Revolution 1917
- Un jeu de contrôle de territoire au cœur de la révolution russe.
- Mode de jeu Solo : Le joueur affronte un adversaire automatisé appelé l'Opposition.
Mars 1917, le tsar Nicolas II vient d'abdiquer le trône des Romanov. Un gouvernement provisoire, conservateur, prend le pouvoir. Face à lui se dresse le Soviet de Pétrograd, un conseil d'ouvriers et de soldats mené par les militants socialistes.
Serez-vous bolchévique ou conservateur ? Prenez le contrôle de la Révolution ! Vous incarnez l'une de ces factions et tentez de prendre le dessus sur la partie adverse. Orientez la politique, manipulez l'opinion et décidez d'avoir recours à la force dans une course au pouvoir effrénée qui modèlera l'avenir
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
- Un jeu de contrôle de territoire au cœur de la révolution russe.
- Mode de jeu Solo : Le joueur affronte un adversaire automatisé appelé l'Opposition.
Mars 1917, le tsar Nicolas II vient d'abdiquer le trône des Romanov. Un gouvernement provisoire, conservateur, prend le pouvoir. Face à lui se dresse le Soviet de Pétrograd, un conseil d'ouvriers et de soldats mené par les militants socialistes.
Serez-vous bolchévique ou conservateur ? Prenez le contrôle de la Révolution ! Vous incarnez l'une de ces factions et tentez de prendre le dessus sur la partie adverse. Orientez la politique, manipulez l'opinion et décidez d'avoir recours à la force dans une course au pouvoir effrénée qui modèlera l'avenir de la Russie. Qui aura le soutien nécessaire pour tirer profit de la situation explosive dans la capitale en 1917 ?
4 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Brett Myers |
Année : | 2020 |
Editeur : | Don't Panic Games |
Nombre de Joueurs : | 1 à 2, idéal à 2 |
Age : | 13 Ans |
Durée : | 45 Mns |
Le Moine : un spécialiste des arts martiaux hors pair aux pouvoirs et aux capacités qu'aucun autre personnage HeroQuest ne possède ! Le Moine a parcouru le monde et maîtrise les techniques de combat, nommées Styles élémentaires, basées sur les éléments du vent, de la terre, de l'eau et du feu.
La Vallée du Nil tressaille. Un ancien dieu s'est réveillé et sa cruauté n'a d'égale que sa fureur. Vous devrez alors coopéré dans un nouveau gameplay coopératif, avec un 6ème joueur possible et de tout nouveaux pouvoirs surpuissants !
Face à une nouvelle menace, faites alliance contre Seth et invoquez l'aide du puissant Osiris.
Le Vieux Ben...
Obi-Wan Kenobi vient enfin apporter sa sagesse et sa puissance à vos troupes dans Assaut sur l’Empire !
Le voilà disponible avec deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Une mission annexe est fournie, les forces du mal étant pourvues de cartes de projet qui leur sont propres.
«Tout chevalier peut faire un chevalier… et chacun des hommes que vous avez sous les yeux a senti une épée se poser sur son épaule. Nous sommes la confrérie oubliée.» –Béric Dondarrion, Une Tempête d’Epées
Un roi est mort, mais son héritage se poursuit. La Fraternité sans Bannière peut être vue comme rien de plus qu’un ramassis de vagabonds et de brigands par les Grandes Maisons
L'équipe des Dwarf Giants est ancienne, et se targue d'une histoire aussi longue qu'illustre. C'est une des sectes originelles de Blood Bowl, et elle a participé à toutes les étapes majeures du développement du jeu. Plus récemment, elle a consolidé ses talents et s'est de nouveau propulsée parmi les grands acteurs des ligues modernes de Blood Bowl.
« Tous les citoyens de l’Empire se soumettront au joug de l’Empire. »
Apportez une dose de terreur tyrannique à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Capitaine Terro, Exécuteur des Désolations. La série de cartes Projet « Patrouille dans les Désolations » fournit au joueur Impérial des options inédites et une mission annexe palpitante qui s’intégreront à
DEFCON 1 est un jeu sur le thème de la Guerre froide. Il permet de prendre part au conflit en incarnant l'Alliance Atlantique, le Pacte de Varsovie, le Mouvement des non-alignés, la République française et la République populaire de Chine.
DEFCON 1 est totalement asymétrique. Chaque bloc possède donc ces spécificités en terme de technologies, d'armées, de missions, d'objectifs... et donc de stratégie.
Pour l'emporter, un bloc doit réussir son objectif secret. Pour ce faire, il doit prendre le contrôle de zones terrestres et maritimes définies. Les attaques font avancer le marqueur DEFCON, et la menace nucléaire...
A vous de ruser pour ne pas vous attirer les foudres de vos adversaires tout en sécurisant des positions clés pour votre victoire !
Mental Might est une extension pour le jeu Super Fantasy Brawl qui vous donne accès à 3 Champions uniques.
Izabella, la Fateweaver, rejoint le combat en promettant que les roues du destin vont tourner de la même manière que les roues de son fauteuil roulant.
Que vous ayez besoin de positionnement tactique ou de puissance, elle vous l’accordera.
Al’Kemi, The Wishmaker, est un champion Djinn unique en son genre. Il est passé maître dans l’art de transformer les forces ennemies en faiblesses mortelles.
Vos désirs sont ses ordres !
Xinshén, The Kinetic Kitty, est une moine psychique. Sa discipline et ses poings sont les seules armes dont elle a besoin. Que ce soit avec ses réflexes de panthère
ou avec le pouvoir de son esprit, elle peut contrôler l’espace et le temps !
XIIIème siècle, provinces chinoises, saurez-vous mettre en œuvre les grands principes du traité de Sun Tzu "l'Art de la Guerre" pour faire triompher votre clan et fonder votre propre dynastie ? Évaluez les intentions de vos ennemis, anticipez leurs actions pour contrôler les temples et le continent asiatique dans ce jeu de stratégie en simultané.
Une extension de 76 cartes pour AracKhan Wars
- 5 cartes issues de la boîte de base pour développer vos archétypes de decks.
- 14 cartes exclusives (dont 10 créatures, 3 sorts et 1 lieu) pour créer des decks inédits.
- 2 cartes issues de la boîte de base pour développer vos archétypes de decks.
- 17 cartes exclusives (dont 13 créatures, 3 sorts et 1 lieu) pour créer des decks inédits.
Prenez part à la guerre sans fin d’Itharia !
Avec d’innombrables types d’unités, une grande variété de sorts et de capacités ainsi que la possibilité de construire vos propres paquets, ce jeu ne cessera de vous divertir, partie après partie.
Cette boîte est une extension pour Summoner Wars. Elle ne peut pas être jouée sans un Starter Set ou un Master Set et comprend 6 factions complètes.
C’est l’été 1944 et les Alliés ont débarqué en Normandie. Le joueur qui prendra le rôle des Alliés devra commander une section d'infanterie pour reprendre du terrain et repousser les forces allemandes. Le joueur qui prendra le rôle des allemands devra lui faire face avec pugnacité. Vous devrez essuyer des tirs de mitrailleuses et des bombardements de mortiers. Ce sera à vous de tourner la situation à votre avantage. Prenez les choses en main au milieu du chaos de la bataille, tenez-bon face à l’adversité, et restez inflexible.
Dans Inflexibles : Normandie le joueur allié commande une section d’infanterie, livrant bataille au travers d’une série de missions, qui devra prendre et tenir des objectifs stratégiques. Le joueur allemand tentera de l'en empêcher. Chaque
En 1697, le Roi Soleil, Louis XIV, émergea d’une décennie de guerre avec ses ambitions continentales toujours insatisfaites. Pendant ce temps, le roi Guillaume III d’Angleterre était installé plus fermement que jamais sur son nouveau trône. Avec la crise de succession espagnole non résolue et imminente, il n’y avait aucune illusion que le nouveau siècle serait calme. Mais ni la France ni l’Angleterre n’auraient pu prévoir le tumulte des années à venir : une Seconde Guerre de Cent Ans, au cours de laquelle ces deux adversaires tenaces s’affronteront âprement et fièrement sur tous les axes de l’accomplissement humain. Sur les champs de bataille de l’Inde au Canada
Quand le loup hurle et que le rat rôde, aucun mortel n’ose se rendre dans les parcs après la tombée de la nuit, et les mendiants parlent à voix basse d’étranges bienfaiteurs évoluant parmi eux, alors même que leur nombre diminue mystérieusement nuit après nuit. Partageant un lien avec les animaux, mais divisés par des loyautés opposées, les Gangrel et les Nosferatu de la cité cherchent la moindre occasion de déchaîner la Bête qui est en eux afin de donner libre cours à l’aspect le plus sauvage des vampires.
Nécessite le jeu de base Vampire Rivals.
Le Sort de la Galaxie est en Jeu…
La galaxie tout entière a sombré dans la Guerre Civile. Après la destruction de l’Étoile Noire, l’hégémonie de l’Empire Galactique est menacée. Des légions de Stormtroopers déferlent sur toutes les planètes pour les ramener dans le rang, mais l’élite des agents Rebelles déjoue leurs plans à la moindre occasion. Tout est contre eux