Marvel Crisis Protocol : Les plus Puissants de la Terre
Préparez-vous à vous jeter dans le feu de l’action grâce au jeu d’escarmouche Marvel : Crisis Protocol.
La Boîte de Base Les Plus Puissants de la Terre vous permettra de constituer des équipes de combattants à l’aide de nouvelles figurines finement détaillées, puis de les engager dans des affrontements aux proportions cataclysmiques.
Mènerez-vous l’assaut sous le commandement du valeureux Captain America ? Ferez-vous appel aux terrifiants pouvoirs d’Ultron et de son armée de robots ? Des déflagrations binaires de Captain Marvel aux sens d’araignée du Spectaculaire Spider-Man, le choix vous appartient, le ciel étant votre seule limite. Mais aussi puissants que soient ces personnages, ils ne pourront pas
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Préparez-vous à vous jeter dans le feu de l’action grâce au jeu d’escarmouche Marvel : Crisis Protocol.
La Boîte de Base Les Plus Puissants de la Terre vous permettra de constituer des équipes de combattants à l’aide de nouvelles figurines finement détaillées, puis de les engager dans des affrontements aux proportions cataclysmiques.
Mènerez-vous l’assaut sous le commandement du valeureux Captain America ? Ferez-vous appel aux terrifiants pouvoirs d’Ultron et de son armée de robots ? Des déflagrations binaires de Captain Marvel aux sens d’araignée du Spectaculaire Spider-Man, le choix vous appartient, le ciel étant votre seule limite. Mais aussi puissants que soient ces personnages, ils ne pourront pas remporter la victoire seuls. C’est à vous de les diriger en employant une stratégie adaptée et des tactiques éprouvées pour résoudre les crises qui se dressent face à vous. Constituez votre escouade, faites chauffer les dés, et plongez dans une nouvelle ère de Marvel : Crisis Protocol.
6 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Will Pagani, Will Shick |
Année : | 2023 |
Editeur : | Atomic Mass Games |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 90 Mns |
Invoquez des Kaijus (les monstres géants japonais) et des Mechas (armures robotisées) et utilisez leurs pouvoirs pour obtenir le plus de points possible.
Lancez les deux dés, puis jouer certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : relancer un dé, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc.
Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus aux dés : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ! L’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires.
- Nouveau
Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ?
Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de
pouvoirs spécifiques à chaque personnage.
Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Lancez autant de dés que vous le souhaitez, jusqu’à 3 fois pour activer l’une de vos capacités. Utilisez les cartes d’améliorations pour booster vos capacités de héros tout au long de la partie ! Jouez vos cartes Action stratégiquement pour modifier vos dés et surprendre
Taco, Chaton, Pizza ! Ces 3 copains sont trop mignons et viennent quand tu ne les attends pas. Garde bien leurs noms en tête et appelle-les au bon moment car ils adorent ça !
Créé par Florian Fay et illustré par David Sitbon, vous y incarnez un adolescent d’une petite ville américaine à la fin des années 1980. Comme souvent, vous passez du temps ensemble et organisez des sorties, mais ce soir un phénomène étrange se produit et vous êtes tous projetés dans un Greenville alternatif vidé de ses habitants et à l’ambiance bien plus inquiétante que celle du Greenville que vous connaissez…
Mais tout n’est pas perdu ! Vous découvrez pouvoir communiquer avec vos amis par la pensée et allez tenter de vous retrouver à un point de rendez-vous pour affronter l’horreur ensemble.
Break In - Tour Eiffel vous transporte à Paris en 1908 !
Dans Break In : Tour Eiffel, vous allez découvrir, à travers différentes énigmes, l’histoire secrète de la Dame de fer, qui domine la ville depuis 1889. Nombreux sont alors ceux qui préféreraient se débarrasser de la tour Eiffel… Gustave Eiffel a bien un plan pour sauver son monument, mais il n’y parviendra pas sans vous. L’enjeu de votre aventure n’est donc rien de moins que… la sauvegarde de la tour Eiffel !
Chaque titre de la gamme de jeux Break In présente une expérience collaborative qui commence dès que vous soulevez le couvercle de la boîte de jeu.
Canopée est un jeu pour deux joueurs où vous vous affrontez pour faire croître la forêt tropicale la plus luxuriante. Au sein de la jungle et de son écosystème, les symbioses sont nombreuses. Faites pousser de grands arbres, accueillez des plantes tropicales foisonnantes et attirez une faune aussi diverse que possible. Sélectionnez soigneusement ce qui croît dans votre forêt afin de créer un équilibre parfait entre faune et flore, et ainsi faire prospérer votre écosystème.
Canopée se joue en trois saisons (manches). À chaque saison, enchaînez les tours avec votre adversaire pour choisir les cartes qui vont intégrer votre forêt, parmi trois piles Nouvelle croissance.
Pendant des années, les humains, elfes et nains ont peu à peu empiété sur vos territoires et éliminé les vôtres dans leur croisade. Ils ont construit des citadelles, des forts, et des villages en vous poussent en même temps vers les ténèbres...
Le temps est venu de rallier vos troupes, de leur rendre la monnaie de leur pièce et de ramener à sa juste valeur le règne des Sombres Royaumes !
Vous êtes un Gardien affamé par la destruction de Valeria. Vous devez déjouer les autres Gardiens pour gagner le droit de commander une armée digne des Sombres Royaumes. Visitez les tombeaux pour obtenir des sbires, de la magie, des gemmes et de l'or pour alimenter votre machine de guerre.
Dans Great Western Trail : Nouvelle Zélande, vous êtes un éleveur de moutons sur l'île du sud de la Nouvelle-Zélande à la fin du 19e siècle. Ces dernières années ont vu votre exploitation familiale prospérer en diversifiant vos races de moutons et en augmentant la valeur de votre laine.
À l'aube du nouveau siècle, de nouveaux défis sont à relever. Vous devez acquérir de nouvelles races de moutons pour assurer la prospérité de votre entreprise familiale et des ouvriers qui travaillent pour vous.
Ce troisième volet, indépendant, de cette trilogie extraordinaire met en scène de nouveaux types d’ouvriers et de marchandises (laine), de nouvelles combinaisons et stratégies, etc.
Tout Welcome dans une seule boite !
Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Exploitez les ressources de la Lune et investissez dans des entreprises prometteuses pour faire fortune.
Tous les coups sont permis
- Nouveau
L'île d'Oshra est en pleine tourmente. Suite à la mort de l'Empereur, le conflit entre les Tribus des Collines et l'Armée Impériale s'est intensifié. Alors que le Peuple de l'eau tente de maintenir l'équilibre entre les anciens rivaux, les morts-vivants cherchent à intensifier la guerre.
Tous les espoirs reposent sur les six enfants de l'Empereur : qui d'entre eux revendiquera le trône ?
Hidden Leaders est un jeu de cartes de stratégie rapide et léger avec une interaction directe entre les joueurs. Il combine la construction de tableaux et des éléments de déduction avec son mécanisme de victoire unique. C'est un jeu de grande tension, sans temps mort, qui s'apprend rapidement. Son graphisme distinctif et les noms des personnages vous feront sourire.
Associez les thèmes et le bon nombre de syllabes pour gagner la partie!
Le joueur avec le moins de cartes devant lui à la fin de la partie gagne.
VUE D’ENSEMBLE & BUT DU JEU
Ne pas être le dernier joueur à annoncer un mot selon un thème donné, afin d’éviter de recevoir des cartes. Le joueur ayant le moins de cartes en fin de partie
remporte la victoire.
Une partie est divisée en manches. Chaque manche se déroule en 3 phases : Révélation, Annonces puis Fin de manche.
Les joueurs jouent simultanément. Le plus rapidement possible, tous les joueurs doivent essayer d’annoncer un seul mot correspondant au thème et au nombre de syllabes requis pour la manche en cours. Lorsqu’il ne reste qu’un joueur à ne pas avoir annoncé de mot, la manche prend fin.
Cette boîte contient 10 cartes Crise de type Extraction et 12 carte de Crise type Sécurisation pour enrichir vos parties de Marvel Crisis Protocol.
Le set Outils de mesure contient 3 gabarits de déplacement et 4 réglettes de portée afin d'ajouter un set supplémentaire d'outils de mesure à vos parties de Marvel Crisis Protocol.