|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Il n'y a pas de grade plus élevé que Seigneur-Commandeur dans un Ost de l'Orage, et chez les Marteaux de Sigmar ce poste estimé est occupé par Bastian Carthalos, le Fils du Tonnerre. Reforgé avec l'énergie de Skjordamar, le Neuvième Grand Éclair, Carthalos est un maître tacticien et un guerrier indomptable.
Sigmar a de nouveau déchaîné ce puissant guerrier pour superviser les nombreuses croisades entreprises par les Éternels de l'Orage. Carthalos est également retourné sur le champ de bataille, où il châtie férocement ses ennemis avec son marteau légendaire, Uskavar le Scindeur, tout en donnant des ordres à ses alliés et en lançant des défis à ses ennemis avec une voix qui résonne comme un coup de tonnerre.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Il n'y a pas de grade plus élevé que Seigneur-Commandeur dans un Ost de l'Orage, et chez les Marteaux de Sigmar ce poste estimé est occupé par Bastian Carthalos, le Fils du Tonnerre. Reforgé avec l'énergie de Skjordamar, le Neuvième Grand Éclair, Carthalos est un maître tacticien et un guerrier indomptable.
Sigmar a de nouveau déchaîné ce puissant guerrier pour superviser les nombreuses croisades entreprises par les Éternels de l'Orage. Carthalos est également retourné sur le champ de bataille, où il châtie férocement ses ennemis avec son marteau légendaire, Uskavar le Scindeur, tout en donnant des ordres à ses alliés et en lançant des défis à ses ennemis avec une voix qui résonne comme un coup de tonnerre.
Ce kit plastique se compose de 29 pièces, avec lesquelles assembler le Seigneur-Commandeur Bastian Carthalos. Vous pouvez l'assembler en train de tenir Uskavar avec une ou deux mains, et avec ou sans casque.
Ce kit est fourni avec un socle rond Citadel de 50mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
| 1 Article |
Êtres natifs d'Azyr, les Gryph-hounds sont de nobles bêtes qui chassent en meute et haïssent la corruption. Leurs sens aiguisés percent à jour la tromperie aussi aisément que leur bec et leurs griffes déchirent la chair des impies. Les meutes de Gryph-hounds sont connues pour s'allier à ceux qui se battent pour une cause juste, et pour offrir fidélité et protection à leurs compagnons.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 6 Gryph-hounds. 2 d'entre eux peuvent être assemblés en tant que Gryph-hound Alphas, nantis d'attaques supplémentaires de bec et de griffes. Fourni avec 6 socles ronds Citadel de 40mm.
Chefs des Stormhosts, guerriers exceptionnellement doués qui chevauchent au combat nimbés de lumière d'azur, les Lord-Celestants sont respectés même chez les immortels pour leur ténacité et leurs aptitudes martiales. Gavriel Sureheart est un vaillant champion des Stormhosts de Sigmar, qui balaie les ennemis de l'Ordre d'un coup de taille impérieux de sa lame sidérale.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler Gavriel Sureheart, un Lord-Celestant des Stormcast Eternals. S'il est revêtu de l'armure impressionnante propre à son ordre, Sureheart dédaigne l'usage du heaume – il est tête nue, de sorte qu'on voie bien son air furibond et sa
Les Praetors sont les gardes du corps des seigneurs des Éternels de l'Orage. Ayant passé l'Enclume de l'Apothéose avec leur suzerain, ils sont liés à lui par l'âme, et leurs destins sont à jamais entremêlés, les Praetors étant prêts à se sacrifier pour que leurs maîtres continuent le combat.
Armés de magnifiques hallebardes, ces guerriers sont redoutables en mêlée, tandis que leur lien spirituel avec leur seigneur leur permet d'intercepter les attaques qui lui sont adressées.
Ce kit à emboîter se compose de 29 pièces, avec lesquelles vous pouvez assembler trois Praetors en armure fulgurante et cape volante, chacun armé d'une hallebarde de garde des âmes. Chaque figurine peut avoir un casque ou être tête nue.
Les Judicators attaquent avec prestesse et précision, en signalant leur arrivée sur le champ de bataille par des salves de flèches et de carreaux sifflants. Les haïssables masses hurlantes des forces du Chaos sont leurs ennemies jurées, et ne tardent pas à sentir la colère des carreaux d'arbalète en sigmarite et des flèches crépitantes de la plus pure foudre. Les Judicators impassibles dispensent leur colère sans merci, et ne laissent que la mort derrière eux.
Veillant tels des phares glorieux sur leurs frères Stormcast, éclairant tout ce qui les entoure à la chaude lueur de leurs lanternes protectrices, les Lord-Castellants sont des maîtres de la guerre défensive. L'aura purificatrice de leur fanal doré protège et guérit les Stormcast Eternals grâce à son énergie céleste, pendant que leur fidèle Gryph-hound lacère les malfaisants qui ont le malheur de s'approcher.
Ce kit plastique contient tout le nécessaire pour assembler un Lord-Castellant et un Gryph-hound. Armé d'une hallebarde de Castellant et levant une lanterne protectrice, le Lord-Castellant porte une armure unique couverte de parchemins et autres ciselures ornementales. Son fidèle Gryph-hound
Rempart des Éternels de l'Orage en armure fulgurante, les Vindictors sont des spécialistes de la défense, employant leurs lances d'orage et leurs boucliers pour tenir la ligne face à la myriade d'ennemis de l'Ordre.
En beuglant des litanies, ils peuvent invoquer des arcs de foudre qui sautent entre leurs boucliers et leurs lances, pulvérisant les ennemis qui chargent avec la puissance foudroyante d'Azyr. Une fois qu'ils ont planté leur drapeau sur un point qu'ils ont décidé de défendre, il devient quasi impossible d'en déloger ces solides guerriers.
Guerriers intrépides des conclaves Rédempteurs, les Vindictors sont le mur de boucliers contre lequel se brisent les forces de la ruine.
Cette boîte est le moyen parfait pour commencer votre collection d'Éternels de l'Orage. Vous y trouverez deux Vindictors en plastique aux poses différentes, de la peinture pour les préparer au combat, et un pinceau pour commencer. Ces figurines à emboîter ne nécessitent que des pinces à dégrapper pour leur assemblage – pas de colle, pas de salissures.
Les six couleurs sont conditionnées en pots de 12ml et proposent l'essentiel pour peindre vos Vindictors dans la livrée des Marteaux de Sigmar, ainsi qu'un pot de peinture Technical pour texturer vos socles:
Le Chevalier-Judicator est un officier à l'œil d'aigle des Conclaves Angelos qui manie le terrifiant grand arc terminus, une arme gigantesque pouvant abattre les cibles les plus imposantes à l'autre bout du champ de bataille. Ses fidèles Gryph-dogues le protègent des dangers environnants et harcèlent les ennemis qui approchent trop.
Vêtu de la variante la plus légère de la nouvelle armure fulgurante, et portant une marque bestiale représentant une tête d'aigle, le Chevalier-Judicator est perché sur une pièce de paysage tandis qu'il bande la corde de son grand arc. Deux Gryph-dogues sont sculptés en train de bondir sur un ennemi pour s'interposer entre leur maître et la menace.
Le Chevalier-Relictor est un gardien austère du Temple sépulcral des Âges. Au combat, ces guerriers à la mine macabre récitent des prières au Dieu-Roi pour invoquer sa grandeur divine pour châtier leurs adevrsaires et énergiser leurs alliés.
Armés de lourdes masses reliques, portant une armure fulgurante embellie de sinistres détails et ornée de tissus foncés, ces parangons de dévotion et de noblesse militaire emportent les os de saints et de martyrs à la bataille. Ils les brûlent dans des encensoirs en forme de crânes pour annuler les pouvoirs maléfiques et protéger leurs frères des mumures des nombreux dieux déviants qui harcèlent les forces de l'Ordre.
Les yeux d’un Evocator en proie à la rage du combat crépitent d’étincelles, et des veines de foudre courent sous sa peau. La même énergie parcourt sa lame des tempêtes et son sceptre d’orage comme il avance, produisant des arcs électriques qui s’abattent sur le sol autour d’eux. Ces décharges sont mortelles, et peuvent noircir quiconque se trouve à proximité s’ils ne sont pas correctement canalisés. Toutefois, les Evocators peuvent insuffler cette énergie azyrite aux autres Stormcasts. Lorsque leurs lames des tempêtes et leurs bâtons d’orage frappent, les chaînes d’énergie qui les relient s’enroulent autour du corps de l’ennemi et les carbonisent en les parcourant douloureusement avant de revenir se lier aux armes des Evocators. Même
Les yeux d’un Evocator en proie à la rage du combat crépitent d’étincelles, et des veines de foudre courent sous sa peau. La même énergie parcourt sa lame des tempêtes et son sceptre d’orage comme il avance, produisant des arcs électriques qui s’abattent sur le sol autour d’eux. Ces décharges sont mortelles, et peuvent noircir quiconque se trouve à proximité s’ils ne sont pas correctement canalisés. Toutefois, les Evocators peuvent insuffler cette énergie azyrite aux autres Stormcasts. Les Evocators les plus ardents chevauchent des créatures massives appelées Celestial Dracolines, dont l’aspect évoque à la fois les félins et les reptiles. Ces créatures emmagasinent la puissance de la tempête pour la projeter sous forme de décharges lorsque ces
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Il y a très longtemps, avant que Sigmar fût saisi des cieux par le grand dragon Dracothion, le puissant empire draconithe fut renversé par Kragnos, dont les déprédations divines ravagèrent cité après cité jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une poignée de Draconithes. Dans une tentative désespérée de vaincre ce qu'ils ne pouvaient tuer, les princes Krondys et Karazai demandèrent l'aide de l'énigmatique Seigneur Kroak pour sceller Kragnos sous une montagne, où il resta jusqu'à ce que le Nécro-séisme détruise sa prison. Kragnos était de retour, poussant les princes draconithes à signer le Pacte Draconis avec Sigmar et à emmener une nouvelle génération à la guerre contre les ennemis de l'Ordre.
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.
Morathi, Grande Oracle de Khaine, convoite le prix qui occulte tous les autres : le pouvoir d’une déesse !Alors qu’une guerre féroce consume les Royaumes Mortels, l’empire drapé d’ombre de Hagg Nar dévoile son jeu ambitieux. La cruelle et infiniment retorse Morathi, souveraine des Filles de Khaine, désire sa place légitime parmi les dieux. Toutefois, pour l’obtenir, elle doit sacrifier son passé, se faire de nouveaux ennemis, et verser le sang de ses rivaux comme celui de ses alliés!
Les Royaumes Mortels en seront changés à jamais. Dans Broken Realms: Morathi, une ère nouvelle commence pour Warhammer Age of Sigmar, avec des bouleversements traduits par des histoires épiques et de nouvelles règles pour votre armée, quelle que soit votre manière de jouer favorite.
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Père des Clones. Primogéniteur. Araignée. L'ignoble Fabius Bile s'est attiré de nombreux qualificatifs au cours de sa vie interminable, mais aucun n'évoque pleinement la profondeur du mal qui anime ce crypto-savant hérétique. Corrupteur de chair et sculpteur de cauchemars, Fabius Bile est un des plus abominables renégats qui aient jamais affligé le domaine de l'Empereur.
Avec l'assistance de Fabius, vous pourrez lâcher sur la malheureuse galaxie des horreurs génétiquement altérées et soumettre vos ennemis. Bile est par ailleurs largement capable de se défendre, notamment avec son Bâton de Tourment. Il peut s'accompagner d'un Surgeon Acolyte pour l'assister dans sa vile besogne.