|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le Chevalier-Relictor est un gardien austère du Temple sépulcral des Âges. Au combat, ces guerriers à la mine macabre récitent des prières au Dieu-Roi pour invoquer sa grandeur divine pour châtier leurs adevrsaires et énergiser leurs alliés.
Armés de lourdes masses reliques, portant une armure fulgurante embellie de sinistres détails et ornée de tissus foncés, ces parangons de dévotion et de noblesse militaire emportent les os de saints et de martyrs à la bataille. Ils les brûlent dans des encensoirs en forme de crânes pour annuler les pouvoirs maléfiques et protéger leurs frères des mumures des nombreux dieux déviants qui harcèlent les forces de l'Ordre.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Chevalier-Relictor est un gardien austère du Temple sépulcral des Âges. Au combat, ces guerriers à la mine macabre récitent des prières au Dieu-Roi pour invoquer sa grandeur divine pour châtier leurs adevrsaires et énergiser leurs alliés.
Armés de lourdes masses reliques, portant une armure fulgurante embellie de sinistres détails et ornée de tissus foncés, ces parangons de dévotion et de noblesse militaire emportent les os de saints et de martyrs à la bataille. Ils les brûlent dans des encensoirs en forme de crânes pour annuler les pouvoirs maléfiques et protéger leurs frères des mumures des nombreux dieux déviants qui harcèlent les forces de l'Ordre.
Ce kit plastique de 10 pièces permet d'assembler un Chevalier-Relictor et est fourni avec un socle rond Citadel de 40mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
| 2 Produits |
Les Castigators sont des troupes de tirs redoutables employées par les Lord-Arcanums des Chambres Sacro-saintes contre les ennemis éthérés capables de tuer d’un simple contact. Leurs grands arcs Thunderhead sont en effet des miracles de la science azyrite, qui tirent des projectiles évoquant des masses, avec une tête imposante qui est en réalité une flasque remplie de souffle des Stardrakes. Ces puissants traits peuvent aussi bien défoncer une barricade que dématérialiser une créature diabolique en un instant.
L’infanterie de ligne des Chambres Sacro-saintes est constituée de Sequitors, des guerriers austères qui canalisent l’énergie de la tempête à travers les armes dont Sigmar les a dotés. Ainsi, les coups de ses guerriers les coups frappent avec la puissance de la foudre.Capables de focaliser la magie à travers leur arsenal, les Sequitors se font fort de passer sans transition de la défense à l'attaque, leurs masses promptes à bannir à tout jamais spectres et démons, et leurs boucliers prêts à parer même la faux éthérée d'un Hexwraith.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 10 Stormcast Eternals Sequitors. Spécialisés dans la lutte contre les ennemis
Une fois signé le Pacte Draconis entre Sigmar et les seigneurs-dracs Krondys et Karazai, les Draconithes se mettent en route pour endiguer la résurgence de Kragnos et reconquérir leurs terres ancestrales. Certains choisissent d'emporter d'héroïques Éternels de l'Orage au combat, après avoir jaugé les candidats pendant des semaines et formé un lien symbiotique avec les élus. Portés par des ailes vigoureuses, ces Gardes Dracorage plongent sur les ennemis et détruisent des hordes entières avec la lame, la flamme et la griffe.
Guerriers intrépides des conclaves Rédempteurs, les Vindictors sont le mur de boucliers contre lequel se brisent les forces de la ruine.
Cette boîte est le moyen parfait pour commencer votre collection d'Éternels de l'Orage. Vous y trouverez deux Vindictors en plastique aux poses différentes, de la peinture pour les préparer au combat, et un pinceau pour commencer. Ces figurines à emboîter ne nécessitent que des pinces à dégrapper pour leur assemblage – pas de colle, pas de salissures.
Les six couleurs sont conditionnées en pots de 12ml et proposent l'essentiel pour peindre vos Vindictors dans la livrée des Marteaux de Sigmar, ainsi qu'un pot de peinture Technical pour texturer vos socles:
Rempart des Éternels de l'Orage en armure fulgurante, les Vindictors sont des spécialistes de la défense, employant leurs lances d'orage et leurs boucliers pour tenir la ligne face à la myriade d'ennemis de l'Ordre.
En beuglant des litanies, ils peuvent invoquer des arcs de foudre qui sautent entre leurs boucliers et leurs lances, pulvérisant les ennemis qui chargent avec la puissance foudroyante d'Azyr. Une fois qu'ils ont planté leur drapeau sur un point qu'ils ont décidé de défendre, il devient quasi impossible d'en déloger ces solides guerriers.
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Même parmi les rangs glorieux des Stormcast Eternals et la hiérarchie stellaire des Enfants de Dracothion, seuls les plus valeureux et les plus nobles peuvent commander une Chambre Extremis. Le Lord-Celestant et le Stardrake sont investis d'une énergie céleste telle qu'ils émettent une aura d'azur. Ils disposent de la puissance des étoiles elles-mêmes…
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler une des deux figurines suivantes:
Un Lord-Celestant sur Stardrake, armé d'un marteau Tempestos ou d'une lame fulgorée et d'un bouclier de sigmarite, ou
Redoutable chasseur ailé, prédateur filant dans le ciel du champ de bataille en faisant pleuvoir la mort sur les ennemis de Sigmar, le Knight-Venator est un fameux archer des airs. Capable de lâcher une grêle de projectiles le temps qu'un simple mortel encoche une seule flèche, on ne perçoit souvent sa présence qu'à travers un sillage luisant qui mène à une cible criblée de traits. Accompagné d'un farouche Star-eagle qui peut percevoir et déchiqueter les créatures des dimensions éthérées, le Knight-Venator peut changer à lui seul le cours d'une bataille.
Les yeux d’un Evocator en proie à la rage du combat crépitent d’étincelles, et des veines de foudre courent sous sa peau. La même énergie parcourt sa lame des tempêtes et son sceptre d’orage comme il avance, produisant des arcs électriques qui s’abattent sur le sol autour d’eux. Ces décharges sont mortelles, et peuvent noircir quiconque se trouve à proximité s’ils ne sont pas correctement canalisés. Toutefois, les Evocators peuvent insuffler cette énergie azyrite aux autres Stormcasts. Les Evocators les plus ardents chevauchent des créatures massives appelées Celestial Dracolines, dont l’aspect évoque à la fois les félins et les reptiles. Ces créatures emmagasinent la puissance de la tempête pour la projeter sous forme de décharges lorsque ces
Il y a très longtemps, avant que Sigmar fût saisi des cieux par le grand dragon Dracothion, le puissant empire draconithe fut renversé par Kragnos, dont les déprédations divines ravagèrent cité après cité jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une poignée de Draconithes. Dans une tentative désespérée de vaincre ce qu'ils ne pouvaient tuer, les princes Krondys et Karazai demandèrent l'aide de l'énigmatique Seigneur Kroak pour sceller Kragnos sous une montagne, où il resta jusqu'à ce que le Nécro-séisme détruise sa prison. Kragnos était de retour, poussant les princes draconithes à signer le Pacte Draconis avec Sigmar et à emmener une nouvelle génération à la guerre contre les ennemis de l'Ordre.
Le Chevalier-Judicator est un officier à l'œil d'aigle des Conclaves Angelos qui manie le terrifiant grand arc terminus, une arme gigantesque pouvant abattre les cibles les plus imposantes à l'autre bout du champ de bataille. Ses fidèles Gryph-dogues le protègent des dangers environnants et harcèlent les ennemis qui approchent trop.
Vêtu de la variante la plus légère de la nouvelle armure fulgurante, et portant une marque bestiale représentant une tête d'aigle, le Chevalier-Judicator est perché sur une pièce de paysage tandis qu'il bande la corde de son grand arc. Deux Gryph-dogues sont sculptés en train de bondir sur un ennemi pour s'interposer entre leur maître et la menace.
Vous pouvez être certain que Sigmar lui-même bénira ceux qui jettent ces dés, vous permettant de conduire vos Éternels de l'Orage à la victoire.
Ce set inclut 20 dés à six faces de 16mm de côté à arêtes arrondies. Ils sont moulés dans un bleu royal éclatant avec des points blancs et une comète à deux queues sur la face du 6.
Les Annihilators chargent avec le même impact qu'un météore, percutant leurs adversaires avec assez de force pour les oblitérer totalement. Tout ce qui réussit à survivre par miracle à leur charge est promptement aplati par leurs énormes marteaux, tandis que les Annihilators dévient les ripostes avec leurs boucliers impénétrables.
Ces redoutables soldats sont l'élite des Éternels de l'Orage, des guerriers qui ont montré leur valeur au combat à maintes reprises, et qui portent les cicatrices qui le prouvent. Leurs armure fulgurante est plus massive qu'à l'accoutumée, contenant à peine ces individus à la carrure imposante qui incarnent la colère de Sigmar.
Chefs des Stormhosts, guerriers exceptionnellement doués qui chevauchent au combat nimbés de lumière d'azur, les Lord-Celestants sont respectés même chez les immortels pour leur ténacité et leurs aptitudes martiales. Gavriel Sureheart est un vaillant champion des Stormhosts de Sigmar, qui balaie les ennemis de l'Ordre d'un coup de taille impérieux de sa lame sidérale.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler Gavriel Sureheart, un Lord-Celestant des Stormcast Eternals. S'il est revêtu de l'armure impressionnante propre à son ordre, Sureheart dédaigne l'usage du heaume – il est tête nue, de sorte qu'on voie bien son air furibond et sa
Métamorphosés par la magie, nantis de la puissance d'un dieu, immortels, fiers et forts, les Liberators personnifient le marteau de Sigmar, qui s'abat depuis les cieux avec l'ardeur violente qu'exige la destruction du règne du Chaos.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 10 Stormcast Eternal Liberators, avec l'option d'en assembler 2 sous forme de Liberator Primes. Chacun a le choix entre 4 configurations d'armes différentes – marteau de guerre et bouclier de sigmarite, paire de marteaux de guerre, lame de guerre et bouclier de sigmarite ou deux lames de guerre. Et il y a deux armes spéciales - un grand marteau et une grande lame – chacune en deux exemplaires. 4 têtes spéciales pour les Primes sont incluses.
Fourni avec 10 socles ronds Citadel de 40mm.
Les Praetors sont les gardes du corps des seigneurs des Éternels de l'Orage. Ayant passé l'Enclume de l'Apothéose avec leur suzerain, ils sont liés à lui par l'âme, et leurs destins sont à jamais entremêlés, les Praetors étant prêts à se sacrifier pour que leurs maîtres continuent le combat.
Armés de magnifiques hallebardes, ces guerriers sont redoutables en mêlée, tandis que leur lien spirituel avec leur seigneur leur permet d'intercepter les attaques qui lui sont adressées.
Ce kit à emboîter se compose de 29 pièces, avec lesquelles vous pouvez assembler trois Praetors en armure fulgurante et cape volante, chacun armé d'une hallebarde de garde des âmes. Chaque figurine peut avoir un casque ou être tête nue.