|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le Chevalier-Relictor est un gardien austère du Temple sépulcral des Âges. Au combat, ces guerriers à la mine macabre récitent des prières au Dieu-Roi pour invoquer sa grandeur divine pour châtier leurs adevrsaires et énergiser leurs alliés.
Armés de lourdes masses reliques, portant une armure fulgurante embellie de sinistres détails et ornée de tissus foncés, ces parangons de dévotion et de noblesse militaire emportent les os de saints et de martyrs à la bataille. Ils les brûlent dans des encensoirs en forme de crânes pour annuler les pouvoirs maléfiques et protéger leurs frères des mumures des nombreux dieux déviants qui harcèlent les forces de l'Ordre.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Chevalier-Relictor est un gardien austère du Temple sépulcral des Âges. Au combat, ces guerriers à la mine macabre récitent des prières au Dieu-Roi pour invoquer sa grandeur divine pour châtier leurs adevrsaires et énergiser leurs alliés.
Armés de lourdes masses reliques, portant une armure fulgurante embellie de sinistres détails et ornée de tissus foncés, ces parangons de dévotion et de noblesse militaire emportent les os de saints et de martyrs à la bataille. Ils les brûlent dans des encensoirs en forme de crânes pour annuler les pouvoirs maléfiques et protéger leurs frères des mumures des nombreux dieux déviants qui harcèlent les forces de l'Ordre.
Ce kit plastique de 10 pièces permet d'assembler un Chevalier-Relictor et est fourni avec un socle rond Citadel de 40mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
| 2 Produits |
Métamorphosés par la magie, nantis de la puissance d'un dieu, immortels, fiers et forts, les Liberators personnifient le marteau de Sigmar, qui s'abat depuis les cieux avec l'ardeur violente qu'exige la destruction du règne du Chaos.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 10 Stormcast Eternal Liberators, avec l'option d'en assembler 2 sous forme de Liberator Primes. Chacun a le choix entre 4 configurations d'armes différentes – marteau de guerre et bouclier de sigmarite, paire de marteaux de guerre, lame de guerre et bouclier de sigmarite ou deux lames de guerre. Et il y a deux armes spéciales - un grand marteau et une grande lame – chacune en deux exemplaires. 4 têtes spéciales pour les Primes sont incluses.
Fourni avec 10 socles ronds Citadel de 40mm.
Faisant pleuvoir la mort de loin sur l'ennemi, les Vanguard-Raptors armés d'arbalètes Longstrike sont des tireurs d'exception. Postés sur des emplacements choisis avec soin, ils étudient les remous de la bataille et attendent, carreaux encochés, que la proie idéale se présente. Le moment venu, le châtiment est prompt, et leurs projectiles meurtriers abattent les cibles les plus endurantes.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 3 Vanguard-Raptors avec arbalètes Longstrike. Une des figurines peut être assemblée en tant que Raptor-Prime, doté d'une épaulière et d'un cimier caractéristiques, sculptés selon un motif de rapace.
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Morathi, Grande Oracle de Khaine, convoite le prix qui occulte tous les autres : le pouvoir d’une déesse !Alors qu’une guerre féroce consume les Royaumes Mortels, l’empire drapé d’ombre de Hagg Nar dévoile son jeu ambitieux. La cruelle et infiniment retorse Morathi, souveraine des Filles de Khaine, désire sa place légitime parmi les dieux. Toutefois, pour l’obtenir, elle doit sacrifier son passé, se faire de nouveaux ennemis, et verser le sang de ses rivaux comme celui de ses alliés!
Les Royaumes Mortels en seront changés à jamais. Dans Broken Realms: Morathi, une ère nouvelle commence pour Warhammer Age of Sigmar, avec des bouleversements traduits par des histoires épiques et de nouvelles règles pour votre armée, quelle que soit votre manière de jouer favorite.
Veillant tels des phares glorieux sur leurs frères Stormcast, éclairant tout ce qui les entoure à la chaude lueur de leurs lanternes protectrices, les Lord-Castellants sont des maîtres de la guerre défensive. L'aura purificatrice de leur fanal doré protège et guérit les Stormcast Eternals grâce à son énergie céleste, pendant que leur fidèle Gryph-hound lacère les malfaisants qui ont le malheur de s'approcher.
Ce kit plastique contient tout le nécessaire pour assembler un Lord-Castellant et un Gryph-hound. Armé d'une hallebarde de Castellant et levant une lanterne protectrice, le Lord-Castellant porte une armure unique couverte de parchemins et autres ciselures ornementales. Son fidèle Gryph-hound
Les Chars Foudroyeurs sont les briseurs de ligne attitrés des Éternels. Tirés par par une lignée spéciale de gryph-destriers, ces chars sont assez rapides pour esquiver les tirs adverses, et ripostent par de puissantes charges ou un appui à distance tempétueux.
Le Char Foudroyeur lui-même porte la marque de Grungni l'artisan lui-même et ressemble aux boucliers que manient les Vindictors. L'équipage porte une variante unique plus légère de la nouvelle armure fulgurante. L'aurige est armé d'une hache foudroyeuse, tandis que le passager peut être assemblé avec un grand arc d'orage ou une lance tempétueuse.
Ce kit à emboîter de 32 pièces permet d'assembler 1 Char Foudroyeur à utiliser dans les armées d'Éternels de l'Orage de Warhammer Age of Sigmar.
Les Castigators sont des troupes de tirs redoutables employées par les Lord-Arcanums des Chambres Sacro-saintes contre les ennemis éthérés capables de tuer d’un simple contact. Leurs grands arcs Thunderhead sont en effet des miracles de la science azyrite, qui tirent des projectiles évoquant des masses, avec une tête imposante qui est en réalité une flasque remplie de souffle des Stardrakes. Ces puissants traits peuvent aussi bien défoncer une barricade que dématérialiser une créature diabolique en un instant.
Les yeux d’un Evocator en proie à la rage du combat crépitent d’étincelles, et des veines de foudre courent sous sa peau. La même énergie parcourt sa lame des tempêtes et son sceptre d’orage comme il avance, produisant des arcs électriques qui s’abattent sur le sol autour d’eux. Ces décharges sont mortelles, et peuvent noircir quiconque se trouve à proximité s’ils ne sont pas correctement canalisés. Toutefois, les Evocators peuvent insuffler cette énergie azyrite aux autres Stormcasts. Lorsque leurs lames des tempêtes et leurs bâtons d’orage frappent, les chaînes d’énergie qui les relient s’enroulent autour du corps de l’ennemi et les carbonisent en les parcourant douloureusement avant de revenir se lier aux armes des Evocators. Même
Les Annihilators chargent avec le même impact qu'un météore, percutant leurs adversaires avec assez de force pour les oblitérer totalement. Tout ce qui réussit à survivre par miracle à leur charge est promptement aplati par leurs énormes marteaux, tandis que les Annihilators dévient les ripostes avec leurs boucliers impénétrables.
Ces redoutables soldats sont l'élite des Éternels de l'Orage, des guerriers qui ont montré leur valeur au combat à maintes reprises, et qui portent les cicatrices qui le prouvent. Leurs armure fulgurante est plus massive qu'à l'accoutumée, contenant à peine ces individus à la carrure imposante qui incarnent la colère de Sigmar.
Êtres natifs d'Azyr, les Gryph-hounds sont de nobles bêtes qui chassent en meute et haïssent la corruption. Leurs sens aiguisés percent à jour la tromperie aussi aisément que leur bec et leurs griffes déchirent la chair des impies. Les meutes de Gryph-hounds sont connues pour s'allier à ceux qui se battent pour une cause juste, et pour offrir fidélité et protection à leurs compagnons.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 6 Gryph-hounds. 2 d'entre eux peuvent être assemblés en tant que Gryph-hound Alphas, nantis d'attaques supplémentaires de bec et de griffes. Fourni avec 6 socles ronds Citadel de 40mm.
Même parmi les rangs glorieux des Stormcast Eternals et la hiérarchie stellaire des Enfants de Dracothion, seuls les plus valeureux et les plus nobles peuvent commander une Chambre Extremis. Le Lord-Celestant et le Stardrake sont investis d'une énergie céleste telle qu'ils émettent une aura d'azur. Ils disposent de la puissance des étoiles elles-mêmes…
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler une des deux figurines suivantes:
Un Lord-Celestant sur Stardrake, armé d'un marteau Tempestos ou d'une lame fulgorée et d'un bouclier de sigmarite, ou
L’infanterie de ligne des Chambres Sacro-saintes est constituée de Sequitors, des guerriers austères qui canalisent l’énergie de la tempête à travers les armes dont Sigmar les a dotés. Ainsi, les coups de ses guerriers les coups frappent avec la puissance de la foudre.Capables de focaliser la magie à travers leur arsenal, les Sequitors se font fort de passer sans transition de la défense à l'attaque, leurs masses promptes à bannir à tout jamais spectres et démons, et leurs boucliers prêts à parer même la faux éthérée d'un Hexwraith.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 10 Stormcast Eternals Sequitors. Spécialisés dans la lutte contre les ennemis
Guerriers intrépides des conclaves Rédempteurs, les Vindictors sont le mur de boucliers contre lequel se brisent les forces de la ruine.
Cette boîte est le moyen parfait pour commencer votre collection d'Éternels de l'Orage. Vous y trouverez deux Vindictors en plastique aux poses différentes, de la peinture pour les préparer au combat, et un pinceau pour commencer. Ces figurines à emboîter ne nécessitent que des pinces à dégrapper pour leur assemblage – pas de colle, pas de salissures.
Les six couleurs sont conditionnées en pots de 12ml et proposent l'essentiel pour peindre vos Vindictors dans la livrée des Marteaux de Sigmar, ainsi qu'un pot de peinture Technical pour texturer vos socles:
Les Vigilors sont des éclaireurs en armure fulgurante. Ces rangers évoluent loin en avant du gros des forces d'Éternels de l'Orage, et fonctionnent d'une façon similaire à la chambre d'Avant-garde pour les Osts nouvellement forgés et composés majoriatirement de guerriers fulgurants.
Comme leurs frères Justicars, les Vigilors sont d'excellents tireurs. Leurs arcs fulgurivoques compacts transpercent facilement les armures légères. Chaque volée est accompagnée d'éclairs colorés, marquant les ennemis malchanceux pour que les alliés plus lourdement armés les prennent pour cibles.
Maîtres de l’ingénierie céleste, les Lord-Ordinators sont des sages qui ont façonné les Royaumes Mortels grâce à la parole de Sigmar et leur interprétation des mouvements du ciel. Quand leur esprit affûté et sérieux ne peut leur permettre de remodeler la réalité à lui seul, ils prennent les armes et partent au combat, sculptant l’avenir à chaque coup de marteau, comme un maître artisan sculpte les pierres d’un temple à la gloire de Sigmar. Revêtu de son armure de sigmarite, Vorrus Starstrike guerroie en maniant de marteaux qui frappent avec la force du tonnerre. Son devoir solennel est de lire les augures stellaires pour façonner favorablement le cours de la bataille.
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.