|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Vous pouvez être certain que Sigmar lui-même bénira ceux qui jettent ces dés, vous permettant de conduire vos Éternels de l'Orage à la victoire.
Ce set inclut 20 dés à six faces de 16mm de côté à arêtes arrondies. Ils sont moulés dans un bleu royal éclatant avec des points blancs et une comète à deux queues sur la face du 6.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vous pouvez être certain que Sigmar lui-même bénira ceux qui jettent ces dés, vous permettant de conduire vos Éternels de l'Orage à la victoire.
Ce set inclut 20 dés à six faces de 16mm de côté à arêtes arrondies. Ils sont moulés dans un bleu royal éclatant avec des points blancs et une comète à deux queues sur la face du 6.
| 2 Produits |
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Une fois signé le Pacte Draconis entre Sigmar et les seigneurs-dracs Krondys et Karazai, les Draconithes se mettent en route pour endiguer la résurgence de Kragnos et reconquérir leurs terres ancestrales. Certains choisissent d'emporter d'héroïques Éternels de l'Orage au combat, après avoir jaugé les candidats pendant des semaines et formé un lien symbiotique avec les élus. Portés par des ailes vigoureuses, ces Gardes Dracorage plongent sur les ennemis et détruisent des hordes entières avec la lame, la flamme et la griffe.
Rempart des Éternels de l'Orage en armure fulgurante, les Vindictors sont des spécialistes de la défense, employant leurs lances d'orage et leurs boucliers pour tenir la ligne face à la myriade d'ennemis de l'Ordre.
En beuglant des litanies, ils peuvent invoquer des arcs de foudre qui sautent entre leurs boucliers et leurs lances, pulvérisant les ennemis qui chargent avec la puissance foudroyante d'Azyr. Une fois qu'ils ont planté leur drapeau sur un point qu'ils ont décidé de défendre, il devient quasi impossible d'en déloger ces solides guerriers.
Il n'y a pas de grade plus élevé que Seigneur-Commandeur dans un Ost de l'Orage, et chez les Marteaux de Sigmar ce poste estimé est occupé par Bastian Carthalos, le Fils du Tonnerre. Reforgé avec l'énergie de Skjordamar, le Neuvième Grand Éclair, Carthalos est un maître tacticien et un guerrier indomptable.
Sigmar a de nouveau déchaîné ce puissant guerrier pour superviser les nombreuses croisades entreprises par les Éternels de l'Orage. Carthalos est également retourné sur le champ de bataille, où il châtie férocement ses ennemis avec son marteau légendaire, Uskavar le Scindeur, tout en donnant des ordres à ses alliés et en lançant des défis à ses ennemis avec une voix qui résonne comme un coup de tonnerre.
Les yeux d’un Evocator en proie à la rage du combat crépitent d’étincelles, et des veines de foudre courent sous sa peau. La même énergie parcourt sa lame des tempêtes et son sceptre d’orage comme il avance, produisant des arcs électriques qui s’abattent sur le sol autour d’eux. Ces décharges sont mortelles, et peuvent noircir quiconque se trouve à proximité s’ils ne sont pas correctement canalisés. Toutefois, les Evocators peuvent insuffler cette énergie azyrite aux autres Stormcasts. Les Evocators les plus ardents chevauchent des créatures massives appelées Celestial Dracolines, dont l’aspect évoque à la fois les félins et les reptiles. Ces créatures emmagasinent la puissance de la tempête pour la projeter sous forme de décharges lorsque ces
Les Vincitors sont des experts du maniement des épées longues, versés dans l'art de contre-charger les unités ennemies pilonnées par les Libérators et les Vindictors. Leurs épées longues célestes sont serties d'un fragment de pierre du royaume céleste, permettant au guerrier de méditer jusqu'à ne faire plus qu'un avec leur lame.
En effet, ils sont si accordés à leurs armes qu'ils peuvent recevoir des visions parcellaires du celestium, augmentant encore leurs prouesses martiales, et leur permettant de feinter et parer les attaques avant d'asséner des coups fatals d'une précision surnaturelle.
Les Judicators attaquent avec prestesse et précision, en signalant leur arrivée sur le champ de bataille par des salves de flèches et de carreaux sifflants. Les haïssables masses hurlantes des forces du Chaos sont leurs ennemies jurées, et ne tardent pas à sentir la colère des carreaux d'arbalète en sigmarite et des flèches crépitantes de la plus pure foudre. Les Judicators impassibles dispensent leur colère sans merci, et ne laissent que la mort derrière eux.
Le Chevalier-Judicator est un officier à l'œil d'aigle des Conclaves Angelos qui manie le terrifiant grand arc terminus, une arme gigantesque pouvant abattre les cibles les plus imposantes à l'autre bout du champ de bataille. Ses fidèles Gryph-dogues le protègent des dangers environnants et harcèlent les ennemis qui approchent trop.
Vêtu de la variante la plus légère de la nouvelle armure fulgurante, et portant une marque bestiale représentant une tête d'aigle, le Chevalier-Judicator est perché sur une pièce de paysage tandis qu'il bande la corde de son grand arc. Deux Gryph-dogues sont sculptés en train de bondir sur un ennemi pour s'interposer entre leur maître et la menace.
Morathi, Grande Oracle de Khaine, convoite le prix qui occulte tous les autres : le pouvoir d’une déesse !Alors qu’une guerre féroce consume les Royaumes Mortels, l’empire drapé d’ombre de Hagg Nar dévoile son jeu ambitieux. La cruelle et infiniment retorse Morathi, souveraine des Filles de Khaine, désire sa place légitime parmi les dieux. Toutefois, pour l’obtenir, elle doit sacrifier son passé, se faire de nouveaux ennemis, et verser le sang de ses rivaux comme celui de ses alliés!
Les Royaumes Mortels en seront changés à jamais. Dans Broken Realms: Morathi, une ère nouvelle commence pour Warhammer Age of Sigmar, avec des bouleversements traduits par des histoires épiques et de nouvelles règles pour votre armée, quelle que soit votre manière de jouer favorite.
Les Chars Foudroyeurs sont les briseurs de ligne attitrés des Éternels. Tirés par par une lignée spéciale de gryph-destriers, ces chars sont assez rapides pour esquiver les tirs adverses, et ripostent par de puissantes charges ou un appui à distance tempétueux.
Le Char Foudroyeur lui-même porte la marque de Grungni l'artisan lui-même et ressemble aux boucliers que manient les Vindictors. L'équipage porte une variante unique plus légère de la nouvelle armure fulgurante. L'aurige est armé d'une hache foudroyeuse, tandis que le passager peut être assemblé avec un grand arc d'orage ou une lance tempétueuse.
Ce kit à emboîter de 32 pièces permet d'assembler 1 Char Foudroyeur à utiliser dans les armées d'Éternels de l'Orage de Warhammer Age of Sigmar.
Redoutable chasseur ailé, prédateur filant dans le ciel du champ de bataille en faisant pleuvoir la mort sur les ennemis de Sigmar, le Knight-Venator est un fameux archer des airs. Capable de lâcher une grêle de projectiles le temps qu'un simple mortel encoche une seule flèche, on ne perçoit souvent sa présence qu'à travers un sillage luisant qui mène à une cible criblée de traits. Accompagné d'un farouche Star-eagle qui peut percevoir et déchiqueter les créatures des dimensions éthérées, le Knight-Venator peut changer à lui seul le cours d'une bataille.
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Même parmi les rangs glorieux des Stormcast Eternals et la hiérarchie stellaire des Enfants de Dracothion, seuls les plus valeureux et les plus nobles peuvent commander une Chambre Extremis. Le Lord-Celestant et le Stardrake sont investis d'une énergie céleste telle qu'ils émettent une aura d'azur. Ils disposent de la puissance des étoiles elles-mêmes…
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler une des deux figurines suivantes:
Un Lord-Celestant sur Stardrake, armé d'un marteau Tempestos ou d'une lame fulgorée et d'un bouclier de sigmarite, ou
Maîtres de l’ingénierie céleste, les Lord-Ordinators sont des sages qui ont façonné les Royaumes Mortels grâce à la parole de Sigmar et leur interprétation des mouvements du ciel. Quand leur esprit affûté et sérieux ne peut leur permettre de remodeler la réalité à lui seul, ils prennent les armes et partent au combat, sculptant l’avenir à chaque coup de marteau, comme un maître artisan sculpte les pierres d’un temple à la gloire de Sigmar. Revêtu de son armure de sigmarite, Vorrus Starstrike guerroie en maniant de marteaux qui frappent avec la force du tonnerre. Son devoir solennel est de lire les augures stellaires pour façonner favorablement le cours de la bataille.
Métamorphosés par la magie, nantis de la puissance d'un dieu, immortels, fiers et forts, les Liberators personnifient le marteau de Sigmar, qui s'abat depuis les cieux avec l'ardeur violente qu'exige la destruction du règne du Chaos.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 10 Stormcast Eternal Liberators, avec l'option d'en assembler 2 sous forme de Liberator Primes. Chacun a le choix entre 4 configurations d'armes différentes – marteau de guerre et bouclier de sigmarite, paire de marteaux de guerre, lame de guerre et bouclier de sigmarite ou deux lames de guerre. Et il y a deux armes spéciales - un grand marteau et une grande lame – chacune en deux exemplaires. 4 têtes spéciales pour les Primes sont incluses.
Fourni avec 10 socles ronds Citadel de 40mm.
Guerriers intrépides des conclaves Rédempteurs, les Vindictors sont le mur de boucliers contre lequel se brisent les forces de la ruine.
Cette boîte est le moyen parfait pour commencer votre collection d'Éternels de l'Orage. Vous y trouverez deux Vindictors en plastique aux poses différentes, de la peinture pour les préparer au combat, et un pinceau pour commencer. Ces figurines à emboîter ne nécessitent que des pinces à dégrapper pour leur assemblage – pas de colle, pas de salissures.
Les six couleurs sont conditionnées en pots de 12ml et proposent l'essentiel pour peindre vos Vindictors dans la livrée des Marteaux de Sigmar, ainsi qu'un pot de peinture Technical pour texturer vos socles: