|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Vous pouvez être certain que Sigmar lui-même bénira ceux qui jettent ces dés, vous permettant de conduire vos Éternels de l'Orage à la victoire.
Ce set inclut 20 dés à six faces de 16mm de côté à arêtes arrondies. Ils sont moulés dans un bleu royal éclatant avec des points blancs et une comète à deux queues sur la face du 6.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vous pouvez être certain que Sigmar lui-même bénira ceux qui jettent ces dés, vous permettant de conduire vos Éternels de l'Orage à la victoire.
Ce set inclut 20 dés à six faces de 16mm de côté à arêtes arrondies. Ils sont moulés dans un bleu royal éclatant avec des points blancs et une comète à deux queues sur la face du 6.
| 2 Produits |
Une fois signé le Pacte Draconis entre Sigmar et les seigneurs-dracs Krondys et Karazai, les Draconithes se mettent en route pour endiguer la résurgence de Kragnos et reconquérir leurs terres ancestrales. Certains choisissent d'emporter d'héroïques Éternels de l'Orage au combat, après avoir jaugé les candidats pendant des semaines et formé un lien symbiotique avec les élus. Portés par des ailes vigoureuses, ces Gardes Dracorage plongent sur les ennemis et détruisent des hordes entières avec la lame, la flamme et la griffe.
Le Chevalier-Judicator est un officier à l'œil d'aigle des Conclaves Angelos qui manie le terrifiant grand arc terminus, une arme gigantesque pouvant abattre les cibles les plus imposantes à l'autre bout du champ de bataille. Ses fidèles Gryph-dogues le protègent des dangers environnants et harcèlent les ennemis qui approchent trop.
Vêtu de la variante la plus légère de la nouvelle armure fulgurante, et portant une marque bestiale représentant une tête d'aigle, le Chevalier-Judicator est perché sur une pièce de paysage tandis qu'il bande la corde de son grand arc. Deux Gryph-dogues sont sculptés en train de bondir sur un ennemi pour s'interposer entre leur maître et la menace.
Le nécro-séisme cataclysmique de Shyish a submergé les Royaumes Mortels sous la puissance de l'éther. Les incantations manifestent un pouvoir sans précédent animé d'une conscience effroyable, et que chacun prenne garde – les sorts persistants ainsi suscités peuvent se retourner contre leur lanceur aussi promptement qu'ils peuvent dévaster les rangs adverses. Que ce soit en déchaînant des gueules avides désincarnées pour dévorer vos ennemis, ou en dressant des barricades prismatiques pour protéger vos flancs, le combat au temps de l'Arcanum Optimar n'a rien de commun avec ce que vous avez connu.
Les Vigilors sont des éclaireurs en armure fulgurante. Ces rangers évoluent loin en avant du gros des forces d'Éternels de l'Orage, et fonctionnent d'une façon similaire à la chambre d'Avant-garde pour les Osts nouvellement forgés et composés majoriatirement de guerriers fulgurants.
Comme leurs frères Justicars, les Vigilors sont d'excellents tireurs. Leurs arcs fulgurivoques compacts transpercent facilement les armures légères. Chaque volée est accompagnée d'éclairs colorés, marquant les ennemis malchanceux pour que les alliés plus lourdement armés les prennent pour cibles.
Il n'existe aucun adversaire que les agressifs et audacieux Fulminators n'osent charger. Un pic d'énergie céleste s'accumule sous l'élan de leur assaut, et le sol tremble comme un nuage crépitant qui s'étend telle l'onde de la guerre devant leurs glaives Stormstrike. En tant que fer de lance de la Dracothian Guard, ils ouvrent la route à tous ceux qui les suivent.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler deux Dracothian Guard Fulminators armés de glaives Stormstrike et de boucliers de sigmarite, et montés à dos de féroce Dracoth.
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Veillant tels des phares glorieux sur leurs frères Stormcast, éclairant tout ce qui les entoure à la chaude lueur de leurs lanternes protectrices, les Lord-Castellants sont des maîtres de la guerre défensive. L'aura purificatrice de leur fanal doré protège et guérit les Stormcast Eternals grâce à son énergie céleste, pendant que leur fidèle Gryph-hound lacère les malfaisants qui ont le malheur de s'approcher.
Ce kit plastique contient tout le nécessaire pour assembler un Lord-Castellant et un Gryph-hound. Armé d'une hallebarde de Castellant et levant une lanterne protectrice, le Lord-Castellant porte une armure unique couverte de parchemins et autres ciselures ornementales. Son fidèle Gryph-hound
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.
Redoutable chasseur ailé, prédateur filant dans le ciel du champ de bataille en faisant pleuvoir la mort sur les ennemis de Sigmar, le Knight-Venator est un fameux archer des airs. Capable de lâcher une grêle de projectiles le temps qu'un simple mortel encoche une seule flèche, on ne perçoit souvent sa présence qu'à travers un sillage luisant qui mène à une cible criblée de traits. Accompagné d'un farouche Star-eagle qui peut percevoir et déchiqueter les créatures des dimensions éthérées, le Knight-Venator peut changer à lui seul le cours d'une bataille.
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.
Les Éternels de l'Orage sont les plus puissants guerriers de l'Ordre. Chacun d'eux est forgé en Azyr par la main de Sigmar. Ces nobles guerriers s'élancent dans les royaumes pour guerroyer. Chevauchant des éclairs scintillants, ils arrivent sur le champ de bataille dans un coup de tonnerre assourdissant. Les forces des Éternels sont le grand marteau qui écrase les forces du Chaos et le bouclier qui protège les citoyens désespérés des royaumes des myriades de maux qui les encerclent. Dotés d'armes imprégnées d'énergie céleste, ces demi-dieux immortels possèdent une foi et une fureur sans bornes.
L’infanterie de ligne des Chambres Sacro-saintes est constituée de Sequitors, des guerriers austères qui canalisent l’énergie de la tempête à travers les armes dont Sigmar les a dotés. Ainsi, les coups de ses guerriers les coups frappent avec la puissance de la foudre.Capables de focaliser la magie à travers leur arsenal, les Sequitors se font fort de passer sans transition de la défense à l'attaque, leurs masses promptes à bannir à tout jamais spectres et démons, et leurs boucliers prêts à parer même la faux éthérée d'un Hexwraith.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 10 Stormcast Eternals Sequitors. Spécialisés dans la lutte contre les ennemis
Le Chevalier-Relictor est un gardien austère du Temple sépulcral des Âges. Au combat, ces guerriers à la mine macabre récitent des prières au Dieu-Roi pour invoquer sa grandeur divine pour châtier leurs adevrsaires et énergiser leurs alliés.
Armés de lourdes masses reliques, portant une armure fulgurante embellie de sinistres détails et ornée de tissus foncés, ces parangons de dévotion et de noblesse militaire emportent les os de saints et de martyrs à la bataille. Ils les brûlent dans des encensoirs en forme de crânes pour annuler les pouvoirs maléfiques et protéger leurs frères des mumures des nombreux dieux déviants qui harcèlent les forces de l'Ordre.
Les Castigators sont des troupes de tirs redoutables employées par les Lord-Arcanums des Chambres Sacro-saintes contre les ennemis éthérés capables de tuer d’un simple contact. Leurs grands arcs Thunderhead sont en effet des miracles de la science azyrite, qui tirent des projectiles évoquant des masses, avec une tête imposante qui est en réalité une flasque remplie de souffle des Stardrakes. Ces puissants traits peuvent aussi bien défoncer une barricade que dématérialiser une créature diabolique en un instant.
Maîtres de la foudre éthérique capables de manipuler les énergies céruléennes d’Azyr, les chefs des Chambres Sacro-saintes sont appelés Lord-Arcanums. Leur don de double vue accordé par le pouvoir de la tempête leur permet de distinguer les âmes des créatures vivantes, de projeter des éclairs et de renforcer leurs alliés. Un Lord-Arcanum sur Celestial Dracoline est souvent orgueilleux et belliqueux. C’est une bonne chose, car une Dracoline ne respecte qu'un maître ayant une volonté de fer, et abandonnerait celui qui ne saurait pas gagner ses faveurs, voire l'éventrerait à coups de griffes.
Les Judicators attaquent avec prestesse et précision, en signalant leur arrivée sur le champ de bataille par des salves de flèches et de carreaux sifflants. Les haïssables masses hurlantes des forces du Chaos sont leurs ennemies jurées, et ne tardent pas à sentir la colère des carreaux d'arbalète en sigmarite et des flèches crépitantes de la plus pure foudre. Les Judicators impassibles dispensent leur colère sans merci, et ne laissent que la mort derrière eux.