|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Incarnations d'or chatoyant de la colère céleste, les Retributors dispensent sans pitié leur justice aux ennemis jurés de l'Ordre, dans l'éclat aveuglant du courroux du ciel. Leurs armes sont forgées dans la plus pure sigmarite enchantée; ainsi, les Retributors invoquent le pouvoir de l'orage pour déchaîner des rafales de magie céleste qui réduisent instantanément leurs cibles en nuages de cendre.
Ce kit plastique vous fournit tout le nécessaire pour assembler cinq Paladins, déclinables en Protectors, en Decimators, ou comme ici en Retributors. Les Retributors sont armés de marteaux de foudre, l'une des figurines peut être assemblée en tant que Retributor-Prime muni d'un marteau de foudre
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Incarnations d'or chatoyant de la colère céleste, les Retributors dispensent sans pitié leur justice aux ennemis jurés de l'Ordre, dans l'éclat aveuglant du courroux du ciel. Leurs armes sont forgées dans la plus pure sigmarite enchantée; ainsi, les Retributors invoquent le pouvoir de l'orage pour déchaîner des rafales de magie céleste qui réduisent instantanément leurs cibles en nuages de cendre.
Ce kit plastique vous fournit tout le nécessaire pour assembler cinq Paladins, déclinables en Protectors, en Decimators, ou comme ici en Retributors. Les Retributors sont armés de marteaux de foudre, l'une des figurines peut être assemblée en tant que Retributor-Prime muni d'un marteau de foudre spécialement amélioré, et une autre peut être assemblée avec une arme spéciale, la Masse d'Astérie. La boîte offre un éventail d'options foisonnant: dix-huit têtes, vingt épaulières et neuf écus - avec des déclinaisons de poses pour rendre votre collection unique.
Les Annihilators chargent avec le même impact qu'un météore, percutant leurs adversaires avec assez de force pour les oblitérer totalement. Tout ce qui réussit à survivre par miracle à leur charge est promptement aplati par leurs énormes marteaux, tandis que les Annihilators dévient les ripostes avec leurs boucliers impénétrables.
Ces redoutables soldats sont l'élite des Éternels de l'Orage, des guerriers qui ont montré leur valeur au combat à maintes reprises, et qui portent les cicatrices qui le prouvent. Leurs armure fulgurante est plus massive qu'à l'accoutumée, contenant à peine ces individus à la carrure imposante qui incarnent la colère de Sigmar.
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Guerriers intrépides des conclaves Rédempteurs, les Vindictors sont le mur de boucliers contre lequel se brisent les forces de la ruine.
Cette boîte est le moyen parfait pour commencer votre collection d'Éternels de l'Orage. Vous y trouverez deux Vindictors en plastique aux poses différentes, de la peinture pour les préparer au combat, et un pinceau pour commencer. Ces figurines à emboîter ne nécessitent que des pinces à dégrapper pour leur assemblage – pas de colle, pas de salissures.
Les six couleurs sont conditionnées en pots de 12ml et proposent l'essentiel pour peindre vos Vindictors dans la livrée des Marteaux de Sigmar, ainsi qu'un pot de peinture Technical pour texturer vos socles:
Même parmi les rangs glorieux des Stormcast Eternals et la hiérarchie stellaire des Enfants de Dracothion, seuls les plus valeureux et les plus nobles peuvent commander une Chambre Extremis. Le Lord-Celestant et le Stardrake sont investis d'une énergie céleste telle qu'ils émettent une aura d'azur. Ils disposent de la puissance des étoiles elles-mêmes…
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler une des deux figurines suivantes:
Un Lord-Celestant sur Stardrake, armé d'un marteau Tempestos ou d'une lame fulgorée et d'un bouclier de sigmarite, ou
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Rempart des Éternels de l'Orage en armure fulgurante, les Vindictors sont des spécialistes de la défense, employant leurs lances d'orage et leurs boucliers pour tenir la ligne face à la myriade d'ennemis de l'Ordre.
En beuglant des litanies, ils peuvent invoquer des arcs de foudre qui sautent entre leurs boucliers et leurs lances, pulvérisant les ennemis qui chargent avec la puissance foudroyante d'Azyr. Une fois qu'ils ont planté leur drapeau sur un point qu'ils ont décidé de défendre, il devient quasi impossible d'en déloger ces solides guerriers.
Les Vincitors sont des experts du maniement des épées longues, versés dans l'art de contre-charger les unités ennemies pilonnées par les Libérators et les Vindictors. Leurs épées longues célestes sont serties d'un fragment de pierre du royaume céleste, permettant au guerrier de méditer jusqu'à ne faire plus qu'un avec leur lame.
En effet, ils sont si accordés à leurs armes qu'ils peuvent recevoir des visions parcellaires du celestium, augmentant encore leurs prouesses martiales, et leur permettant de feinter et parer les attaques avant d'asséner des coups fatals d'une précision surnaturelle.
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.
Maîtres de l’ingénierie céleste, les Lord-Ordinators sont des sages qui ont façonné les Royaumes Mortels grâce à la parole de Sigmar et leur interprétation des mouvements du ciel. Quand leur esprit affûté et sérieux ne peut leur permettre de remodeler la réalité à lui seul, ils prennent les armes et partent au combat, sculptant l’avenir à chaque coup de marteau, comme un maître artisan sculpte les pierres d’un temple à la gloire de Sigmar. Revêtu de son armure de sigmarite, Vorrus Starstrike guerroie en maniant de marteaux qui frappent avec la force du tonnerre. Son devoir solennel est de lire les augures stellaires pour façonner favorablement le cours de la bataille.
Les Éternels de l'Orage sont les plus puissants guerriers de l'Ordre. Chacun d'eux est forgé en Azyr par la main de Sigmar. Ces nobles guerriers s'élancent dans les royaumes pour guerroyer. Chevauchant des éclairs scintillants, ils arrivent sur le champ de bataille dans un coup de tonnerre assourdissant. Les forces des Éternels sont le grand marteau qui écrase les forces du Chaos et le bouclier qui protège les citoyens désespérés des royaumes des myriades de maux qui les encerclent. Dotés d'armes imprégnées d'énergie céleste, ces demi-dieux immortels possèdent une foi et une fureur sans bornes.
Il y a très longtemps, avant que Sigmar fût saisi des cieux par le grand dragon Dracothion, le puissant empire draconithe fut renversé par Kragnos, dont les déprédations divines ravagèrent cité après cité jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une poignée de Draconithes. Dans une tentative désespérée de vaincre ce qu'ils ne pouvaient tuer, les princes Krondys et Karazai demandèrent l'aide de l'énigmatique Seigneur Kroak pour sceller Kragnos sous une montagne, où il resta jusqu'à ce que le Nécro-séisme détruise sa prison. Kragnos était de retour, poussant les princes draconithes à signer le Pacte Draconis avec Sigmar et à emmener une nouvelle génération à la guerre contre les ennemis de l'Ordre.
Vous pouvez être certain que Sigmar lui-même bénira ceux qui jettent ces dés, vous permettant de conduire vos Éternels de l'Orage à la victoire.
Ce set inclut 20 dés à six faces de 16mm de côté à arêtes arrondies. Ils sont moulés dans un bleu royal éclatant avec des points blancs et une comète à deux queues sur la face du 6.
Les yeux d’un Evocator en proie à la rage du combat crépitent d’étincelles, et des veines de foudre courent sous sa peau. La même énergie parcourt sa lame des tempêtes et son sceptre d’orage comme il avance, produisant des arcs électriques qui s’abattent sur le sol autour d’eux. Ces décharges sont mortelles, et peuvent noircir quiconque se trouve à proximité s’ils ne sont pas correctement canalisés. Toutefois, les Evocators peuvent insuffler cette énergie azyrite aux autres Stormcasts. Les Evocators les plus ardents chevauchent des créatures massives appelées Celestial Dracolines, dont l’aspect évoque à la fois les félins et les reptiles. Ces créatures emmagasinent la puissance de la tempête pour la projeter sous forme de décharges lorsque ces
Morathi, Grande Oracle de Khaine, convoite le prix qui occulte tous les autres : le pouvoir d’une déesse !Alors qu’une guerre féroce consume les Royaumes Mortels, l’empire drapé d’ombre de Hagg Nar dévoile son jeu ambitieux. La cruelle et infiniment retorse Morathi, souveraine des Filles de Khaine, désire sa place légitime parmi les dieux. Toutefois, pour l’obtenir, elle doit sacrifier son passé, se faire de nouveaux ennemis, et verser le sang de ses rivaux comme celui de ses alliés!
Les Royaumes Mortels en seront changés à jamais. Dans Broken Realms: Morathi, une ère nouvelle commence pour Warhammer Age of Sigmar, avec des bouleversements traduits par des histoires épiques et de nouvelles règles pour votre armée, quelle que soit votre manière de jouer favorite.
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.